Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 19:10

Non des crêpes dudu!

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:11

Coucou les filles ! ravie de faire votre connaissance 

Aure38, je m'appelle rabia, j'ai 23 ans j'ai un fils d'1 an (le 14 février). Je vais fêter son anniv mais pas pouvoir manger tous ce que je vais préparer :( je vais me faire quelque chose à part. Et vous vous appelez comment ?

xandryka, tes crêpes ont l'air succulentes ! je peux avoir le lien de la recette, stp ? ça me tente bien...

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:17

Alors j'avoue que je les ai faite un peu au pif… pour 6 crêpes (2 pour moi et 4 pour mon homme) j'ai mis 2 oeufs, un verre de lait écrémé en poudre, un verre de lait, moins d'un demi verre de maïzena, complété par de la poudre de protéine milical, arôme vanille, 3 gouttes d'arôme beurre fondu, et de l'édulcorant. Elles sont succulentes !

 

Ah oui, moi c'est Alex 

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:36

Comment puis-je me procurer du protifar ou milical ?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:47

J'en ai trouvé dans une parapharmacie à Voiron où ils vendent pas mal de produits Dukan. Tu dois pouvoir en trouver facilement sur Gre

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:09

cest laquelle? et niveau prix ils sont pas plus chere que le site?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:29

Celle de Carrefour blanchisseries. J'avoue le milical coûte cher… Mais pour le reste, ça ne varie que de qqs dizaines de cents, donc ça va 

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 22:14

ok merci  je vais regarder ça plutôt dans une grande pharmacie !

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 22:20

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui les filles ?

J'étais en pp aujourd'hui ce soir c'était omelette et 2 petits suisse édulcorant.

J'ai préparé pour demain mon dessert que je faisais déjà avant le régime que j'ai du aménager (dessert de courge).

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:24

Bonjour les filles !

 

Hier soir j'ai mangé une escalope de poulet marinée, et mes crêpes en dessert (c'était trop bon !!).

 

Aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien, mais étant donné que j'ai rien avalé ce matin je me suis forcé à manger à midi ... Épinards, un œuf, 5 tranches de viande des grisons et un petit bol de fromage blanc. Accompagné d'un coca light dont je sais même pas le goût à cause du rhume ! lol

 

Et vous ?

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 14:11

coucou!!

 

aujourd'hui je suis naze... vivement ce soir que je me couche.

hier soir une soupe et un yahourt.

A midi je me suis fais un bon tartare de boeuf!!!!

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 14:17

coucou les filles

 

moi ça va bien! aujourd'hui j'ai mangé un sandwich enfin c'est une omelette coupé en deux et pliée sur elle meme avec à l'intérieur du jambon et du carré frais! on trouve la recette sur un des livres DUKAN, normalement c'est un roulé mais vachement plus pratique de le plier en triangle pour manger! puis un yaourt aux fruits 0% et ma canette de coca zero

 

ce soir je ne sais pas encore ce que je vais me préparer!

si vous avez des idées à me donner à part une omelette lol! car à force les oeufs j'en ai marre lol !

j'ai bcp plus d'idées pour les jours de PL.

pour demain midi je pense me faire une salade de choux chinois avec du soja et des carottes rapées avec deux tranches de blanc de poulet et demain soir je vais faire des endives au jambon

 

je vais essayer de ne pas me peser jusqu'à dimanche matin mais l'appel de la balance va être dur à résister!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 15:15

Wikette je ne pourrais pas t'aider, je n'ai plus d'idée pour moi non plus ... Je pense que ce soir je vais me refaire du poulet, avec des courgettes ... Ou alors une omelette aux champignons ... Enfin je sais pas ... Lol, je suis vide de toute idée 

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:14

Salut les filles. Aujourd'hui stable sur la balance. Ce matin comme d'habitude j'ai mangé des biscottes des un yaourt. Ce midi c'était des crevettes avec des champignons et oignions et en dessert un yaourt 0%. Au goûter comme d'habitude des biscuits gerlinea au citron. Ce soir œufs sur le plats avec de la salade. Ça faisait bien longtemps que j'avais mangé des œufs car je saturais un peu. Sinon j'espère que vous allez mieux.  bisous les filles

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:42

Moi ce matin j'ai mangé un bol de fromage blanc avec des céréales dudu à la caramel. A midi, œuf et dessert de courge et yaourt.

Ce soir, c'était aiguillettes de poulet marinées au paprika, dessert de courge et j'ai bu un yop 0%.

Et pour demain midi j'ai préparé aiguillettes de poulet avec un peu de crème fraiche et un yaourt comme je pourrais pas rentré chez moi avant 19h !

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:49

Faites pour les jours PP cuire la viande hachée rajouter quelques œufs saler poivrer !

Prenez des steacks hachés à 5% c'est simple à faire !

Vous pouvez faire des cordons bleus en prenant un blanc de poulet et en l'ouvrant en deux. Puis, étaler le carré frais 0% (ail, nature ou échalote) ou du bridelight gout emmental (je n'ai jamais testé avec ça) et une tranche de jambon de dinde. Faites tremper dans un jaune d'œuf puis dans une cuillère de son d'avoine à déduire de la quantité journalière et faire cuire dans une poêle.

En PL je vous conseille les carottes carbo (mmmmh) dont vous pouvez trouver la recette dans mes recettes favorites !

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:25

avez vous une recette de pain dudu a faire au four (pour faire des biscottes)

car jai pas de plat pouvant aller au micro onde

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 07:37

coucou!!

merci Rabi pour la recette de l'escalope!! je la tenterai peut être à midi!!

 

aujourd'hui pas de perte! mais c'est pas grave!

 

bonne journée et à plus tard!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:26

Coucou !

 

Merci Rabi pour ces recettes ! Encore malade de mon côté, alors ce matin je me suis contentée d'un thé vert, car pas d'appétit du tout.

 

Comme c'est journée PP, je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi, sans doute un truc vite fait ...

 

Bonne journée à vous !

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:19

Salut. Ce matin toujours stable ... Comment on peut aller voir les recettes favorites d'autres personnes ? Merci

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:53

Je ne sais pas si on peut les avoir ...

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:48

Bon rétablissement xandryka !

Ce matin c'était -300 grammes sur la balance ! Mais ne vous inquiétez pas, moi je perds pas pendant 3 jours et au 3ème jour, je vois que j'ai perdu 300 ou 400 grammes d'un coup ! Je ne sais pas pourquoi.

Je suis allée faire les courses en sortant des cours à géant (là où il y a plein de produits dukan !) et j'ai pris des fondants au chocolat dukan au rayon surgelé pour me faire plaisir. Et figurez-vous que c'était un pur délice ! C'était troooop bon, un vrai moment de plaisir ! Mais à acheter de temps en temps du fait de son prix (une fois par mois ou tous les 2 mois).

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:52

J'ai acheté une soupe sveltesse tomates-basilic en poudre (0% de matières grasses) pour les journées PL où je n'aurais pas le temps ou l'envie de faire une soupe. Et est-ce que vous savez les filles si c'est autorisé ?

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 07:54

coucou les filles,

 

Rabi moi j'en prends aussi des soupes 0%, je ne sais pas si c'est autorisé mais en tout cas ça ne m'empêche pas de perdre!!

 

ça va mieux Alex?

 

bonne journée!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 08:25

Coucou les filles !

 

ça va un peu mieux oui, je recommence à respirer. Je vais aller faire des courses ce matin, car ce qui part le plus chez moi c'est les œufs et les yaourts ! J'ai aussi demandé à mon homme de passer à la boucherie à Grenoble histoire de faire le plein de poulet, blanc de dinde, etc ...

 

Je me suis pesée et j'ai rien pris rien perdu depuis la dernière fois... Mais je réussirai à passer ce palier, mon premier objectif étant de passer sous la barre des 100kg avant mon anniv, il ne me reste que 8 jours !

 

Bonne idée pour la soupe à 0%, je m'en prendrai aussi tiens !

 

Bonne journée à vous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.