Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37717

Posté le 19/02/2012 à 09:04

Bonjour les filles!!

 

Ce matin c'est pas la grande forme, la balance ne bouge plus, bon en même temps, j'ai eu un trés bon depart (genre 8 kilos en 12 jours c'est ça qui serai bizarre !!lol)il faut que je soit PATIENTE!!!Mais c'est un peu dur!!Je crois qu'il faut que j'abandonne un peu ma balance, mais ça fait des années que je me pèse tous les jours, et quand je le fait pas, je me sens pas super!!Bon et puis je suis en déprime aussi parce que mon doudou me manque!!Bon allez je me reprend!!

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 09:42

coucou

audrey cest super presque 4 kilos en 13 jours!!

 

moi ce matin je nai pas reussi a resiter a lappelle de la balance

et bonne surprise ca desend!!!

 

moi aussi javais lhabitude d eme peser tous les jours cest dur de changer cette habitude!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 11:21

Moi j'arrive pas à ne pas me peser tous les jours je me sens pas bien toute la journée après :(

Utilisateur37717

Posté le 19/02/2012 à 11:46

Marine tu es comme moi!! Pendant des années j'ai évité la balance parce que je savais que j'assurai pas et je ne voulais pas le voir, et maintenant quand je n'y monte pas j'ai peur!! Ca me rappelle quand je voilais la face!!

 

Comment tu as fais soogood pour te desintoxiquer de la balance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37717

Posté le 19/02/2012 à 11:56

Faut que je vous raconte, je viens d'halluciner sur un post où la fille fait 51 kilos et veut arriver à 45, son problème:

"en 1 semaine j'ai perdu 1.5 kilos mais j'ai repris 800g je ne comprend pas?".

Il y a des gens qui doivent se faire soigner!!Mon coup de gueule de la journée!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:41

coucou !

 

@xmarinex: les bio flan j en fait de tps en tps et c est bon !

@audrey: la fille mesure combien ? car il y a en a une là où je travail qui pése 53 kgs mais elle mesure 1m45 , elle fait 'bouboule' .

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 13:23

ok merci fleurette29 j'en ai fait et je vais gouter après 

 

Oui il m'arrive aussi d'halluciner en voyant les réglettes d'autres filles ... Mais bon après chacun fait comme il veut, personnellement je trouve qu'il ne faut pas être trop maigre ... J'ai deux amies vraiment très très très minces et je ne trouve pas ça beau ... ( et moi à côté on dirait que je fais 1 tonne )

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 13:24

Pour revenir à la balance, je ne suis pas montée sur une balance pendant 3 ans ( de ma seconde à après le bac en gros ) et c'est vrai que j'ai eu un coup de chose en montant dessus ... Je ne me rendais ou je ne voulais pas me rendre compte de mon corps je crois ...

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:30

exactement comme moi !

mais c est ma grossesse qui ma fait monté a 119 kgs , là j ai hallucciné +30 kgs ! (car j étais à 89 kgs debut bébé

Et grace à dudu je me suis repris en main et je suis redescendu à 67 , ouf !

là c est repartitje recommence demain ms doucement , d abord que du pl la semaine proch' et ensuite je commence du 1/1 .

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 14:19

Ok c'est cool que tu sois motivée, on réussira je pense 

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:48

j en suis sur !

Utilisateur37717

Posté le 19/02/2012 à 17:26

Coucou!!

La fille mesure 1m57, c'est sûr chacun fait ce qu'il veut, ce que je trouve choquant, c'est qu'une personne avec un poids plus que "normal" pose une question aussi bête sur un forum où la plupart d'entre nous avons de vrais problème de poids, mais bon, ça m'a quand même fait rire!!

 

Plein de courage Fleurette pour le top départ demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:20

tu as tout à fait raison audreyl12 !

 

merci !

j ai tout préparé ,ile flottantes (2x25cl soit 2 jrs)

recette pour la semaine , hate d etre à demain !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 20:06

Oui j'avoue que c'est marrant 

Iles flottantes ? Tu fais ça cmt ?

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:21

Hello les filles

 

bienvenue au nouvelles, je vois que nous sommes toutes accro à la balance )

 

moi je pense me peser en milieu de semaine comme sa je pourrai modifier mon alimentation si besoin

 

bonne soirée

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 06:36

Hello les filles...pas trop le temps de poster, we et semaine qui s'annonce chargée mais je vous lis...courage...!!!!

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:36

coucou !

 

c est parti !!!

 

alors ile flottante: 500 ml de lait écrémé , 4 jaune d oeufs , hermestas liquide , arome vanille bourbon .

mettre à chauffer le lait ave l arome , pdt ce temps mélanger les jaunes avec l hermestas . une fois le lait 'chaud' , le verser sur les jaunes tout en remuant puis remettre à chauffer en remuant tjrs jusqu à l obtention d une créme .

ensuite monter les blancs en neige , les mettre ds une casserole d eau bouillante en petite ile , une fois cuit les mettre sur la créme . voila !

 

bonne matinée !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 12:20

Merci à toi, j'aimerai bien essayé mais je n'ai pas cet arôme c'est dommage ... Je vais peut être aller en acheter cette aprem parce que ça me donne trop envie de gouter ahah

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:41

autrement sans ca marche aussi !

 

Quoi au menu ce midi ?

pour moi , c est cordon bleu . . . miam !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 12:56

Mhhh cordon bleu ça m'aurait bien dit aussi tiens !

 

Moi j'ai testé la recette de cassolette d'escargots à la provençale et c'est vraiment bon 

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:59

cordon bleu oui mais avec de la moutarde !

 

je vais aller voir ta recette .

cette aprém' préparation d un pot au feu dudu comme ca tout sera prés pour la reprise du taf !

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:03

ca a l air bon , ms je ne sais pas si j oserais . . .

car a l ail /beurre c est deja trés bon !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 13:03

Moi j'ai jamais trop aimé le pot au feu ... 

 

Je suis deg ce soir je suis invitée à manger chez mon oncle et il fait une palette à la diable avec des pommes de terre donc je pense que je vais rien manger ... Mais ça me gêne.

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:22

Mange avant d y aller ou alors préviens le !

il y aura surement des légumes alors mange en plein !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 16:42

Oui je verrai bien comment je vais gérer le truc, au pire je dis que je suis malade ahah

 

Je me suis fait une crêpe Dukan à l'instant une goute d'arôme vanille-bourbon = excellent. Oui oui je suis allée acheter l'arôme  donc demain je tenterai surement les iles flottantes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.