Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2017 à 17:36

Ezerlie ça va ma belle  

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2017 à 20:55

Bonsoir les filles. Valérie je pense à toi qui doits sortir pour bosser avec le temps qu il fait. Bon courage. Bravo pour ta perte tu dois être contente depuis que tu stagnais avec Dukan.

Ml alors ma poulette que se passe t il? 10kg c est dur!! C est vrai que Dukan un jour Dukan toujours. Tu fais moins de sport aussi peut-être et du coup tu n arrives plus à équilibrer les repas par rapport aux calories. Soit tu te remotives et reprends le régime soit tu fais comme Mince tu diminues les portions, c est pas facile d allier régime et sorties. En tous cas il faut persévérer et ne pas baisser les bras.je sais c est facile à dire. Reprends le bad et va courir avec ton chéri 

Ezerlie Penelopelizz Mince j espère que vous allez bien.

Bonne soirée les filles.  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 00:39

Coucou les filles je viens vous souhaitez une bonne nuit , j'espère que tout le monde va bien? Marie merci de pensé à moi il fait grave froid en plus il neige mais sa tient pas ouf , mais bon sa glisse certain endroit et le vent aie aie j'ai hâte d'être chez moi . Oui je suis contente pour mon poids aujourd'hui j'ai mangé plus que d'habitude j'ai passé journée avec ma fille nois avons fait magasin j'ai acheté une veste un collier et boucle d'oreille , je me suis faite plaisir . Mercredi je suis aller a l'incinération d'un ami triste , mais je me suis dit que la ou il est il ne souffre plus il est partit à cause du cancer il a souffert les derniers moments , et il déliré beaucoup mais sa fait mal de voire ce qu'on aime nois quitté . Ah oui j'ai une bonne nouvelles à vous dire ma fille est

enceinte je vais être grand mère pour la deuxième fois je suis vraiment trop

 

contente un autre ti bébé à pouponner que du bonheur pour le mois de

 

septembre j'ai hâte .

 

Ml aller surtout baisse pas les bras ma belle je crois en toi

 

Penelope ma douce plus de nouvelles ça va ma poule  

Ezerlie tu vas bien ?

Mince coucou ?

 

Marie tu ne dis pas comment tu vas gros bisous

 

Bonne soirée les filles enfin bonne nuit bisous

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2017 à 10:29

Forum Dukan : coucou les filles petite photo de la reunion

Coucou les filles !

 

Petite photo de la Réunion !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 00:20

Coucou les filles bonne nuit trop bel photos ma belle j'adore les cascades j'en es vue une très belle moi quand je suis aller vacances l'année dernière à la ciotat j'adore . Passes tu bon samedi .

 

Marie , penelope , ezerlie , mince , comment ça va ?

 

Cet après midi j'ai accepté une invitation rare de moi je n'accepte jamais et je me suis fait plaisir sans avoir de regret demain on recommence bien et j'ai décidé de me peser tout les deux semaines j'ai pas envie d'être acros la balance , autrement je vais de l'avant quand je vois tout ce qui ce passe autour de moi mon dieu comme la vie tient à un fil comme on dit . Bon je vous souhaite bonne soirée les filles gros      

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2017 à 11:27

coucou les filles

Désolée de vous avoir délaissées mais j'ai eu une période morose me retrouver seule à la maison cela fait deux mois que mon compagnon est parti.

Cela va mieux le moral va mieux hier je suis allée me ressourcer en marchant dans la neige quel bonheur quand on est bien habillée

J'ai essayé aussi de vous écrire ces derniers jours mais je n'avais pas la case qui permet de vous répondre

Marie je connais le syndrome du nid vide , je me retiens d'appeler mes fils tous les jours, heureusement j'ai des belles filles qui communiquent, une nouvelle belle fille qui arrive avec un paquet cadeau un petit de deux ans c'est mon rayon de soleil , c'est ça les familles recomposées, cette relation est récente mais tombe à point dans ma vie un peu vide.

Valérie tu as bien fait d'accepter l'invitation fais toi plaisir ma belle, super d'etre encore mamie

Peneloppe, Mince coucou vous allez bien ?

A midi je suis invitée et j'ai faim !

bonne journée les filles au plaisir de vous lire

 

ML merci pour la photo quel contraste avec notre neige

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2017 à 12:14

Coucou les filles on reviens de vacances on sais bien amuser , je reviens avec 2 kg et demi sur les fesses grrrr mais c'est comme ca quand c'est les vacances en tout inclus on profite ...  Enfin c pas grave il vont vite repartir c'est sa***erie lol jespere que vous aller bien je vous embrasse bien fort et courage à celle qui on repris du poids ou qui n arrive plus à suivre le régime faites comme moi comme à dis Marie on réduit les portions et sa marche top du top ! Croyais moi  des bisous

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 10:50

Coucou les filles !

 

Valérie, tu as eu raison d'accepter l'invitation. Il faut que tu profites de la vie, on en a qu'une !

 

Je suis contente de te retrouver Erzelie !

 

Mince, je suis certaine que tu vas vite te reprendre!

 

De mon côté, après un grand n'importe quoi. J'ai été bien perturbée ces derniers temps.

Je me suis séparée de mon ami. Le moral n'est pas au rendez-vous. Je suis arrêtée car malade. C'est décidé, je ne vais pas me laisser abattre. Je vais me reprendre en main et renégocier les kilos perdus. Les mecs, ça fait mal c'est tout! Maintenant célibataire, je vais retrouver mon temps libre pour le sport!

 

Bonne journée !

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 10:53

Forum Dukan : je continue de vous faire rever avec une photo du volcan cette fois ci pas trop de neige

Je continue de vous faire rêver avec une photo du volcan cette fois-ci!

 

Pas trop de neige?

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

Ce message a été supprimé par son auteur.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 10:57

Dsl les filles. Gros beug, ma photo a été publiée plein de fois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.