Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 10:28

Coucou les filles !!

 

Tacot pas évident pour le mariage ;((

Mais bon dis toi que c'est un détail ! L'un des plus beaux jour de vie approche tu dois en profiter a fond !! Car c'est beaucoup trop court !!!

 

Lol mamacy , le cafe c'est impossible pour moi de vivre ça ! J'aurai du être torréfactrice ! Une tasse c'est un grand mug pour moi .

 

 

C'est pour ça que je n'ai pas de cafetière a disette . Lol . Ça part trop vite !

 

Jespere qu'on verra ta robe tacot !! La mienne était noire et blanche .

 

Allez direction les courses !!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:14

Il serait temps que deux ou trois motivées arrivent dans notre post 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 05:13

Cc les filles,

 

Ha tu vois isa, c'est de ça que je parlais hier.... Heureusement qu'on vient papoter toutes les 4 regulierement car on se sent vite seule ))

 

Allez dernier jour de boulot pour moi. En ce moment je ne cuisine pas trop. Je n'ai vraiment pas une minute à moi!!! Ça devrait etre plus calme la semaine de repos qui arrive. Je vais essayer de trouver de nouvelle recette à tester compatible avec ma perte de poids ( au stade où j'en suis, si je fais pas gaffe aux flucides, mm sans ecart je reprends du poid!!!!:-(( ).

 

Si vois avez des recettes sucrées en stocks sans lait liquide , sans lait en poudre et sans FB ou petit suisse je suis preneuse!!! Faut pas avoir peur de vous manifester lol

 

Tacot, ton mariage, c'est ce we où j'ai rien compris?????

 

Eclaira, en repos des aujourd'hui ou pas de pont pour toi????

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:39

coucou

oui Mamacycy, c'est demain, je suis allée acheter une horrible culotte invisible hier au cas où mais outre que ça m'agacerait d'avoir mon premier jour de règle demain, je dois faire des examens le 3ème jour du cycle or, là, ça sent pas bon du tout

tu es drôlement difficile dans tes ingrédients de gâteaux, moi je recherche sans protifar ou blanc en poudre car j'en ai pas et n'en trouve pas; en revanche, j'ai acheté de la farine de soja pour une recette que je ne trouve plus, j'enrage!!

 

bon temps pas terrible encore aujourd'hui, j'espère avoir tt de mme la possibilité de randonner cet après midi

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 13:48

Forum Dukan : coucou les filles et non mama pas de pont pour moi demain et samedi c est boulot et dimanche mes loulous rentrent de vacances je vais leur concocter u

coucou les filles !!

 

et non mama!! pas de pont pour moi,demain et samedi c'est boulot !

et dimanche mes loulous rentrent de vacances ,je vais leur concocter un menu qu'ils aiment bien ,ça se fete leur retour , c'est trop calme à la maison ! lol

 

alors pour moi ce midi ,pas de grande cusine j'étais toute seule ,mon mari bosse;

alors je me suis fait une gelée de thon et une gélatine au chocolat.

 

mama moi aussi j'évite les produits laitiers ,je fais la chasse au glucides .

 

bon les filles j'ai trouvé ca , vos avis???

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 13:48

Forum Dukan : voici la compo

voici la compo

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 13:49

Forum Dukan : c est du choco blanc mais il existe au lait et noir la c est pour mon mari

c'est du choco blanc mais il existe au lait et noir

là c'est pour mon mari

tacot

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:06

Coucou,

alors avec le temps qu'il a fait (qui j'espère sera le même tout le we), nous avons pu bouger un peu nos fesses: petite rando de 2h30 avec léger dénivelé; ça fait du bien l'air frais et les sorties

ne vous étonnez pas si je délaisse un peu le forum jusqu'à lundi mais je pense à vous!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:19

Beaucoup trop de lipides :-(

 

Les filles... Mon mari et moi avons un grave problème de constipation (vraiment très grave)... Pourtant je prend un truc bio le matin, du psyllium le soir, un laxatif aux plantes de temps en temps... Rien n'y fait!!

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 00:36

Coucou les filles

Isa pour la constipation je prends du lipofeine ça marche bien sinon parafine ou plus fort en pharmacie...

Je ne suis jamais loin mais j ai un peu laché...

Non pas de cata car j essaie de me tenir mais comme je suis seule a la maison cette sem et bcp de boulot j ai me tps de rien et le soir je mange correctement mais apres c est la cata...

J ai des moments comme ca et puis ça m énerve de faire le yoyo entre 69.2 et 70....j aimerai bien aller vers 68 maintenant...

L escalier c est bien car je mange 1 peu de fruits mais en fait je ne mange mm pas les pates....

Bref....et puis je ne trouve pas de posts sympa comme ici !!!

Bon mariage Tacot profites en ça passe super vite !!!

Bisous les filles a bien vite.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 06:24

Forum Dukan : cc les filles isa je prends 2 bouchon de desmodium le matin dans un demi verre d eau pour moi c est radical ca aide ton foie a mieux travailler du cou

Cc les filles,

 

Isa , je prends 2 bouchon de desmodium le matin dans un demi verre d'eau, pour moi c'est radical! Ça aide ton foie à mieux travailler du coup, les intestins se vident... Oui oui , je t'assure, ça à un rapport

Sinon vous avez essayé les lavement type microlax? Ou l'artillerie lourde type normacol?? J'en fais à mes patients atteind de constipation chronique, hyper efficace!!

 

Etoile , courage, on a toute des passes un peu plus dur que d'autre, faut s'accrocher! Moi, des mois que je stagne autour de 48, mais je tiens bon.... Pour l'instant :-(

 

Tacot, allez, dans un peu plus de 24h, on t'appellera Madame surtout une photo au moins, hein, penses au copine

 

Eclaira, ton chocolat il fait vraiment envie!! Et le au lait il ressemble à quoi???

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2014 à 07:45

Coucou !

 

Bonne journée tacot ! Et profite en bien !

 

Comme le dit mama, desmodium ,microlax et normal il faut pas hésiter !!

 

Alors pour le lait je sais pas j'ai acheté que le blanc mais à la vitesse ou mon mari l'avale , le lait sera bientôt dans mes placards ! Lol

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:48

-20 tout juste ce matin les filles... je suis super heureuse!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:26

d'ailleurs je vais probablement aller jusque -35 au lieu de -30

 

pour avoir une petite marge de manoeuvre

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 06:35

Cc les filles,

 

Comment ça va?? Ici -400g. Ce matin je suis à 47,4.... Va falloir donner un dernier petit coup de boost pour perdre ces dernier 1kg4!!!

 

Isa, tu as raison. Il faut que tu descendes au poids où tu te sens le mieux! 30-35-40- ou encore 25 kg, peu importe, l'important c'est le poids que tu dois perdre pour te sentir bien dans ton corps et dans ta tete))

 

Tacot, je pense à toi!! Tu dois etre tout excitée!!! Aujourd'hui c'est le grand jour!!!!! Voens vite nous raconter tout ça des que tu peux et nous mettre une petite photo de ta jolie tenue))))

 

Etoile, comment ça va aujourd'hui?? T'as reussi à reprendre le chemin de dudu?? Pas trop dur??

 

Eclaira, ton café est avalé ? lol. Pretes pour une journee de boulot??ce chocolat au fait, c'est en pharmacie ou en super marché que tu le trouve??

 

 

Fantaisie et les autres, on vous a perdu à tout jamais??:-((

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 07:22

Coucou.

Non Mamacicy l EN est top lorsqu on a le tps de lire le bouquin jusqu au bout et 1 vie qui ressemble a qque chose !! Ce matin 69.9...

Je me laisse le we ( ss faire trop de betises) et lundi je m y remets. Je n ai mm pas le tps de faire les courses...

Le but serait 65 pour fin juillet ! Facile pour certaines mais quelle galere pour d autres...

Tacot bonne journee et profites !!

A bien vite les filles

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 07:23

Et puis en ce moment j ai megaaaaa faim !!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:48

et en terme de perte de cm ça donne quoi chez vous?

 

poitrine: -17

taille: -16

hanches: -13,5

 

en 4 mois 

 

les 3 dernières semaines j'ai perdu 2,8 kg MAIS 3 cm partout... je trouve ça énorme!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 23:06

Coucou les filles !!

 

Alors oui mama le chocolat je l'ai eu en pharmacie .

Et j'ai bien avalé mes 700 ml de cafe au petit déjeuner lol

Ce soir j'en suis avalé le double . J'adore ça !

 

Félicitation isa !!! ) tu dois être encore plus motivée !!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 05:45

Cc les filles,

 

Comment ça va???

 

Alors tacot, on peut t'appeler MADAME??? C'est bon, tu as dit oui????

 

Isa , faut que je regarde pour les cm, je l'avais noté quelque part. Je te mets ça dans la journee. Y a qq temps maintenant que je ne mesure plus car j'ai PRESQUE, je dis bien presque!, atteinds mon objectif!

Comment va ton transit?? C'est un peu mieux? Tu as trouvé une solution??

 

Etoile, cool que tu ais trouvé le ruthme qui te convient! C'est le plus important!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 08:53

Je vais t'éviter l'aspect technique mais j'avais un bouchon et depuis qu'il est parti ça va mieux...en continuant ma routine qui a quand même coûté donc j'aime autant que ça fonctionne 

 

J'espère qu'on verra la belle robe de mariée?

 

Ça descend bien en ce moment... Touchons du bois (parce que je ne fais rien de plus ou de moins)

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 15:03

Coucou les filles !!

 

Alors madame tacot !! La photo !!

Ça s'est bien passé?

T'en a bien profite ?

 

Pas de mesures pour moi , j'ai zappé cette étape , je n'y ai jamais pensé en fait .

 

Alors que faites vous de beau cet apres midi ?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 16:12

pour mes mensurations, j'ai retrouvé alors les dernières datent de mon poids à 46,5 soit avec 600 g de moins qu'à ce jour

 

poids -24,9 kg

poitrine -19 cm

taille -23 cm

hanche -31 cm

fesses -32 cm

 

quand même 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 16:12

heuuu 900g de moins qu'à ce jour pardon

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 18:44

Waouh c'est impressionnant mamacy!

Je regrette de pas l'avoir fait!

C'est super mama, ,tuas fondu comme neige au soleil!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.