Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:37

Bonjour les filles,

 

sylvie ca fait plaisir de te lire! J espère que tu vas récuperer une connexion correcte bientot! Bon courage pour la reprise aujourd'hui! C est super si tu as quelqu'un..Je suis contente pour toi ca doit vraiment t aider à aller de l avant! Moi j avoue que je fais aucune rencontre, mais j ai pas tellement envie non plus..

 

Bon je vois qu on en est un peu toutes au meme point.. Se remettre sur les rails pour pas laisser les kilos s installer.. Je me pese pas mais je préfère pas en plus j arrive en fin de cycle..

 

En effet Caro ta semaine est super chargée! C est bien si vous arriver à bien vous entendre avec ton ex, c est super pour les trois petits.. Et oui lundi prochain nos filles auront fait leur rentrée! Moi je commence à la lever plus tot car elle est cool le matin, pas l habitude de se stresser.. Donc là je l ai déjà habillé lavé ect pour qu elle prenne un peu le rythme..

 

J ai encore des petites choses à préparer dans les affaires que l école demande.. Elle vient de me dire qu elle veut aller à l école maintenant! Je suis contetne car jusqu'a présent elle en parlait pas trop.. Idem pour son cartable c est pas le style à se ballader avec toute la journée, elle l a choisie mais depuis il est dans un coin je lui ai remontré tout a l heure mais sans plus lol

 

 

Paula tout va bien?

 

Bonne journée les filles!

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:28

C est super pour ta maison Sylvie, je croise les doigts!!

 

Moi aussi i lfaudrait que je me recuisine dukan.. et les travaux prennent du retard alors c est pas demain la veille encore..

 

Moi aussi j ai du mal à résister au sucré, ici y a toujours des bonnes petites choses pour le matin.. Pas évident.. Ce matin j ai tenu bon, et ce midi je me suis fais une salade composée avec du vinaigre balsamique. Mais comme toi je refuse de laisser remonter les kilos donc je me reprends toujours!

 

A moi aussi ca fait du bien de vous lire!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 14:24

Coucou les filles ,

 

Contente de te revoir parmi nous Sylvie !!!! Diff de t'avoir sur FB .... Essaie de m'envoyer un message sinon.

Ben dis dc tt va bien pour toi .... TT se fait en mm temps . T'as de la chance .... Tu vas pouvoir tourner la page et refaire ta vie.

Suis contente.

 

Ah et les vacances .... visiblement tt le monde a repris des kilos .... Moi, je me laisse encore cette semaine "cool" et as avec la rentrée .... hop de je remets à marcher et à manger dudu ....Histore de dégommer mes restes de vacances ....

 

Sinon, moi, je pars en we demain matin, et franchement, je suis bien contente car j'en ai un peu ras le bol de tt et de rien .

 

 

Bizz à toi Héloise et à toi Paula, j'espère que vs allez bien,

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:13

Bonjour les filles!

 

Passe un bon week end Caro! Je t envie ca va te faire du bien!!

 

Paula comment tu vas toi?

 

Ici, bien du mal à etre sérieuse.. Mais il le faut, meme si je me suis pas pesée je sais que là il faut que je ralentisse... Je me sens mal après avoir trop mangé en plus.. Physiquement vaiment je suis pas bien. après.. Là j ai mangé cereales et fruits frais (fraises et mures) dans du lait, je suis calée mais pas lourde et je trouve ça beaucoup plus agréable! Malheureusement ca empeche pas le retour des orgies par moments hein..

 

Ce midi ca sera steack de soja avec haricorts verts, et ce soir artichauds, j adore ça!!

 

Bonne journée!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:00

Bonjour les filles!

 

Enfin nous voilá les 4 de retour. c'est la rentrée!

 

Sylvie je croise les doigts aussi pour la maison.

 

Alors moi je tiens le coup, je suis contente. Exerbeat m'aide beaucoup. je suis acro. 1 heure par jour. je transpire et me muscle! je me sens bien dans mon corp, mm si j'ai 2 kg de plus par rapport a mon poids debut de conso.

 

Caroline je te comprend. Je ne sais pas si j'arriverais a etre mère au foyer. le boulot ça fatigue, ça fait courrir, mais apres justement on aprecie mieux le peu de temps à la maison. Tu reprend bientot le boulot ça va te faire du bien.

 

Heloise, c'est fou. quand on mange n'importe quoi ça nous fait mm pas plaisir, on se sent mal après et pourtant on recommence..lol

 

allez bisous, bonne journée!!

 

paula

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:14

Coucou Paula c est chouette de te lire! C est super si tu fais du sport tous les jours, bravo car moi j ai pas le courage en ce moment.. C est pas bien..

 

C est PP aujourd'hui et je sens que je vais avoir beaucoup de mal! En plus je suis fatiguée ces jours ci, en début de cycle.. Bref c est pas la grande forme!! Je me peserai demain matin pour voir.. Je sais pas du tout ou j en suis..

 

Profite bien de ton week end Caro!

 

Ca y est c est demain la prérentrée! J espère que ca va bien se passer.. Enfin surtout lundi matin car demain je reste avec elle.. Elle a une tete fatiguée là mais bon je lui fais prendre le rythme de se lever plus tot..

 

J ai déjà la flemme d aller voir dans le frigo ce que je pourrais manger en PP arff

 

Bisous les filles!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:47

bonsoir les filles!

 

oui Heloise, je suis acro à ce jeu alors je joins l'utile a l'agreable.

 

PP tres dur pour moi aussi, ouf c'est bientot fini. je tiens le coup et doucement ça descend, la balance est stable mais je le sent dans mes vetements qui commencent a floter a nouveau.

 

bon courage pour demain, l'année commence et on essaie de prendre des nouvelles habitudes. J'espere que ça va ta conduite et que tu n'auras pas trop de problemes pour te garer.

 

Caroline, Sylvie, j'espere que tout va bien.

 

bisous les filles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:34

Juste un petit coucou les filles , je viens de me lever !!! .

Je suis rentrée cette nuit de mon we .... super, enfants contents, soleil .... bref, génial ... une vraie coupure, un vrai dépaysement ....

Bon par conte dur dur, méga crevée et les zouzous aussi ... on a bcp marché sous ce beau soleil .... La météo étant incertaine , pr le coup, j'avais prévu des fringues pr tt les temps ... soleil, pluie et vent (pas neige qd mm lol !!!) .... autant d'affaires que si je partais 1 semaine !!

 

Enfin, nous revoilà, tt le monde dort encore ... j'avais un we chargé ... je crois que je vais lever le pied . Sinon, la rentrée va etre dure ... Mais faudrait que je sorte faire qqs courses (l'horreur !!).

 

Sinon, tt va bien .... histoire de kilos .... n'en parlons pas !! par contre, plus on mange , et ben à un moment on se stabilise . Enfin pas au poids que je voudrais forcement .. mais dans le sens qd on fait super attention (style croisière, conso), des qu'on fait un écart on prend 1/2 kg , qd on fait n'imp , on prend 3kg et apres on reste a ce poids plus facilement quitte à manger n'imp' !!

 

Bref, faut de nouveau que je me reprenne !! GRRRR et puis là rentrée faisant je vais essayer de me trouver un crénau pr marcher !!

Bref, je verrai, je vais dejà essayer de pas y penser et ca descendra petre tt seul plus facilement que en faisant un e fixation.

 

Bisous les filles,

Bonne rentrée aux loulous pour lundi .... les miens st contents (et moi aussi !!)

Bon we

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:39

Attention Paula, si tu te muscles, t'es 2kg c'est du muscle .... dc t'as ps de poids à pedre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:24

Bonjour les filles!

 

dit donc Caroline, c'est le décalage horaire ou ton week end est en millieu de semaine? lol l'important c'est que tout ce soit bien passé. Prête pour la rentrée?

 

Heloise, ça s'est bien passé la pré rentrée de ta puce?

 

Sylvie, la maison est bientôt vendue?

 

moi ça va, j'ai fait une bonne semaine, sans trop d'écart et ça y est je suis redescendue dans les 65. juste un petit kg par rapport a mon poid debut de conso. bon c'est vrai que je mange plus du tout de féculents. en fait je fait du PL tout les jours avec un fruit de temps en temps. donc faut pas lacher, hein Caroline?

 

Caroline, pour le jeu, je bouge beaucoup, je transpire beaucoup mais je pense pas que ça muscle.

 

allez, bisous.

 

paula

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 18:40

Paula,

 

J'avais bien dit je pars en "we décalé" lol ..... oui pcq 3 jours ce n"'ets pas vraiment des vacances lol

 

Prete pour la rentrée ? moi ou les enfants ? Moi ? oui . Je suis contente qu'ils reprennent le chemin de l'école car ca va les occuper un peu et moi serai au moins tranquillou le matin (rhooo la mere indigne !!!).

Eux ? ils st super contents dc tt va bien. Ils attendant ca avec impatience ... et ma dernière, ben elle commence à se faire à l'idée de l'école. Bon, je ne sais pas si ca va de suite lui plaire .... Aucune idée qd à sa réaction, on verra bien !

 

Sinon, me suis pas trop tracassée pour leurs aff scolaires .... genre de truc que bof ca me saoule un peu .... dc j'ai acheté vite fait les affaires pr mon gd et pr mes filles faut juste des feutres et des classeurs , j'ai acheté les feutres et pr les classeurs je recupere ceux que j'ai a la maison mais pas encore fait.

Par contre je n'ai rien acheté comme fringues car j'en achete tte l'année et j'ai décidé de moins en acheter dc ... voilà ... et me reste les chaussures ... mais là, j'aime pas acheté les chaussures ... du coup, j'en ai pas des neuves ... mettront les courantes et on verra ds les jours a venir.

 

Bref, pr résumer me suis pas trop stressée.

 

Sinon Paula , c'est toi qui a dit que ca te musclait. Moi, je ne connais pas trop la WII, car je crois que c'ets ca dt il s'agit.

C'est bien en tt cas si tu arrives a faire des PL ts le sjours c'ets ce qu'il faiut de tte facon si tu ne vx pas prendre et si tu vx reguler les ecarts. Moi , j'ai fait une semaine de stab' . Je reparts en croisière/conso des demain lol .... Bref, c'ets mon truc le yoyo .... qd j'ai atteint mon poids avec dud je me suis dit plus jms de yoyo ... bon, ben c'ets pas pr tt de suite ... Me dit que ca doit faire partie de MOIa !!!

Dc c'ets petre pr ca que je stresse sans stresser ... car j'ai tjs pris/perdu dc là je me dis je finirai par reperdre , dud u m'a qd mm appris des choses .... Pas tt est perdu !!!

 

Bon, ben ici fait super méga chaud et mm moi qui adore la chaleur la c'est trop .... du coup, j'ai rien fait, un peu de rangement, des lessives .... et puis rien d'autres . MM pas mis le nez dehors juste pr récupérer le courrier !!

Je voulais sortir faire des courses , là j'ai plus le courage ... j'irai lundi. J'ai tt ce qu'il faut sauf des fruits (pas pr moi pr les loulous, hein ... à défaut mangerons des compotes Héros sans sucre ajouté ).

 

Ma cop a accouché d'un petit Axel . Elle était sous gde surveillance ... Sa fille , la 1ere , est née à 6 mois. En mm temps, que Clotilde du coup. Elle va super bien. Tu vois Héloise, j'espère que ta BS et BB vt bien.

 

Bizz Paula, Bizz Héloise

et SYlvie depuis qu'elle a trouvé son prince charmant, elle ns oublie . Sylvieeeeeeeeeeee !!!!!!

 

Bon we

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 12:23

Coucou Sylvie, on se retrouve partt lol !

 

Ca y est j'ai récupéré mes 3 loulous et matinée nikel pour les 3 !! MM ma dernière pourtant pas tres partante pour aller à l'école , eh ben, elle a bien aimé. Elle ne fait que chanter "une souris verte".

Je vais la garder avec moi les apres midi tant que je ne bosse pas.

 

Et moi aussi contente qu'ils reprennent le chemin de l'école .... pr qu'ils voient les copains, aprennent des choses ... enfin, s'occupent sans moi. En tt cas, ils étaient tous motivées pour y aller et à midi, c'etait la guerre pr qu'ils me racontent tous en mm temps leur matinée. Mon fils au CP ils ne st que 18 dc suis contente (contre quasi 30 en maternelle chez les gds apr expl).

Mais le temps va filer deux fois plus vite pour moi , encore 2 mois et hop au boulot !! D'ailleurs, j'ai tjs pas appelé ma DRH .... faut vraiment que je le fasse !

 

Sinon, ah oui, faut que je vs raconte .... Ce matin, je discute avec une cop devant l'école et là, on voit sortir de la maternelle , une nana (et dc une maman) en robe (version mini) en dentelle rouge et avec en dessous un string noir !!!!!

On voyait tt sous sa robe !!! MDR !!!!Franchement, encore maintenant, je crois que j'ai revé !!!

 

MM les prostituées en face de mon ancien chez moi etaient moins dénudées c'est dire ...

Bon, je l'ai revu à midi, elle avait mis une robe noire en dessous .. alors p'etre qu'elle s'est levée en retard ce matin et n'a pas pensé à la transparence de sa robe en dentelle rouge !!!!!

 

Sinon, j'ai inscrits mes enfants au cours de natation cette année.... j'ai eu de la place ni extremis en appelant par hasard la piscine avant mon we. Suis plus ds le coup moi ... je savais pas que c'était la guerre pr avoir de la place dans des activités pour les enfants.

Je vais inscrire ma fille a la danse (avec sa cop) et sa mere me dit j'appelle ts les jours car ca va vite se remplir . Moi "ah bon, j'y avais pas pensé !!!".

En plus, autre découverte .... les prix .... hallucinants !!!! Franchement , aux px qu'ils pratiquent, je me suis mm demandée si j'allais les inscrire !!!!Qd on en a un , on peut encore faire un effort mais avec 3 !!!! eh ben, on choisit scrupuleusement son activité car sinon, faut que je me trouve un 2-èjob. C'est dommage ....

En plus, quelque soit l'activité, les px st quasi les mm .... ou alors depuis ma jeunesse, les px ont fortement augmenté, ou alors c'est moi qui suis hors coup !!!

 

Paula ca va ? T'es photos de toi et de ta famille st superbes. Tres belle famille et toi tu es resplendissante , magnifique !!!

Tu respires la joie de vivre.

 

Sylvie, t'as pas des photos de tes vacances ? je sais plus tu l'avais oupas ton appareil ?

 

Bizz

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:18

bonsoir les nenettes!!

 

Caroline tu m'as bien fait rire avec l'histoire de la robe rouge en dentelle. c'est vrai qu'on voit de ces choses des fois, j'en ai honte pour elles...

 

la rentrée au Portugal est vers le 15. j'attend les dates, ça dépend des ecoles. bon, cette année j'ai les 2 au college, ça me rajeunit pas. je suis pas pressée que ça recommence parce que pour moi ça veut dire reprendre les cours aussi. je corrige leurs devoirs, je les aide a reviser... pas facile, ça prend tu temps et comme je rentre a 19h.... enfin c'est la vie, un peu de stress ça fait du bien aussi pour pas tomber dans la routine.

 

Sylvie, je suis super contente pour ton ex-maison. j'aime penser que je t'ai aidé avec mes prières...lol .une page de tournée en tout cas. et avec ton prince charmant, ça roule?

 

Caroline merci pour les compliments, je ne sais pas si tu parles des photos de mon dimanche pizza, mais cétait super,tout le monde a participé, on a bien rigolé, les pizzas étaient pas tres rondes, mais on s'est regalé. je vous attend toutes les 3 et vos enfants pour une pizza party, au feu de bois evidemment, pas dudu Sylvie mais delicieuses!

 

Heloise, ça va. ta poupée est trop mignone. ça passe tellement vite, profites en bien!

 

allez, c'est l'heure de mon exerbeat (wii)

 

bonsoir, bisous

 

paula

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 16:07

Un petit coucou les filles,

 

et oui tout s est bien passé aussi pour la première rentrée de ma pooupée! En tout cas première et deuxieme matinée nickel, je suis très fière d elle!

 

Parcontre on dirait qu elle a déjà pris le rythme de l école, ce matin réveillée à 7h30 comme les jours d école hummm je vais aimer mes week ends je le sens Demain on y retourne et ca me fait plaisir pour elle que ca se passe bien comme ça!

 

Sylvie je te le redis ici cest super pour la vente de ta maison! Une page qui se tourne et c est bien! C est chouette aussi pour ton prince et toi!

 

Caro oui c est très cher les activités extrascolaires, moi j attends qu elle grandisse un peu avant de l inscrire quelque part.. On verra plus tard..

 

Paula oh oui tes deux au collège! j ai vu tes photos tu es toute belle et tes fils aussi!

 

Le hic c est la nourriture je suis pas super fière de moi en ce moment, bon ca décolle pas vraiment heureusement je pense que j ai bien stabilisé mais je suis quand meme à 1,5 kilos en plus par rapport à mon poids de conso.. Pas bien.. Du coup je dépasse limite les 55 et ça pour moi c est trop alors faut que je me reprenne.. Demain c est PP ca devrait m aider à me remettre sur les rails.. J espère! Je vais pas non plus d orgies mais bon je mange du chocolat des choses comme ça.. Pas terrible quoi.. J en ai aussi marre de pas avoir ma cuisine et c est pas pret de changer, retard dans les travaux alors ca me démoralise un peu..

 

Voilà les nouvelles! J espère que vous allez toutes bien!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:27

je me sens bien seule...

 

J ai un peu de mal niveau repas.. J espère que vous ça va..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 11:21

Coucou Héloise,

 

je viens te faire un petit coucou ... eh ui, un peu desert ce post comme d'autres anciens post que je suivais ... un peu dommage !!

je viens tjs lire les messages mais qd mm bcp moins depuis qlqs semaines je m'essoufle aussi et ds dudu aussi ... moi aussi j'ai du mal niveau repas .... c'ets un peu la cata ... mais en fait, en réfléchissant, j'ai tjs perdu du poids, repris, perdu etc .... je pensais avec dudu que c'etait fini une bonne fois pour tte ... eh bien non .... j'ai repris et là je dois me motiver à fonds pour reperdre (car la 2è fois eh ben on reperd difficilement tres difficilement ). La seule chose qui me motive c'est de me dire qu'au final apres avoir repris j'ai tjs reperdu ... alors pourquoi pas la !!! bon, j'avoue c'est pas la solution perdre puis reprendre ... mais là vraiment je me dis que je dois fonctionner comme ca !!!

 

Bref, c'est pour ca aussi que j'essaie de prendre du recul par rapport à dudu au forum etc ...

 

Bref, courage à toi ... Sylvie ets ds le mm bateau que nous ... elle a repris et veut reperdre qqls kilos ....

elle sait mm dit qu'on porrait ouvrir un atre post lol !!

 

Sinon, pour faire court car je dois allerchercher les loulous, ca va .. je fais essayer de faire du tri dans mon appart dc je vais aussi essayer d'etre moi présente sur la toile , de lire un peu plus (tiens, j'ai emprunté elle s'appelait Sarah et j'ai acheté le dernier poche le coeur .... je sais plus quoi de T de R. aussi ...)

 

Ma fille a tjs un peu de mal avec l'école .. je pense qu'il lui faudra bien qqls bons mois ... N'a ps l'air motivée du tt et me fais tjs sa "comédie" le matin .... pourtt vendredi j'ai eu la réunion de rentrée et elle etait super bien à l'aise dc je me sus dit c'est bon ... eh bien nn !!! Entcas, c'ets la seule qui me raconte tt ce qu'elle fait ... dc c'est qd mm bon signe . Mais c'ets clair on préfére les laisser avec le sourire que les pleurs ....

 

 

Elle est bouclée comme ta fille ... mais pour elle en tt cas, je sais que ces le scheveux de BB des que je vais couper elle aura les cheveux raides .. dommage car blonde + anglaise ... ca fait super chouette !!! je devrais aussi la prendre en photo.

Mon fils avait les mm cheveux , je les lui avait laisssé long jusqu'à la rentrée des 3 ans (on aurait dit un surfeur dixit ma voisine , blond et bouclé.

 

Voilà, à part mon souhait de faire le nettoyage d'automne (ce qui m'évitera à penser dudu), rien de spécial chez moi.

 

Bizz à toi et à ta fille

Caro

Bizz à Paula aussi et à Sylvie (Sylvie, j'ai coupé hier à plus d'1h30, je te dis mm pas la tete ce matin !!!lol).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:09

bonjour les filles,

 

petit coucou rapide depuis le bureau, plus de telephone ni internet a la maison. j'espere que demain ça sera réparé.

 

j'espere que tout va bien pour vous.

 

gros gros bisous

 

a bientot

 

paula

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 12:37

Coucou Paula ,

 

Enfin une qui remonte notre post. Eh ben dis dc tu es coupée du monde !!

Pr ma part, ca va bien. Je me suis un peu reprise en main, passée de nouveau en croisière ... pfff lol !!!

Combien de temps , je ne sais pas ... verrai bien ...

 

Sinon, mes loulous et moi ts un peu enrhumés avec ce temps qui navigue entre soleil et fraicheur.

L'école se passe bien pr les 3, ma dernière y va maintenant sans trop rechigner mm si elle y court pas nn plus.

J'ai assisté aux réunions d'école, demain, Charlène commence la danse et la sem proch, piscine pour les 2.

 

Sinon rien de spécial .... la vie suit son cours,

Biz

et bon we

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 14:57

Plus de nouvelles les filles..

 

Comment allez vous en cette toute fin du mois de septembre?

 

C est ma journée PP aujourd'hui, je m y tiens.. Mais j ai faim! Et comme j en peux plus de manger des protéines et bien je mange pas beaucoup cette journée là généralement..

 

Niveau poids, j ai une fois dépassé mon poids à ne JAMAIS dépasser, donc j ai rectifié le tir, je commence mon jour PP avec 800 grammes de plus que mon poids de début de conso.. Donc ça va.. Je me laisserai pas regrossir.. J ai parfois des moments ou j ai besoin de craquer pas mal.. Mais je me laisse pas m engoufrer là dedans trop longtemps!

 

J espère que vous tenez la barre comme vous le pouvez vous aussi!

 

La vie à l école de ma puce se passe bien, elle sort d une roséole juste à temps pour pouvoir etre présente à la photo de classes jeudi dernier.. ouf!

 

Les choses s accelerent pour ma belle soeur, nous savons maintenant qu elle aura une césarienne au plus tard le 17 octobre, soit un mois avant le terme. Plus que deux semaines quasiment avant d etre à nouveau tatie! Je commence a etre pressée de découvrir ce petit bonhomme ou cette petite puce!

 

Voilà j espère que vous allez bien! Bisous à vous trois

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.