Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:49

Coucou les filles !

 

Pour moi tout va bien, mais j'ai repris 900gr depuis fin février. Mais entre ma période rouge, les anniversaires et les invitations, je ne m'en fais pas. Juste un petit retard dans ma perte qui se rattrapera facilement 

 

J'espère que tout le monde va bien et que vos balances sont plus gentilles que la mienne 

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:30

Salut les filles.

 

j'ai l'impression qu'on fait toutes des excès en ce moment. Moi c'était samedi soir dernier et hier soir. Autant samedi j'avais rien repris autant à cause d'hier soir ma balance à fait +500g ..

 

ça m'a mis un coup au moral de voir la balance remontée ça faisait bien longtemps que ça ne me l'avait pas fait. J'aurais préféré stagner lol. Enfin du coup ça m'a mis une claque et je vais me calmer. A la pause une de mes collègues fêtait son anniversaire mais j'ai résisté et j'ai rien pris.

 

J'espère que ça ira mieux demain.

 

Bisous et à bientôt.

 

Ps je suis aller pique nique hier midi mais j'avais pas eu le temps de préparer sinon je me serais fait des cakes avec des bâtons de sur imitation à grignoter car j'étais en pp.

si pl une salade c'est toujours sympa surtout en ce moment avec le temps qu'il fait

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:00

coucou les filles comment allez vous?

moi ça va super! hier je suis montée sur la balance et elle m'a affiché un super résultat! je suis à 33% de mon objectif! je suis passée sous la barre des 75 kg! j'ai hâte de voir disparaitre cette dizaine de malheur!

hier j'ai passé une super journée au parc de la tête d'or et à l'aquarium de lyon avec mes neveux et nièces et ma belle soeur! en plus il faisait un temps magnifique

et vous qu'avez vous fait en cette journée des enfants?

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 07:54

Coucou les filles !

 

Ben y'a 3 jours j'étais repassé à 99,1kg, et là ce matin, la balance affiche 98 kg tout pile. J'en suis à -8kg, ça fait plaisir, c'est reparti, fini les excès !

 

Vu qu'aujourd'hui il va sûrement faire beau, je vais aller faire une grande balade, je n'ai pas eu la force de faire de la zumba ce matin, je me sens tout de même très fatiguée ces derniers temps.

 

Belle journée à vous !

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:03

Salut les filles.

 

Comment allez vous ? Vous passez un bon weekend end ? Moi c'est un weekend end tranquille après une semaine de 50h épuisante.

 

Hier je suis allé chercher ma commande de profitar. On verra si c'est bien. Après je suis allé faire un tour au magasin de moto ou mon copain boss. Après corvée de courses puis quelques magasins à la part Dieu. Mais j'étais épuisé. Je ne sais pas si c'est à cause du boulot et au fait que j'ai pas mal perdu en deux jours : quasi 1.5 kg. Sans rien faire de plus sauf mange ma ration quotidienne de blé et avoine ce que je ne faisais pas avant. Ça a l'air de bien marche. On verra demain matin si ça a encore descendu 

 

Du coup ..... Je suis arrivé à mon chiffre premier palier : 60kg tout rondddddddddd. Après avoir stagné pendant quasi quinze jours. Putain ça fait trop plaisir ce chiffre. Ça faisait presque dix ans que je ne l'avais pas vu. Et ben en plus ça doit se voir car hier deux personnes m'ont dit que j'avais vraiment perdu du poids et que ça se voyait. Ça cait doublement plaisir  car avant personne ne me l'avais dit. Peut être parce que les autres personnes je les vois tous les jours.

 

Sinon hier je me suis acheté un jegging mais en 40. J'ai pas l'impression que je reverrais mon 38 mais bon je me sens déjà mieux dans mon corps. On verra si mes 3 derniers kilos à perdre me font perdre une taille mais j'en doute.

 

J'espère que votre balance est aussi sympa que la mienne en ce moment.

Bisous les filles

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:06

coucou les filles vous allez bien?

moi ça va avec le super temps de ce week end on a fait pleins de travaux extérieurs!

 

Au secours!!! je ne sais plus quoi cuisiner! je commence à ne plus avoir d'idée pour faire mes menus. aidez moi lol

ce soir j'ai mes beaux parents à la maison et je ne sais pas quoi faire! sachant que mon beau père aime pas le poisson!

je me tate presque à passer à l'escalier nutritionnel pour pouvoir remanger des fruits et féculents .. mais il me reste encore 15 kg à perdre alors je me dit que c'est peut être encore tôt

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:42

Salut les filles.

 

comment allez vous ? Alors des idées je sais pas mais je peux te dire ce que j'ai mangé aujourd'hui. Ce midi une fondue de poireaux avec du saumon. Et ce soir des poivrons farcis.

 

pour demain midi j'ai testé une recette d'un pain et je me suis fait des sandwich avec. Verdict demain pour voir si c'est bon. J'en ai fait un au jambon oeufs durs carré frais 0% et un autre au surimi.

 

Le matin je mange toujours mes céréales et à quatre heures des petits gâteaux gerlinea. Pour demain soir on verra bien.

 

sinon rien de plus. Ce matin balance stagnante. Mais c'est derniers temps j'ai bien descendu donc je pense que je vais stagner un bon moment.

 

Je ne sais pas vous mais ça me gêne de parler que je fais dukan. Lesgens me jugent du coup je leur ddis que je mange équilibrer et sans sucreries.ce qui est vrai aussi. Mais ça me gêne de leur expliquer et de devoir me justifier. Surtout que maintenant ça se voit vraiment. Je suis passer du 44 au 40. Du coup je reste évasive.

 

aller courage les filles. On va y arriver.

 

bisosu

ANTIGONE38

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 12:52

Coucou les filles,

Je suis contente de vous relire

Je vais cependant quitter l'aventure , je pense avoir trouvé ce qui était le mieux pour moi.

J' ai vu une diététicienne très humaine sur Grenoble, on se voit maintenant à raison de 2 fois par mois . Elle m'apprend à manger correctement. Je ne fais pas de régime et pourtant je perd du poids, en mangeant varie et équilibré. Notre objectif avec ma diet est dans 2 mois, je me remet au sport sans trop forcer sur mon dos . Je me fais faire une liposuccion aussi pour affiner ma silhouette Ce vendredi. Souhaitez moi bon courage ! Et continuez à vous battre

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:22

Coucou Antigone !

 

J'espère que tout se passera bien pour toi alors. Même si tu quittes l'aventure Dudu, n'hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles de temps en temps 

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:13

coucou les filles comment allez vous?

 

moi ça va! mon poids stagne un peu en ce moment mais il remonte pas donc c'est le principale!

qu'avez vous prévu de bon à manger aujourd'hui?

moi j'ai un collègue qui a apporté le repas pour tous les collègues (taboulé, salade piemontaise, charcuterie etccc) je vais essayer de faire attention mais il y aura forcement un écart!

ce soir je ne sais pas encore ce que je vais préparer!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 17:11

Salut les filles.

 

comment allez vous par ce beau temps ?

 

pour moi toit va bien même si je stagné depuis quelques jours. Et les tentations se font se plus en plus sentir mais bon. Je résiste car ce weeks end je rentre chez mes parents ou je vais à une baby shower et 2 anniversaire. Je vais faire que de manger ...

 

du coup moi aussi je me tâte à faire l'escalier nutritionnel. Mais j'ai peut de ne plus perdre déjà que ça descend doucement. Du coup je lis les témoignages pour voir ce que ça donne.

 

Aller gros bisous.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:01

Coucou les filles !

 

Bon, moi l'escalier nutritionnel, ce n'est pas encore pour moi, mais je pense que quand il ne me restera plus que 6-7 kg à perdre je le ferai. ça permettra d'enchaîner en douceur avec la phase suivante 

 

Mon poids stagne pendant 6 jours, puis hop, il descend d'un coup au septième. Pourtant depuis lundi je suis à Annecy dans ma famille ... Et entre les glaces, les macarons et tout j'avoue que je mange mal et en plus je suis constamment en voiture, je marche à peine. Mais je pense que le petit dej 100% Dukan et le dîner aussi m'aide à perdre ! Donc ça va. Ce matin la balance affiche 96,8 kg, donc -1,2 kg depuis vendredi dernier. Mais ça la super balance de compétition de ma mamie, donc je verrai ce que ça donne demain sur ma wiifit (j'hésite même à lui piquer sa balance, la mienne je peux monter 3 fois de suite dessus, j'aurai trois résultats différents, mais pas celle-ci !) lol.

 

Et je reprends le boulot demain, après 5 mois de chômage. Un boulot où je suis tout le temps debout, à encaisser, servir, ranger, nettoyer ... ça me fera faire du sport 

 

Sur ce, je vais petit-déj' mes céréales Dudu au caramel et un bon café !

 

Bonne journée les filles

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 20:07

Salut les filles.

 

C'est cool si tu stagnes et même perd en mangeant tant de douceurs. Moi c'est ce week end que je rentre dans ma famille et je sens qu'il va y avoir de l'abus lol. Mais bon pas grave. Je mettrais juste plus de temps pour atteindre mon poids. Je ne veux plus le voir remonter par contre c'est tout.

 

En attendant mon train je suis allé faire les magasins ... et j'ai craqué chez h&m ... mes pantalons étant devenus trop grand de partout  j'ai acheté de quoi Être habillé correctement. Ça fait du bien au moral de s'acheter des vêtements et de chercher une taille inférieure à d'habitude.

 

Félicitation pour ton job !!! Tu vas bosser ou ? Ça s'est sur que tu seras bien fatiguée à être debout tout le temps 

 

aller bon week end les filles. Profitez sans faire trop d'excès 

 

bisous

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:15

Coucou ! ça va les filles ? que faites vous ?

Je n'étais pas trop présente sur le forum car j'avais des examens depuis deux semaines mais là, c'est fini - ouf !

Par contre, ça fait deux semaines que je n'arrive pas à passer en dessous des 62 kg alors que je ne fais aucun écart... j'en prends même parfois, la balance bouge ! J'ai même arrêté le seul toléré que je prenais ! Aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas pourquoi... J'ai tout envie d'arrêter quand je monte sur la balance mais je me dis que je reprendrais tout si j'arrête sans faire les phases et que je ne suis pas encore à mon objectif fixé ! :(

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 07:49

Vanessa je vais bosser à Total ... Après la station de Seyssinet il y a 3 ans, et de Voiron ces deux dernières années, je vais à Eybens, haha. Je vais toutes les faire. CDD remplacement congés maternité. C'est cool, à part la route (Voiron - Eybens quand même) et le fait que dans cette station il y a ... la Croissanterie ! Déjà dans les autres, avec les paquets de chips et chocolats sous les yeux c'était pas facile ... Mais alors là ... Enfin, ça testera ma motivation Smiley bonheur

 

Rabi il faut juste être patiente ... Il n'y a pas d'autres solutions. C'est normal de stagner ... Mon premier palier j'ai stagné pendant plus de 3 semaines !! Essaie de rester motivée surtout ! Et peut-être de faire un peu plus de sport ?

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:07

Coucou les filles.

 

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part j'étais chez mes parents et çaa eété que des abus. Le samedi midi paella. L'après midi pendant la baby shower cup cake donc que du gras avec la ganache au dessus .... Le soir anniversaire d'une copine avec que des trucs gras. Dimanche matin pain au chocolat. Le midi salade de gésiers puis poissons au beurre blanc et dessert au cchocolat blanc. Mon estomac n'en peut plus. Du coup je n'ai pas pu manger mes sons. Je sens que la pesée demain va être treeeeeees difficile. A voir au prochain épisode.

 

Sinon Rabi je pense que notre corps stagné à certains paliers. Est ce que tu as longtemps été à ce poids dans le passé ? Car j'ai l'impression que ça a fait ça pour moi. Du coup faut être patiente. Même si pour le moral c'est pas super ça va descendre à un moment. Garde la motivation.

 

Bon je vous laisse mon train arrive bientôt.

 

Bisous

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:27

Merci les filles. Oui, Vanessa, c'était mon poids avant d'accoucher que j'ai eu pendant longtemps, je pense que c'est dû à cela !

Cela m'inquiétait car c'est la première fois que j'ai un pallier aussi long ! J'espère que vous avez passé un bon week end !

Et félicitations pour ton travail, Alex !

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:23

Salut les filles.

 

Alors comment allez vous aujourd'hui ? Par ce temps de m*rd* ... Lol j'ai ressorti mon blouson d'hiver car avec ma veste de printemps c'était limite. Surtout dans les gares quand j'attends le train c'est en plein courant d'air.

 

Aujourd'hui pesée et malgré tous les écarts fait ce weekend -900g. J'espère que je n'aurais pas une remontée demain... Du coup j'étais ravie du chiffre. Il me reste 2.2kg pour atteindre mon objectif !! Je me tâte à réintroduire un peu de pain complet car ça me manque un peu. On verra si je reste motivée.

 

Je vous dit a bientôt.

 

Pas si vous avez testé des bonne recettes n'hésitez pas a les partager !!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:38

Forum Dukan : bonne journee les filles petit dejeuner avec mes cereales dukan et un yaourt

Bonne journée les filles !!

 

petit déjeuner avec mes céréales dukan et un yaourt 

esma38

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 23:59

Bonjour cette discussion est bien motivante!!

 

Vanessa28 je t'ai envoyé un message pourras tu me repondre?? merci

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:13

Salut les filles.

 

comment allez vous ? Bienvenue esma  je t'ai répondu !

 

alors reprise de 100g pour moi mais je le savais car hier on est sorti avec les collègue et on s'estfait une ppizzeria. J'ai craqué mon slip et j'ai pris une pizza reblochon. Et un dessert.... mais bon j'ai pas trop repri donc ça me va !! Comme je le dis souvent ça mettra plus longtemps c'est tout.

 

Je viens de découvrir la sauce soja qui est pas super bonne mais qui avec du sucre liquide devient une tuerie comme au restaurant chinois. Je me régale avec. J'aurais du en acheter bien avant.

 

sinon rien de nouveau. Hâte de perdre ces 2 derniers kilos.

 

Bidous les filles

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:15

Rabi ça a donner quoi tes examens au fait ? Tu as eu tes notes ?

 

Tu as eu une baisse suite àton long palier ?

 

Ne te démotivé pas !!

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:09

Coucou les filles ! ça va ? Oui, Vanessa j'ai eu une très légère baisse ça faisait 3 semaines maintenant ! c'es mieux que rien c'est sur... Mes examens se sont bien passés sinon, merci de me l'avoir demandé c'est gentil de ta part  mais bon je n'ai toujours pas de stage, si je n'en trouve pas mes efforts seront en vain je vais devoir redoubler :( normalement je suis censée commencer début avril. Ah oui, j'ai fait mon premier écart aujourd'hui de tous mon régime !!! j'ai peur pour demain lorsque je vais devoir monter sur la balance ! aie aie aie je crains le pire déjà que je stagnais ! je le regrette mais j'étais un peu obligée vu le contexte ! j'ai mangé un pain au chocolat et une tartelette à la fraise. On m'a encore proposé d'autres pâtisseries mais j'ai refusé, ils m'obligé "allez, mange" et ma copine "ça ne fait rien, pour une fois". J'ai évité la grosse catastrophe quand même ! Mais ça me fait vraiment peur comme c'est mon premier écart ! Je te félicite Vanessa pour ta perte et ne zappe pas la phase de conso sinon tu risques de tout reprendre et ça serit bien dommage !

Sinon, bienvenue Esma ! T'habite où? Tu es turque ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.