Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

des proteinautes pour se suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:26

Hello Pepette974,helleo les filles.

Ben d'abord félicitations pour ta perte, et pour ton prochain anniversaire une perte de 2/3 kilos, c'est faisable en 1 mois, tu y arriveras.

Bonne journée, je retourne à ma sortie.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 17:16

bonjours les filles , oui c'est fesable pour toute les 2 , c'est sur que se fixer un objectif c'est important moi pour le 21 novembre je me fixe a arriver au moins a 75kilos car j'ai un rdv avec un chirurgien et cest le poid maximum que je doit faire pour etre accepter a mon abdominoplastie

se matin -300g et comme vous pouvez ke voir j'ai attient la barre des 79kilos

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:32

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end. aujourd'hui c'était la fête d'anniv de mon petit neveu et c'était super, j'ai mangé très raisonnablement, et chose nouvelle, tout le monde m'a complimente pour ma silhouette, toutes les membres de ma famille et les amis, je rentre dans les pantalons taille 38.

Daisy93, tu es jeune, tu vas faire une abdominoplastie, c'est toi qui le veut? Ton ventre est abimé? Si je te pose ses questions c'est que je l'ai envisagé car mon ventre à morflé avec 3 bébés d'un coup et je pense pas que le sport changera vraiment son aspect. Moi ma gynéco m'a dit que la sécu pourrait peut-être me remboursée au vu de ma grossesse multiple. Moi, je le ferais peut-être, ça me fait flipper, j'aimerais que tu m'en dise plus.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2013 à 08:36

Bonjour les filles

Bon pas de 6 sur la balance ce matin mais plutôt un +600g grrrrrrrr Pas d'excès du w-e simplement de nouveau constipée et ballonnée. J'ai un peu oublié de prendre les gélules la semaine dernière donc....je reprends ma cure dès ce matin et j'espère avoir une bonne surprise en fin de semaine.

 

Et vous comment c'est passé ce w-e ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:43

Coucou les filles voilà je suis rester 2 jours dans les 79 car j'ai atteint le 78  jadenlili ma grossesse il y a 2 ans et demi ma abîmer mon ventre aussi , j'avais déjà fait mes démarche en mai le médecin conseil avait dit que c'était bon pour la prise en charge mais que je devait perdre plus de poid ! J'ai décider de faire cette opération par moi même je me suis bcp renseigner sur l'opération et oui même avec le sport il restera toujours du ventre ! Je retourne voir mon chirurgien le 21 novembre pour redémarrer les démarches voilà

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:20

Daisy93, merci de m'avoir répondu et félicitations pour ce nouveau chiffre sur la balance. Moi ça me taraude, et je pense que je verrais après ma perte de poids, j'ai juste hyper peur du réveil d'anesthésie, le tuyau dans la bouche m'a traumatisé lors de mon opération de la vésicule et c'est ce qui m'arrête. Bien sur, si c'est pas pris en charge, je la ferais pas, mais à voir. Tu es courageuse, d'ici ton prochain rdv tu auras encore perdu du poids.

Bonne journée.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 16:03

Oui ben je me dit que c'est juste une étape le tuyau les redons etc j'ai jamais eu de tuyau dans la bouche donc je peut pas savoir c'est sur que sa fou les chocotes mais je peut plus reculer c'est sa ou je garde se ventre qui me gâche la vie , oui j'aurais du poid en moins encore il me reste 1 mois avant mon Rdv environ donc sa va

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:42

Coucou les filles,

ça y'est me voilà à 70 kilos, plus que 5 et à moi la conso, 2 mois à 3 mois maximum à tenir en croisière. Je me sens motivée plus que jamais. Je vous souhaite une bonne journée.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2013 à 12:19

+ de 20 kgs en 3 mois c'est une belle performance jaden. Tu peux être fière.

Moi aussi ce matin j'ai vu enfin le 6, je suis à 69.9 kgs, ça fait super plaisir. Tout comme toi il me reste 5 kg à perdre, voir pourquoi pas pousser jusqu'au 60 kgs si ça m'est possible. J'y crois pas trop mais on verra, mon objectif est déjà de 68 kgs d'ici 15 jours, 65 kg fin novembre, et le reste sera du bonus !!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 14:14

Salut pepette974, c'est super, on va arriver au même points. Moi, je t'avoue que j'entre en conso le plus tôt possible (au mois de janvier au grand maximum), car même si je ne serais pas à mon poids de forme(58 kilos), mes mensurations actuelles me conviennent(un peu moins le poids), 5 kilos en moins c'est amplement suffisant, je mets du 38 en bas, 38 en haut, un peu plus de sport, et ça ira. Beaucoup perdent du poids en conso, et comme j'ai pas envie d'être un squelette je surveille. Bonne continuation, et vivement le 6 sur le balance....

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2013 à 15:41

Je viens de voir que tu faisais 1.70 m, moi j'en fais 10 de moins !!! je comprend mieux que tu rentres dans du 38 car moi je commence à rentrer dans du 40 mais c'est un peu serré. Pour le haut ça restera 42 je pense car j'ai une grosse poitrine 90 E et que je n'arrive pas à perdre de là 

Je pense aussi que 5 kilos de moins feront déjà une grande différence avec aujourd'hui et je compte bien me faire plaisir pour noël donc j'espère les avoir perdu d'ici là pour en profiter un peu. Après si les 5 kg sont faciles à perdre pourquoi pas continuer... 58 kg était le poids que j'avais à 20 ans....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 17:18

Pepette974, je fais aussi du 90E, quelques problèmes pour fermer les chemisiers ou vestes ajusté, j'achète des soutiens gorge minimiseur, mais je me plains pas, ça pourrais être pire. moi aussi je compte me faire plaisir à Noel c'est pour ça que je veux être en conso .On y arrivera tu verras. Tu sais en conso on peut perdre aussi, même si c'est pas dans mon cas ce n'est pas ce que je recherche.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:44

Coucou les filles,

 

Je voulais juste vous prévenir que je serai encore absente du forum pendant quelques temps, car j'ai de gros problèmes de migraines. Ce qui ne m empêchent pas de continuer dudu!!!

Bon courage à vous toutes et félicitations pour vos pertes à venir. Bises

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:51

Coucou les filles je suis de retour aussi , moi aussi j'ai une grosse poitrine. Mais je la perd avec mes kilos mdr , sinon moi les fêtes je vais rester raisonnables quand même j'ai pas fini de perdre du poid ! XD courage à vous moi n'atteint bientôt la barre des 76 un poid que j'ai pas fait depuis 3 ou 4 ans mdr

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:09

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end? Ma pauvre Pilou29, soigne toi bien. Dimanche, je suis allée déjeuné chez mes beaux parents, je me suis régalée. Pas d'incidence sur la balance. Je suis en "vacances" et j'ai tout apporté avec moi, aujourd'hui c z.r. Et vous quoi de 9?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 10:15

Ca y est je viens de passer la barre des 70 kg ce matin, je suis à 69.6 kg, je suis trop trop contente.

Encore un petit effort et d'ici 15 jours j'aurais atteint mon objectif de 67-68 kg.

 

Bonne journée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:15

Super pepette974, c'est bien les bonnes nouvelles. Le 6 s'affiche ... BOnne journée.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 18:12

Bonjours les filles  contente pour vous de vos perte moi j'ai atteint la barre des 76 se matin oui -600g ojd !! Mercredi prochain je part dans le sud jusqu'au dimanche je ne ferai pas d'entorse pas question j'emporterai ma balance car je ne peut plus m'en passer je vien de me repeser taleur je suis au même poids que se matin ouffff !! Même si je sais que en journée on pèse un peu plus et vous comment sa se passe

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 09:36

Bonjour les filles,

Comment ça va?

Daisy93, je suis tombé sur ton avant/après, c'est super le changement, tu peux être fière. Moi, je te trouve courageuse, j'aurais aimé faire ça, mais je déteste me voir en photo, j'ai bien essayé de prendre des photos mais c'était sans la tête, mais je les effacé, pas assez courageuse.

Bonne journée.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 12:03

Bonjours jadenlili , merci bcp , je le fait car je veut voir le changement au je ne le voit pas directement sur moi au début j'avais du mal aussi avec les photo je me prend en photo habiller pas en sous vêtement j'ai tellement honte de mon ventre mdr enfin , courage à toi bisous

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:52

Bonjour les filles.

Un petit coucou en passant, comment s'est passé votre week end?

Bonne journée

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 16:04

Coucou tt le monde , week end bien passer , ma balance descend bien en ce moment donc sa va pour le moral  et toi jadenlili je voit que personne ne vient

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 16:22

Salut Daisy93,ça va, la routine, pp aujourd'hui pl demain, je me pèse vendredi, et je pense que j'ai perdu. Je suis contente pour toi.

Bye

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 18:30

coucou jadenlili , oui moi je me perd avec pl et PP , je ne mange plus trop de légume en ce moment ou defois j'en mange le lidi mais pa le soir c,'est pas mon truc les légumes , sinon se matin -600g je suis ravie , bonne soirée ,bis

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 19:13

Salut les filles,

c'est bien -600gr, tu continue de perdre, c'est l'essentiel. fais comme même attention à consommer plus de légumes ne serait ce que de la salade, sinon ton corps va se fatiguer.

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.