Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 07:24

Hello les marmottes, trop contente -500gr aujourd'hui, hier c'était PP donc normal. Aujourd'hui PL donc je dois réfléchir à ce que je vais me faire de bon à manger. Ce matin toujours assez froid chez moi mais pas de pluie et pas de grisaille pour le moment...

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 09:00

coucou mes petites marmottes adoréééee

pour moi ce matin pas de pesé j'attend au moins 2 jours ; car j'ai fait de gros gros hier j'ai reçus et fait un repas de dingue ....

donc je fait la tête a ma balance ....

bisouussss

ps: soleil ce matin ...pourvu que ça dur

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:15

oui ici soleil aussi mais pas chaud, mais ça va s'améliorer demain j'espère.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 08:45

Un petit bonjour

pas pas bOOOo aujourd'hui une nouvelle journée sous le brouillard et la pluie snifff

journée PL pour moi

bisous

Utilisateur68023

Posté le 23/07/2011 à 11:18

Bonjour à toutes,

Et oui, journée de M..... aujourd'hui. On va regarder le Tour. Mais ça va pas brûler les calories !

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 11:21

oui

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 12:44

Pas extra le temps chez moi non plus, je me terrerais bien dans mon terrier de marmotte mais je dois retourner au taf...

il prévoient beau lundi... mais hum, ils se trompent souvent quand même, aller je vais manger mon fromage blanc + sons car je dois tenir jusque 20h au taf !

Bonne journée les savoyardes !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 15:35

bisous tene

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:45

coucou les filles! je vous envoie une bise de pologne!!! ou le soleil joue un peu a cache cache j'avoue...

bravo tennebris pour tes -500 d'hier! 

ah sagdyl, tu t'es fait plais alors avant hier soir..Smiley bonheur ca arrive ca arrive.. c'etait aussi "enorme "que ca? lol

une bonne fin de journée les marmottes! besoooo

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 15:47

cool choupette tu voyage en Pologne , pour affaire ou par plaisirs ??

bisous en tout les cas profite bien

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:58

je suis ici pendant les 2 mois d'été pour bosser et passer les WE avec ma famille. donc a la montagne aussi.!Smiley bonheur d'ailleur je suis la ou se passe le grand prix de sauts a ski qu'on peut voir sur eurosport en ce moment.. j'éspère que tout se passe bien en france. bises!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 20:20

cool 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 14:12

gla gla gla chez moi, pas de pluie mais froid, ce matin 4° avant de partir au boulot ! C'est l'automne !! lol Et dire qu'en février on avait 20° et ça faisait fondre la neige de notre station !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 08:08

oui tu la dit Tene sa caille hier c'était plus de neige ...et ce matin au réveille et oui c'était bien la neige .....

pourvu que le temps ne sois pas le même au mois d'Aôut , car si c'est le même il n'y aura plus personne a la montagne...

bonne journée les Marmottes et couvrez vous bien ....

plein de bisous tout chaud..

Utilisateur68023

Posté le 25/07/2011 à 11:40

Bonne journée à vous aussi.

En bas il fait beau et mon homme en profite pour tondre la pelouse, avec ce temps elle pousse bien.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 13:03

Aujourd'hui soleil, moins froid ! cela fait du bien, en principe il fera meilleur la semaine prochaine !

Bisou les marmottes !

Ce serait sympa si on se faisait un jour une petite rencontre dudu à Chambery ou Albertville, vous en pensez quoi ?

Mais pas de suite car là je bosse jusqu'au 23 septembre.

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:09

aiaiaia je vois que vous vous caillez aussi..:( on a vraiment pas un bel été dit donc... hey tenebris bon idée, ca serait a faire!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 13:14

bonne idée Tenebris je suis partante moi

)) plein de bises mes marmottes

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 13:15

comme toi choupette daccord

comment ça ce passe en pologne il fait beau ???

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:29

cc sagdyl! non c'est la tempête ici c'est Dé-PRI-MANT!! besoin de chaleur et de soleil..!

Utilisateur68023

Posté le 25/07/2011 à 13:46

Ok ! pour la rencontre. Ce serait bien, et à partir du 20 septembre ce serait pas mal.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 15:17

HUM j'ai dit que le soleil était là .... mais pas pour longtemps, il tombe des cordes maintenant ! Bon je file au boulot les filles, on en reparles plus tard de cette sortie dudu fin septembre par ex ou début octobre !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 08:31

bonjour bonjour les marmottes IL FAIT BEAU bon Froid mais Bo

journée PP pour moi

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 14:39

Le soleil est là mais j'ai froid quand même, les nuages arrivent donc surement flotte pour la fin de journée... pff

Demain escapade à Turin, j'espère qu'il fera beau, je suis en pp donc je vais me faire une omelette à emporter car pas de resto sinon je vais craquer je le sais du coup je les évites un max !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 17:18

ah oui bonne idée tient c'est mon jour de congé aussi demain , faut que je bouge je vais craquer autrement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.