Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37717

Posté le 23/02/2012 à 11:34

Où est tu Sissix??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:53

Je suis laaaaaaaaaaaaa! lol

 

Je suis étudiante, donc c'est la galère... 2h de train tout les jours, bilbliothèque, études et en week-end le boulot!

J'ai une vie plutot surchargé et le régime ça ne facilite pas la tache, je travaille en patisserie en week-end!

 

Sinon j'ai pas encore reglé ma courbe, mais il y'a (seulement un kilo) en mois pffff

 

ça va leeeeeentement... peut-être parce que j'ai déjà essayé plusieurs régime... mon corps est en résistance!

 

Bisous bisous

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:27

coucou les filles me revoilou

et oui, j'ai fait un petit breack de 5jours, je suis pas partis mais ne pas aller au boulot ca fait du bien.

bon, pour mon poids, ca bouge pas, apres 3j PL j'ai repris 500g, puis reperte des 500gr et retour a la case depart, 69,5kg apres 54 jours de dukan, -5,5kg, ouf ouf ouf, c'est long j'ai l'impression de faire du sur place et ca me gonfle......

je lache pas le morceau mais j'ai besoin de soutien, au secours dites moi que je vais encore maigrir, je voudrais perdre encore 5kg pour atteindre mon but, c'est pas enorme non ?????

si vous avez des idees pour relancer le mecanisme je suis toute ouie

merci et courage a toutes

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 19:05

Franchement 5 kg c'est faisable je pense ... Ton corps fait beaucoup de résistance c'est sûr, mais je te conseille de ne pas lâcher ... J'ai aussi encore 4 kg à perdre et j'ai aussi beaucoup du mal à les perdre ... Mais je ne compte pas me décourager, j'en ai vraiment marre de mon corps comme qu'il est maintenant alors motivons nous !!!!

Utilisateur37717

Posté le 23/02/2012 à 19:11

Mais non il faut que tu désespère electre, ça va aller!!!

Pour relancer le mécanisme tu as pensé a faire un peu de sport?

 

Ah marine je pensai a quelque chose pour nos humeurs, les vitamines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37717

Posté le 23/02/2012 à 19:12

Ah mince j'ai oublié le PAS non "il faut pas que tu desepere"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:55

bonsoir ,

bravo pour vos pertes et vos non perte ms pas de reprise donc c est bien poyr moi c été -300grs , je suis contente , doucement ms surement !

trop mdr audreyl pour ta phrase d encouragement pour electr !

Apparament les vitamines c est pas mal , sauf sur moi , j ai l impression que cela fonctionné pas .

 

bonne soirée

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 20:36

Je pense aller voir la semaine prochaine pour des vitamines alors  est-ce qu'il y en aurait que vous me conseillez ?

Utilisateur37717

Posté le 23/02/2012 à 22:33

Oui Fleurette, j'ai eu quelques soucis de frappes!!lol...

Pour les vitamines , les miennes je les ai trouvé au supermarché, elles couvrent les besoins journaliers en vitamines, oligo elements, etc..

Les miennes c'est celles de la pub super agacante: si ..va bien, c'est ..vamine!!lol

 

Merci et bonne soirée les Proteinautes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 06:28

Un petit coucou avant d aller au taf , passez une bonne journée !

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:41

Bon ce matin rien perdu mais bon...je ne lâche rien!!!

Je vois qu'on est toutes plus ou moins dans le même cas parfois...

Allez bonne journée les filles et courage!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 10:57

Je suis contente : aujourd'hui = - 200 gr mais hier j'étais en PP donc aujourd'hui PL et ça j'aime pas du touuuut

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:33

audrey, trop drole, tu me conseille de désésperer ??? ok je rigole, heureusement que tu rectifies plus bas. et oui je fais du sport, je cours environ 4 fois 30min par semaine.

bravo marine pour ta perte et je te comprends, je passe en PL aujourd'hui pour 3jours et meme si c'est bon de manger des legumes je deteste passer sur la balance apres ca. je continue le BOP, ca aide a eliminer et je vais renforcer le jogging tout leWE, si avec ca j'ai pas perdu la semaine prochaine je sais pas ce que je fais.......

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:54

Coucou les filles,

 

Bon electre jte comprends! Moi aussi mon corps résiste, mais faut surtout pas lacher l'affaire, ça va payer!

 

Bisous bisous

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 12:14

Oui moi j'ai un peu peur pour aujourd'hui parce que j'ai pas vraiment prévu de bouger ... Heureusement que toi oui ! T'as de la chance ... Je suis en train de prévoir d'aller à la piscine avec une copine tous les dimanches matins donc ce sera déjà ça de fait !

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:01

t'inquiete pas trop, si tu bouge juste un peu plus que d'abitude, genre de la marche ou bien piscine c'est mieux que rien et ca paye quand meme, il faut juste qu'on se motive pour pas craquer. apres tout, c'est quoi quelques mois de regime dans une vie, surtout si ca permet d'etre super bien dans ta peau, t'habiller avec des fringues moulantes sans te dire que ca deborde partout et te sentir sexy, canon, desirée......... allez les filles tout un programme avant la plage, on va y arriver

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:01

Avant le mois de juillet on va faire craquer les mecs!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 21:59

Oui oui oui pour être belle à la plage !

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:30

Kikou les filles, ben oui le but étant de se plaire avant tout, se sentir bien dans son corps et si en plus on plait quoi de mieux!!!! lol

Allez courage pour ce week-end qui s'annonce, moi -200g ce matin...on y croit!!!

Bisous les filles!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 08:35

Bien vio154, moi aussi - 200 gr ce matin, en plus hier c'était pl donc génial 

Utilisateur37717

Posté le 25/02/2012 à 08:51

C'est trop bien les filles!!

 

Moi je suis verte, je ne perds plus et pour m'achever, j'ai repris, et je dois avoir mes regles (encore!!) pour la 2eme fois ce mois-ci!!Argh!!J'ai un peu les boules!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 12:40

Mhhh je rentre aussi en zone rouge la semaine prochaine, ça me soule d'avance tiens !

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:27

coucou les winneuses !!!

 

Hier c été resto et bien j ai . . . craqué sur le pain mayo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je me reprends dés aujourd hui , on dira que c été noel !

 

bonne journée

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:41

coucou les filles

voila, je le savais, je suis dans mon 2eme jour PL et +300g, trp dégoutée mais c'etait courru d'avance, en plus je vais bientot etre en rouge moi aussi et pour couronner le tout, reunion de famille dimanche aprem, avec gouters tres tres chargé gateaux de toutes sortes viennoiseries et compagnie. j'espere pouvoir resister a tout ca mais le plus dur c'est les reflexions des autres, du style " aller tu va pas tout gacher avec ton regime, tu peux bien faire relache, tu te ratraperas plus tard " etc etc.........

je vais quand meme essayer de limiter les degats et faire semblant de manger, il faut savoir filouter avec les tentateurs et leurs tentations.

voila, je vous tiens au courant mais sans doute pas avant mardi,

bises a+

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 20:16

Je connais tout ça, au pire tu dis que tu te sens pas très bien et voilà 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.