Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:57

Forum Dukan : bon y a plus personne photo d hier de mon village rando de 3h30

Bon y a plus personne ? Photo d'hier de mon village (rando de 3h30)

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 09:17

un grand bravo a toi Tene pour tes 10 kilo

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 22:29

merci Sagdyl, bon j'ai repris 500 gr à cause d'un écart avant hier, mais je me reprends en main, aujourd'hui 1h15 de marche (8km)

Bizouille les filles et bonne nuit !

fieufieu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:15

bonjour a tous les tarins et tarines ca fait plaisir de voir tous ces savoyards suivre ce regime .on a debuter mon epouse et moi meme il y a 15 jours aujourd hui et ca marche tres bien -4 kg pour mme et -7kg pour nous avons unage car on se soutien .je vous felicite tous surtout ce qui sont seuls a le faire aplus fieufieu mercury

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:37

Salut fieufieu, et les autres, je suis triste car vous ne venez plus !!

On voit que c'est fini les vacances pour vous !!

Bon hé bien chez moi lundi on a eu de la flotte et de la neige mélangée, les sommets étaient tout blanc brrr, j'espère que l'hiver est pas encore près d'arriver ! J'adore la neige mais en décembre !!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:39

bonjour, je découvre le forum et surtout la discussion des 73!! et j'en suis une, alors je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous pour reprendre un peu de courage? car ça fait 18 jours de régime et je commence à stagner alors j'ai le moral en berne... mon zhom le fait avec moi mais lui ne stagne pas...snif...Merci de m'accepter et me remonter un peu le moral... si vous avez le temps...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:57

oui t'inquiète Jessy on va te remonter le moral !! mais pour le moment les marmottes sont en hibernation car on ne les voit plus beaucoup, tu es de ou ? Moi pas loin de modane, un petit village à 8 km de là. Bisou et garde courage, j'ai eu ça aussi des périodes ou ça ne bougeait pas trop du coup j'ai fait plus de marche (entre 1h30 et 3h) tous les deux ou trois jours !

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:12

je suis de Chautagne (bout du lac d'aix coté nord)... moi la marche j'ai pas le temps (2 bambins de 5 et 7 ans) entre l'école, le boulot, les courses etc... j'y arrive pas alors j'ai acheté la Wii fit... on verra, 2 ème cours ce soir!!! merci de ton soutien...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 15:20

ok moi ça va mon fils à 14 ans donc il s'assume ou vient avec moi, mardi je commence le badminton avec une copine, j'espère qu'elle tiendra le coup en longueur car elle en a jamais fait mais au pire j'irai avec mon fils mais c'est plus marrant avec une copine quand même !

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:03

ça y est la barre des 100kg est passée ce matin!!! pas sans mal mais c bon!!! trop contente!!!

Merci pour le soutien...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 08:40

Bravo à toi !! courage encore 15 petits kilos mais tu verras ça va te motiver de voir que ça descend, par contre attends toi quand même à des période de stagnations, c'est normal c'est ton corps qui veut pas lacher ses réserves de graisse !!

Il faut compter en moyenne 1 kg par semaine de perdu, même si tu stagne par moment regardes plus ta moyenne et prends tes mesures, j'avais mesurer mon tour de taille au début dudu et quand je stagnait je perdais quand même à la taille... là je suis à - 17 cm

et comme j'ai pas de m j'ai coupé une ficelle à ma longueur de taille et je mesure sur une règle ce qui est parti...

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:21

Bonne idée la ficelle!! je prends!!! -17cm de taille, bravo... Moi déjà passé en dessous des 100kg ça faisait une éternité!! alors je suis déjà bien contente, prochain objectif -10kg (donc arriver à 97.3kg) c'est faisable faut juste être patiente comme tu dis.... mais ce week end va être terrible, on a un repas avec des amis !!! je vais faire attention mais bon je ne rêve pas... l'apéro va me tenté, saurais-je y résister???? on verra la balance lundi... En tout cas merci de tes post ça fait plaisir de pas être seule!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 12:16

pour l'apéro si c'est chez toi fais des choses que tu peux manger, genre crudités sauce yahourt, roulés de saumon fumé au carré frais à l'ail, tu peux aussi faire des crakers jambon/fromage et d'autres choses sympas sans forcément dire que c'est dudu ! Je l'ai fait quand des amis sont venus et ils m'ont demandé ma recette de sauce crudité... lol (un yahourt 0%, ciboulette et des aromates de knor (pot jaune) tout simplement)

Utilisateur68023

Posté le 23/09/2011 à 14:35

Bonjour les Savoyardes !

Pour moi c'est le retour de vacances. J'ai pas tout lu, mais si il y a des nouvelles, je leur souhaite la bienvenue.

Ma pesée se fera demain, mais je ne me fais pas d'illusions. J'ai pas trop résisté aux repas de famille (je suis originaire de la région de Narbonne) et mes vacances là bas, c'est invitation sur invitation, j'ai une grande famille.

On verra, mais je suis motivée, et depuis 2 jours c'est reparti.

Bonne journée, je vais vous lire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 16:23

ha te revoilà Helene j'étais prête à téléhoner à perdu de vue ! lol

non super que tu rentres de vacances j'espère que tu en as aussi profiter pour te reposer car quand je suis allée voir la famille en Belgique l'an dernier j'étais morte de fatigue en rentrant et avait mangé tous les jours à doite et à gauche... hum hum....

moi ce sera dans 1 mois aux vac de toussaint ! Viva Espagna !! mais j'espère que je serai en conso à ce moment là, enfin je vais tout faire pour... il me reste plus beaucoup donc ça devrait le faire !

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:34

Et oui Hélène73 y'a des nouvelles!!! enfin une sure après je sais pas... Merci de me souhaiter la bienvenue... et bon retour de vacances à toi....

Utilisateur68023

Posté le 24/09/2011 à 10:36

Bonjour à toutes et spécialement à Jessy et Tenebris qui m'ont répondue.

Les vacances c'est vrai ça fait du bien, moi je pars souvent depuis qu'on est à la retraite et que nous avons acheté le Camping Car.

Changer chaque fois de région c'est super, et on fait de bonnes rencontres.

A plus et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 16:42

cool Helene, alors il faudra venir une fois dans mon coin ! En Maurienne c'est super joli et la montagne.... il y a de belles rando dans le parc de la vanoise à faire et de Aussois ou je suis pleins de ballade, un camping ouvert à l'année et puis moi ! lol

Utilisateur68023

Posté le 26/09/2011 à 16:05

Bonjour les filles,

Oui Tenebris un de ces jours je vais venir te voir.

La Maurienne je connais bien, j'avais une amie à Bonneval, et une à Bessan, et j'ai vécu 7 ans à Modane, où mon fils est né,

il y aura bientôt 40 ans.

La Vanoise, j'y suis souvent allé faire du pique nique et admirer au printemps les marmottes, quand elles sont toutes folles de ressortir au soleil. C'est vrai que'elle est belle la Savoie.

Bonne journée et bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:10

ha ben alors tu connais bien Aussois ou presque si tu as vécu à Modane !! Enfin ça a du changer depuis ton départ du coin mais moi je m'y plais beaucoup, cela fait 3 ans que nous y sommes et je ne voudrais pas déménager ! En plus il fait un temps super pour le moment !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:14

Forum Dukan : puis moi au printemps des que c est accessible je vais a l orgere voir les marmottes elles sont trop mignonnes cette annee j ai approche des jeunes bo

Puis moi au printemps dès que c'est accessible je vais à l'orgère voir les marmottes, elles sont trop mignonnes, cette année j'ai approché des jeunes bouquetins à 2m là bas, j'ai eu peur de tenter de les approcher plus près mais j'ai fait de superbes photos !! J'adore ce coin et je suis fan de photos donc un régal ici !!

Utilisateur68023

Posté le 26/09/2011 à 16:35

Oui Tenebris, Aussois je connais. Je suis partie de Modane, depuis 35 ans, mais j'y ai encore une amie. Je n'y vais plus souvent, car c'est elle qui vient sur Chambéry, où elle a ses enfants.

C'est vrai que l'Automne en montagne, c'est une des plus belles saison.

A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75821

Posté le 27/09/2011 à 21:00

Bonjour à toutes, je m'appelle Sonia, j'ai 42 ans et 4 enfants. J'habite à Sonnaz entre Chambéry et Aix les bains. J'ai commençé mon régime le 12 septembre et j'en suis à 4,5kg en moins. C'est vrai que ça motive quand on attaque un régime. Mais le plus dur reste à venir car j'aimerais arriver à 80 kg. C'est mon poids idéal car j'ai la chance d'être grande (1,83 m). Il y aura des hauts et des bas et j'espère trouver du soutien auprès de vous quand mon moral sera en berne. @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:31

Salut emelais bienvenue dans le monde dudu, bravo pour ta perte déjà ! C'est très bien ! tu as le même objectif que moi à peu près -15kg, j'ai commencé le 11 juillet et là je passe en conso car il me reste 2k5 à perdre mais pour le moment j'ai quelques vertiges donc je préfère passer en conso en espérant les perdre petit à petit ! Pourtant je prends des vitamies (bion 3 senior) très important les vitamines pendant ce régime !!

Bonne journée à vous toutes les marmottes !

Utilisateur68023

Posté le 28/09/2011 à 10:55

Bonjour, je fais comme toi Tenebris je prends du Bion Sénior , ça donne la pêche. Tu as raison de passer en conso.

Courage à toutes et bienvenue à Emelais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.