Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 09:36

Coucou mes chéries

 

Je vous souhaite une excellente nouvelle année, pleine de surprises agréables et de moments festifs

 

Nous nous sommes restés à la maison (mes fifilles ont trop peur des pétards) alors le menu fut simple

Chapon cuit comme un coq au vin avec spaetzles et mousse au chocolat

 

Marie çà y est, tu es avec ta fille ?

Profites en bien, ma belle

 

Ici il fait, trop trop froid

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2017 à 11:23

Bonjour les filles , je vous souhaite une tres bonne année une tres bonne santé et que tout vos voeux ce realises en cet année 2017 !!  .

Jespere que les fetes ce sont bien passer pour vous et que vous avez bien mangé lol ! ^^ .

Et jespere que niveau poid ce matin cetait pas trop dur !!!

nous on a passer de tres bonne fete de fin d année avec les amis a mangé et a boire ( raisonnablement pour moi lol ) , niveau poid ce matin beh tellement etonné , je me suis dis que j allait prendre 600 grammes au moins!! ( bon j ai mangé raisonnablement aussi mais de tout ) et beh j ai perdu 400 grammes!! je suis contente !! 61.6 sur la balance !!! cest super ma nouvelle année commence bien lol et aussi super pour les vacances qui arrive a grand pas!! vendredi le depart  Des bisous les filles j attend de vos nouvelles!!

   

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 11:41

Coucou les filles !

 

Je suis de retour de la Réunion. C'est un endroit magnifique ! Je vous le conseille.

 

Je vous souhaite une excellente année 2017. Quelle nous apporte des kilos en moins. Mais surtout la santé !

 

Bonne journée !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2017 à 15:09

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres-53198.html mon avant et maintenant les filles!! 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 00:13

Coucou les filles je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2017 , amour , joie et bonheur et surtout la santé et des kilos en moin pour 2017 et que tout vos souhaits pour 2017 ce réalisent gros bisous les filles         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 08:17

Oh Mince tu es juste super mignonne !!!

 

Waouh quel parcours et quelle volonté

 

Tes soucis de santé ? Tu vas mieux ?

 

Du moins j'ai lu que depuis tu réduis juste tes portions, c'est çà ? , (c'est l'hypothyroïdique qui demande)

 

En tous cas je te félicite grandement  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2017 à 08:22

Merci beaucoup Penelope !  , Oui je vais mieu car je sais ce que je peu plus manger et les quantités que mon corp accepte , c'est la visicule mais tant que je peu vivre avec ça me.derange pas  , oui j'ai réduit les portions tout en mangeant équilibrer et c magique et j'ai arrêter avec mon chéri de tout cuire à l'huile on a acheter une poêle exprès en pierre pour cuire dans gras c super !! Et puis je perd mieu du poid que en faisant le régime pour tout te dire mdr vue que je mange de tout en petit quantité , pour te dire j'ai fais nouvelle an en mangeant comme tout le monde mais en petite quantité et beh j'ai perdu 400 grammes  voilouuuu bisous bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 08:39

Hi hi

 

En fait cela arrive également à une copine Dudu qui parvient ...Enfin à perdre du poids en comptant les calories

 

Cela faisait plus d'un an qu'elle persistait, en vain

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2017 à 09:04

A beh oui moi je compte pas les calorie loin de la je me casse pas la tete non plus mdr!! sinon sa deviendrais obsessionnelle !! et j ai pas envie non plus deja que cest limite si je me pese tout les jours et que c pas bien grrrr!!!  . Mais quand on veut on peux! et desfois je me dis le regime dudu ma servit juste a decrocher mon poid et maintenant je le laisse descendre depuis le mois d aout en reduisant les quantité et cest parfais comme ca mon corp ne manque de rien  par contre je suis beaucoup constipé je sais pas pourquoi alors que pourtant je mange fruit legume... bon je ne boit surmen pas assez il ai la le probleme je pense.. et du coup sa fausse ma balance aussi grrrr!! cest enervant d etre boucher lol !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 13:48

Ouh lala a qui le dis tu ?

 

Je suis une constipée professionnelle, c'est simple là je suis en mode 'chlorure de magnésium" que j'ai dilué ce matin dans un litre d'eau puis bu

C'est beurki beurk mais çà me permet d'éliminer ... un peu

 

Et en plus ce n'est pas cher du tout, juste immonde à avaler  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 15:54

Mince tu es très jolie waouh quel beau parcours je te félicite ma belle bravo  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 15:57

Gros bisous ma douce penelope bonne journée enfin fin de journée tu vas bien ? Chlorure de magnésium je connais pas , c pour aller toilette ? Bisous   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 15:58

Marie gros bisous profite bien de ta fille ma douce     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 16:00

Ml bon retour a toi la réunion jamais été j'ai peur de l'avion bonne et heureuse année atoi aussi ma belle

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 08:49

Penelope c'est chiant d être constiper , courage ma belle lol!!! , Et Valérie merci beaucoup 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 09:12

Bonjour les Filles

Marie j'espère que tu passes de super moment avec ta fille

Peneloppe chez moi aussi il fait très froid et ce matin la neige arrive doucement qu'en dit ton généraliste de tes problèmes de transit

ML tu ne nous as pas ramené le soleil dommage tu nous raconteras

Mince bravo tu as trouvé ton équilibre c'est génial tu dois apprécier de t'acheter des vêtements merci d'avoir partagé tes photos

Valérie contente de te lire ma belle

A midi poisson et légumes congelés micro-ondes mais tout de suite un petit café

bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 09:34

Coucou ezerlie, a oui j adore maintenant !!  et toi tu ai presque au meme poid que moi finalement tu doit apprecié t acheter des vetement aussi maintenant! 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 08:15

Coucou

 

Ben pour mes soucis de "popo" on a tout tenté et rien à faire cela ne fonctionne pas alors cela a été mis sous "colopathie fonctionnelle ou intestins paresseux"

Lorsque je tente un nouveau produit, il fonctionne au départ puis plus rien, là je vais réessayer le psyllium, chacun dit que c'est fantastique mais lors du 1er essai je gonflais (j'en prenais trop, trop rapidement)

 

Lorsque je n'en peux vraiment plus je fais une petite cure de chlorure de magnésium, çà coûte 2€, faut le mélanger à 1 litre d'eau et boire

C'est absolument immonde mais cela nettoie mon ventrinou  

 

Marie, oui, on pense à toi, ma belle

Profite bien de ton bébé

 

A+ les fifilles  Smiley Au secours

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 18:53

Coucou les filles bonne soirée defois il m'arrive d'être constipé je vais essayer ce que tu dis la chlorure c bon à savoir merci ma chérie , gros bisous ma douce . Marie j'espère tu passes de bon moment avec ta fille j'en doute pas en plus les soldes .

 

Ezerlie comment tu vas ma belle ?

 

Les filles bonne soirée bonne galette    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 09:05

Coucou

 

Ici il neige, il neige

C'est beau mais pas facile pour ceux qui conduisent

 

Comment allez vous, toutes ? 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 19:35

Bonsoir les poulettes, apres les chocolats et la galette des rois j ai ma balance qui s affole. Faut vraiment que je me reprenne si je ne veux pas allonger la liste de celles qui reprennent ce qu elles ont perdu.

Mince bravo j ai vu ton avant après. Tu peux être fière de ton parcours.

Penelopelizz, j espère que tu n'es pas trop embêtée avec toute la neige qui tombe dans ta région.

Ml on attend une photo de ta tenue au mariage. J espère que tout va bien pour toi.

Ezerlie comment vas tu? Tu as passé de bonnes fêtes avec tes enfants?

Pour moi j ai le syndrome du nid vide à chaque fois que ma fille repart. Heuresement que je travaille.

Valérie ton régime fonctionne toujours?

Bonne soirée les poulettes.

 

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 07:27

Coucou les filles!

 

J'ai très bien profité de mon voyage. Le paysage est vraiment magnifique. Je vous conseille vraiment la Réunion.

 

Niveau poids, c'est une catastrophe, j'ai repris presque 10kg. Je me remets au sport mais je n'arrive pas à redescendre, je craque sans cesse. Le moral n'est donc pas au rendez-vous.

 

Pas de neige chez moi dans le centre de la France.

 

Bonne journée!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2017 à 08:19

Hello Marie et ML

 

Je comprends le syndrome du nid vide, ou la mini lassitude due au retour de congés dans cet endroit paradisiaque

C'est compréhensible que vous ayez du mal, vous êtes des humains, les fifilles

 

Laissez vous le temps de vous réadapter tout doucement

 

Ici oui beaucoup de neige

J'ai joué à la petite fille hier : bataille de boules de neige au bureau  

Certaines ont trouvé cela choquant mais m'en fous  

Cela nous a réchauffé et puis on a bien ri

 

A toutes : COUCOU On est toujours là    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2017 à 17:33

Coucoi les filles je suis désolée un ami à quitté ce monde ce matin c'était l'incinération et les jours d'avant je suis aller funarium encore une triste nouvelles mais je me dit qu'il ne souffre plus mais c douloureux . Par contre bonne nouvelles ma fille nous a annoncé qu'elle était enceinte je suis trop contente la famille va s'agrandir un ti bou encore je serais 2 fois mamie c merveilleux hâte de faire les magasins avec elle pour chouchouter ce ti loulou . Pour mon regime marie oui oui sa fonctionne toujours de 96 kilos je suis ma 92 kiloos tout pile et encore je suis zoné . Alors marie tu as passé bon moment avec ta fille tu vas bien , tu vas te reprendre en main panpan ce que tu as pris avec la galette pas été la reine moi , mon mari et mon dernier . Ml aller courage je suis sur que ça va repartir accroche toi et baisse pas les bras .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2017 à 17:35

Ma douce penelope nois neige pas demain il annonce jaime pas moi toujours peur de glisser c beau sur mais c que pour les enfants lol . Tu vas bien ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.