Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 16:47

ce soir je suis pas inspirée et pas motivée à cuisiner alors ça sera omelette et yaourt fruits 0%.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 16:52

Coucou !

 

Eh bien moi je ne sais pas encore pour ce soir. Sûrement des shiratakis aux crevettes ...

 

Et toi ?

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:35

du poulet a la moutarde

fromage blanc

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:10

bonjour comment allez vous aujourd'hui?

quel est votre programme de la journée? et votre repas?

pour ce midi j'ai prevu des boulettes de viandes hachées et 2 yaourt 0% et une cannette de coca cola! c'est mon petit plaisir avec ce régime! et vous quel est votre plaisir de la journée avec le régime?

Ce soir je vais à la zumba!

 

ce matin je suis montée sur la balance et elle affichait une perte de poids de 600gr! c'est déjà pas mal!

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:58

coucou,

 

aujourd'hui je vais me reposer un peu (c'est rare en ce moment) alors je vais profiter de ma fille!!

 

à midi 2 steak haché et ce soir un pavé de saumon!!!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 16:48

Coucou !

 

Pour moi à midi c'était une sorte d'hamburger Dudu avec un steak de veau. Ce soir fondue de poireaux aux crevettes 

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 12:13

bonjour

 

comment allez vous aujourd'hui?

moi 2ème jour de la phase d'attaque et pour le moment ça se passe pas trop mal! -1kg en 2 jours

Ce midi c'est surimi et pain de viande, yaourt 0% et coca zero

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 19:16

Salut les filles. Ça va ? Pour ma part une remontée de l'aiguille sur la balance car dimanche nous étions au ski et il n'y avait rien de super à manger donc j'ai pris un américain ... Bien gras mdr. Mais tant pis j'ai pas envie de me priver de sortir donc ça sera juste un peu plus long. En plus cette semain j'ai mes règles et j'ai cru lire que mieux ne valait pas se peser car à cette période on ne perdait pas trop. Sinon vous savez ou on trouve du tofu ? Car j'ai vu la recette d'une pizza qui me donne bien envie ... Bisous les filles

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:40

Coucou !

 

Wikette -1 kg en 2 jours c'est super oui ! ça motive  Tu vas faire combien de jours d'attaque ?

 

Vanessa j'ai connu la même remontée avec les 3 dîners pris chez des amis marocains, avec du tajine bien gras, et toutes les pâtisseries marocaines. Surtout faut pas culpabiliser. J'avais pris 500 gr et j'en ai reperdu 600 en 2 jours, donc ça va. Et puis t'as raison, il ne vaut mieux pas se priver de sortir et tout, c'est pas bon pour le moral !

 

Vous allez manger quoi de beau à midi ?

 

Journée PL pour moi, je vais me préparer des beignets au saumon fumé et épinards 

 

Bonne journée !

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 10:16

je vais faire 6 jours d'attaque vu que j'ai 20 kg à perdre

 

ce midi pour moi c'est konjac et sauté de veau aux oignons

 

je veux bien ta recette des beignets au saumon fumé et épinards

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 10:18

aujourd'hui pas de perte de poids! mais je ne m'inquiète pas ça descendra demain!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 17:29

Coucou !

 

Voici la recette http://www.proteinaute.com/recette-beignets-epinard-saumon-2594.html

 

J'ai remplacé le saumon frais par du saumon fumé, et du coup j'ai pas mis de sel ! C'était très bon 

 

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais j'ai vu une amie tout à l'heure qui a dit que j'avais déjà bien perdu, que même je nageais dans mon jean Smiley bonheur

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:56

Ahahhhhh bah ça ça fait plaisir quand on te dit que tu as perdu  moi j'ai mangé du poisson avec des moules et du choux fleurs ce midi avec de la crème fraîche et en dessert un yaourt avec une biscotte dukan. Pour le goûter je mange des petits gâteaux de régime acheté à Leclerc ça m'évite de craquer. Ce soir je sais pas encore sûrement steak salade et tomate. J'attend le retour de l'homme lol. En attendant je grignote de la viande de grisons j'adore. Aller les filles courage !!!

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 07:10

coucou les filles!!

 

comment allez vous?

 

l'aiguille descend doucement mais surement! j'ai hâte de passer sous les 90kg!!! bientôt!

 

c'est quoi le profitar? ça sert à quoi?

 

Alex j'ai vu ta recette de beignet ça à l'air trop bon!!! est ce que le profitar est obligatoire?

 

je vous souhaite une bonne journée et vous à midi peut être!!!!!!

 

quoi de prévu aux menus du jour?

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:57

Bonjour

 

moi ça va pas mal!

par contre mauvaise surprise ce matin sur la balance je suis ENCORE à 80.1 KG! GRRRRRRRRRRRR ça fou les boules !

pourtant je mange que des protéines

par contre je suis un peu constipé (désolé du détail lol)

donc j'espère que c'est à cause de ça!

 

j'ai lu qu'il fallait manger du son de blé! je vais essayer ce soir une recette avec du son de blé pour voir si ça change quelque chose

 

vous aviez perdu combien lors de votre phase d'attaque? et en combien de jours?

 

dimanche je passe en PL

j'ai hâte car les PP au bout d'un moment ...

 

Ce midi je mange surimi et steak avec deux oeufs au plat et yaourt 0% et ma canette de coca zero

 

et vous?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:15

Coucou !

 

Vanessa, moi aussi je suis fan de viandes des grisons, entre ça, le blanc de poulet et les surimis c'est vraiment les 3 produits en quantité incroyable dans mon frigo !

 

Aure je n'utilise pas de profitar, mais j'ai acheté du Milical P.U.R neutre. C'est de la poudre de protéine. J'en mets dans pas mal de préparation, ça n'a pas de goût, ça rajoute de protéines, ça peut plus ou moins dans certaines recettes remplacer ou compléter la maïzena (j'évite au maximum les tolérés).

 

Wikette j'ai perdu presque 3 kg en 6 jours. Je ne me suis pas pesée depuis un moment, mais mon corps a beaucoup de mal à perdre, après tant d'années de régime et autres...

 

Aujourd'hui j'ai reçu tous les arômes que j'avais commandé, suis contente ! Je vais pouvoir améliorer mes préparations 

 

A midi je ne sais pas encore ce que je vais manger, à vrai dire j'ai la flemme même de cuisiner lol

 

Bonne journée

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 16:08

Salut les filles. Comment allez vous ? Moi ça va. La balance est descendu de 300g encore ce matin. Pourvu que ça dur !! Sinon ce soir on a des invites du coup je fais une pierrade. Comme ça je n'aurais pas à me priver de quoi que se soit. Avec à l'apéro des légumes à tremper dans une sauce fromage 0%. Bon par contre j'aurais pas de dessert car j'ai prévu de la galette frangipane. Tant pis ! Bisous les filles

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 12:11

Salut ! désolé de m'incruster dans la discussion ! je suis grenobloise et j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres grenobloises pour partager nos expériences et me sentir moins seule durant ce régime (mon mari ne fait pas le régime, je cuisine pour lui à part, ça me donne envie et il ne me soutient pas trop à vrai dire...)

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 12:12

Vous êtes de Grenoble centre ou pas ?

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 14:26

Salut rabbi 38 . Moi je suis de Lyon et pas de Grenoble. Mon copain ne fait pas le régime mais il mange comme moi avec en plus des féculents et des légumes tous les jours. Mais à la base je fais les mêmes choses. Moi non plus il me soutient pas trop car il ne voulait pas que je fasse le régime dukan. Mais bon il comprends que je veuille maigrir mais il trouve que je me prive trop :( tiens bon ça fait tellement plaisir de voir son poids descendre !!! Sinon hier la pierrade s'est bien passe. J'ai mangé de tout que se soit à l'apéro ou à dîner. En dessert j'avais prévu une galette frangipane j'en ai pris une mini part pour goûter quand même lol. Ce matin -400g donc contente que ça descende. Du coup ce midi reste de pierrade mais sans légumes aujourd'hui et ce soir moules. Je vais tenter je pense de faire la recette des crêpes cette après-midi si je suis motivée. Et il faut que je refasse mes biscottes dudu. Bisous les filles

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 15:09

Bienvenue Rabi !

 

Moi je suis de Voiron, mais je descends régulièrement sur Grenoble.

 

Vanessa suis contente que la pierrade se soit bien passée 

 

A midi pour moi c'était steak de veau et petite omelette aux oignons. Je ferais bien des crêpes aussi, mais j'ai attrapé le rhume de mon homme, alors je suis totalement HS. Même pas le courage de me lever du canapé...

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 16:18

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Bienvenue RABI38 je suis à 5 min de Grenoble, comment t'appelle tu?

Pour ma part j'ai bien perdu ces derniers jours. Ce qui me motive énormément,

Moi ce soir c soupe et yaourt.

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:08

coucou

moi jhabite vers le lac de paladru

 

phase dattaque terminee apres 6 jours

aujourdhui boeuf bourguignon avec carottes et champignon vu quil y a des restes on mange pareil ce soir.

pour le petit dej javais fait des crepes

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:38

Forum Dukan : finalement j ai fait des crepes pour ce soir en dessert miam

Finalement j'ai fait des crêpes pour ce soir en dessert ! Miam !

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:59

des vraies crêpes?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.