Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 12:31

merci zaratustra pour tes conseils c'est vrai que je suis bien en conso 2. Merci aussi pour ton message de paix .

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 16:40

le sport, c'est difficile de s'y tenir…. Hors de question pour moi d'aller dans une salle, je ne m'y sentirais pas à l'aise !!! c'est vrai que les dix premières minutes, on souffre….. puis ça va mieux, on a envie de continuer…. LE PLUS DUR c'est de s'y mettre .. au tapis de marche, j'accélère toujours les dix dernières minutes !!

 

au fait, marieprime, tu as surement eu des périodes de stagnation en période de croisière, ?? de combien de jours et comment as tu fait pour les passer ???

 

ce sont des témoignages comme le tien qui aide le plus finalement !!!!

 

et je suis CHARLIE !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 20:20

Coucou MariePrime

J'espère que tu as passé une bonne journée soldes

pour moi pas question d'acheter des vêtements en 44 j'attends que la balance descende

mais je me suis fait plaisir en allant chez le coiffeur

Oui sur le site il y a des recettes sympa

et ce matin vélo sur musique devant la télé

bonne soirée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 20:24

Bonsoir manni

tu fais du vélo pendant combien de temps ?

pour les pulsions je pense que c'est normal, pendant le régime j'ai repris la couture , je pense que c'est bien d'avoir une passion pendant le régime pour nous détendre et limiter les pulsions, quand j'ai des pulsions je fais un thé et je me pose devant ma machine à coudre

As tu une passion ?

Bon courage je commence aussi depuis quelques jours , avec les protéines je n'ai pas faim je mange souvent du fromage blanc avec cannelle, zeste de citron, 1 aromes etc...

je suis déjà moins gonflée du ventre

bonne soirée

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 22:49

je fais du tapis pendant 20 minutes minimum, en accélérant au fur et à mesure (jusqu'à ce que je sois trempée), un peu d'ados par la suite et du power plate…. tout ça en regardant la télé…

j'ai pas vraiment de pulsion de sucré ou autres… pas faim..! mais la balance qui stagne décourage parfois …surtout quand on ne fait aucun écart, il est même arrivé qu'elle remonte sans raison pendant un ou deux jours !!

j'ai de la chance, j'aime les protéines… je fais un grosse galette dukan au four avec les atomes, j'en ai pour deux ou trois jours… je bois…

 

je me suis rendu compte que lorsque le repas du soir était tôt et frugal, la balance descendait plus facilement…. mais pas facile de manger tôt tous les soirs…

 

Moi aussi, les soldes, je ZAPPE…. je veux pas m'acheter du 44….. Je veux rentrer à nouveau dans mes fringues en 38/40… donc ça va être coiffeur… à la limite un sac !! mais pas trop envie de faire du shopping !!

il m'est même arrivé d'acheter des fringues en me disant, je les mettrais quand j'aurais tout perdu (mais bon.. c'est pas une solution, ça motive mais ça reste au placard pour le moment avec les étiquettes)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2015 à 12:10

Bonjour les filles alors pour les soldes je me suis lâchée!!!!!!!!! Acheter des fringues en 36 ou 38 ça change tout!! Courage votre tour va venir il ne faut rien lâcher.

Bon pour moi remise sérieuse au régime car + 2.5 depuis les fêtes. Donc l'alarme est déclenchée mais j'ai exagéré sur le pain et le fromage donc aujourd'hui je pais l'addition;

Ce matin une heure de vélo elliptique et 45 mn de marche rapide. Repas soupe , poisson et brocolis. Demain journée pp; ça devrait rentrer dans l'ordre.

Pour les paliers, je n'en ai pas eu en croisière faut dire que j'avais tellement de poids à perdre que la baisse de calories ingurgitées à fait de l'effet mais aussi une heure voir une heure trente de sport tous les jours.

Je vous souhaite une bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 18:25

bonsoir marie je vous félicite pour ce super parcours je suis sur le cul comme on dit bravo .

Moi je commence demain hate de degommer ses kilos envie de me sentir bien dans mon corps , ce corps que jai la c pas le mien il me fait honte je suis prisonniére . Vous avez fait combien de pp et pl pour avoir perdu tout ses kilos merci encore félicitation

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 18:53

Coucou

Je suis fière de moi j'ai fait 30 min de vélo ce matin

le poids n'a pas bougé eh oui une invitation ce week-end dur à gérer j'ai craqué sur les gateaux d'apéro et sur l'apéro

donc aujourd'hui je fais très attention

Ce soir omelette au fromage , et fromage blanc

je suis allée voir les soldes pour me motiver !!! je n'ai acheté plus de taille 44

bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 14:14

Bonjour valérie, j'ai fait 6 jours de phase d'attaque puis croisière, j'ai perdu 7 kg le premier mois, c'était super encourageant mais je n'ai vu mon corps changé qu'au bout de 15kg.

J'ai fait des écarts comme beaucoup mais je me reprenais le lendemain. Même encore aujourd'hui c'est difficile, c'est le combat de toute une vie.

J'ai fait le choix de me réapproprier mon corps, celui que j'ai maintenant n'est pas parfait et ne le sera jamais j'en suis consciente mais on est beaucoup plus copain maintenant.

Bravo ezerlie pour ta séance de vélo, je suis contente j'ai reperdu 1.3kg le sport du dimanche et la journée pp ont fait leur effet.

Je vais faire 30 mn de vélo avant de repartir au boulot;

Bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 08:36

Bonjour les courageuses,

A 54 ans je ne crois plus aux miracles mais seulement en moi-même,

sacré ménopause tu laisses des traces

merci pour les encouragements, encore 30 min de vélo ce matin devant la télé je choisis une chaine où ça bouge un peu et pas la chaine recettes de cuisine !!!

Hier le médecin a dit à mon mari qu'il devait perdre du poids nous voici donc à deux dans le combat je n'ai plus aucune excuse

sauf celle d'avoir mal au genou c'est le surpoids car je suis petite donc tassée

Quand je vois le efforts que cela représente pour moi j'ai encore plus d'estime pour vous

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2015 à 16:46

bonjour allez courage ezerlie déjà la ménaupose c'est pas top avec les bouffées si en plus ça laisse des kilos alors là non et non!!!!

A deux se sera peut-étre plus facile , j'avoue que quand le pain et le fromage sont sur la table pour mon mari c'est très dur de résister. Tu auras moins de tentations.

Je te fais confiance pour gérer ça et le sport doucement mais surement. Courage!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 06:19

Bonjour les filles désolée de ne pas être passé hier journée très charger encore aujourd'hui d'ailleurs je profite de ma pause pour venir vous faire coucou et vous dire que je tiens le coup merci

Marieprime merci pour ta réponse c gentil merci même en faisant des écarts sa à fonctionner avec dukan pourtant on n'a pas droit aux écarts a ce que dit dukan donc tu fais direct Pp après ton écart .

Pourquoi tu dis que ton corps n'est pas parfait en tout cas tu peux être vraiment très fière de toi félicitation encore et encore merci ?Ezerlie25 supers tu as ton mari avec waouh à deux c plus motivants .

Aller courage les filles on va y arriver je crois en vos bisous bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 07:44

bonjour les filles, eh oui les écarts ne sont pas permis dans le régime mais pour moi quasi impossible de ne pas en faire, je pense que je n'aurai pas tenu dans la durée en en mangeant que des aliments autorisés. Après c'est vrai que c'est dur d 'effacer le dérapage mais on n a pas le choix, faut se reprendre tout de suite. Les dérapages sont occasionnels et pas réguliers bien sur.

Pour ce qui est de mon corps, je sais que si je mets du 36 Ou 38 (je mesure 1.71m) je ne suis plus grosse mais c'est dans ma tête que je le suis toujours, je trouve que mon postérieur et mes jambes sont grosses.Je ne veux plus perdre de poids maintenant si je stabilise dans les 67 kg je serai contente.

Valérie alors tu nous tiens au courant de ta perte de poids . Est ce que tu as changé de dizaine?

Ezerlie, alors les repas dudu ton mari adhère?

Allez les filles haut les coeurs on est des winneuses.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 08:21

Bonjour les Filles

cela fait du bien de vous lire, un peu découragée hier repas chez ma mère (ambiance familiale j'ai craqué pour un éclair je m'en veux) donc ce matin poids idem, enfin 200 g en plus mais je remonte pas ma courbe pour le maintien du moral

mal à la hanche pas de vélo ce matin pour éliminer,

je ferai double sport ce week-end

Ce soir je vais proposer des menus à mon mari ,et me tenir aux menus c'est plus pratique pour faire les courses et cela évite les écarts

j'espère qu'on aura pas une invitation à manger de la galette (je dirai que je suis allergique à la frangipane  ! ! !)

on peut manger du saumon fumé ? pour moi c'est gras ?

Je mesure 1.54

Marie je comprends maintenant tu veux la perfection, c'est normal tu as vu que tu arrivais avec d'autres parties du corps

Valérie ça va ? tu est phase PP ?

Bonne journée bon courage

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 14:43

Merci les filles de vos témoignages, au moins, je vois que je ne suis pas seule à trouver que c'est dur de perdre… Le régime en lui même n'est pas si dur que ça (à condition d'éviter les invitations!)… mais la balance résiste !!!

Quand je pense que j'avais bien perdu et que j'ai repris pour des bêtises !!! je m'en veux !!!! Je trouve que c'est encore plus dur maintenant !!! j'ai moins de kg à perdre que la dernière fois mais bon…. quand meme !!

Je vais vous faire rire… j'avais donné tous mes habits trop large…. trop optimiste !!!!

donc j'ai un dressing qui m'attends quand j'aurais perdu mes kg… en attendant… je fais avec le peu qui me restait !!! Meme mon manteau me va trop juste !!!! tant pis…

Si je ne peux pas avoir du style cet hivers… j'en aurais cet été !!!

courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 17:58

Bonsoir Manni tu avais déjà fait le régime dukan avant parce que la deuxième fois tous les témoignages disent que c'est plus difficile de perdre.

 

Donc on t'encouragera deux fois plus si c'est le cas.

Pour les fringues j'en ai encore pas mal en grande taille : c'est pour ne pas oublier d'ou je viens!!!!

Allez si vous voulez on peut se fixer des petits challenges genre -1Kg d'ici vendredi de la semaine prochaine ou autre. Bon moi je ne veux pas perdre mais je donne des coups de pieds aux fesses à celles qui lachent prise.

 

On se motive les filles pensez aux vacances qui arrivent...................

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 03:34

coucou les filles je viens vos souhaiitez une bonne journée .

Je suis en pause la fatigué mes bons encore quelques heures

. Sinon ça va je tiens le coup jem' accroche .

Je me suis pesé quand même hier en rentrant du travail - 1.9 je suis trop contente j'ai monté 3 fois sur Titine voire si je rêve pas et non donc yesss...

Bjour marieprime ques ce que j'aimerais être grande comme toi moi je suis petite 1m62 Lol mes bons,

Tu sais je suis sûr que moi aussi il va m'arriver de faire des écarts pour invitation mais pour le moment je refuse les invitations vos mieux . Je trouve que dans nos têtes nous les filles même avec beaucoup de kilos en moins on se voit encore comme avant c le problème de certaines filles et pourtant elles sont parfaites .

j'espère que vous passerez tous bonne journée et sans craquage on ny croit bisous je file j'ai encore du boulot bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 12:55

Bonjour valérie c'est super -1.9kg bravo ça va te motiver pour ne pas faire d'écarts. Aujourd'hui j'ai mangé des pâtes complètes, des épinards et des fruits de mer avec en dessert une crème au café dudu. Je suis calée, je vais pouvoir aller faire des courses sans avoir envie d'acheter des bêtises.

Bonne journée à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 14:57

coucou marie prime on peut manger des pates complete dans dukan ?

j'ai fait ce régime il a très longtemps en 2008 je trouve que beaucoup de choses changent .

Autrement je suis toujours en phase pp demain je fais une phase pl hate de manger un peu de légumes en espérant que ça ne va pas remonter, on s'accroche les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 15:01

bonjour erzelie25 je suis en phase pp toujours mais demain je fais pl hate de manger des légumes .

Si je me souviens bien quand je fesai dukan en 2008 le saumon été autorisé, gros bisous erzelie25 aller accroche-toi je crois en toi, bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 15:09

Merci pour votre soutien pas le moral mal à la hanche depuis deux jours et très fatiguée et je me noie dans des méandres

de documents administratif le stress

Cela fait trois jours que la balance ne descend plus à midi crevettes, poisson court bouillon et fromage blanc

fatiguée, il pleut trop pour sortir et il fait sombre dehors

allez je fais une tisane et un grand sourire

Merci à vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 15:17

Aller ezerlie25 courage ne baisse pas les bras-tu verras ça va redescendre ne lâche rien je crois en toi .

Nous aussi il fait mauvais temps sa mais le moral à zéro j'avoue vive le nord .

J'espère que ton mal de hanche va passer et que ta fatigue aussi moi aussi grave fatiguée dure de rester réveiller quand la fatigue est là mais on n'a pas le choix .

Gros bisous aller courage et bonne tisane moi je vais prendre un thée vert la et fromage blanc miam miam

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 17:38

Coucou les filles alors ezerlie un petit coup de mou? Tu peux manger des baies de gogi , j'en ai pris pendant ma phase de croisière ça aide à garder le moral et évite les maladies hivernales.. Il y en a des séchées et des fraiches dans certains magasins bio.

C 'est pas cool quand on souffre et il vaut mieux ne pas forcer, tu te remettras au sport quand tu iras mieux.

Valérie tu fais quelle alternance pour tes jours pp et pl?

Et oui on peut manger des féculents quand on est en conso ( c'est le pied j'avoue)

Ce soir cailles au tournebroche, salade et crème dudu au café (je ne le dis pas fort mais je crois bien un petit apéro aussi).

Je viens de faire 30mn de vélo elliptique en chantant , c'est pour ça qu'il pleut des cordes!!!!!!!

Je repars au boulot, bonne soirée les filles. Et on garde le cap pour le we ,enfin en théorie.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 18:51

Merci pour vos messages, ça fait du bien

Valériedudu tu es dans le Nord ?

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 00:17

Quand je vois ce que vous mangez !!! je ne fais aucun écart, aucun aliment autorisé.. massage, sport et pourtant palier depuis deux mois !!! (un seul repas de fetes en deux mois)

le corps a une mémoire, il résiste !! peut être l'âge ? pourtant pas encore en ménopause, pas vraiment !

je prends meme des protéines en poudre depuis peu, en complément, surtout le matin car je n'aime ni le café, ni le lait... et des sachets dans l'eau pour éliminer plus vite….

j'oscille entre 92 et 94 sans vraiment comprendre pourquoi !!!!

aucun faux pas… et pourtant palier persistant !!!

la semaine prochaine, je vais essayer d'augmenter le sport…. mais j'ai l'impression que lorsque je fais du sport , la balance ne descend pas plus… ça affine, ça muscle mais c'est tout !!!

si on pouvait avoir un robinet pour faire la vidange,de la graisse, ça serait génial !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.