Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 04:20

Salut les missesssssssssss

Contente de vous lire

Pas trop le temps ces jours ci ,mais promis,on s'organise un RDV pour les vacances

Quand???? Mais surement.

Gros bisous et bon courage......

Je suis tjrs en croisière,mais je mange des fruits des fois.Lol!

Il me faut m'imprégner de la phase 3 avant de me lancer.

Je pense bientôt m'y mettre,car à mon avis,je risque de perdre un os....Lol ! ! !Surtout des fesses,si je ne stabilise pas.

Mon objectif n'est pas atteint , mais il faut que je perde des cuisses et non du reste.

Courage les filles,on y arrivera...........

Bisous

lidi972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 05:57

oki pour le RDV!, et @patwyl pour perdre les cuisse c, cardio velo, et squat.. la panoply, si tu ne fait ke ton regime, tu perdra partout, il fo y aller a fond sur les escaliers!!

Pour moi c trop dure d'etre la seulE a faire regime ala maizon ya trop de bonn odeur trop de tentation.. j'ai pa envi de craquer!!! o-se-cours!!!

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:26

Forum Dukan : salut les filles je vois qu il y a pas mal de madinproteinautes maintenant c est genial j espere que vous allez toutes bien pour ma part je continue ma

Salut les filles !

 

Je vois qu'il y a pas mal de madinproteinautes maintenant ! C'est génial ! J'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part je continue ma consolidation...pas facile avec les nombreux restos !!!! Mais bon j'essaye de rééquilibré le tout, quand j'ai fait un resto à midi le soir c'est tisane et au lit ! Je sais pas si c'est bien mais c'est ma façon de limiter les dégats et j'avoue qu'après le resto j'ai pas forcément faim le soir.

 

Et vous, comment gérez-vous les invitations ? Les vacances en gros...

 

J'entends beaucoup parler de la méthode Dukan autour de moi et pas toujours en bien. Je pense que ceux qui la critique ne la connaisse pas. Il faut aussi se dire que pas mal de personnes qui critiquent Dukan n'ont pas fait le régime comme il faut. Quand aux problèmes de santé qui découleraient de cette méthode, je pense qu'ils surviennent lorsque les personnes ne se font pas suivre médicalement et abusent de journées PP.

 

A ce propos, j'invite toutes celles qui suivre la méthode Dukan à demander à faire un bilan à leur médecin généraliste. Perso le mien m'a encouragée à poursuivre donc...

 

Bon voilà j'ai trop parlé ! lol Je laisse la place à d'autres !

 

Bisou et à bientôt !

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:08

Hello les madindukanenette,

 

J'espere que vous allez bien. Il me reste deux kilos à perdre mais le boudin est toujours là lol. Je ne sais pas trop quoi faire conso ou croisiere encore quelques temps et aussi Commencer le sport....

Sinon vous parlez de rencontres pendant les vacances ... vous me faites envie!!!!! ici le temps est pourri mais en tout cas je mets du soleil dans mon assiette vu que j'avais fait le plein de lambis et langoustes.

 

@valou : je comprends ton dilemme, dombrés....oh lala en tout cas courage et garde le cap.

donne aux gens ton planning de galas lol.

 

Bon courage à toutes et envoyez du soleil dans le pays de la personne !!!!!

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:00

bonjour a toutes !

 

je ne vis plus en martinique mais j'y viens ! je suis de case pilote!

 

jespere pouvoir me joindre a vous!

 

bon courage a toutes!

Utilisateur37676

Posté le 20/07/2011 à 04:57

bon les filles ca se concrettise fo kon arrette une date !!!!! pour se rencontrer

 

bon moi je perds pas mon dernier kilo Grrrrrrrrrrrrrrr si caa tombe pas je v passer en conso

 

@ Valou moi aussi j'entends bocou de choses sur Dukan mais kan mon entourage vois le resultat sur moi ca les motives sur 3 copines ki ont commencé une seule a du arreter car ca ne lui convenait pas ( elle a essayer plein d'autres trucs avant et le a enchainé les uns aux autres  !!!) les autres c en route et ca fonctionne aussi pour elles

 

@ lidi ne craque pas ma belle mais je ve bien te croire caa doit pas etre evident

 

@vanille des isle tu arrive kan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 28/07/2011 à 12:34

Oulalala

 

tout le monde est parti en vacances ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lidi972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:45

nan moi jsui encor la! depui le retour des legumes la balance affiche le meme poid!!! mai je tien bon!

valduk972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:09

salut, je suis nouvel : valduk972. j'ai commençé lundi, en attaque. je serai bientot de retour en martinique et je souhaites rencontrer des filles pour accompagnement et soutien.

Utilisateur37676

Posté le 29/07/2011 à 22:46

lidi972 ah oui c la phase ou on staqgne moi ca a durer 15 jours avant que mon kg decroche alors courage

 

valduk972 on sera la pas de problem bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agoulou972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:20

salut les madin proteinautes je suis martiniquaise et je vis en belgique coté dudu c'est la galère je ne maigris pas comme il le faut et je commence à perdre espoir,bon courage à toutes

valduk972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 00:53

salut les filles. Agoulou pren courage pa prend couri. Moi aussi je pensais perdre plus en 7 jours, mais la balance en a décidé autrement. Donc je me focalise moins sur le poids, et plus sur mon aspect visuel. Vu que mon visage s'est affiné et que j'ai dégonflé. Mais j'ai décidé de refaire une semaine d'attaque quand pensez-vous?

valduk972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 01:44

j'ai vu qu'en date du 20/07/2011, vous aviez l'intention de vous rencontrer. Es déja fait ? je rentre ce samedi en martinique, et souhaite participer aux rencontres, donc tenez moi informer.

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 03:22

Petit coucou les filles................

Utilisateur37676

Posté le 05/08/2011 à 13:44

non la rencontre ne s'est pas aite je pense kon va organiser ca fin aoout debut septembre car tout la monde a l'air pal mal pris en ce moment

 

on se ttien t o coourant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valduk972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:34

ok coccinel972 j'arrive c jeudi. Je serai ptêtre kelques jours sans ordi. plis foss les filles

Utilisateur71497

Posté le 12/08/2011 à 21:08

Coucou les proteinaute, je commence lundi, j'espere que ça marchera... Je me laisse le week end pour faire mes courses et etre sure de bien commencer avec tout ce qu il faut! J'ai 30 ans, je vis à riviere salée.

J'espere trouver un soutien sur le forum!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:55

Salut les filles !

 

Je ne suis pas très présente car je vis sur un petit nuage en ce moment !!!!!!!!!! Mais il faut que je redescende illico ! En effet j'ai rencontré qqn et le problème c'et qu'on sort beaucoup et du coup on mange dehors : pizza, chinois, crêpes, snack, invitations diverses et j'en passe ! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! J'ai du mal à me remettre sur le droit chemin et je vois que l'aiguille de ma balance penche du mauvais côté : c'est la cata !!!!! ( allez voir ma courbe et dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!!! svp !!!!!!!!)

 

A plus

kitkit

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:49

@valou : + 4 !!!!!! dudu va te gronder !!!!!

Plus serieusement, essaie de limiter la casse quand même.

Tu es en conso?

Utilisateur37676

Posté le 16/08/2011 à 19:50

couco me revoila !!!

 

pa ni pwoblem Valduck donne de tes nouvelles kan tu sera ok

 

@valou : courage reprend toi ...........moi je viens d'avoir ma soeur ala maison gt passe en staabilisation et 15 jours de n'importe koi et 1 kg deplus c tout maiss du coup g revu mon objectif a la baisse et je reprend la croisière pour mon nouvel objectif ou un mois au moins car mon obj est trop limite en reaalite

 

@helene 972 : bienvenue a toi, n'hesite on est la si tas des questions ou le moral ki flanche viens paaopter avec nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71497

Posté le 17/08/2011 à 18:22

Merci de votre acceuil, ça commence à être dur pour moi de ne pas avoir de legumes dans mon assiette! Vivement vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 17/08/2011 à 18:35

@helene972 : tiens le coup ca pe etre diffiile c vrai mais ca en vaut la chandelle. si tu as peur de craquuer va voir dans les recettes du sites ya pleins de trucs auxquelle on pense pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:06

Forum Dukan : salut les madinproteinautes j espere que vous allez toutes bien perso je deprime un peu j ai du mal a me reprendre je vais faire du velo elliptique et f

Salut les Madinproteinautes !

 

J'espère que vous allez toutes bien !

Perso je déprime un peu j'ai du mal à me reprendre, je vais faire du vélo elliptique et faire une journée PP aujourd'hui, les vacances c'est l'enfer pour moi côté alimentation c'est le grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bise

valduk972

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:21

SALUT LES FILLES. je suis en mque mais je n'ai pas encore l'ordi et le net à caz. Alors es que la rencontre se précise. Moi j'ai repri mon sport, la marche pour l'instant. entre mon départ et mon arrivée, j'ai eu du mal à respcter l'alternance PP et PL. mais là je remets en place mon organisation. moi qui trouvais que je ne perdais pas assez vite je suis contente d'avoir pedu pratiquement 6 en un mois. YEEES et cela se voit. les compliments fussent déja. Mais je ne dors pas encore sur mes lauriers. l'objectif est 67kg pour faire le semi marathon de fdef fin novembre.

neness972

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 02:27

Ça y'est coccinel j'ai enfin commencé le régime depuis lundi et j'ai déjà perdu 2K3 le week-end m'angoisse un peu mais bon je vais tenir !!!

Bonjour aux autres proteinaute ! comme je viens de le dire à coccinel j'ai commencé le régime lundi matin j'avais déjà fait un régime avec la méthode dukan l'an passé et j'étais descendu à 74K avec un poids de départ de 94,5Kilos.

Voilà j'espère que cette fois sera la bonne et que j'attendrais mon objectif qui est de 55K !

Bon courage à toutes on va y arriver !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.