Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37676

Posté le 28/08/2011 à 16:38

Valou keski t'arrive ............tiens le coup ma belle  !! viens papoter un peu plus avec nous

keski te fait craquer ??

 

Vladuk c un peu normal orrganise toi et apres tu verras pour reprndre le droit chemin

 

neness972 : genial c une bonne nouvelle deja ! tu vas y arriver tu vas voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 28/08/2011 à 16:48

UNE RENCONTRE LE 10-11 SEPTEMBRE KI EST DISPO ??????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neness972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 01:56

Coccinel : merci ! J'ai tenu ce week pas un écart c'est mon 7eme jour de pp ! Demain je commence lalternance pl/pp j'ai hâte !!! Et toi comment vas-tu ??

Utilisateur37676

Posté le 02/09/2011 à 17:47

neness972 / ca va merci .............lesdukannautes martiniquaises sont toujours en vacances ?? ce forum se desertifie :((

c pas grave neness on papotera en attendants de nouvelles preetendantes ou en attendants que les ancienns reviennent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valduk972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:30

salut je suis tjours là. Finalement ma progression me satisfait. je suis partante pour la rencontre. samedi de pref. Lieu??? MALCOM, plage, foret, ou autre. je n'ai toujours pas l'ordi à la maison c pour cela que je me fais rare. mais j'ai une voiture et je suis dispo pour kon c voit mm si je dois faire des km.,

valduk972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:57

pas MALCOM mais MALECON; c vrai il faut kon se rencontre et kon s'organise pour avoir des rencontres régulières; je pense que se sera plus bénéfique pour certaines. comme je vous l'ai déja dit l'ordi et moi cela fait deux d'autant plus que je ne l'ai pas en c moment. mais me déplacer ne me pose aucun souci. Celles qui sont au françois, r-salée, marin vauclin enfin dans le sud je suis déja partante.

Utilisateur37676

Posté le 21/10/2011 à 12:57

valduck moi je suis actuellement sur la metropole mais je v esssayer de contacter les fille pour kon se fasse ca courant Novembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:33

hello,

 

me revoici , après un arrêt brutal du régime et me voila avec les kilos perdus +1 ....

Premier Jour today ...

qui est là ?

 

bonne soirée

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:27

bonjour,

nouvelle venue en martinique, je me joints à vous, j'ai démarré le 7/11 phase attaque jus'à vendredi, comment cela se passe t-il pour ? j'espère tenir bon car je ne consomme que du poisson et ses dérivées.

mamounne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 01:02

slt proteinaute de martinique moi j'ai commencer le03102011 et j'ai perdu 9kg alors courage ct tous kil faut a bientot

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 02:12

hello

 

Moi aussi j' ai commencé le 7 et en phase d'attaque jusqu' à vendredi , mais je ne consomme pas trop de poisson c'est pas trop mon truc ....j'attends vendredi pour voir ma perte ......

 

Super comme on a commencé en même temps on va pouvloir se soutenir ....

bises à vous

 

bon weekend

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:01

alors murielcparti ça se passe bien pour vous on s'encourage , je vois que nous avons le meme objectif de poids 65 pour moi ça démarre doucement, phase attaque que 1k7 en 3 jours rien entre vendredi et samedi mais j'espère que dans les semaines à venir ça partira je consomme lait végétal, lait de vache digère pas trop.

quel type de repas fais-tu?

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 02:57

hello

en fait matin ; j' ai fait galette d'avoine et crèpe à la maizena ce matin ..

A midi steack - crudités - yaourt 0%

Ce soir : Jambon - crudité ..

je ne fais rien de compliqué pour le moment

par contre c'est atroce mon envie de sucre alors coca 0 ++++++

voila

Moi je ne consomme pas du tout de lait .. je n' aime pas

et je fais des sauces vinaigrette light qui donne dui gout .

 

je commence à surfer sur les recettes voir comment je vais pouvoir manger un peu plus élaboré .....

bises et bon courage à bientôt

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 04:13

merci pour tes menus, au fait tes sauces vinaigrette light, j'essaierai les crepe d'ici la semaine prochaine pas encore trouvé maizena

dur de trouver ce que l'on veut en mque

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 04:13

comment tu la fait la vinaigrette

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 04:15

tu remplace le lait par quoi alors?les crèpes il y a bien du lait dedans?

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 00:51

hello

 

le lait je ne le consomme que dans les desserts, crèpes .......les crèpes à la maizena sont bonnes .. et ce soir j' ai fait un dessert lait , oeufs, gelatine , arome coco .. c'est pas mal j' ai mis un peu d' édulcorant liquide ..

Demain pour moi c'est PL donc je vais faire crudité et legumes +viande, ça va faire du bien .....!!!les premiersz jours j'avais la sensation de faim mais là c'est une envie de sucre que j' ai ...

La vinaigrette à base de fromage blancs, ail , épices, ...... en fonction de tes goûts ...

voila ma belle ..

bonne soirée et tiens bon

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 00:51

hello

 

le lait je ne le consomme que dans les desserts, crèpes .......les crèpes à la maizena sont bonnes .. et ce soir j' ai fait un dessert lait , oeufs, gelatine , arome coco .. c'est pas mal j' ai mis un peu d' édulcorant liquide ..

Demain pour moi c'est PL donc je vais faire crudité et legumes +viande, ça va faire du bien .....!!!les premiersz jours j'avais la sensation de faim mais là c'est une envie de sucre que j' ai ...

La vinaigrette à base de fromage blancs, ail , épices, ...... en fonction de tes goûts ...

voila ma belle ..

bonne soirée et tiens bon

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:59

es-tu en martinique?

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 00:25

hello oui je suis en Martinique et toi ?

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 03:34

Oui dans le sud de la martinique

Utilisateur71497

Posté le 15/11/2011 à 16:18

hello Muriel et Pitaya,

c'est bien, vous avez le même objectif et avez commencé quasiment en même temps, ça permet de se motiver!

Moi je suis sur Riviere salée et je travaille a fort de france.

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitaya

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:59

hello hélène972, je vois que tu es bien avancé dans ton programme déjà 93 jours tu tiens bien la route. partage avec nous Tes menus.

 

Ajourd'hui je recommence à fond le sport surtout qu'au fait il y gym sur le parcours de santé des 3 ilets le mardi et le vendredi à 8 h 30 dispensé par un éducateur sportif du conseil général.

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 01:18

hello pitaya,

 

tu peux m' en dire plus pour la gym ? merci d'avance ça peut être intéressant ...

 

Là , la balance me dit que j' ai repris au moins 500 grammes , bizarre non ? et j' ai pas fait fait d'écart....

 

hélène , alors là bravo , tu arrives à ton but dans peu temps , super ma belle .. c'est génial , raconte nous ta progression.....c'est pas trop dur ?

oui oui partage tes menus .....

bonne soirée les filles

bye

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 01:18

hello pitaya,

 

tu peux m' en dire plus pour la gym ? merci d'avance ça peut être intéressant ...

 

Là , la balance me dit que j' ai repris au moins 500 grammes , bizarre non ? et j' ai pas fait fait d'écart....

 

hélène , alors là bravo , tu arrives à ton but dans peu temps , super ma belle .. c'est génial , raconte nous ta progression.....c'est pas trop dur ?

oui oui partage tes menus .....

bonne soirée les filles

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.