Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 04:28

Bienvenue Frany

Contente que l'invitation soit acceptée.........;

Ici,tu auras très chaud ,donc effet sauna aidant,tes kilos ne seront plus qu'un souvenir.Lol ! ! !

Bisous

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 05:13

merci Patwyl

près de 17kg wouahou !!! félicitation!!! j'ai hate d'y etre

 

bisou

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 02:22

Salut les filles !

 

Oui oui je sais ça fait longtemps !!!!!!!!!! lol

Mais je suis tellement prise ! J'ai déménagé le 1er mai ! Une nouvelle vie ! Et je me suis reprise en main coté régime ! Bien décidée à en finir avec la croisière !

Sinon boulot boulot !

 

Contente de voir que notre groupe s’agrandit un peu plus chaque jour !

 

A pistache !

Utilisateur37676

Posté le 13/05/2011 à 04:00

me voila de retoour de gwada !! demain je me peserai j'espère que ca ira :s !!!

j'osai pas essayer la pizza je v essayer c une en particulier ?

 

@ifrany : bienvenue a toi sur notre forum, tu vas voir on est toutes des SUPERS girls !!! .....................mais c vrai ya meme pas un zhomme !!!

 

@valou1106 tu es vers ou maintenant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 06:16

salut les filles

 

juste un petit coucou

bon courage

 

bisou

frany

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:42

Salut les filles !

 

Je viens de me peser ! Yess ! Je m'y suis remise car c'est la dernière ligne droite si je veux passer en conso pour les grandes vacances.

 

J'ai déménagé mais je suis restée sur Ste Marie.

 

coccinel972 : je fais toujours ma pizza avec la recette de pate de myrtile : Pâte a Pizza sans son délicieuse

La pate cuit en même pas 5 minutes ! Après je mets les ingrédients que je veux !

Bon app' !

 

Bise

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 03:23

Salut salut

Juste un ptit coucou ..........

Alors Madikanautes,comment va?

Les kilos se sont elles envolés?

J'espère que vous êtes satisfaites de votre parcours..........

Jour après jour,mes grammes,kilos,s'accumulent dans le panier des oubliettes..........Lol !

Perdu 4 tailles en habit .Super sympa

Bon courage

A bientôt les filles

SUE972

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:54

Bonjour à toutes,

Alors, quelles sont les news? La perte de ces satanés kilos se poursuit sans problème? J'espère que oui, vous êtes des battantes!!!!!

Pour ce qui me concerne, bien que je ne fasse pas d'écart c'est assez lent: mais je tiens le coup, il me reste encore 3 kilos.

@Murielcparti où en es-tu? Nous avions le même poids de départ et le même objectif n'est-ce pas?

@Patwyl, féicitation pour les 4 tailles en moins.

A bientôt

Utilisateur37676

Posté le 21/05/2011 à 02:52

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca bouge plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

pfffffffffffff et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:09

Hello

 

Un petit coucou rapide en passant .

 

Sue et bien voila ma courbe, je suis moins assidue que toi , nomal j' ai fait des écarts .. mais là je me ressaisi ...

 

au fait les filles, j 'expose à la galléria jusqu' au 28 mai, je fais de la broderie .... je suis à l' étage face à point cadre ... cela me ferai plaisir de vous rencontrer .. alors à bientôt

 

bises à toutes et bon weekend

Utilisateur37676

Posté le 22/05/2011 à 21:01

@murielcparti : j'essaierais de passer

 

ben moi aussi g fais un gros ecart samedi dernier c pour ca que j stagne !!!!!!!!! mais je voudrais bien aue ca decroche

Ddernier en date j'ai fais la pizza regina ++ et la tarte vanille pas mal !!

cet am je v essayer de trouver un bon gato au chocolat et ce soir hamburger et salade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 01:29

bonsoir les filles

 

comment allez-vous ????

pour moi tout roule ça continu à descendre "doucement mais surement" j'affiche -10 kg au compteur j'en ai encore autant à perdre mais c'est déjà un bon début

voili voilou

bon courage à toutes

bize

frany

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:01

Bonjour les filles ! 

 

J'espère que vous allez toutes bien ?! Bravo pour les pertes, on y est presque ! lol

 

Pour ma part ça descend doucement ! Moi qui pensais faire mon premier repas de gala à la fête des mères,Là c'est rapé!XD

Tant pis ce n'est que partie remise, hein !!!

 

Ma recette pp et pl : le gâteau au chocolat ! Dommage pour la galleria, je n'y vais qu'une fois par mois pour l’édulcorant liquide et pour ce mois de mai c'est déjà fait ! :(

 

Bon courage et gros bisous !

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:18

Hello les filles,

 

Retour du pays et j'ai craqué :s. je me suis mise en vacances sur tous les bords car faire deux jours de regime et 3 jours de vagabonnagerie, mon corps n'aurait pas supporté je pense.

Demain reprise du boulot apres 1 mois et demi de vacs donc reprise de dudu aussi.

j'ai fait mon plein de lambis et de langoustes et poisson pour repartir du bon pied.

 

Bon courage à toutes.

Utilisateur37676

Posté le 27/05/2011 à 03:00

bon courage a toi kitkit pour tes dernier kg

 

CA y est il est parti mon KG !!! yes

 

youhou z'etes ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:39

Forum Dukan : salut les filles quoi de neuf pas trop le temps de passer car tres debordee sinon je vois que vous etes toujours au taquet pour ma part j avance douce

Salut les filles !

 

Quoi de neuf ??? Pas trop le temps de passer car très débordée  !!!!

 

Sinon je vois que vous êtes toujours au taquet ! Pour ma part j'avance doucement car je fais quelques écarts il faut l'admettre. Je suis à 3 kgs de mon objectif mais dès le 1er juin je passe en conso. Il parait qu'on peut maigrir même en conso donc on verra. Je vais aussi faire un peu de muscu car maigrir = relâchement musculaire :-s

 

Eh !!!!!!! Vous avez-vu le reportage mardi soir sur TELE MARTINIQUE ? Il parlait du régime DUKAN avec le témoignage d'une dame qui a perdu 100 kgs en Martinique !!!! SPECTACULAIRE !!!!

 

Je me suis payée de nouveaux jeans ! Je suis passée à la taille 44 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (contre 50 avant !!!!!!!) OH MY GOOD !!!!

 

Tout le monde me complimente, c'est trop génial ! J'espère qu'il en est de même pour vous !

 

Bisou et bonne continuation !

Utilisateur37676

Posté le 28/05/2011 à 21:04

Hello les fills pour celles que ca interesse j'ai fait une commande sur le site de serenov pour les aromes il sont plus cher que patwizz mais coute bocou moins en transport dans les 20-25 euros pour 14 flacons service ultra rapide en envoi simple 15jrs a peine. du cout onn s'y retrouve franchement. j'en ai u pour 97 euros

j'ai deja utilise framboise hummmmm !! choco noisette a tomber !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 04:07

Bonsoir les filles et et et BONNE FÊTE pour les mamans Madikanautes

Superbe journée.......

Beau soleil........

Bonne ambiance ............

Beaucoup de chaleur humaine (Mes enfantsssssssssss,ms cadeaux)

Bisou bisou et bonne continuation

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:27

hello les filles

comment allez vous ? pour moi tout va pour le mieux j'ai enfin atteint les deux chiffres sur la balance cela fait du bien au morale !!!!!

portez vous bien

bon courage

bise

frany

Utilisateur37676

Posté le 03/06/2011 à 23:20

bravo Ifrany tu tiens le bon bout !!! bonne continuation

 

moaaaaaaa reecart hier pffffffffff dur dur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 04:46

merci coccinel972

 

courage tu y es presque ne lâche pas ou alors passe en conso y en a certaines qui perde encore du poids à la phase 3 et tu auras droit au repas de gala

 

bise

frany

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:53

Salut les filles !

 

Contente de voir que notre forum est vivant !

Pour ma part j'ai commencé la conso depuis mercredi ! Mon poids ne bouge plus mais c'est vrai que je fais quelques écarts que je dois corriger maintenant que j'ai droit aux repas de gala...

 

J'espère perdre mes 3 derniers kilos même en conso...

 

Et vous où en êtes vous ?

 

Est-ce que tout va bien ? J'avoue que j'ai eu quelques soucis de constipation...j'ai demandé ce qu'il faut au pharmacien.

 

@Patwyl : alors jumelle Dukan ? Donne moi de tes nouvelles !

 

Bise à toutes et bon weekend !

Utilisateur37676

Posté le 05/06/2011 à 06:38

tu crois ifrany mais je suis pa sloin pe etre tu as raison je va refelchir a ca si j'etais sur de perdre en conso  !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:51

Salut

 

@coccinel972 : Je vois que tu fais des écarts et qu'on te conseille de passer éventuellement en conso. Pour ma part c'est ce que j'ai fait car je commençais à m’essouffler : le pain, les fruits, les féculents me manquaient donc je suis passée en conso alors que je suis à 3 kilos de mon objectif final.

J'ai lu que pendant la conso le poids variait et qu'il n'était pas rare de perdre quelques kilos aussi donc j'ai espoir.

Aujourd'hui je suis invitée à midi donc je suis de gala mais en faisant gaffe tout de même...

Il vaut mieux consolider ce qu'on a perdu au lieu de tout gâcher à cause des écarts tu ne crois pas ?

 

Bise à toutes et bon dimanche 

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:17

salut les filles.........;

Alors ma jumelle...te voilà en conso!

Pour ma part j'ai fait des écarts ,mais je reste en croisière ,avec plus ou moins d'écart sur les fruits(mangues )

Je veux perdre encore du poids et suis à 8 kgs de mon objectif.

Valou c'est bien ,continu tes effort malgré ton passage en conso.

Sinon les filles,que du bonheur niveau vêtement,ma garde robe était déjà dans l'armoire,je ne regrette pas d'avoir gardé mes fringues d'avant,surtout qu'ils sont très modes tjrs;

bon dimanche à vous et gros gros bisous

J'oublie.................;a quand une rencontre madikanautes??????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.