Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Des faux compliments cachée derrière une belle critique j'en ai eu pas mal et vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:53

@boucledor59 et ça c'est peu par rapport à tous ce qu'on m'a dit mais aujourd'hui j'avance et j'essai de mettre tout ça derriere moi!

maintenant ils ne representent plusrien à mes yeux pour diverses raison et donc ça ne me fait plus rien

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:34

Qu'est-ce que je te comprends laissou !! Ma famille peut être vraiment horrible là-dessus, je n'ai pas envie de m'allonger sur le sujet mais à force d'écouter "qu'est-ce que tu est grosse !!" quand j'étais ado (45 kg pour 1,50m à l'époque hein) j'ai eu de l'anorexie à 14 ans... Il faut vraiment apprendre à relativiser tout ça, même si je t'avoue qu'ils peuvent toujours me faire du mal...

 

Bonne continuation les filles, allez on se motive en dépit des cons 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:22

Coucou tout le monde, voici une petite vidéo d'une vendeuse insupportable qui me rappelle quelques souvenirs par forcément très agréable.. http://m.youtube.com/#/watch?v=_KSP-OLxaiU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv_KSP-OLxaiU..

Bise bise et bonne continuation a tous.. 

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:34

Merci pour votre soutien 

 

Une autre histoire qui fait bcp plus plaisir: j'ai passé le week-end avec un groupe d'amis que je n'avais plus vu depuis 2-3 mois.

Ils n'étaient pas au courant de mon régime.

J'ai pris un malin plaisir à venir habillé de fringues assez près du corps.

 

Je n'ai eu que des compliments!  Rhaaaa, ça fait du bien!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 17:13

Et bien moi ce n'est pas une critique reçue mais bon pour une fois

 

mon frère (il 26 ans) qui n'as jamais était qql un de très attentionné, ni avec moi ou ma mère ou autres ...

Ma fait une surprise assez bizarre pour moi (le connaissant, même ma mère été surprise hihi), il est revenu des magasins la semaine passée et m'a dit tiens je suis passé à la fnac et je t'ai acheté sa..

 

BON 1er choc, il m'offre un truc (à moi même : bien-sur tu m'as apporter un cadeau.. la bonne blague haha)

ENSUITE 2eme choc, sa lui à coûté 25€ !! (mon frère plus radin tu meures !)

ET POUR FINIR 3eme choc il m'a acheter le livre dukan, l'intégrale des recettes illustrées

 

Alors j'avais déjà vu ce livre et même s'il était bien fait je ne pensais pas l'acheter, vu le prix et les millions de recettes présentes sur ce sites ^^

Mais bon comme on dit un cadeau sa ne se refuse pas, donc je lui répond merci (encore choquée hihi, bah oui même à mon annif j'ai rien de lui)

et là il me répond : comme sa, sa te donnera du courage pour les 10 dernier kilos (bon il m'en reste 12 mais bon, il est jamais trop au courant non plus)

 

ALORS explication : mon frère (avant que je fasse dukan) pensait que pour maigrir il fallait ne plus RIEN manger (chouette ! non mais complètement débile jvous le dit) et je peux vous assurer qu'il le pensait vraiment ! O.O

enfin bref donc, quand il a vu le régime (et surtout le à volonté il m'a dit : c'est pas un régime tu fais que bouffer !

Chouette !! m'enfin je ne l'ai pas écouté, bien soutenue par ma mère ^^

 

Il faut savoir que mon frère n'aime que les minces et n'a de respect que pour les minces, alors quand il m'a offert sa je me suis dit : ah oui c'est vrai j'ai maigris

Dans un sens je suis contente mais dans un autre je me dis que si j'avais toujours mes 100 kg voir plus, je n'existerai même pas pour lui

ma mère me dit qu'il est simplement content pour moi et qu'il veux m'encourager. Je ne sais pas trop.

 

Mais bon ... comme on dit un cadeau sa ne se refuse pas 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 17:16

Sinon plus joyeux j'ai su convaincre deux amies, en très gros surpoids de suivre le régime dukan !! ^^

Bon maintenant reste à voir si elles tiendrons le coup, sous mes encouragement ;p

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 22:36

@loulouisa j'espère moi je pense qu'il faut avoir le déclic être motivé et en savoir bcp pour le faire niveau recette qui rendent le régime moins frustrant etc..

soyons positifs!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 17:37

j'en ai eu une bonne hier!

j'ai bien rigolé après!

dans la voiture avec une collègue à la pause. on s'arrête au super marché, elle achète pleins de trucs pas très sain; moi j'achète du jambon de dinde et des oeufs durs!

j'avais tellement faim, je me suis mise à manger dans la voiture.

elle me lance des oeillades intriguées.

"qu'est ce que tu manges" elle demande

"du jambon de dine et des oeufs bouilis" je réponds

"tu manges ça juste comme ça???"

"oui c'es très bon et très sain" je réplique en souriant

et elle de répliquer "donc c'est comme ça ue tu manges? je comprend spourquoi tu es ....", elle fai le geste en gonflant les joues et en élargissant les mains.

"n'importe quoi c'est justement une nourriture de régime que je mange." ai je ajouté en riant

elle a haussé les épaules pas très convaincue

j'ai tellement ri après. j'ai pas voulu aller dans les détails et expliquer le principe du régime et me justifier sur quoi que ce soit.

mais ce qui ma surtout plus c'est le fait que de telles remarques ne me blessent même plus.

ils peuvent penser ce qu'ils veulent, du genre c'est quoi ce régime où on mange autant, mais moi je ne lâche pas prise, je dukan aujourdh'ui et je dukanerai encore tant que j'aurais des kilos à perdre!

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 18:51

salut

@mkyrene tu as bien raison de ne plus t'occupé de ce genre de "..." qui ne savent rien. Et puis j'aurais été toi je lui aurait dit je fais comme toi avec toutes tes cochonneries la. et puis quand tu auras perdu tes kilos elle verra quelle a eu tort et le pire c'est qu'elle n'osera même pas te faire un compliment pff

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 15:09

Salut à toutes et à tous ! ^^

J'en ai eu une bien drôle y a pas lgt alors j'ai pensé à vous

J'ai revu une de mes tantes qui ne m'avait plus vu le début de mon régime et lorsqu'elle ma vu j'ai cru qu'elle allait avoir une attaque mdrr !

Elle ma regarder et m'a dit woaw mais c'est pas possible comment t'as fait tu fais que manger !! (alala les gens qui parlent sans comprendre)

Puis après une petite conversation sur le régime elle me prend à part et me dit au coin de l’oriel : bon maintenant alors tu va avoir un petit copain. Puis elle me fait un clin d’œil !

Bon ok, je sais très bien que grosse j'intéresser pas grand monde, mais quand même si j'ai pas de copain c'est principalement une déscision, car sinon je ne suis pas assez concentrer sur mes etudes !

Alors je lui répond que non, puisque si je n'ai pas de copain c'est un choix ET LA elle me sort : oui mais bon un choix, c'est pas vrmt sa pcq même si tu voulais les garçon aurait dit non ... OK

J'ai compris c'est bon pas la peine d'en remettre 20 couche non plus.

Non mais j'ai rien rajouter car elle est qd même âgée et je ne voulais pas être irrespectueuse mais franchement ARRRRRRGGGG (voilà j'ai poussé mon cri de guerre ;p)

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:13

salut!!

 

@loulouisa tu saias y'aura toujours des gens pour faire des commentaires désagréable..

laisse passé tu connais ton objectif et tu sais ce que tu a à faire!!

 

mdr j'aurais aimé voir la tête de ta tante quand elle à faillit faire l'attaque

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:21

bonjour,

 

moi c'est ta déjà perdu sa mais c'est pas normal c'est beaucoup trop !

mais tu fais dukan c'est pas bon pour la santé pffff

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 13:27

C'est incroyable le nombre d'occasion de fermer leur gu**** que les gens ne saisissent pas 

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:47

c'est fou comment les gens peuvent être con! enfin bref l'essentiel c'est d'avancer et de les laisser dans leur ignorance.

Nous on deviendra plus mince, mais eux ils resteront toujours aussi c**

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 18:28

Normalement je peux pas dire que j'ai des 'faux' compliments. Il y avait même des gens qui m'ont pas reconnu. Mais ce qui me gêne est qu'il faut que je me défends toujours. Fais attention, il faut pas perdre encore sinon on te voit plus. Pénible.

La seule fois que j'ai vraiment pas cru une remarque, c'était quand une collegue, très obèse elle-même, me disait qu'elle n'avait pas remarqué que j'avais perdu 20 kg. Non mais, jalouse???

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 09:39

Pour moi le dernier en date c'est mon père qui me l'a fait. Je lui expliquais combien j'avais perdu et il m'a répondu que ça m'allait bien, en rajoutant "il faudrait pas les reprendre" :(

J'ai trouvé ça dur mais je lui souri et je lui ai répondu que je n'en avais aucunement l'intention.

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:46

Pilou, je ne pense pas que ton père ait dit ça méchamment mais plus pour te montrer qu'il est fier et aussi que ton parcours ne t'ait pas servi à rien !

 

Moi pas encore eu de remarques désobligeantes juste une collègue de travail qui m'a regardé et m'a dit tout simplement "Hum tu as maigris toi" avec un grand sourire. Elle travaille dans le même restaurant que moi et c'est un peu notre "maman" à tous donc j'ai trouvé ça très gentil 

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 10:32

Allez j'ajoute ma pierre à l'édifice 

 

Moi c'est ma mère, mon pire cauchemar, j'ai commencé Dudu, elle a commencé le 5/2. Régime que je trouve absurde d'ailleurs mais bref. J'ai perdu plus qu'elle et ça la met en rogne. Du coup l'autre jour on fait du shopping avec mon copain mon frère ma mère et mon beau père puis elle me dit j'aime bien ton pantalon je veux le même. Je l'emmène dans le rayon et elle le trouve et elle me dit "c'est du quelle taille que tu as la?" Fière de moi, "un 38" (dans lequel je nage beaucoup car j'ai perdu depuis que je l'ai acheté elle me regarde et me dit " ah Ben je vais prendre un 36 voire un 34 alors..." VDM......... Pour info, ma mère est un peu plus petite que moi et doit faire 5kg de plus....

 

Je me suis vengée un peu, j'avoue.... En cabine je lui ai rapporté un pantalon taille 36, elle rentrait pas dedans elle était dégoûtée! Et moi j'étais super fière de moi Smiley bonheur

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 17:10

Haha excellent ! J'aurais aimer avoir eu cette occasion sur certaines personnes que je connais.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 12:04

trop drole ton histoire miss cannelle!!!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 15:35

misscannelle j'adore !!!

haha j'aurais trop voulu faire pareil avec quelque personne que je connais u.u

Utilisateur123751

Posté le 29/12/2013 à 18:13

lol super misscanelle 

Malheureusement c'est souvent les gens les plus proches qui sont les plus critique!

Mon cher compagnon (quand j'annonce fière de moi une perte de quelques centaines de gr):

"haaa oui mais non ça c'est tes cheveux que tu perds... c'est pour ça que tu es moins lourde!"

"attends quand tu auras perdus tes dents en plus..."

la pire critique: "tu perds tes cheveux... une vraie cancéreuse" c'était un peu flippant celle là!

En attendant je l'entend se peser très souvent lol, serait il jaloux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2013 à 18:47

c'est vraiment triste de la part de ton compagnon, ne pas être forcement d'accord avec un régime pour x raisons ça peut se concevoir mais voir que sa compagne se bats, qu'elle se sent de mieux en mieux, qu'elle perds 27 kgs et l'enfoncer comme ça, c'est vraiment trés petit .

 

Ps: il parle de perte de cheveux pcq c'est aussi le cas? jte pose cette question car ça peut arriver à pas mal de personnes avec des carences

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 14:59

Moi j'avais perdu pas mal mes cheveux aussi au début, alors j'avais pris un complément à mes vitamine de bases et tout est rentré dans l'ordre 

et en conso j'ai arrêté de les prendre et je ne perd toujours pas mes cheveux ^^

Donc normalement avec les bonnes vitamines, pas de pertes excessives de cheveux (une perte normal quoi ^^)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 19:30

Mon compagnon me suit, il adore les gâteaux aux sons, il me dit, on peut se faire plaisir et mincir, ça lui plait...je passe énormément de temps en cuisine, j'ai retrouvé goût à la pâtisserie, franchement, c'est top! franchement, aujourd'hui je regrette une seule chose c'est de ne pas avoir ouvert le bouquin avant...c'est mon chéri qui m'avait trouvé un exemplaire de je ne sais pas maigrir...un signe! J'avais ri au départ...et rangé dans un coin...comme quoi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.