Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 17:54

Je n'arrive pas à passer en dessous de la barre des 66 kg !

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 18:24

Courage Rabi ne te démotive pas !

 

Pas trop présente, je passe le weekend à Annecy dans ma famille et j'enchaîne les resto… Je verrai lundi sur la balance si j'ai réussi à limiter la casse 

 

Bisous à toutes

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 07:53

Coucou les filles ça va ?

 

Alors ces pesées ? Jour de pesée pour moi et -600gr en 5 jours. Plutôt contente vu mon séjour dans ma famille et les 3 resto… En plus j'étais chez ma mamie et vous les connaissez hein, elle essayait de me gaver de pain, de patates, même de chocolat !  Pas eu envie de faire de la zumba ce matin, mais s'il fait un temps aussi beau qu'hier je vais enfiler mes baskets et aller marcher une bonne partie de la journée 

 

Bonne journée

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 08:15

coucou les filles

je n'ai pas été bcp présente ce week end car je suis partie dans la famille! comme prévu quelques excès durant ce week end.

du coup je vais attendre quelques jours pour me peser lol! trop peur du résultat sur la balance.

ce soir faut que j'aille faire mes courses car j'ai plus rien dans mon frigo.

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 15:06

Enfin 65 kg ! le rêve ! ça faisait longtemps que je n'avais pas pesé ce poids ! Super motivée du coup....

En route vers les -10 kg ! et j'ai compris pourquoi je n'arrivais plus à perdre car je ne mangeais pas assez !

Félicitations Alex ! malgré 3 resto, t'as réussi à perdre ! un exploit ! mais t'as du plutôt prendre des grillades non ?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 15:59

Eh bien vendredi soir j'ai pris un steak tartare light et j'avoue qqs frites mais pas de dessert. Samedi midi buffet chinois donc j'ai évité toutes les fritures et heureusement journée pl… Le soir pavé de saumon et légumes. J'ai bien géré. C'est vrai que moi aussi je perds mal parce que je mange à peine mes 3 repas par jour, je mange pas assez…

En tout cas félicitations 

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 20:52

Salut les filles !!

 

Pas trop présente non plus car j'étais aussi dans ma famille et ....... Cata mdr. Gratin dauphinois, crumb le, pizza, flan aux pruneaux, botteraux ... J'avais hâte de rentrer pour arrêter de faire tant d'écart lol. Mais bonne surprise ce matin à la balance j'ai perdu quand même un peu donc j'étais contente. Il va falloir que je me ressaisisse .... J'ai tellement hâte de passer les 60 kg !!!

 

Je vous fais des bisous et à bientôt par ce beau temps 

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 15:34

coucou les filles comment allez vous?

quoi de neuf?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 07:33

Coucou !

 

Oulà j'ai l'impression d'avoir bien négligé le forum ces derniers temps ... Quelques petits soucis de couple ... Heureusement tout s'est enfin arrangé, et je suis reboostez ! -800gr pour moi, -7,8kg depuis le début. ça descend pas très vite, mais ça descend, alors je suis contente 

 

Quoi de prévu aujourd'hui ? Je dois aller acheter un cadeau d'anniv pour mon père, je sais pas quoi lui prendre, c'est toujours compliqué pour lui ... :(

 

Quoi de beau ?

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 08:19

coucou!

 

ben moi pour le moment je stagne un peu! ça descend pas ! mais bon ça remonte pas!

ce week end j'ai des amis qui viennent à la maison pour 2 jours! j'espère ne pas faire trop d'écart!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 10:23

Oui je te comprends. Moi je vais a Annecy, pour 2 anniversaires sont celui de mon papa ! Donc 2 gâteaux en 2 jours…

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 10:15

Salut les filles.

 

J'espère que vous allez bien et que vous passerez un bon weekend. Bon courage pour tous les repas de prévu et les écarts .... Mais ne culpabilisez pas ça prendra juste plus de temps pour que la balance affiche le chiffre tant voulu s'affiche enfin sur cette balance !!

 

Pour ma part une bonne descente ces derniers jours après plusieurs semaines ou ça stagnait. Peut être que mon corps avait un palier à faire ou alors à cause des écarts que j'avais fait lol. Enfin 10kg400 de perdu depuis que j'ai commencé !!! Je suis donc passé de 72.5 a 62.1 ...plus que deux kilos avant d'atteindre le premier palier tant attendu !!! Les 60 kg ahhhhhhhh tellement longtemps que je n'avais pas vu ce chiffres plusieurs paires d'années .... Vivement le jour ou ce chiffre apparaîtra ! Ça signifiera aussi que approcherais de la fin de la phase 2. Mais bon ça demande encore quelques temps j'espère dans deux mois 

 

Bon sinon pas grand chose pour moi j'ai prévu de faire un weekend end à la maison car après des semaines éprouvantes et surtout crevantes a faire des heures supplémentaires à gogo et peut être aussi avec la perte de poid je suis crevée. Je ressens que mon corps fatigue. Pas vous ?

 

Du coup je vais regarder mes séries en retard et faire un peu de ménage et profitez de ne rien faire  ça fait du bien des fois.

 

Aller je vous des bisous et à bientôt

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 10:16

Salut les filles.

 

Ce matin j'ai halluciner devant la balance car elle m'indiquait que j'avais perdu 1 kg par rapport à hier ..... Du coup je me repense et en fait j'ai perdu 300 g. Ça parerait plus logique lol. Mais déception quand même.

 

Il fait super beau aujourd'hui du coup on va aller se promener je pense et entre autre aller acheter de l'herbe à chat pour mes deux bébés 

 

Hier je suis reste toute la journée à la maison et ça fait du bien. J'ai fait des cupcakes au nutella pour mon chéri et des gâteaux. Et pour moi j'ai essayer le chères cake. On verra ce que ça donne.

 

Bonne journée les filles.

 

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 22:15

Salut les filles.

 

Comment allez vous ? Moi ça va pas mal. Pas de perte de poid mais stable donc ça me va. Par contre demain ça risque de peut être monter on verra bien car j'ai mangé un croissant. Enfin une moitié j'ai essayer de limiter mais bon c'est pas bien je m'en voulais un peu après ... Mais Qu'est ce que c'est bonnnnnnnnnn le beurre lol.

 

Sinon rien de nouveau je commence à me lasser de faire à manger. Je vais essayer de préparer pour deux jours de suite pour pas avoir à faire à manger le soir car je suis une feneante. J'ai fait ça ce soir car demain sortie entre collègue pour boire un coup et manger. J'espère limiter la casse 

 

La recette du cheese cake bof. Trop sucre donc à retenter avec moins de sucre peut être. Et moins d'arôme. Je viens de me commander du profitar pour tester des recettes que je vois passer comme la pizza qui me fait envie.

 

Aller les filles bonne soirée et à bientot

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:02

coucou vous allez bien?

moi ça va super bien! je suis contente malgré mon week end entre potes j'ai quand même perdu! -700gr depuis ma dernière pesée. je pensais que j'aurais au moins pris 1kg ben du coup non! Comme quoi parfois de ce faire plaisir c'est bénéfique surtout pour le moral!!!

et vous quoi de neuf?

pour ce midi j'ai prévu un pain au surimi et un yaourt 0% aux fruits.

ce soir je sais pas encore!

biz les filles

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:11

Bonjour !

 

Pfiou moi entre le double anniversaire de ce weekend et hier le repas chez des amis sénégalais… Je vais éviter la balance quelques jours ! Surtout que je suis en période prémenstruelle…

 

A midi je vais à la piscine avec une amie, j'ai enfin accepté de la suivre 

 

Mais sinon beaucoup de monde me dit que j'ai perdu, ça fait plaisir de voir que ça se remarque 

 

Bonne journée à vous ^^

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 21:09

Salut les filles.

 

Comment allez vous today ? Moi ça va à part mes journée de folie au travail et en plus ils nous demandent de bosser le samedi. Du coup mémère est fatiguée lol.

 

Sinon une petite perte de 100g par rapport à hier mais c'est toujours ça surtout que j'étais sorti avec mes collègues boire un coup et manger. Plus que 1.8kg avant mon palier ou je me dirais yes tu as bien perdu.

 

Sinon vous avez vu la nouvelle méthode escalier nutritionnel ? Vous en pensez quoi ?

 

Aller bisous les filles

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 16:23

coucou les filles

 

vanessa je n'ai pas encore eu le temps de regarder la nouvelle méthode! je vais regarder ça et je te dirais. Et toi tu en pense quoi?

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 16:32

bon et beh je viens de regarder je pense que c'est pas mal du tout comme méthode!

après je pense que tu perds plus lentement donc moi qui est 20 kg à perdre je pense que pour le moment c'est pas pour moi.

mais à mon avis lorsqu'il me restera que 5 kg à perdre peut être que j'essayerai de passer à cette méthode afin de réintégrer les aliments interdit par l'ancienne méthode)

pour quelqu'un qui a moin de 10kg à perdre je pense que cette méthode est plus douce.

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 16:34

rabi et vanessa votre perte de poids me fait rêver! vous faites comment?

j'ai l'impression moi d'être au ralenti ...

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:20

Coucou les filles ! vous allez bien ?

Je ne fais rien de spécial il m'arrive parfois de faire un tout petit écart et c'est tout ! Je ne mange pas de maizena, les deux fois où j'en ai mangé ça m'a fait prendre du poids ! Je ne mange donc pas tout mes tolérés tous les jours !

A part ça, mon corps a vraiment bien fondu vu que mes vêtements sont très amples maintenant  ! je nage dedans  ! quel bonheur !

J'attend encore pour perdre les kilo restant avant de renouveler ma garde robe cet été !

Et vous, vous en êtes où ?

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:02

Salut les filles.

 

Ma courbe te fais rêver pourtant je trouve qu'elle descend pas beaucoup lol .

Surtout en ce moment ça descend presque pas mais bon ça remonte pas non plus. Je fais rien de plus à part qu'à mon boulot et pour y aller je fais pas mal de marche dans la journée et j'essaye de beaucoup boire. Mais sinon rien de plus.

 

Je pense que jadopterais la méthode escalier pour ma phase nimber 3. Ça reprend pas mal de ce qu'il dit et ça permet de réintroduire tout aussi. Je verrais je vais essayer de lire le livre.

 

Aller courage les filles on va y'a arriver !!

 

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 19:49

Salut les filles.

 

J'espère que vous avez passe un bon weekend. Qu'est ce que vous faisiez de beau ? On avait un temps tellement magnifique ça fait du bien au moral.

 

Moi samedi je bossais. Et comme tous les samedi on je boss vu que c'est une demande exceptionnel de nos chefs quand il y a trop de boulot ils nous ramène les viennoiseries. J'ai craqué .... Pour un pain au chocolat ..... Je me sentais un tout petit peu coupable mais ça ma fait un bien fou de manger du chocolat. Je l'ai dégusté.

 

Donc après j'ai fait ma sieste car je m'étais levée à 5h du matin. Le soir on allait au restau avec des amis et la ré abus. J'ai pris un apéro. Après une salade avec gambas, crabe et fois gras. Mais j'ai pas tout mangé. En plat du bœuf grille avec des légumes et du gratin dauphinois. En dessert un moelleux au choco. Abuse mdr. Mais bon il y avait que des menus et ça faisait des grosses quantités. Mais bon pas gravé ça ma fait du bien de pas me retenir durant cette journée. Je vais faire attention cette semaine.

 

Ce midi on a mangé dehors et fait un barbecue tellement il faisait beau et chaud. Du coup j'ai pu bien remangé.

 

Voilà sinon rien de plus. Bisous les filles.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 22:33

Salut les filles.

 

comment allez vous ? Moi ça va. De nouveau une semaine de folie avec 10h de boulot déjà aujourd'hui ... mais bon j'espère que ça va se calmer.

 

ce soir vu que j'ai du mal a manger ma dose de sons j'ai testé la recette des céréales. J'ai pas pu attendre demain alors je les ai goûté et bien c'est délicieux. Même mon copain a aimé. C'est croustillant avec un petit goût sucré j'adore. J'en ai mangé comme des sucreries devant le film encore un peu chaud. Huuuuum.

 

Alors au cas où ça vous intéresse :

 

6 cuillères à soupe d'avoine

3 cuillère à soupe de blé

1 oeuf

1 petite cuillère à soupe de sucre liquide

4 gouttes d'arôme moi j'ai mis amande amère.

 

Tout mélanger.

Mettre au four à 160 °. Pendant 30 minutes.

émietter à moitié du temps.

 

ça croustille

 

aller bisous les filles

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 08:04

coucou les filles

comment allez vous?

moi nickel! j'ai passé un super week end en famille sous un soleil magnifique!

par contre ça a été le week end des excès! mais ça fait tellement du bien au moral!

du coup depuis hier je suis en PP pour éliminer un peu. demain je fais un pique nique avec ma belle soeur.

est ce que vous avez des recettes spécial pique nique à me conseiller?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.