Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 15:27

Oui je pense aussi qu'on a un peu de mal au départ car en Belgique on fait vite amis amis, mais après les déceptions sont plus importantes, ici on a moins d'amis mais des Vrais.... je m'en suis rendu compte il y a peu avec un pb de voiture, de suite un ami d'ici m'a proposé de m'en prêter une....

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 15:35

un peu est petit très froid ...mais apres leurs confiance c'est bon ,, je ne suis pas de savoie non plus originaire de lyon

sa fait du bien .......

bises

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:07

Coucou les nouvelles!

Bon moi ca continue doucement à descendre!Mais defois c'est un peu dur de ne pas craquer!Mais j'y crois!LOL!Esr ce que une de vous sait si on peu boire des tisanes aromatisées aux fruits,celles que l'on trouve ds n'importe quel supermarché?Ca n'a pas l'air sucré tout ca!

Sinon ,bougée pendant 3 heures tantot,du rangement,donc ca devrait booster le régime moi qui ne suis pas une grande sportive!

Fais le plein de légumes au jardin aussi,belle cueuillette(tomate,courgette,haricot)!Des mûres aussi mais bon direct au congélo car les fruits c'est pas pour tout de suite!Bises à toutes

Peut etre a plus tard

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:05

RE!

Peut on se servir de la vanille en baton pour aromatiser nos petits desserts dukan?Comme je n'ai pas encore d'arome je me dis que ca doit etre possible!

Ce soir j'ai essayer le flan dukan!Je le laisse refroidir et je vous dirai si j'ai aimé ou pas!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 19:35

oui bien sur mais pas de sucre vanillé par contre , toutes les épices sont autorisé

bise

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:45

La Marmotte de Aussois est trop contente -2kgs en 2 jours d'attaque... c'est plus que ce que me disait la courbe que j'avais fait quand j'avais calculé mon juste poids, mais encourageant ! demain je passe en croisière, trop contente de pouvoir enfin manger des légmes !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 09:48

wouaaaaaaaaaaa cool ma tenebris trop contante pour toi ;pour moi la balance est en haut ce matin ...

bisoussssss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 10:47

courage sagdyl je pense que parfois ça bouge pas trop mais demain tu auras perdu normalement !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 12:26

oui j'espere 

Utilisateur68023

Posté le 13/07/2011 à 14:34

Pour le flan Dukan, j'ai pas aimé. J'en fais un avec 3 oeufs + demi litre de lait et quelques graines de vanille naturelle. et c'est un vrai délice (Pour le sucre c'est 2 verres d'édulcorant en poudre).

Moi aussi ma balance est restée bloquée depuis jeudi , quand je suis passée en croisière. Avec même une reprise de 400 grs. Aujourdui elle part à la baisse - 600.

Ouf ! Mais pour avoir déjà fait Dukan il y a 2 ans je ne me suis pas démotivée. J'avais perdu 20 kgs, mais sans faire la consolidation j'en ai repris 10, avec des périodes où j'ai essayé d'autres régimes. Mais pour moi, c'est celui qui marche le mieux et cette fois je vais m'y tenir. Juré !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:26

>Salut tout le monde!!

@ bibouille: coucou!!! oui les tisanes aux fruits sont autorisées, profites en!

hey tenebris!! tu dechire, vraiment chapeau! si jpouvais perdre a ta cadence!!!! 

Sagdil helene ne vous inquietez pas les miss; les hauts les bas on en a eu et on en aura, un petit rien peu faire pencher la balance c'est le cas de le dire!

courage! pérsévérez 

bisesssssss

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:32

encore une petite question les filles, c'est quoi cette histoire de consolidation en 2 etapes..? je me souviens pas avoir lu ca.. et sur le forum quelques nenettes en parlent... quelqu'un peu m'éclairer?

merkiii

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 17:47

Salut Choupette, je n'en suis qu'au début, si ça se trouve demain je n'aurai rien perdu, mais j'ai fait mes 2 jours d'attaque très sérieusement, aucun écart et demain je passe en croisière, j'ai un bon potage au poulet qui cuit, ça sent trop bon, dedans j'ai mis des légumes autorisés, une carotte, une courgette, un oignon, un poireau et deux filets de poulet. Comme j'en aurai de trop je vais me faire quelques bocaux stérilisés avec le reste.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 18:01

Forum Dukan : choupette es tu sure de bien faire le regime car ta courbe est vraiment bizarre 1kg en 40 jours c est pas normal mais bon tu n en as que 4 a perdre pe

@ Choupette es tu sure de bien faire le régime car ta courbe est vraiment bizarre, 1kg en 40 jours c'est pas normal. Mais bon tu n'en as que 4 à perdre...

 

Petit coucou de nos montagnes les marmottes

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:05

Bonjour les dukanettes!Aujourd'hui j'ai fais encore des écarts mais je pense que c'est significatif que je vais devoir arrêter à 68-0kg la période croisière car là, j'en peux plus..Heir resto avec mon am, aujourd'hui compotes, raisins secs (env.50g), carrés de chocolat noir, frites (146g)...j'ai pas repris car je fais du sport à côté mais vu mon profil je commence la conso très bientôt (je pense que j'ai mis la barre trop haute et trop besoin d'énergie pour me restreindre en permanence)....Je suis consciente que qui veut peut, mais je suis en permanence à l'écoute de mon corps et je sens quand je manque d'équilibre dans mon assiette). Donc très bientôt commence la conso...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:24

Coucou les filles

Merci Choupette,je vais en abuser,chaude et glacé , ca changera du café!LOL!

Sinon le flan Dukan,pas formidable,mais je vais essayer d'autres recettes,il y en a tellement!

Sinon ca stagne un peu aussi du côté de la balance,mais je ne me décourage pas!

Des bises à vous toutes!

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:08

yes tenebris c'est vrai que Dukan c'est un peu les Montagnes russes sur la balance mais au bout du compte ca descend et c'est ca qui compte.!enfin dans les cas ,normaux! Smiley bonheur

bravo a toi. et oui ténebris je te confirme que je n'ai fait aucun ecarts, et que je suis tout a la virgule, mais méme si je ne vois pas de changement sur la balance au niveau des fringues par contre ya une différence! donc je pense que je vais pfaire encore 5 PL 5 PP et je passe en conso... pour consolider mes kg perdu encore avant dukan. Mon cas est assez spécial donc je pense que ca explique ma stagnation, et que mon corps me dit tout simplement " eh oh je crois que c'est bon là!!" donc je pense qu'on va faire comme scorpangel et ecouter son petit corps...

bon courage a toutes! et bravo pour votre iniciative et votre motivation! vous meritez toutes d etre ENCORE plus belle et surtout de vous sentir bien

bisessss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:38

ha ok, car je trouvais que ta courbe était un peu particulière Continue comme ça ! Bravo à tout le monde !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:03

bonjour les marmottes

moi j'ai oublié ma balance depuis deux jours

bisousssss

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:05

tu clique sur la réglette des proteinautes ....

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:15

pourtant je clic sur la tienne et il apparait ta reglette

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:21

je viens de t'envoyé un message sous ta courbe la moi sa marche , je clic sur ta réglette et il apparait ta courbe ...bizarre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.