Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2017 à 11:16

Bonjour les filles je vois que le moral n est pas au rendez vous pour tout le monde.

Ml merci de nous faire rêver. L amour c est pas facile mais il ne faut pas renoncer. Tu as raison de ne pas te laisser abattre et le sport c est bon pour le moral et les kilos en trop.

Erzelie je suis contente de te relire. Je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours. Les ballades enneigées c est super aussi. Il faut profiter de chaque instant.

Valérie on dirait que le moral va mieux. C est bien.

Mince allez en mode winneuse pour tout reperdre.

Penelopelizz comment tu vas?

Allez je repars au boulot. Bonne journée les filles

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 07:43

Coucou mes princesses

 

Désolée pour mon absence, en fait j'ai fait une méga allergie : toutes les zones découvertes (visage, cou, mains) se sont mises à "brûler" avec plein de petits boutons presque comme un méga coup de soleil, j'étais au travail hein

 

Alors direction médecin et arrêt le temps que la peau se refasse un peu

 

En vérité je me demande si ce n'est pas dû au froid, ma peau ne supporte rien et dans le bus on meurt de chaud

 

Eh Valérie, tu vas être mamama (c'est comme çà qu'on dit ici) c'est super

ML Marie vous gardez le moral ?

 

Vous avez parfaitement raison de profiter au maximum, les filles  

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 08:46

Coucou les filles.

 

Je n'ai pas le moral mais j'essaie de penser à autre chose. C'est très dur!

 

Pénélope, j'espère que tu n'as pas trop souffert avec ton allergie. Tu sais ce qui l'a provoquée? Personnellement, je fais de l'urticaire quand il fait trop froid.

 

Bonne journée!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 14:28

Coucou les filles je passe vite fait la course aujourd'hui fatigué en plus fait froid . Oui penelope vais être mamie je suis trop contente un ti boutchou ah j'adore . Ton allergies ça va mieux ? Tu m'as manqué ma douce . Marie contente de te lire tu vas bien ? Ca va ti peu mieux moi mais bon demain le 19 je stress de nouveau . Je suis monté sur balance encore perdu je suis à 91.8 super je suis contente et j'ai du mal à y croire car je mange de tout mais je suis ravie . Ml j'espère que le moral va vite revenir c dure je sais quand on est comme sa pense positive ma douce bisous . Ezerlie ma douce tu vas bien bisous . Mince aller on s'accroche bisous . Bon je file j'ai des choses à faire et je suis en mode stress aujourd'hui sa ira mieux fin de semaines enfin j'espère bisous les filles             

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2017 à 17:36

Bonsoir les filles. Valérie je suis contente de savoir que tu vas mieux bientôt le changement de dizaine!!!! Je crois en toi.

Penelopelizz pas cool l urticaire. Je suis allergique au froid moi. J ai des urticaires géants qui gratte et pas qu un peu mais ça part des que je me douche à l eau très chaude.

Tu as peut-être changer de gel douche ou autre ou c est alimentaire? Hydrate bien ta peau, pauvre poulette.

Ml je suis triste pour toi. J espère qu avec la reprise du badminton tu vas aller mieux moralement. Ne reste pas chez toi, vois du monde même si au départ faut que tu te forces. Au final ça te fera du bien.

Erzelie il fait super froid dans ton coin. J espère que tu n as pas trop le blues. Tout comme ML il faut repartir et aller de l avant mais je pense que les phases se succèdent et ce n est pas facile.

Quand à moi ça va, j évite de penser à l avenir et je vis dans le présent. Aujourd'hui j étais en repos et mes soeurs ( j en ai 3) sont venues manger ce midi et on a passé l après midi à parler de notre enfance et à jouer au Scrabble et au rummikube on a bien rigolé. Ça fait du bien.

Bonne fin d aprem

 

 

   

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2017 à 18:07

Coucou les filles, beh alors vous avez pas trop le moral en ce moment toute  faut vous reprendre aller faut voir le bon coté de la vie  !

Valerie felicitation futur mamie!! une bonne nouvelle ça  !

Moi tout vas bien sur le poid j ai pratiquement tout reperdu le poid que j avais pris en vacance il me reste 500 grammes a perdre pour re atteindre le poid d avant les vacances je suis contente ! 

jespere que vous ça va bien coté kilos ??? Marie ta raison pense au present sans penser a l avenir profite de chaque instant ! on sais pas de quoi seras fais demain !! . Des bisous les filles!!  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 18:40

Merci marie de croire en moi sa me touche , j'aimerais bien moi passé après midi comme toi avec mes soeurs mes mes soeurs sont très spécial lol . Tu as raison de pensé l'instant présent et de profiter pleinement ce que j'essaie de faire moi on ne sais pas de quoi demain sera fait c sur . Bisous ma petite marie moi ma peau a cause du froid sèche grave et gratte . Merci mince oui je suis heureuse je vais être de nouveau mamie . Super pour ton poids reperdu bravo continue . Bisous bonne soirée les filles         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 08:23

Coucou les poussinettes

 

Ah ben à vous lire, je crois que mon allergie était effectivement due au froid, d'autant que j'ai déjà fait également de l'urticaire géant généralisé, oh lala quelle horreur

Je me souviens de la douleur, c'est simple, mon médecin m'appelait "Eléphantman" c'est dire

 

Valérie je suis super contente pour toi, enfin tu perds

Cà veut dire qu'il ne faut pas désespérer

 

ML Marie, je suis là

Dites les filles si moi je me suis mariée à 48 ans alors que je ne croyais plus aux hommes du tout du tout, çà veut dire qu'il reste de l'espoir

Oui  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 08:25

C'est surtout pour vous redonner un peu d'espérance  Smiley Au secours  Smiley Au secours

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2017 à 20:59

Bonsoir les Filles

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais le site rame pour écrire et l'autre jour je n'avais pas le cadre pour taper ma réponse

Bon courage avec ce froid pour ne pas résister aux tentations mais notre corps réclame des calories et c'est justifié !

Il fait très froid chez moi donc gants et bonnet pour sortir

Marie génial les bons moments avec tes soeurs j'adore le scrabble mais maintenant je suis seule pour y jouer ! ça va pas trop le blues je m'occupe le plus dur c'est le repas du soir seule devant la télé donc c'est vite baclé mais je vois du monde et les petits dont je m'occupe à l'école font des progrès donc cela me fait positiver

Penelop ça gratte ton allergie ? tu en as partout ?

Valérie tu peux mettre du dexeryl en pharmacie c'est pas cher et c'est efficace

Mince je vois que tu gères comme une championne c'est super

ML comment ça va ?

bonne soirée les filles

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 07:37

Coucou les filles!

 

Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur! Je fais tout pour ne pas y penser mais c'est le soir que c'est le plus dur quand je me retrouve seule. Ce week-end, je vais chez ma maman, ça va me faire du bien.

 

Bonne journée et merci !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2017 à 09:38

bonjour les filles, erzelie, a oui moi les kilos je l ai degomme j ai la chance d etre jeune encore alors je me laisse pas faire par mon corp cest moi qui decide et crois moi que la il me reste plus que 200 grammes a perdre pour atteindre mon poid d avant les vacances je suis bien contente lol !!! dans un mois cest mon anniv j espere que j aurais atteint la barre des 59 kilos!! Smiley bonheur , jespere que vous sa va les filles!!! nous aujourd'hui a 20 min de perpignan il pleut il fais grisouille :( . des bisous !!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 10:13

Coucou les filles

 

Il fait vraiment trés froid, oui mais bon, on est en hiver et puis çà va dégommer tous les moustiques

 

Je ne leur servirais plus de sandwichs et je n'en suis guère désolée  

 

Mince, ML, Erzelie oui vous êtes des championnes

Gardez le moral, la roue tourne  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 23:56

Coucou les filles je viens vous souhaitez une très bel nuit et oui penelope pas danger d'être mitraillé par les moustiques avec ce temps la moi aussi il m'adore les moustiques mdr . Oui il fait grave froid ma peau tire à cause du froid elle sèche . Ezerlie dexeryl cette crème n'était pas retiré je pense il avait eu problème avec . Moi aussi sa rame chez moi je trouvais cela bisar bon je vois je suis pas la seule le cite sûrement qui fait sa . Ml bon weekend chez ta maman ma douce gros bisous . Mince bravo continue . Marie j'espère que tu vas bien ? Moi je reprend le dessus je vais un peu mieux moralement , a part que je suis fort fatigué . Il fait bien froid dehors -6 la hâte les beau jours . Gros       les filles bonne soirée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2017 à 19:00

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous avez passe un bon week end pour moi tout va bien je suis allee faire une grande balade sous le soleil mais dans l

Bonjour les Filles

J'espère que vous avez passé un bon week-end

pour moi tout va bien je suis allée faire une grande balade sous le soleil mais dans la neige

a bientôt

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 19:48

Forum Dukan : coucou les filles afin de reprendre le regime en me faisant plaisir j ai cuisine des gaufres faut que je vous fasse partager tellement elles sont deli

Coucou les filles!

 

Afin de reprendre le régime en me faisant plaisir. J'ai cuisiné des gaufres. Faut que je vous fasse partager tellement elles sont délicieuses ! Je me suis régalée!!!

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 19:53

Erzelie, ta photo est très jolie. Je serais bien venue me balader avec toi!

 

Je suis contente de voir que tu vas mieux moralement Valérie ! J'ai également la peaux sèche avec ce froid de canard. Mais heureusement qu'il y a du soleil. Ça fait du bien!

 

Pénelope, en plus de dégommer les moustiques ça va dégommer les maladies. Il y a beaucoup de grippe et gastro vers chez moi en ce moment.

 

Bravo Mince pour tes kilos. Tu es un exemple !

 

Bonne soirée les filles! J'essaie de garder le moral mais c'est dur de se retrouver à nouveau seule.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2017 à 09:42

Coucou ML cest gentille!!! hihi !!! Jespere que sa va continuer , et que je vais encore degommé des kilos hihi !!!  et toi comment tu va???  Des bisous les filles!! jespere que vous allez bien !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 10:51

Coucou les filles

 

Ici ,il fait toujours aussi bien, même les animaux se lèvent, mangent puis se recouchent, c'est dire

 

En revanche on aura un soleil magnifique si le brouillard se retire

 

Attention pour ta peau Valérie, là, moi je teste les huiles végétales, notamment de noisette (sur la peau, pas à manger)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2017 à 14:40

Bonjour les filles. Aujourd'hui pp donc poisson et crevettes, yaourt et crème dudu au chocolat. Ce soir encore poisson je vais finir par saturer ou avoir des écailles.

Ml j ai fait des gauffres aussi cette semaine avec du son des oeufs et du fromage blanc, c était super bon.

Tu n as pas repris le badminton? J espère que tu t es laissée chouchouter par ta mère ce week-end.

Valérie je suis contente que tu ailles mieux et ta famille va s agrandir c est super.

Penelopelizz je ne savais pas que les chats aussi hibernaient 

Je me doute qu après ton allergie tu prennes soin de ta peau.

Erzelie merci pour la photo. C est beau la neige et j adore me promener dans de tel paysage. Pour aller bosser par contre c est pas top.

J espère que tes soirées ne sont pas trop longues. Plonge toi dans un bon bouquin.

La semaine derniere je suis allée voir demain tout commence avec omar sy. C est un très beau film. Je vous le conseille.

Je repars au boulot. Bon après-midi les filles 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2017 à 19:25

Coucou les filles je viens vois souhaitez bonne soirée j'ai froid grave je rattrape bouton fièvre et rhume , cet nuit eu peur j'ai manqué glisser sur verglas enfin j'ai glissé me suis rattraper j'aime pas ce temps hâte les beau jours . Autrement ça va . Marie contente de te lire merci pour l'information pour le film je dois tantôt aller au cinéma en plus . Ezerlie beau paysage , enfin beau pour les yeux mdr moi aime pas trop marché dans la neige lol , mais j'adore les paysages en neigé . Ml merci pour la photos sa donne envie le régal de ma fille la gaufre chocolat , terrible les peaux sèche sa gratte en plus , j'hydrate mais toujours aussi sèche . Courage ma belle je comprend être seule pas marrant mais faut mieux être seule que mal accompagné t'inquiète tu trouveras quelqu'un de bien laisse faire le temps . Penelope ma douce l'huile végétale je connais pas je vais voire en pharmacie ? Car la j'ai une crème hydratante dove pas l'impression sa fonctionne ma peau gratte . Mince encore bravo . Bon je file les filles bonne soirée gros bisous           

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2017 à 19:35

Bonsoir les Filles

J'espère que vous allez bien, pour moi ça va je suis encore allée marcher cet am bien habillée car il fait très froid.

ML la photo de ta gaufre me fait envie mais je préfère les crêpes je m'habitue à ma solitude je me couche tôt avec un bon bouquin et je cuisine ce que je veux vive la liberté !

Penelop comment c'est ton urticaire ?

Marie je vois que tu es abonnée au poisson en ce moment j'ai du mal c'est par période mais cet après midi j'ai vu des truites dans la rivière et depuis j'en ai envie j'irai peut être voir le film dont tu parles

Demain soir je suis invitée chez des amis bretons à manger des moules et boire le bon vin blanc d'alsace vive nos régions !

bonne soirée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2017 à 08:22

Coucou les filles, moi je me fais plaisir par ci par la alors du coup j ai repris 300 grammes!! mais je vais tout faire pour les redegommé!!!  Ca va vous??

Miam des moules c'est bon ca jen fais une cure quand j en ai lol !! elle etait bonne ezerlie?? 

Marie tu vas bien??

des bisous les filles!!    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2017 à 08:25

Coucou les fifilles

 

Ici ce matin - 10 oh lala lala quel froid

L'huile de noisette, tu peux la trouver en pharmacie et certains commerces en proposent aussi

Marie ben oui, les miennes hibernent   de toute façon, elles ont la belle vie, çà c'est certain

ML Erzelie oh j'adore les gauffres mais je ne trouve pas de moules en silicone, j'attends, peut être en février vers Carnaval

C'est beau chez toi Erzelie, je me promènerais bien par là

 

Mon urticaire c'était des grosses plaques qui démangeaient horriblement et cela se "promenait" sous la peau

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2017 à 23:56

Coucou les filles je viens vous souhaitez bonne soirée ou plutôt nuit . Moi hâte de rentré en plus j'arrive pas me réchauffé je tremble j'espère que je vais pas encore être malade . Autrement le moral reprend le dessus sûrement mon traitement qui fait sa aussi , faut dire que pour le moment ça va j'espère que sa durera . Pauvre penelope tu dois stressé avec cet urticaire en plus je crois que le stress est pour quelques choses , moi ma peau sèche avec le temps gratte bon je sais déjà dit je vais aller voire pour la crème . Marie tu vas bien ?

 

 

Bonne soirée les filles et weekend       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.