Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:21

heu... les femmes font du combien? ce que j'ai à vendre va du grand 44 au petit 48

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 09:40

Je crois que là c'est officiel... J'ai perdu mes copines :-(

 

Enfin je continue... Bilan après une semaine en Espagne et de petits écarts = + 300 grammes

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:25

Coucou les filles ISA c'est une excellente idée

Si vous le voulez vous pouvez me rejoindre sur mon face book , vous me trouverez sur BRIGITTE MILLE (même photo) ce sera un plaisir de vous accepter et vous faire découvrir ma vie...ainsi que découvrir la votre...

Je viens d'avoir un accident de voiture quii aurait pu me côuter la vie...et c'est vrai que je relativise par rapport au régime , mais j'ai bien perdu il me manque encore 2 kg de sécurité...

Bisous à toutes

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 18:44

coucou Brigitte, je viens de t'envoyer une demande

 

prends soin de toi... si ce n'est que de la tôle froissée c'est un moindre mal

 

pesée demain matin... j'ai un peu peur 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 12:24

trop contente... j'ai perdu 900 grammes pendant mes 2 semaines de vacances et nos écarts 

 

et encore 1 kilo depuis le retour...

 

j'adorerais recevoir de vos nouvelles les filles... au moins savoir si vous continuez de votre côté... si MAMA est en stabilisation... que Fantaisie accepte ma demande d'amitié sur FB...

 

je continue à venir ici mais c'est triste

 

bisous

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 07:32

Bonjour Isa, je continue le régime ...mais plus cool...un repas ordinaire de temps en temps et pourtant ça fonctionne toujours en fait je suis on pourrait dire sur la phase suivante mais je ne prends toujours pas de fruits ni féculent, juste me faire plaisir de temps en temps , avec aussi un petit verre de vin...je souhaite descendre à 68 kg, ce sera suffisant.. le pb c'est la peau, et pour ça pas de remède miracle

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 12:36

bonjour,

alors je vous lis et aurais bien voulu manifester ma présence plus tôt mais comme déjà indiqué précédemment, parfois, je ne peux pas répondre, je ne sais pas à quoi cela est dû donc là j'en profite surtout que j'en ai gros sur la patate/le coeur, appelez ça comme vous voulez mais ça ne va pas

tous mes efforts depuis février réduits à néant voire même plus; je suis passée de 56 kg au moment du mariage à 58,9 kg ces dernières semaines, la faute à quoi, au traitement hormonal, j'ai pris un tour de taille de poitrine, c'est horrible, ça me désespère surtout que là, j'en étais encore à un petit traitement, les choses sérieuses devant débuter en septembre;

je fonde tous les espoirs sur le sport mais sans gde conviction non plus

ma meilleure amie qui est dans la même situation que moi me dit qu'elle a remarqué qu'il s'agissait essentiellement de rétention d'eau et qu'à force de s'alimenter en soupes et à contrôler son apport de sel, elle a vite perdu ses méchants kilos;

donc depuis hier, je suis à la diete, en espérant que cela fonctionne sur moi aussi, en tout cas, ma vessie fonctionne très bien!

je collecte des recettes de soupes froides type gaspacho, soupe de concombre, de carottes à l'orange et me lance officiellement ce we (là, je consomme des soupes froides industrielles, pas gégêne niveau apport en sel)

sinon, samedi soir- si je ne suis pas dérangée dans le cadre de mon travail- j'irai faire une course dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein (c'est horrible, avec ttes les hormones que j'ingurgite dans l'espoir d'avoir un jour un second bb, ça me guette aussi mais j'ai peur de faire une mamo)

bon, je vous ai raconté ma vie là

Fantaisie, j'espère que tu t'es bien remise de ton accident; bon courage en tout cas, bon courage à toutes!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 21:03

Coucou les filles,

 

Oui Fantaisie, j'ai remarqué que malgré quelques écarts en vacances on a perdu... pas aussi vite mais tellement agréablement !! donc voilà il faut savoir faire la part des choses

 

Tacot je suis passée par là aussi... je n'ai pas eu de 2ème... c'est la vie et maintenant ça me convient parfaitement! Je te souhaite que ça fonctionne mais si ça ne devait pas... c'est que tu as d'autres choses à vivre en dehors

 

et oui... ça fait grossir ces traitements hormonaux :( j'avais même de sales poils qui ont poussés un peu partout (et qui sont restés sinon c'est pas marrant...)

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 21:50

Mmmmmmm je viens de faire la recette de purée de potimarron... simple, rapide et un réel délice !!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 21:51

la voici : http://www.proteinaute.com/recette-puree-de-potimarron-5912.html

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 08:58

bonjour,

le sport et les soupes d'été commencent à avoir raison de ces mauvais kilos; après la course Odyssea hier (à laquelle je me suis rendue et dont je suis repartie en vélo), 57,8kg, je suis contente

le soir, petite salade de roquette et brochette de boeuf, cheesecake

ce midi rôti de veau aux petits légumes

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:19

Dans 1 kg mon IMC passe dans le vert !!!!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 19:05

mais là aujourd'hui pour Isa c'est plutôt... "les rouges" LOL

 

ce soir ce sera poissons en papillote saveur du chef (j'ai mis tout ce que je trouvais... on verra)

 

demain on va dès le matin super loin pour l'enterrement du parrain d'oli donc je vais cuire des pilons de poulet (on peut manger facilement et même froids)

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 07:48

moi aussi j'attends les "rouges" donc me pèse plus....

hier soir et ce midi, gaspacho de tomates maison

ce soir fête de l'école

bravo Isa pour ton IMC

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 11:04

Merci Tacot  reste 200 gr et je suis dans le vert !!!

 

Ce soir on fait la fête pour belgique-Russie

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 09:56

les fiiiiiiilles !!!!!!!!!! ça y est !!!! mon IMC est vert et je suis enfin sous la p*** de barre des 70 kg

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 08:39

Ça stagne ici... Oli aux environs des 80 et moi aux environs des 70... Courage on voit le bout du tunnel. 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 15:32

et voilà ça redescend...

 

là on a essayé la recette de pain de viande (poulet à la place de veau) http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-viande-hachee-boeuf-et-veau-5993.html

 

ce sera pour demain... mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas bon

 

ce soir on est invité chez ma meilleure amie pour une plancha avec que des choses qu'on peut manger

 

bisous les filles

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 21:44

bonne soirée Isa!

je ne sais pas où ont disparu les autres?

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 17:45

Forum Dukan : soit elles ont fini leur regime soit elles sont passees a la consolidation soit elles ont abandonne je vais mettre une photo avant apres c est impress

soit elles ont fini leur régime, soit elles sont passées à la consolidation, soit elles ont abandonné...

 

je vais mettre une photo avant-après c'est impressionnant

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 17:46

Forum Dukan : et hier

et hier...

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 17:56

Punaise ! c'est vraiment impressionnant!!Bravo Isa!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 22:30

Merciiii  je crois qu'on a gagné 10 ans LOL

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 07:43

c'est saisissant!!! bravo Isa, tu es magnifique!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 12:45

Merciiii je suis tellement heureuse de ce changement en si peu de temps...

 

Aujourd'hui c'est PP et donc ce midi chipolatas de poulet, ce soir ce sera steack hachés

 

on est invités vendredi (mais normalement on devrait respecter notre régime) et on va au resto dimanche (à nous de bien sélectionner le menu)

 

je vous embrasse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.