Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 06:11

Bonjour missfouine

biensur qu'on accepte de discuter avec toi.

Plus on est de fous plus on rigole lol  !!!!!

6,2 kg en 18 jours tu doit être contente .Enfin si tu as des questions pas de problème.

Bon je te laisses le boulo m'attend

Bisous

A+

Fidji

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:48

bonjour !!! ah merci !!!!!!! lol

oui je suis contente sauf que aujour'dhui surprise la balance m'annonce +600g! dégoutée, limite j'en pleurais....

du coup le stress arrive et je sens le besoin de manger je lutte résiste pour ne pas craquer!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:01

coucou missfouine!

Tu te pèse tous les jours ou une fois par semaine? Car si c'est tous les jours, parfois il y a du plus mais c'est noraml, c'est pour redescendre de plus belle, ne craque pas. Puis peut être que tes règles arrivent bientot.

En tout cas bravo pour tes kilos en moins. Pense à l'été qui arrive et aux belles tenues que tu vas porter!

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:16

bonjour BEULEULEUPE!

 

oui tous les jours j vais essayer ts les 2 jour! mais voila craquage a cause du stress un peu d gato au choc du gouter de mes enfants:! suis dégoutée et trop décue de moi... j y pense à ces tenues si seulement!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:20

Culpabilise pas, c'est fait, maintenant tu passes à autre chose! Il faut que tu trouves quelque chose qui remplace la nourriture pendant le stress.

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:37

merci ! je vien de trouver une recette de roulé au choc! je l'ai fait trop bon! ca va m'aider je suis sur+le pain addicted de tata nickel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:49

oui il faut se trouver des ptites recettes plaisir pour ne pas craquer, car si on enlève le plaisir de l'alimentaire, on craque forcément à un moment!

Bon toujours pas de news de Packye, j'espère qu'elle n'a rien, Stéphanie idem :(

Bonjour FIDJI le moral est aubeau fixe?

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 05:42

Bonjour beuleuleupe

Oui le moral est au beau fixe surtout aujourd'hui car à 12 h30 je suis en vacances pour 2 semaines.

Je suis bien contente car depuis le 15 août je n'ai pas eu de vacances mais aussi je suis crevé.

Je vois que pour toi le régime ce passe bien 23,5 kg en presque 3 mois c'est super .

Bon je te dis à bientôt je vais faire ma dernière ligne droite avant mes vacances.

A+

Fidji

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:59

FIDJI génial les vacances, ça va vraiment te faire du bien car ça fait super long pour toi là! Tu as prévu quoi pour ces 15j?

Oui le régime se passe sans soucis de mon côté, ça devient vraiment une routine, j'ai aucune frustration malgré le fait que je ne fasse aucun écart. Je suis enfin à 2 chiffres et ça c'est une grande victoire. La prochaine grande victoire c'est quand je vais sortir de l'obésité pour arrivé dans le surpoids!

Aller bon weekend à toutes 

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:41

Hello les filles me revoilà rien de changer au niveau kilo mais c dejà ça pas en plus.

Wahou BEULEULEUPE sympa d'avoir mis ta photo et génial pour ta perte.

A un de c jour pour un café en terrasse avec toute celle qui peuvent venir.

 

Pascale

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:22

Packye oui si tu reprends pas ben c'est bien!

Pour le café oui on va devoir attendre les beaux jours car là ça grelotte 

Bisous

ktymy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 01:36

hello , je suis nouvelle sur valence et je commence la phase d'attaque demain , j'ai grand besoin de kopine pour s'entraidé , je pése actuellement 68.4kg et je voudrai retrouvé mon poids qui me correspond 50 kg . j'ai grossie suite a une agression y'a 2 et demi , j'ai pris pas mal d'anti-depresseur , somnifer, et tout le tra la la pour ne pas sombré dans la parano . Maintenant que je vais mieux , j'ai envie de retrouvé ma ligne et de reprendre confiance en moi , car franchement mon poids ma fait prendre ma confiance , et sa me déprime . En mm temp que je commence mon régime je vais m'inscrire a la salle de sport fitnesse avenue sur porte les valence .

Voilà , j'espere arrive a perdre c'est kilo qui gache ma vie , et de me faire des kopines qui comprennent comment sa peu etre dur d'avoir des kilos , j'éspere avoir des réponses , kisssss a tous et courage

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 06:24

Salut Ktymy

Pas de problème tes kilos tu en viendras à bout.c"est vrai quand on se sent soutenu cela aide bien

Moi j'irai bien à Portel- les Valence mais je ne sais pas combien cela coûte.Si tu peux me tenir au courant.

Moi je suis de Beaumont les Valence à10 minutes de Valence.

Pour en revenir aux kilos je te comprent trés bien tu verras d'ici cet été ils y en auras pas mal d'envolés.

A+

BISOUS A TOUTES

Fidji

ktymy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:53

cc a tous , je vien d'attaque mon deuxiéme jour , et franchement sa va je pensai que sa allais etre plus dur surtout le matin , mais avec la galette sa va , puis je n'ai pas faim dans la journée , à part que le soir je mange plutôt , mais bon le principal est que je me sente pa frustré

oh oui fidji ta raison quant on sent soutenue cela aide bc , pour fitnesse avenue le tarif son pour un ans , alors pour juste le fitnesse + muscu + hamman c'est 59e par mois aprés si tu veux pour la piscine tu rajoute 10e donc 69e , mais en se moment il font un promo avec la piscine 59e en se moment , apres et oui ta la licence a payé , elle coute 150e c'est vrai c'est un peu cher , mais sur valence avec une piscine j'ai pas trouvé avec un aussi large chois d'activité . bref sinon sa peu aller sauf que ma balance la pile a rendu l'ame ^^ du coup je sais pas cb j'ai perdue , aujourd'hui vais aller en cherché une , obligé je veux voir si j'ai perdue un peu  je connait bien beaumont les valence ma tante habitais la bas avant  Merci fidji de m'avoir répondu sa fait plaisir  te souhaite bonne continuation , et a très bientôt j'espere , kisssss !!!!

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:05

Coucou à toutes!

Bienvenue ktymy. Je pense comme FIDJI que d'ici cet été une bonne partie de tes kilos sera envolée. Pour le Fitness Avenue c'est vrai qu'il y a tout là-bas mais c'est vraiment un gros budget, moi je peux pas, alors je fais une séance d'aquagym, de la marche et je vais reprendre la course ce soir et le tennis bientôt.

En plus je devrais reprendre le boulot début mai logiquement, et c'est un travail bien physique donc ça devrait aller. Là le truc qui m'embête c'est que j'ai sevré ma puce et du coup je dépense moins d'énergie, donc perd moins. J'ai perdu mes repères et ça me déstabilise un peu. Donc là je test un peu pour voir ce que je dois diminuer. Je pense manger un peu plus léger le soir et faire plus d'activité sportive pour compenser.

Bonne journée bisous

ktymy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:58

cc les amies ,

oui c'est vrai que c'est un budget pour le sport , mais la faut vraiment que le fasse car vue que je taf pas bin je fait pas grand chose , et j'ai un besoin de me dépenser , je le récent donc je vais quant mm mettre les sous mm si c'est un gros budget pour moi , mais c'est vital .

Sinon pour la phase sa se passe bien j'attaque mon 3 éme jour et j'ai perdue 2k 100 franchement suis ravie je le sent au niveau du ventre

, par contre les galettes le matin commence a en avoir marre  vous auriez pas d'autre idée de ptit gâteaux pour le matin ? sinon le midi sa va impec , mais le soir après avoir mangé, vers 23h commence a avoir une ptite faim du coup mange de 2 yaourt 0% j'espère que sa fera rien de spécial sur ma balance . Mici beuleuleupe , j'espère que vous avez raison en disant que cet été j'aurai pas mal de kilo envolé se serai super méga génial ^^ , c'est super si tu reprend le boulot , sa va te faire bougé , c'est génial  j'ai pas compris , quant tu dit j'ai sevré ma puce , suis un peu béte de fois ^^ en cas ne te decourage pas , car envoyant ta courbe c'est deja super c'est que tu a fait franchement continue sur cet lancé , bon aller vais voir ce que je vais me préparé ce midi  mici bc de me repondre car sa m'aide bc d'avoir du soutient , je vous embrasse a bientôt , bonne journée a tous !!!!!!!!

ktymy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:05

bonjours a tous , en 4 jour moins 2k.7 suis très contente , en plus j'attaque le sport donc j'espére que sa iras !!!! j'ai plus de fatigue ,par contre aller au toilette est galére , pourtant je boit pas mal de tisane , si vous avez quelque solution je suis preneuse !!

Sinon sa peu aller je suis bien la phase d'attaque , et je hâte d'etre aux légumes 

Courage a tous , et bonne journée , kisss !!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:05

Bonjour les filles

Bienvenue a vous ktymy et missfouine26

 

moi malheureusement j'ai repris mes kilos.

Je pense recommencer le régime demain car il faut me reprendre en main.

mais pour dire la vérité je suis pas motivée et en mm temps je voudrais maigrir, il me faudrait peut être une séance chez un psy pour me débloquer. LOL

En tous cas j'aime venir ici voir ce que vous devenez et surtout vos progrès.

BEULEULEUPE vraiment c normal que ton corps réagisse si tu n’allaite plus il est moins sollicité de l'interieur mais si tu fais toutes les activités que tu as mentionné, tu vas vite compenser ce changement et en plus tu remodèle ton corps avec des muscle alors continu tu es vraiment sur la bonne voie.

Fidji tu a l'air de bien gérer ta stabilisation, bravo

Il faut vraiment que je prenne exemple sur vous les filles car y a du boulot pour moi. mais je continue tjs la marche et le piscine c déjà ça.

A bientot

Pascale

sandro026

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:48

bonjour je suis de valence aussi jai 22 ans jai commnce dukan le 22 juin 2011

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:08

bonjour !! moi je suis vers crest est j ai commencer dudu apres paques ^^ et la j ai un palier je rame et sa m énerve !!!!!

missfouine26

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:15

Si tu stagne il faut que tu arretes les tolères, le fromage blanc! et qaue tu fasse un peu plus de sport! motives toi ne lache pas! ca m'est arrivé aussi! ca passe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:50

Coucou à toutes!

 

Ktymy je donnais le sein à ma fille et là je suis passée au bib et au solide, du coup le corps est en chamboulement et même le cerveau. Je pense que les hormones sont en pagaille. J'ai eu 15j très difficile, beaucoup d'envies, de faim, plus de motivation. Tout ce que je n'avais pas eu depuis 3mois. Du coup j'ai décidé de craquer une bonne fois pour tout pour repartir sur de bonnes bases puisque je perdais plus de poids. Alors dimanche j'ai englouti 2 barres de céréales au choco, un pain de 50g avec du beurre, 350g de pates avec fromage et un steak haché. D'hab le soir c'est une soupe, une tranche de jambon et un yaourt donc... J'ai eu un mal de bide et une sale nuit et le lendemain j'ai retrouvé tous mes repères, ma motivation, plus d'envie, plus de faim!! Bon cette semaine j'ai pris du coup 600g mais m'en fou fallait que ça reparte. Et là depuis lundi déjà -1,2kg je suis contente.

Oui le sport c'est important. Moi j'ai du mal à aller à l'aquagym en ce moment, mais je marche et maintenant, tous les matins avant de ptit dèj je fais du step, après les repas aussi. Puis je devrais prendre le boulot d'ici une 10aize de jours. J'ai un test sur le site d'amazon à Montélimar et logiquement la dam voudrait me mettre à un poste plus élevé vu mon CV, donc je dois réussir, car les horaires sont mieux, la paye aussi et le boulot bcp plus intéressant avec possibilité d'évolution. Je croise les doigts c'est lundi.

 

Ktymy pour la constipation essaye de boire de l'hépar bien froide, à jeun le matin et manger des pruneaux. Moi depuis Dukan j'ai ce soucis donc j'ai pas de solution. Et pour le matin moi c'était galette bien sucré à la vanille. Perso j'ai été vite lassée, mais cherche sur le site tu devrais trouver quelque chose.

 

Packye faut que tu trouves un élément déclencheur pour te motiver, c'est vrai que sans motivation on a du mal à faire face aux obstacles. Aller tu peux le faire et tu verras tu vas retrouver une super santé aussi!

 

Bon courage à toutes.

ktymy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:43

cc les kopines , et bienvenue sandro et dromoise !!

packye te decourage pas , sa arrive souvent d'etre plus motivé , tu sais se qui me fait tenir moi , c'est de me dire que je vais etre mieux dans ma tete aprés et surtout reprendre confiance en moi cette sensation de ce controlé , de pouvoir s'habiller comme on le souhaite sans que le matin sa prenne une heure car ils faut cacher ceux ci ou cela , et se sentir belle quant tu te regarde dans le miroir , voilà ce qui me fait tenir , je pense q'il faut que tu te dise tout les point positif quant tu sera a ton poids que tu veux , tout les vetement que tu créve d'envie de porté , j'espere vraiment que tu vas y arrivé !!!

Dromoise comme dit missfouine faut tu arretes les tolères , Moi aussi quant je suis passé en croisiére j'ai vue que pendant 4 jour ma balance affichais le mm poids sa ma pris la téte mais je sais que c'est normal du coup j'ai restraind mes tolères et c'est repartie ma balance a affiché encore moin 1kg  te decourage pas !!!

cc beuleuleupe , ta bien fait de craqué une fois au moins sa ta eviter de petit craquage , faut mieux une fois bien craqué que plusieurs fois , je pense aussi que le faite d'arrete de donné le sein sa chamboule le corps , mais te decourage pas sa a éte une mauvaise passe , maintenent je vois que c'est repartie et suis contente pour toi 

Cool pour ton taf je croise les doigt pour toi , et tu verra le faite d'avoir un taf sa fait bc de bien au corps , moi je le vois deja car j'ai repris une activité dans l'entreprise de ma mére et sa ma donné un peu plus confiance en moi et ma permis d'avoir un bon rythme car j'etais toute decalé du style mangé a 15h le repas du midi et me levé a 11h ,

c'est deja super ce que tu fait de la marche et du step .

Moi au sport pendant la phase pp j'y vais doucement vue que je suis extremement fatigué , mais pendant la croisiere sa va mieux !!! et franchement sa me fait un bien fou , en aucun cas je veux arrete 

Merci des ptits conseils pour la constipation , je vais aller cherche de l' hépart , et du croie que j'ai droit au pruneaux ? sinon une copine ma donné des caché pour le ventre gonflé et les gazes car depuis que j'ai commencé sa me fait sa et de que je me leve le matin j'ai super mal au ventre , mais de que j'ai pris c'est cachés sa va mieux c'est carbosymag et sa ma fait enormement de bien au bidou car la j'en pouvais plus !!!

Sinon je suis toujours aussi motivé et suis très fier de moi car aucun craquage pour l'instant surtout que je vit avec mon homme et mon meilleur amies on n'ai en coloc , et bin dans le frigo et placard ya plein de tentation :-( mais je resiste je pense surtout aprés quant je serai bien dans mon corps et de pouvoir me retrouvé  !!!!

je souhaite a toutes et tous un bon wee end , et pensé a votre objectif c'est pour ma part la meilleur motivation !!! vous embrasse et a bientôt !!!!! kisssssss

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:18

Merci les filles pour vos encouragements,

Samedi j'ai fais une marche de 8km avec un dénivelé de 250m et bonjour la galère j'ai vraiment senti que j'avais des kilos en trop voir bcp trop. Le soir j'étais hyper fatiguée avec mal partout et j'ai mis plus de temps que la normale pour faire cette balade. Cela devrait me donner la force de faire attention mais je n'y arrive pas, pourtant je me dégoute, j'arrive plus a e regarder et j'ai l'impression que c le contraire qui se passe, je fais n'importe koi.

Quand je lis vos messages j'ai la pêche je reprend confiance et devants mon frigo je craque sur n'importe koi, heureusement qu'il est presque vide, mais c dingue je trouve tjs qq chose.

A force je vais bien y arriver mais je me demande ken?

Bon j’arrête de plomber l’ambiance car vous êtes franchement super et je vais bouger, je promets pour vous remercier de tous vos messages d’encouragement et pour me prouver que je suis forte.

Il faut que cette petite phrase arrive jusqu’à mon cerveau.

Biz les filles

ktymy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:58

cc , les kopines !!!

j'espere que vous avez un bon1 mai  !!

depuis hier je suis sur la semaine pp , pffffff ^^ je deteste cette phase  mais bon d'un coté suis contente car en pl j'ai rien perdue , mais alors rien limite j'ai repris de 200g , pourtant j'ai juste integrés les legumes et de temps en temps de toléré , du coup j'ai eu un coup de deprime mais bon , je me dit qu'il faut pas que je craque sinon tout les effort que j'ai fait serviron a rien !!!!

Packye je te comprend tout a fait , c'est dur de resisté a une gourmandise , de ce laissé tenté , mais reste forte !!!!

Tu sai pour le sport , je galére enormement aussi , j'ai mal de partout , mon coach qui me suis a la salle de sport est au courrant du regime que je fait et il ma dit que ptit a ptit sa ira mieux !! du coup je reste confiante et me dit quant j'aurrai perdu c'est kilo qui gache ma vie , je pourrai faire du sport sans etre essouflé !!!! tien le coup , je suis avec toi du fond du coeur !!!! au faite ptite question c'est quoi de la gomme de guar , je connait pas du tout et defois y'en na dans les recette !!!! je vous embrasse , que la force soit avec toutes et tous , kisssssou !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.