Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Murkan

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:57

Merci les filles pour cet accueil. Ok Tampis. Je marcherai seule alors...

Je suis impatiente d'avoir vos conseils et recettes pour ne pas craquer.

Il y a t il une rencontre Madikautes de prévu?

Biz à toutes et tous.

M.

Utilisateur37676

Posté le 21/06/2011 à 20:26

oui on va essyer de se renncontrer bientot mais pas evident pour tous et toi tu pars en juilet aout ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salyna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:19

Bonjour,

cela fait un mois que je vais sur ce site, et que je cherche les produits pour commencer dukan

je commence lundi 18 kilos à perdre et espère y arriver car je suis gourmande

heureuse de trouver un forum martinique car pour les produits pas évident

salyna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:22

je déteste les oeufs comment composer vous votre petit dej

salyna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:01

je cherche cours d'aquagym sur le sud, st anne car j'habite le marin

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:50

Salut !

 

@salyna : perso moi en attaque et croisiere c t une galette dukan + aromes +cannelle, un ou deux yaourts et un thé.

Maintenant pour la conso, je prends un fruit et je varie entre galette sucrée ou salée avec du fromage.

 

il faut vraiment qu'on se rencontre, ce serait sympa, l'emission 7 à huit m'a donné envie ! Je suis libre en juillet

 

Bise

salyna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 03:14

valou1106

mon rêve d'être en conso, demain est le grand jour, j'ai déja préparé mon poulet au paprika pour demain midi et petite crevette pour l'entrée, j'ai peur de craquer au boulot, on verra le plus est de se lancer.

je navigue sur le site pour trouver des idées car je voudrais réussir ce régime, j'ai 3 jours d'attaque

comme toi l'émission 7 à huit m'a donné envie.

je suis pas libre en juillet mais si je peux m'arranger, j'ai deux enfants dont un petit bout de 5 mois. je suis partante pour le rendez-vous

salyna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 03:00

je suis heureuse je termine ma 1ère journée attaque plus que 2 et je passe à la phase croisière

je suis contente car j'ai trouvé le cacao dégraissé et l'édulcorant à cuire, il ne me manque que les arômes

je suis fière de moi, en revanche je vais me peser que jeudi matin

seul hic il faut que je me mette au sport

bonne soirée

lynce

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:42

Salut tout le monde ! ! !

 

J'ai fait Dudu en fin d'année dernière, j'ai perdu 11 kilo que j'ai réussi à stabiliser relativement correctement (+1 kilo de temps en tempsque je repers par la suite).

Malheureusement, je ne suis pas régulière sur le sport et la journée PP.

Mon mari et moi souhaitons avoir un bébé et je vous avoue que je veux être au top pour ne pas avoir trop de kilos à perdre ensuite (hormis ceux de la grossesse).

 

Il y a t'il quelqu'un sur Ducos parmi vous avec qui je pourrais faire du sport ?

salyna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 04:33

Slt lynce espère perdre mes kilos et surtout ne pas en reprendre, et joli projet ce futur bb

pour le sport dommage je suis sur le marin

Utilisateur37676

Posté le 29/06/2011 à 13:35

Hello lesfills me revoil bocou de boulot et plein de revisions jai mes exams le 1er juillet et bonjour le retrard dans mes revisions

jevien un peu desnouveles de tot le monde

 

@valou : on va la faire cette rencontre car bocou de filles du debut ne viennent plus ! meme en petit commité ca va etre sympa

 

KI EST LIRE L WE DU 09-10 JUILLET ????

 

@salyna bienvenue jecrois kon ne se connait pas moi j'essaie de terminer ma croisière les derniers kg snt long a partir !! mais je tiens ........bientot a moi la conso. Pour les arommmes ici c limiter pas trouveer grand chose alor j'ai fait une commande sur Serenov les aromes sont + cher que chez certains mis les frais de prts sont plus interessant. selon ceque tucommande fais la compraraison avec les sites et fais le calcul jusqu'au frais de port

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salyna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:47

slt coccinel972, je suis nouvelle sur le site et cela me motive je termine ce soir ma phase attaque j'ai déja perdu 1 kilos cela me motive

c'est difficile car j'ai faim surtout vers 16h30 mais bon il faut que je resiste

a bientot

lfrany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 04:17

un ptit coucou les filles !!!!! pas trop le tps de passer sur le site trop de boulot !!!!

et bienvenue aux nouvelles madikanautes!!!

je suis presqu'à la moitié de mon parcours  !!!!! je tiens le coup !!!!

gros bisous

frany

Utilisateur37676

Posté le 30/06/2011 à 05:32

@salina : si tu ass faim il faut manger le regime dukan c a volonte, ce n'est pas bn de resister a la faim !!!

 

@Ifrany : di donc ca rigolepas deja 15kg houaou !! c ssuper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salyna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:32

bonjour, le son de blé est il obligatoire car je n'aime pas

sorti de cela je suis contente j'ai encore perdu

Utilisateur67799

Posté le 07/07/2011 à 23:59

coucou je ss un ptite nouvelle é g just un eptite kestion penser ke le giromon cru rapée on y a droi com étan de la salade merçi d'avance pr vos répnse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 08/07/2011 à 04:25

biienvenue pechnet oui tu as le droit au giromon regale toi

 

BON less filles pour le RDV du 9- juillet c rapée !!! tout le monde a l'air d'etre occupe...........on remmet ca a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67799

Posté le 08/07/2011 à 12:36

ah c cool merçi coccinel972 ah oui c clair ke je v me régaler tro dterminer a perdr mm si se n'es ke 10 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:15

Hello les filles !

 

Je suis officiellement en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Aujourd'hui repas de gala au resto ! Miam ! J'ai du mal par contre avec le jeudi protéiné...j'oublie...donc je fais ma journée PP le samedi....

 

Bise et à bientôt !

lidi972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:41

Bjr les filles moi j'ai commencer hier et j'ai deja perdu 1 kilos, mai suite 1 peut perdu o nivo recett car jsui po 1 grande cuisinere!!

Utilisateur67799

Posté le 13/07/2011 à 00:48

kikoo lidi é bienvenu moi osi je ss pa grande cuisinière mé je me dbrouille avc lé recette de proteinaute. di moi tu es de la martinique????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 13/07/2011 à 20:44

@Lidi972 : bienvenue parmi nous 3......tiinkiète pour less recettes c un coup a prendre et pis ya pleins de recettes simple fo fouiller c tout en tout bon parcours mamzelle

 

pecnet et lidi972 vous etes sur kel communesz ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 13/07/2011 à 20:48

HE lles filles on n'est pas loin je viens de voir ca sur votre fiche Marin poour une et francois pour l'autre moi je suis o milieu !!!!!!!!!!!! )) Vauclin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67799

Posté le 13/07/2011 à 20:53

oui c exacte coccinel je ss du françois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lidi972

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:43

oui jsui bien o marin les fille!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.