Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:37

Coucou les filles, alors vous allez comment?

Nonparfaite tout va bien, ça roule toujours?

Packye tu as eu tes résultats? Et ce weekend au ski, raconte nous, fais nous baver Smiley bonheur

Moi ça va mais grosse fatigue avec ce froid et ma ptite qui me demande beaucoup, beaucoup la nuit 

Sinon niveau poids j'ai stagné pendant 1 semaine et là c'est bon c'est reparti mon kiki. Donc j'y crois toujours, je veux atteindre mon 1er but pour le 4mars, il me faut encore perdre 5kg d'ici là! Après je serai moi pressée!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:10

Hello les filles

j'ai mes résultats mais je ne suis pas allée chez le toubib il semble que tout fonctionne a peu près normalement. je verrais a mon retour de vacances.

Beuleuleupe je part demain donc je peux pas encore te faire baver hi hi il faut attendre un peu.

Bon a plus les filles et bravo pour vos efforts. je suis de tout coeur avec vous. En tous cas je n’ai pas repris c déjà ça!!!

Biz

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:06

Hello les filles!

 

Packye j'attends la confirmation par ton médecin mais si tout va bien c'est une super nouvelle !!! Profite bien de tes vacances, change toi les idées, respire à plein poumons et reviens nous en pleine forme et plein de bonnes ondes. Tu me feras saliver en revenant alors Smiley bonheur

Et oui c'est super que tu n'aies pas repris, car mine de rien c'est tous les jours que tu te balades avec 1,6kg en moins sur les épaules (ou les fesses comme tu veux ).

 

Moi cette semaine fut très dure, car le chiffre ne baissait pas malgré mes efforts, et j'avais même repris quelques grammes alors que je mangeais de moins en moins. Du coup forcément j'ai commencé à avoir pleins de vilaines envies. Et avant hier une folle envie de craquer, alors me suis jetée dans l'après-midi, sur 2 morceaux de pain à cuire au four, avec du fromage light dessus, puis un paquet de nouilles chinoises. Bon rien de grave puisque ce n'est pas du choco ou autre, mais quand même, les féculents, mon corps n'est plus habitué. Puis hier un peu le même coup. Le midi me suis octroyée une tartiflette ultra light, donc ça c'est autorisée. Mais à 16h j'ai pris 2 morceaux de pain et le soir j'ai mangé le reste de la tartiflette. Du coup me suis dit que cette semaine c'était une cata pour la balance. BEN NON -600g ce matin. Comme quoi parfois le corps réclame des féculents car il en a besoin. Puis je pense qu'en mangeant trop de légumes, je stock la flotte. Bref je suis remotivée à fond.

Par contre je remange comme il faut là, parce que sinon... Mais mardi c'est fête des amoureux alors là je vais me permettre ma toute première gâterie sucrée pour le dessert. En fin de journée mon mari m'emmène faire une séance de spa jacuzzi à 2, puis ensuite c'est petit diner romantique à la maison. On réfléchit encore au repas. Je veux me faire plaisir mais sans exagérer !!

 

Voilà pour ma ptite vie. N'empêche je n'en reviens pas d'avoir perdu 9kg. Encore un peu et je vais pouvoir remettre tous mes pantalons d'avant. Il me reste encore 4kg pour mars. J'y crois encore et je veux y arriver! Ensuite le reste prendra le temps qu'il veut, je serais moins pressée!

Bonne semaine à vous et je pense à vous Packye, Nonparfaite, Stephanie et Fidji!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:04

Hello,

Me voila de retour après une semaine de ski et franchement ça fais du bien de changer et de ne pas penser a se que tu mange. J'ai skié tout les jours mm avec le mauvais temps, malheureusement vendredi j'ai fais une super chute depuis j'ai bcp de mal pour bouger mon bras droit mais ce n'est que musculaire donc ça passera tout seul.

Pour mes résultats il faut que je m'en occupe sérieusement.

Je ne me suis pas pesé car comme je n'ai vraiment pas fais attention j'ai trop peur du résultat aussi je vais rependre une alimentation surveillée et après je me pèse.

Promis des que j'en sais plus j’écris.

Bravo pour tes 9kg BEULEULEUPE

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:49

Coucou,

 

Packye je vois que tu as bien profité de ta semaine de ski, chanceuse! Ca doit faire un bien fou ce changement d'air. Tu as eu bien raison de laisser le stress du régime de côté, ça te permettra de repartir du bon pied après. Par contre vas vite voir le médecin pour tes analyses, ne laisse pas trainer dis donc ...

 

Moi je pars dans 2 semaines en Guadeloupe! Dimanche 4mars, et je pense que j'aurai réussi mon pari de retrouver mes 110kg pour cette date, puisqu'il me reste plus que 1,8kg. Je suis très heureuse, surtout que je rentre à nouveau dans mes vêtements d'avant-grossesse et surtout je me sens tellement mieux. Vendredi matin je commence la piscine.

 

J'ai hâte de voir le soleil, la mer et la chaleur, mais surtout mon île qui me manque!

 

A bientot

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:43

Hello!!

BEULEULEUPE j'ai rdv c soir avec mon toubib, donc je serais fixée

Oui ca fais bcp de bien de changer d'air , de ne pas avoir de contrainte et j'ai vraiment pris bcp de plaisir à skier alors que je pensais que physiquement avec les kilos en plus j'y arriverais pas bien. Et je me suis rendu compte que d'aller à la piscine de temps en temps et de faire des petites marches mon corps n'a pas perdu tous c muscle ça aussi c bon pour le moral.

Wahou je suis verte de jalousie j'ai tjs revé de partir dans les iles. Tu y reste combien de temps? Et c génial qu'en plus tu y retourne avec le plaisir d'avoir perdu et donc d'etre un peu plus toi mm.

A plus

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 23:09

Coucou,

 

Je suis aller chez mon médecin mes analyses sont toutes bonnes c juste l'age qui me joue des tours et oui je suis en pré ménopause cela explique que mon corps ne veux pas maigrir. Franchement ça me fou les boules, pas que je vieilli, je le sais, mais que mes efforts ne servent à rien. Et que je risque de prendre au lieu de perdre.

Et pour tout arranger j'ai un début de grippe, j’étais couché tous l'aprem et là les médocs font leurs effets.

Franchement je cumul, je garde espoir de revoir le soleil si on peu dire mais là beurk.

Venir ici et de vous lire ça fais vraiment du bien.

Je ne pensais pas la première fois que ma cousine m'en as parlé que j'aprecirais, mais je lui dis merci de m'avoir pousser a venir.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:30

Packye je suis ravie que tes analyses soient bonnes!! Après oui l'âge et les hormones ça n'aide pas. Peut être que diététicienne pourrait te donner un régime adapté! Moi ma mère s'est mise à Weight Watchers depuis 2 semaines. Elle avait assez peur car elle a un anneau gastrique depuis des années, mais qui ne marche pas sur elle, et du coup elle ne peut pas mangeait normalement. Elle met 2h pour un repas normal. Mais vu que ça la force a changé ses habitudes, ben elle a perdu 2,5kg en 15j, ça l'encourage. Perso j'ai dû me forcer à manger plus qu'avant, à manger des féculent, ce que je ne faisais plus à cause de Dukan. Et depuis que je mange plus, ben je perds beaucoup mieux. La semaine dernière dans la réunion, l'animatrice nous a dit que perso on stagne si on mange toujours pareil, donc il faut beaucoup varier. Alors cette semaine je mange des mélanges de céréales Tipiak (quinoa, épautre, orge ...), des topinambourgs, panais ... Et ben en 4j -1,6kg. Je sais pas si WW marche pour tout le monde, car nous sommes toutes faites de façon différentes, mais en réunion il y a beaucoup de femmes d'un certain âge (+60ans), en gros surpoids, des hommes, des plus jeunes... Y a de tout et tout le monde perd.

 

Oui j'ai hâte de partir en Guadeloupe, j'avoue c'est magnifique là-bas, mais pour y vivre il faut un bon boulot  Il me reste 800g pour arriver à mon objectif, donc parfait, je vais partir là-bas avec mon ancien poids et mes anciens vêtements! Là-bas c'est beaucoup de fruits, de poissons et de grillades, donc ça va aller pour moi. Puis surtout la chaleur te coupe la faim et tu dois toujours beaucoup marcher, donc je pense continuer à perdre là-bas.

 

Je suis très motivée, car mon corps souffre beaucoup moins qu'avant. Demain je commence la piscine. Le vendredi matin c'est réservé aux femmes, et le dimanche matin j'irai avec mon mari. Cet été je reprendrai le tennis.

 

Packye ici c'est fait pour s'encourager, se réconforter et se soutenir, donc ravie que ça te fasse du bien. Je pense qu'on a presque toutes abandonnées Dukan, mais on se suit toujours, c'est super.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:26

Tu a raison Beuleuleupe

Je pense que pour moi c le fait de commencer le régime en mm temps que mon corps change qui du coup bloque ma perte de poids, car l'année dernière j'avais bien commencé c juste le manque de volonté qui a fait que j'ai repris.

Mais je ne désespère pas enfin presque je vais gagner mais c vrai pour l'instant j'ai pas envie de me battre.

J'aurais bien essayé ww mais actuellement trop de pb de fric donc on évite les dépense supplémentaires, on verra peut être plus tard. Mais oui la fois ou j'avais essayé c a dire il y a très très longtemps je n'avais pas tenue du fait qu'il fallait manger bcp plus que mes habitudes et aussi comme tu dis plus de féculent idem avec une diéthe.

Enfin pour l'instant c pas trop grave du moment que je ne prend pas plus car ça c super important.

A bientôt

Puis je me permettre mais c koi ton prénom beuleuleupe si tu veux bien.

Car maintenant on est presque des copines en tous cas on se parle à cœur ouvert.

A plus Pascale

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:05

Coucou Packye. Je comprends que tu veuilles faire un break, et tu as raison, tant que tu grossis ça, c'est l'important. Tu verras ensuite quand ton corps sera plus stable.

 

Hier j'ai fait une heure de natation, brasse, sans m'arrêter, ça fait un bien fou. A Loriol le vendredi de 9h à 10h c'est réservé aux femmes, du coup je vais y aller toutes les semaines et les dimanches matin. J'ai des courbatures de partout car ça faisait 1 an que je n'avais pas fait de sport!

 

Cet aprem je vais aux plateau des couleurs acheter des vêtements d'été à ma fille pour le voyage! C'est dans une semaine, j'ai très hâte!! Je vais prendre une tonne de photos.

 

Pascale, moi c'est Bénédicte 

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:17

Hello Benedicte

Ça fais du bien de sentir les muscles après l'effort et en plus la tête semble plus libre. C bien tu es vraiment sur la bonne route.

As tu trouvé ton bonheur au Couleur, y a déjà des vêtements d’été?

Tu dois compter les jours j'imagine. Rapporte de belle photo et comme ça a ton retour tu aura plein de truc a nous raconter pour mettre du soleil dans nos quotidien.

Je me dis qu'un jour on pourrait prendre un café ensemble avec aussi les autres mm si elles ne viennent pas très souvent nous faire un petit coucou, nous habitons toutes pas trop loin les une des autres alors pourquoi pas.

Hier j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis montée sur ma balance et ouf je n’aie pris que 500g du cout cela me redonne le courage de surveiller mon alimentation aussi je vais reprendre dès demain.

A bientôt

Pascale

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:41

Bonjour les filles

Excusez mon silence mais j'étais débordé entre le boulo et garder mon petit fils de 3 ans

en plus aujourd'hui on a fêté les 1 ans de mon second petit fils. Je lui avais fait deux jolis gateaux

un en forme de train et l'autre un nounours .Par contre tous le monde viens de partir à moi le repos.

Je suis d'accord pour un jour se rencontrer et boire un café ensemble ; c'est vrai nous sommes pas trés loin les unes des autres

Bon j'arrète de parler de moi.Je vois que pour vous ça vas bien et j'en suis contente.

Gros bisous A+

Fidji

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:08

Packye je suis contente que tu n'aies pas trop repris. Tu es motivée c'est bien. Surveiller son alimentation c'est vrai que c'est surement le principal pour toi. Pour prendre un café moi ça me dit bien, ça serait bien sympa je trouve. On évitera le Mc Café -_-' lol

Blague à part, j'ai atteins mon 1er objectif, de retrouver mes 110kg d'avant la grossesse. J'ai donc perdu 13,5kg et virer les 23kg pris pendant la grossesse. J'avoue je suis assez fière. Je vais pouvoir partir toute belle au soleil. Oui j'ai trouvé pleins de belles choses à Tape-à-l'oeil. C'est le seul magasin où je peux habiller ma fille. Car en longueur elle fait du 6mois mais en largeur c'est du 3mois. La plupart du temps elle flotte dans tout, voir elle perd ses pantalons et jupes, alors que là il y a des élastiques réglables à l'intérieur de chaque vêtements  La collection printemps/été arrivent juste avant les soldes donc ça va.

 

FIDJI ça fait plaisir de te relire. Oui j'imagine qu'avec un petit de 3ans tu n'as pas du avoir une minute à toi! Super pour les gâteaux!! J'avoue que moi aussi j'adore faire ce genre de choses pour les enfants. En plus la patisserie c'est un peu ma passion, mais là j'y touche plus... Et ne te gène pas pour parler de toi, nous avec Packye et Nonparfaite on fait que ça. Je pense que de toute façon on est ici pour ça, car on est plus beaucoup à suivre Dukan, même si on continue toute à essayer de maigrir.

 

Je pars dimanche mais là-bas j'ai le net et l'ordi donc je continuerai à donner des nouvelles. Puis pour les photos, pas de soucis c'est prévu, je ne veux pas en perdre une miette Smiley bonheur

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:01

Hello les filles j’espère que vous avez profité de cette belle journée.

Fidji c cool de faire des gâteaux pour tes petits, moi ken mon fils était petit j'ai fais pas mal de gâteau mais il a tjs préféré ceux en boite donc maintenant je n'en fais plus mais j’adore en manger. Hi Hi

On va attendre ton retour Bénédicte et on ira pavanez en terrasse avec Fidji et d'autre si elles reviennent un peu nous voir, fières de nos kilo en moins.

Super que tu parte avec ton ordi comme ça tu ne vas pas nous laisser toute seule, triste d'avoir moins de soleil que toi.

Bonne soirée a plus

Pascale

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:07

Hello les filles!

Que de beau temps !! Ca redonne le moral je trouve. Jeudi avec mon mari et ma fille nous sommes allés picniquer au Parc Jouvet, au soleil. C'était super plaisant. Puis nous sommes allés dans un super salon de thé. Bon y a pleins de gourmandises, mais avec de la volonté on prend juste son thé! Quel bonheur de pouvoir enfin resortir. Par contre hier, j'étais très mal, toute la journée à 2 doights du malaise. Je pense que de dormir 4h par nuit mais en 4fois bien sur, depuis 1 1/2 mois, ben mon corps suit plus. Mais mon mari a fait les 3/4 du ménage, et il s'est occupé de la ptite en 1ere partie de nuit, du coup j'ai dormi 6h d'affilées et là j'ai la pèche.

Packye j'emmène pas mon ordi, c'est que je vais dans ma belle-famille et là bàs ils ont le net et un ordi donc c'est cool. J'ai vraiment hâte. Pour le soleil, la chaleur, la mer, mais aussi pour tous les super souvenirs que j'y ai, comme mon mariage.

Promis je prends une tonne de photos et je vous donne des nouvelles régulièrement.

Bisous à vous

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:27

Bravo pour ton courage devant les gâteaux, mais avec le soleil j'ai l'impression que l'on a moins besoins de compenser et donc plus de volonté et ça c génial car nous devrions avoir pas mal de belle journée.

 

Je te souhaite de faire un bon voyage et d'en profiter un max.

 

Il faut que tu pense un peu a te reposer car on peu pas tenir un rythme comme ça, mais je vois que tu a un mari cool alors profite en aussi et laisse leu faire, mm si c pas tjs comme nous on le ferais. L'important c que tu trouve des moments de repos perso.

 

Encore bonne vacance.

 

Et bon courage pour le vol car il me semble qu'il y a pas mal d'heure, j’espère que ça ira aussi pour ta petite.

 

Bises Pascale

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:16

Un petit coucou pour vous dire qu'on est bien arrivé. Voyage long bien sur mais bon... PAr contre ce qui est épuisant c'est que la petite ne veux pas faire de sieste, ne veux pas dormir ailleurs que sur moi et surtout au sein. Du coup elle est épuisée et pleure pour un rien. Moi je suis plus qu'épuisée, j'espère vraiment que ça va aller mieux avec les jours.

Sinon il y a pas mal de vent mais au moins il ne fait pas trop chaud. La Mer c'est pas pour de suite mais j'espère bientot. Bisous à vous

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:45

Hello la vacancière, c koi ça il faut que ton séjour soit le top du top alors tu dis a ta puce de reprendre un rythme normal, au vent d’être là juste ce qu'il faut et tu profite profite.

Bon courage et franchement j’espère que ta puce va mieux.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 00:54

Petit coucou rapide.

Ma fille dort enfin dans son lit, mais pas sans mal. Seulement elle se réveille toutes les heures, donc les nuits sont dures. Puis pour les siestes c'est tjs le même soucis, elle réclame le sein comme une tétine. J'en viens à me dire "vivement qu'on rentre" 

Le temps n'est pas propice à la baignade, soit trop de vent soit pluie. Moi toute seule je me serais jetée dans l'eau même avec la pluie, mais maintenant y a la petite!

Nous sommes quand même allés à la plage, et rien que ça ça resource. J'espère quand même mieux profiter la semaine qui arrive.

Niveau régime, c'est dur dur, car les prix ne me laisse pas grand choix. Je me retrouve à manger tout le temps tomate, concombre avec thon ou jambon. J'avoue je sature mais je ne veux pas faire d'écart même en vacances, de peur de perdre le rythme. -17kg, j'avoue ça fait du bien. Cet été je serai à 2 chiffres 

Et vous comment ça se passe? Retour du froid, du soleil?

Bisous à vous et bon dimanche.

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 06:27

Bonjour à toi Beuleuleupe

Ne craque pas dit toi que cet étè tu sauras à 2 chiffres .Moi maintenant je suis en stabilisation c'est que du bohneur

Je suis bien contente de ne pas avoir craqué.

Et toi Packye comment vas-tu ?

A bientôt (je dois partir au boulo;je n'aviais pas vu l'heure)

Bisous Fidji

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:56

FIDJI BRAVOOOOOOOO pour ta stabilisation, tu dois revivre dis donc! Tu vas pouvoir bien profiter de l'été, enfin sans excès mais sans trop de prise de tête non plus.

Moi ça va je tiens le coup, j'arrive un peu plus à varier, j'ai réussi à acheter 2 ptites choses.

Je vois que les beaux jours arrivent chez nous, on va pouvoir se prendre un verre en terrasse le mois prochain. Bonne semaine à toutes..

Bisous plein de sable.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:55

Y a plus personne?? Moi je suis rentrée 

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:01

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que j'aurais bientôt de vos nouvelles.

Moi tout va bien, j'ai enfin repris mes ptites habitudes, mon ptit café au lait et kiwis le matin, mon step le soir, l'aquagym...

Bon seul soucis, j'ai une grosse masse pulsatile en haut de l'abdomen, et ça peut être très grave, donc je dois aller voir le médecin cet aprem!

Sinon je suis toujours Weight Watchers et je perds en moyenne 2kg/semaine, donc tout est cool. Je suis passée de la taille 54 à 48. J'ai plus grand chose dans mon armoire, mais j'attends que la chaleur s'installe vraiment pour m'acheter de nouveaux habits.

A bientot.

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 07:35

Bonjour Beuleuleupe

Bravo pour tes kilos perdus Que du bohheur quand tu iras t'acheter des habits

J'éspère que tu n'auras rien de grave; tiens nous au courant .

Et toi Packye comment vas-tu?

J'éspère les filles qu' ont se rencontrera bientôt.

Bisous

A+

Fidji

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:14

bonjour tout le monde! moi je suis de votre coin aussi et ca me ferai pas de mal de discuter un peu! vous m acceptez????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.