Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 08:42

coucou les filles

 

comment allez vous aujourd'hui? moi ça va bien!

hier je suis montée sur la balance et en 14 jours j'ai perdu 3.1kg! c'est pas énorme mais je suis quand même contente! Pour le moment je vois pas trop de changement sur mon corps! Dans 15 jours je retourne dans ma famille (seul ma mère sais que je fais un régime) donc on verra si certains le remarque!

avez vous passez un bon week end?

quel est le menu du jour? pour moi c'est oeufs brouillés et steak, yaourt 0% aux fruits et mon coca zero pour ce midi!

ce soir je ne sais pas trop ce que je vais faire!

 

rabi les légumes congelés tu peux les manger à partir du moment ou ils sont brut c'est à dire pas dans une poelée par exemple car ils ajoutent des matières grasses.

pour les biscuits gerlinéa je ne sais pas ! je me posais moi même la question. A part les produits dukan je ne sais pas si il y a des marques aux propriétés identiques...

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 10:09

coucou les filles!!

 

comment ça va aujourd'hui?

 

moi ça va bien je perds vite pourvu que ça dure (je sais bien que je vais avoir des paliers...) mais pour le moment ça va plutôt bien.

 

vous avez fait quoi de beau ce weekend?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:33

Coucou les filles !

 

Journée PL pour moi, vu que suis allée faire qqs courses ce matin, je me suis pris à Grand frais du Flétan et un wok de légumes frais tout prêt sans assaisonnement. Ce matin, je me suis fait des tartines Dudu avec du Dudutella tartiné, c'était pas mauvais ^^

 

Je n'ai pas eu le courage de me peser ce matin, je ne le sentais pas ! 

 

Auré ce week-end je n'ai pas fait grand chose, pour ne pas dire rien. Samedi je suis allée sur Grenoble, et hier je n'ai même pas mis le nez dehors !

 

Pour les biscuits Gerlinea, je ne sais pas non plus ...

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:51

Coucou Les filles, voulez-vous qu'on fasse une sortie ensemble ce week end ? Pas un gros truc...

 

Sinon, je ne perds pas et je ne comprends pas pourquoi vu que je ne consomme pas de toléré !

Sinon, j'ai pris des barres de son d'avoine à l'orange et nappées de chocolat pour le petit déj pour quand j'ai pas le temps et que je dois sortir vite. J'utilise les biscuits ou les barres pour la dose quotidienne de son d'avoine et pas en plus, sinon ça fait deux tolérés. Et toi, alex tu les consomme en plus ou en remplacement comme moi ? Parce que je ne sais pas trop si je peux faire ça...

 

J'ai pris céréales d'avoine aux fruits rouges, des baies de goji et soupes sveltesse velouté de légumes verts ! Est-ce que quelqu'un a gouté à ces soupes ? Laquelle préférez-vous ? Je n'ai gouté que celle à la tomate basilic....

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:52

Alex tu fais tes tartines dudu comment ? quelle est ta recette ?

Et, au juste, ça va mieux ?

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 08:18

coucou!!

 

comment allez vous aujourd'hui?

 

Rabi j'ai goûté sveltess aux légumes verts et c'est ma préférée pour l'instant!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 11:27

Coucou les Filles !

 

Rabi en fait je fais comme une galette (2 cs son avoine, 1 cs son blé, 1 cs fromage blanc, 1 oeuf) je rajoute de la poudre à lever, qqs gouttes d'arôme beurre fondu, et j'en mets une couche fine dans des tupp rectangulaires (pas trop épaisses, sinon ça gonfle trop et ça rentre pas dans le grille-pain) et hop ! 2 min au micro-onde, je démoule, et dans le grille-pain.

 

Pour la barre aux sons, je la mange quand j'ai pas le temps de me faire une recette au son d'avoine.

 

Pour la sortie ce week-end, cela aurait été avec plaisir mais samedi et dimanche je serai dans ma famille sur Annecy pour mon anniversaire  Une prochaine fois ^^

 

Moi aussi j'adore les soupes Sveltess aux légumes verts. Cet aprem, je vais aller acheter du tofu et du tofu soyeux pour des recettes ...

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:22

Malheureusement, je n'ai pas de grille pain :(

Joyeux anniversaire Alex !!! Celui de mon fils c'est vendredi ! le jour de la st valentin ! il aura un an et nous allons le fêter en famille.

Je sens que je vais faire quelques écarts, mais bon... je vais essayer d'en faire très peu, j'ai trouvé une recette de fondant au chocolat sans son et sans toléré, je vais le faire pour moi...

 

Ah oui, ce matin sur la balance : -700 gr !!!! et moi qui m'inquiétait....

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:31

Super pour les -700 gr ! C'est quoi ta recette de fondant au chocolat ?

 

Moi mon anniversaire c'est jeudi 

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:19

Salut les filles. Pas trop présente ces derniers jours mais j'ai eu un décès dans ma famille et j'ai du rentrer à la dernier minutes dans le laine et Loire. Du coup j'ai pas mangé très sain pendant plusieurs jours mais ce matin après trois jours sans peser -300g donc on verra demain si ça continue. Sinon moi je mange des gerlinea tous les jours car j'ai souvent faim en sortant du boulot donc les petits sachets sont cool à emporter. Je prend ceux au citron et même si c'est pas autorisé bah ça fait du bien lol. Aller bonne soirée et à bientot

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:42

Coucou les filles.

 

Tout d'abord, toutes mes condoléances Vanessa. Je ne sais pas qui tu as perdu, mais je sais ce que c'est de perdre un proche ... Quand j'ai perdu Maman y'a 4 ans, c'est à ce moment-là que j'ai abandonné Dudu après avoir perdu près de 30 kg, et que j'ai tout repris car j'étais pas bien... En tout cas je pense fort à toi !

 

Hier j'ai fait un goûter avec mes amies, j'ai ramené un moelleux au chocolat dudu (qui a eut un succès fou !) mais j'avoue je me suis régalée de toutes les bonnes choses qu'elles avaient ramené.

 

De plus, aujourd'hui c'est le Jour J, je m'étais fixé comme objectif de passer sous la barre des 100 pour mon anniversaire alors je me suis pesée et ... 100,4 kg. Bon, je suis encore à 3 chiffres, mais tellement contente d'avoir perdu malgré l'écart d'hier !! Apparemment je perds 900 gr tous les 5-6 jours 

 

Rabi, Aure, Wikette, comment allez-vous ?

 

Bonne journée !

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 08:37

coucou les filles

 

moi ça va!

 

aujourd'hui j'ai prévu de manger un gateau de foie à la sauce tomate et champignon

ce soir je ferai peut être des endives au jambon

 

et vous?

ANTIGONE38

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:04

Coucou les filles !

Je suis ravie de savoir que je ne suis pas seule pour me lancer !

Je suis de Grenoble et je commence tout juste aujourd'hui Si il y a des gens de Grenoble pour faire des activités je serais ravie  Fini la raclette et la fondue, on attaque !

Bon courage à toutes !!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:05

Coucou !

 

Vu l'état de mon frigo, ce serait une journée sous le signe de la mer chez moi. En effet, il ne me reste que des surimis, thon, maquereaux et colin lol. Journée PP donc je me préparerai un bon ptit truc avec ça ! 

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 18:30

Salut les filles !

Je vais bien et vous ?

Toutes mes condoléances Vanessa... j'espère que tu vas mieux maintenant. J'ai perdu mon papa à l'âge de 15 ans, ma sœur n'avait même pas deux ans et ma mère va se faire opérer le 27 c'est une opération risquée du coup ça m'angoisse, il ne nous reste qu'elle... elle nous a fait grandir toute seule. Je te comprend du coup alex, ça a du être très difficile pour toi, c'est normal d'avoir tout repris. Quand je suis triste, je grignote.

 

Ah oui, je n'ai pas oublié : Joyeux anniversaire Alex !!!!

Demain c'est celui de mon fils.

 

Moi j'ai mangé à midi une salade crudités et un yaourt et tout à l'heure, j'ai acheté un camembert bridelight 5%, ça me manquait tellement ! Je vais le gouter tout à l'heure ! Je vais me faire une soupe sveltesse aux légumes verts !

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 18:31

Bienvenue Antigone !!! Tu t'appelles comment ? T'es de Grenoble centre ? tu commences demain du coup

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 19:14

Merci Rabi! Un an de plus je me rapproche de la 30aine !

 

Bienvenue Antigone ! Moi je suis de Voiron mais régulierement sur Grenoble 

ANTIGONE38

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:25

Coucou,

Je me présente alors !

Je m'appelle Imane, j'ai 20 ans . Je suis venue faire mes études en France à Grenoble en 2011, je suis tombée amoureuse des montages et tout ce qui va avec ( raclette et fondue ^^) . Je vivais à Marrakech au soleil avant . J'ai pris 10 kilos depuis ma venue, j'ai accumulée stresse et maladie . Je suis contente de voir votre progression, c'est très encouragent !

J'ai commencé aujourd'hui, avec 2 heures de sport . Depuis longtemps inscrite je n'y allais pas … Du coup aujourd'hui grosse motivation, mais je ne suis vraiment pas en forme ! Je suis à Amazonia si l'une de vous la fréquente .

J'habite sur le cours Jean-Jaurès .

Voilà pour moi , je suis contente de faire partie du groupe . En espérant pouvoir vous apporter un petit quelque chose à défaut de vous ramener du soleil .

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 23:47

J'habite début cours libération juste après le cours jean jaurès !

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 08:02

bonjour les filles comment allez vous?

ce matin je suis montée sur la balance et elle a affiché SEULEMENT -200 gr! ça me fou un peu les boules!

ça fait presque 3 semaines et j'ai perdu que 3.3 kg!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 09:29

Chaque corps va à son rythme wikette ! L'important c'est de perdre, même si c'est petit à petit, non ? Courage, reste motivée !

 

La 1ère fois que j'ai fait Dudu, le premier mois j'avais perdu un peu plus de 10 kg, et là en plus d'un mois, même pas 6. Mais je m'accroche et je me dis que l'essentiel c'est de continuer à perdre ^^

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 11:19

Coucou les filles ! ça va ?

 

Ce matin : + 300 gr !!!!

Mais, qu'Est-ce qu'il se passe ?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 12:09

Je ne sais pas Rabi… Mais tout comme Wikette, il ne faut pas te démotiver. Parfois je reprends aussi 200-300gr, alors quand je peux je fais un peu plus de sport, et je ne mange pas de toléré de la journée… Puis qqs jours plus tard, l'aiguille redescend  .

Après ça dépend également de ton cycle…

Bon anniversaire à ton fils ! Ça lui fait quel âge ?

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 15:19

Merci beaucoup Alex ! ça lui fait un an ! Je pense que je vais quelques écarts aujourd'hui mais je vais essayer de les limiter !

J'ai regardé sur le site et j'ai vu que ça pouvait être du à période prémenstruelle où le corps retient l'eau. Et, c'est le cas !

Donc, j'espère que ça redescendra parce que ça faisait déjà trois que je ne perdais plus et là je prends 300 grammes...

Bon courage à toutes !

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:18

Coucou les filles !

 

ça va ? Quoi de prévu ce week-end ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.