Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37676

Posté le 05/06/2011 à 18:38

salut les filles ca fait du bien de vous revoir..........j'hesite a passer en conso je suis aller voir c vrai ya pas mal de filles qui continue a perdre ...........En meme temps je me dit aussi que c l'occasion de me mettre au sport ............jusque la g fais 0 sport !!!!!

 

je vous raconte mon craquage jeudi de l'ascension j'avais une formation (eh ouii un ferie !!!), le midi on va chez hippo...... un steack grille avec haricot verts ...........jusque la tout bon ! et pis petit derapage sur le dessert ............assiette TOUT CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmm que c'etais bon !!!!!mais bon mon dernier craquage remontait au 14 mai c pas si loin

 

bon c decide si je craque une 3 ème fois j passe en conso vos bonnes paroles m ont aide

 

tu a raison PATWYL on devrait s'organiser ca, ca serait sympas de se connaitre, de montrer nos nouvo corp de deesse

 

QUI EST PARTANTE POUR UNE RENCONTRE ET KEL DISPO VOUS AVEZ ???? ET VO DEPART EN VACANCES C KAN ???

OU PLUOT ALA RENTREE APRES CELLEDES ENFANTS PAR EXEMPLE .........FAiTES VOS CHOIX

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 03:44

Coccinel ,suis en vacances vers le 18 juillet,si les autres sont d'accord

on le fera.

C'est lancé...................;j'attends vos réponses Mmes

Bisous bisous les filles

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 01:57

slt les filles

 

j'aurai bien aimé me joindre à vous mais pas cet été !!!! pas dispo !!!

sinon comment se passe votre croisière ???? vous gardez le cap

@coccinel972 tu tiens le coup !!!!!

 

bon courage à toutes

bisous

frany

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:34

Saut !

 

Moi je suis pour une petite rencontre entre MadinDuakanautes ! Je suis libre entre le 10 et le 30 juillet !

 

Je ne vous raconte pas mon dimanche, j'étais invitée à déjeuner pour une communion, résultat lâchage complet: accras, gratin de pâtes, colombo de cabri, fruits au sirop, jus et gâteau ! En énumérant cela je me rends compte de la catastrophe !

 

Résultat lundi matin : + 1kgs! Je me suis précipitée sur mon vélo d'appartement et journée PP. Ce matin ce kilo a disparu ! Ouf ! Mais je vous dis pas la frayeur !

 

Au fait, je voulais savoir si cela vous arrive aussi : quand je veux acheter un vêtement je me précipite sur "les grandes tailles" et après je me rends compte que ce n'est plus nécessaire...on m'a dit que ça peut être dangereux car mentalement je n'ai pas encore réalisé ma perte de poids. et que je pourrais regrossir sans m'en rendre compte.. est-ce que c'est votre cas ?

 

 

A très bientôt j'espère !

 

Bise à toutes et ne lâchez pas l'affaire !

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:34

Saut !

 

Moi je suis pour une petite rencontre entre MadinDuakanautes ! Je suis libre entre le 10 et le 30 juillet !

 

Je ne vous raconte pas mon dimanche, j'étais invitée à déjeuner pour une communion, résultat lâchage complet: accras, gratin de pâtes, colombo de cabri, fruits au sirop, jus et gâteau ! En énumérant cela je me rends compte de la catastrophe !

 

Résultat lundi matin : + 1kgs! Je me suis précipitée sur mon vélo d'appartement et journée PP. Ce matin ce kilo a disparu ! Ouf ! Mais je vous dis pas la frayeur !

 

Au fait, je voulais savoir si cela vous arrive aussi : quand je veux acheter un vêtement je me précipite sur "les grandes tailles" et après je me rends compte que ce n'est plus nécessaire...on m'a dit que ça peut être dangereux car mentalement je n'ai pas encore réalisé ma perte de poids. et que je pourrais regrossir sans m'en rendre compte.. est-ce que c'est votre cas ?

 

 

A très bientôt j'espère !

 

Bise à toutes et ne lâchez pas l'affaire !

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 00:59

Valou Valou...........

Ce n'est pas raisonnable tout çà.Voyonssssssssssss

Gratin , acras, fruit au sirop, pain au beurre chocolat..............;

La prochaine fois,essaye de t'arrêter sur 2 non autorisés et en petite quantité .

J'ai déjà mangé des fruits(mangues Julie), acras crevettes ,un petit morceau de pain.........Mais pas le même jour et raisonnablement.

Le jour suivant PP PP PP PP PP PP eau eau eau.............Et oui,ne perdons pas tout les bénéfices de notre COMBAT.

Soyons digne et relevons la tête.

Ceci est valable pour moi ,et toutes celles qui veulent être sans ces foutus kilos qui nous ont trop longtemps gâchés la vie.

Bisous bisous et courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage

Pour notre grande rencontre Madikanautes,on en reparle à la fin du moi

Utilisateur37676

Posté le 09/06/2011 à 16:14

hello les filles je prends note de vos dispo et on se tiens au courrant

 

@ifrany : oui je tiens le coup et je viens de reperdre un ti kg ...donc remotiver !!! c pas dii kon le fasse cet ete notre rencontre peut se faire a la rentrée aussi

 

@valou : le tout c de redresser la barre c tout au moin tu tt fais plaisir et maintenant fo garder le cap c tout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:54

Merci pour vos encouragements ! Je tiens le cap ! bise

 

Se voir pendant les vacs ce serait sympa en effet.

christou972

Ce message a été supprimé par son auteur.

christou972

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:36

Bjr tout le monde!

je suis de la martinique et je viens de me lancer dans l 'aventure dukan

je vous tire à toutes mon chapeau (waouh!! et vous remercie car vos resultats m 'encouragent et me motivent , j'y ai meme entrainé mon mari.souhaitez nous bon courage.

a bientot!

lfrany

Ce message a été supprimé par son auteur.

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:38

hello christou972

 

bienvenue, tu verras les filles sont hyper sympa sur ce forum !!!!

bon courage à vous deux !!!

 

frany

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 02:21

Salut les fillessssssssssss

Bienvenue à christou972 et à son mari.........

Mission si vous l'acceptez : Tuez ces kilos

Ce message s'autodétruira après lecture ! ! ! Lol !

Bisou et à bientôt

christou972

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:11

coucou les filles,

merci pour l'accueil, nous avons fait 1 h de marche hier, nous venons de déjeuner poulet avec....poulet grillé !! lol

comme désert 1 calin yoplait nature! on s 'accroche!!! pas de pitiés pour les kilos!!! c'est la guerre!!!

bisou

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:51

Salut salut

Week-end très ensoleillée les filles!

Christou972,tu parle de dessert.LOL ! !

Avec ton mari, en régime comme toi, un dessert ..................;Calin ..............Oups...........je voulais dire un calin yoplait doit être bien. Lol !

Bisous

christou972

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 03:35

oui patwyl, je parlais bien de dessert, exkusi pour la faute de frappe........lol

quoi que ......... en fait nous l'avons justement choisi en nous disant que ce sera calins.................yoplait

matin, midi , soir..........lol

demain dimanche de pentecote, les filles, c'est sable blanc et crustacés.........

bisous

Utilisateur37676

Posté le 12/06/2011 à 03:42

hello a toutes

 

@christou : bienvenue a toi !!! mais oui tu vas reussi comme nous toutes en tot cas n'hesite pas si tu as besoin de nous nos sommes la ...............moi demain pentecote ...c travail :(..pas de sable blanc et crustaces !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:16

@christou: BIENVENUE et bonne route !!!

Mais au fait, les calin nature sont-ils à 0% ? j'ai toujours hésité à en prendre...

 

Sinon les filles je pense m'inscire à un club de gym mais j'hésite entre de la muscu + fitness en salle ou aquagym...Qu'en pensez-vous ? j'aimerais avoir votre avis. Une chose est sûre: il faut que je muscle mes bras !!!!!

 

 

Bon dimanche de Pentecôte !

Utilisateur37676

Posté le 13/06/2011 à 19:07

@valou : moi jsuis assez fan de l'eau ......mais pour etre efficace fo une prof d'aquagym ! les salles c pas trro mon truc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 03:30

Salut les filles

Superbe wk de pentecôte..........

Sable blanc,farniente et bon repas entre amis

Demain tjours en RTT...donc repos

Bisous

Utilisateur37676

Posté le 19/06/2011 à 14:45

ya plus de proteinaute matiniquaise  ????????????

 

les derniers kg sont longs a perdre !!!pffffff

je tiens la barre ! je v pas craquer a 3 kg de mon objectif kan meme

 

@christou : tu en est ou ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:09

Salut !

 

C bien coccinel972 ! Ne lâche pas !!!

 

Moi j'ai beaucoup de boulot ces temps ci je suis crevée !

Murkan

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 00:32

Salut à toutes,

1 an en Martinique et toute nouvelle chez les Proteinaute.

15 kg à perdre et mordue de la marche. J'habite Chateauboeuf, des adeptes ?

Bon Dimanche à tous.

Murkan

Utilisateur37676

Posté le 20/06/2011 à 01:37

bienvenue murkan parmi nous

 

adepte e la marche .............euuh .............j'avoue que depuis le debut du mon regime ............pas 5mn de sport a mon actif !!! pour ma defense pas lle temps )

 

mais je sais kil va faloir ke je my colle kan meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 02:09

ET ET ET Bienvenue à Murkan

Mesdames ,les Madikautes je vous salue........

Christou972 , Coccinel972 ,Valou1106 , sans oublier les autres.............

Pas bcp de tps libre,mais fera des efforts ..........

Encore 8 kgs voir 10 à perdre, mais...............quelques écarts..........

Faudrait que je me remette dans le bon wagon; lol! !

Sinon pas trop difficile ,ni fatigant...........simplement de la gourmandise lors des invitations.........

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.