Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2015 à 06:01

coucou les filles je viens vous souhaiter bon week-end et surtout pas de craquage on les aura ses kilos .

Oui erzerlie je suis du nord et toi .

autrement le régime se passe bien même par l'envie de craquer je suis fière de moi et j'espère que ça continuera d'hate la peser de lundi j'espère encore avoir du moins .

Bon je file travailler encore 2h puis j'ai terminé Jen est un peu marre là...

Bisous les filles restont motivées et nous les aurons ses kilos bon week-end

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2015 à 09:24

Bonjour les filles, Valérie tu dois dormir je suppose. je te souhaite une bonne pesée pour lundi, il n'y a pas de raison que ça ne descende pas.

Manni ça doit être dur voir l'aiguille désespérément fixe!! J'ai pris pendant ma phase de croisière et aussi pendant les fêtes de l'aqualigne brûle graisse et élimination c'est à prendre dans un peu d'eau le matin pendant 8 jours, je trouvais que je perdais plus facilement quand j'en prenais. ça se vend en supermarché, après c'est peut être psychologique mais pour moi ça marchait.

Ezerlie ça va mieux ta hanche?

Je me mets en mode ménage maintenant. Bonne journée à toutes.

Les filles qui sont du nord, vous êtes dans quel coin?

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 11:26

Bonjour les filles

cela m'a fait du bien de vous lire hier je n'avais pas le moral cette douleur à la hanche me tracasse

courbe bloquée

je suis motivée pour ce week-end

Valérie étant du Nord

Marie de Marseille

et moi de Besançon département du Doubs

nous traçons ensemble une belle ligne droite du nord au sud

Si il pleut moins demain j'irai marcher rien de tel que de prendre l'air

à midi poisson au court bouillon, ce qui me manque le plus c'est le pain

Mais j'aime le fromage blanc avec zeste de vrai citron ou extrait dukan

Je ne sais pas si c'est la ménopause mais j'ai l'impression que l'eau me fait plutôt gonfler que éliminer

heureusement j'aime les tisanes j'en ai trouvé une sympa aux épices cela fait moins "malade" que camomille

courage à vous

Erzelie

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2015 à 13:13

Bonjour les filles , pour info je ne suis pas de marseille mais du pas de calais ou il fait gris et froid aujourd'hui; Ce matin peitit déjeuner de gala: un croissant et un pain au chocolat, ça faisait longtemps que j'"en avais envie et comme j'ai perdu un kg cette semaine je me suis fais plaisir; 45mn de vélo elliptique;

Ce midi apéro (jaurai pas dû mais c'est fait) sinon repas dukan : en entrée thon, asperges et oeuf dur, plat : roti de dinde , panais , salade; fromage, le dessert sera pour tout à l'heure, j'ai fait des éclairs au chocolat dukan.

Ezerlie j'ai une amie qui travaille à Besançon!!!le monde est petit.

Bon dimanche à toutes.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 03:25

Bonjour les filles je suis en pause la je viens vous souhaiter une bonne journée et plein de motivation .

Bjour marieprime non je n'ai pas dormi samedi je devais aller faire des choses et comme Jaime pas remettre a demain je suis allé, mais j'ai fait gros dodo dimanche dans la journée, et je n es par craquer du week-end je me pèserais après voire hate j'espère du moins

Bonjour ezerlie25 alors ça va mieux ? Oui je suis du nord d'accord nous allons la tracé cette ligne droite du nord au sud .

Nous aujourd'hui c la neige j'ai peur moi peur de glisser de plus mon fils mange pas a la cantine je vous raconte pas beaucoup d'aller-retour .

Aller courage les filles on va dégommer tout ça je reviens dans la journée pour dire ma pesée hate de savoir mais j'espère avoir moins bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2015 à 08:13

Bonjour les courageuses

plus de perte de poids et quelques écarts je reprends la situation en main avec 3 jours de PP

hier petite marche de 30 min

on attend aussi la neige il fait froid

Marie tu as raison d'avoir pris un apéro c'est dimanche

moi hier j'ai bu un verre de vin blanc je l'ai dégusté

je vais essayer de refaire un peu de vélo devant les infos avant de partir

bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 09:07

bonjour les filles, du + pour moi ce matin mais c'est normal c'est tous les lundis la même chose.

Aujourd'hui journée pp donc demain retour à la normale, ce matin gateau au yaourt et porridge. Ce midi filet de perche, crème au chocolat dukan et fromage blanc faisselle , ce soir crevettes et petits suisses 0 %. Si je m'y tiens ça devrait le faire.

J'ai fais 30 mn de squatts , fentes et fessiers.

Maintenant je pars au boulot/

Ezerlie c'est bien de te reprendre et 3 jours pp, bon courage c'est dur.

Valérie alors ginette est gentille ? l'aiguille va dans le bon sens?

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 09:14

coucou marieprime oui ginette gentil moin 1kg1 je suis trop contente sa me fait 3kilos en 1 semaine je suis bien .Bravo pour le sport continue comme sa et merci d'étre la .

Erzerlie25 c bien de reprendre 3jours pp accroche toi ma belle .

Aller bonne journée les filles la je file je dois aller sécurité social bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 07:24

bonjour les filles et bravo valérie, 3kg de dégommés en une semaine tu es bien partie et ça motive dis donc.

Ezerlie pas trop dur les journées pp?

Moi c'était hier, je suis tranquille pour la semaine, c'est bizarre, je faisais pp une journée sur deux et maintenant une par semaine ça semble super dur.

On ne lâche rien, bonne journée.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 16:21

Bonjour

Marie merci pour tes encouragements

Valérie waouh ça dégomme 3 kg en une semaine c'est génial

Pour finir je commence ce jour les 3 jours PP car hier chez ma mère pas possible

à midi oeuf dur sauce fromage blanc moutarde

poisson

et flan

ce soir omelette au carré frais 0 %

j'ai fait 30 min de vélo d'appartement, je m'habitue je souffre moins

le moral revient le corps devrait moins bloquer

pas de neige à Besançon mais la grisaille arrive déjà

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 09:38

coucou marieprime merci oui je suis contente 3 kilos c super j'espère que ça continuera .

Merci erzelie25 et oui ça dégomme .

Autrement je vous souhaite une belle journée aujourd'hui omelette et épinard puis fromage blanc

ce soir poisson et tomates et fromage blanc,

le matin c'était galette et café noir j'adore la galette et vous .

Bonne journée les filles on s'accroche

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 08:52

Bonjour les courageuses

ouf ça descend vélo elliptique 30 mn chaque matin mais j'en bave et j'arrête un petit coup toutes les 10 mn

je n'en reviens pas comme je me suis empâtée.

à midi cuisse de poulet aux épices et fromage blanc zeste et arôme citron

Valérie pour la galette j'aimais bien mais je sature un peu, j'en ai fait une l'autre soir avec cancoillotte dessus

Marieprime qu'est ce que tu as dû être heureuse chaque fois que les dizaines bougeaient

Bonne journée

Erzélie

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 14:15

Bonjour les filles oui ezerlie c'était une vraie victoire à chaque fois que je changeais de dizaine , celle la plus importante pour moi a été de ne plus être à 3 chiffres!!!!! c'était le but que j'avais, maintenant mon but est de rester autour de 67 kg plus ou moins . Au fur et à mesure de la perte de poids ,on se rend compte des choses que l'on peut à nouveau faire et c'est un moteur pour ne pas laisser tomber. Une des choses aussi que j'ai apprécié est de ne plus être la plus grosse partout ou j'allais.

Pour toi heureusement, tu n'as pas autant de poids à perdre mais tu vas bientot changer de dizaine aussi, dans un mois ça devrait y être.

Valérie pareil dans un mois tu devrais changer de dizaine, on fêtera ça avec de coca zéro bien sur.

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 06:18

Bonjour les filles j'espère que tout son passe bien .

Moi oui je reste motivée fière de moi, mes demain je suis invité j'ai peur du coup ben je reprend pp la il faut mieu peur de la peser lundi du coup mais stressons pas .

Erzelie25 la galette avec cancoillotte dessus même moi defois je fais sa j'adore

Coucou marieprime j'ai hate de changer de dizaines j'espère vraiment dans 1 mois ro lalala j'ai hate tu sais .

Au fait en perdant comme ça est-ce que tu mettais une crème sur toi pour raffermir je voulais acheter somatoline mais hésite-tu penses quoi merci ma belle .

Vive le coca à zéro dès qu'on change de dizaines .

Bonne journée les filles courage

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2015 à 07:44

Bonjour les filles, ici ça va je suis à 66.6 ce matin mais avec le we qui arrive ça va remonter, je suis faible , j'ai du mal à résister à l'apéro!!!

Pour ce qui est de la crème pour le corps je mets du beaume pour le corps de la marque caudalie mais ça ne raffermit pas c'est pour nourrir la peau. Le fait de se masser joue aussi un rôle je crois quelque soit la crème.

Je me rend compte qu'avec le temps ma peau se retend doucement, ma famille me dit que mon visage est moins ridé aussi qu'il y a quelques mois. Je pense que la nature fait bien les choses. après j'ai 50 ans donc forcément ma peau n'est pas celle d'une fille de 20ans.

Si tu veux des conseils passe sur le post de boucle d'or, elle parle des huiles pour le corps, elle met de l'huile de noyau d'abricot je crois.

Ezelie qu'est ce que tu fais comme couture?

Bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 08:22

Bonjour les filles

Je suis contente la balance redescend d'un coup,

Marie je suis comme toi l'apéro je craque et samedi soir nous sommes invités au restaurant donc je vais serrer la vis pour les autres repas je réintègre les légumes aujourd'hui, mâche, endives je vais voir

 

Valérie il y a un truc qui nourri la peau et lui fait du bien c'est la crème dexeryl pas chère en pharmacie peut être encore remboursée

et pour le visage faites de temps en temps un masque à la biafine c'est hyper repulpant plein de bonnes choses pour la peau cela est fait pour les brûlures moi ça me fait du bien ma peau boit toute la crème

A 55 ans cette année je vois le corps changer c'est pas marrant ! ! !

 

Pour la couture je fais des coussins, des petites pochettes, pour les amies et offrir je n'ai jamais fait beaucoup de vêtements

des ourlets pour dépanner ma famille etc...

 

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 12:52

Aujourd'hui je ne suis pas très bien .

J'avais demandé à mon Ti loulou de me prendre en photo ce matin ro la le choque j'en nes pleuré comment je suis arriver la .

Je ne suis pas bien depuis cette photo je les effaçais d'ailleurs elle me fait honte grave .

Coucou marieprime on m'avait dit aussi que les massages fesait effet avec n'importe quel crème , des ce soir je me masse merci . J'irai voire aussi le post de boucle d'or merci aussi .

erzelie25 bravo sa redescend tu vois il ne faut pas desepéré on ny croit , toi aussi invitation ah les week end mais moi ce sera derniére invitation avant longtemps c sur marre de ses kilos .

Ah merci pour la créme je vais aller en chercher c gentil merci , et pour la biafine j'en nes je savais pas quon pouvait faire des masques avec cet créme En tout cas merci pour les infos ezerlie et marieprime

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 13:19

wahou!

 

bravo quelle volonté!

ça motive grave!!!!!!!!!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 13:49

Coucou les filles

Bonjour mamar78 et oui il y a des courageuses

Valérie le coup des photos je l'ai vécu aussi, je me suis prise en photo seule devant le mirroir j'étais démontée et j'en ai pleuré aussi

quel age as tu ?

moi avec la ménopause une vraie bouée sur le ventre même au dos

j'ai changé de tactique j'ai trouvé deux photos de femmes sur un magazine que j'ai trouvé sympa j'ai découpé et je garde les photos en modèle cela m'encourage

Accepte les invitations cela te change les idées on ne peut pas rester seule chez nous et pour la vie avec notre conjoint c'est pas bon

Mange du fromage blanc avant ou une galette et dit à ceux qui t'invitent que tu as des nausées ou autre !!! ils ne te forceront pas

Courage à plus tard

Erzelie

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2015 à 13:52

Bonjour Mamar tu as déjà bien perdu aussi félicitations c'est sur que le régime marche à condition d'avoir la volonté de le respecter le plus possible

Valèrie c'est sur que les photos c'est dur, tu n'as pas encore assez perdu pour que ça se voit, fie toi à tes vêtements pour l'instant.

Il n'y a pas longtemps que je peux me regarder en photo sans avoir honte de moi. J'ai vu que j'avais maigri après avoir perdu 15kg. Et m^me encore maintenant selon comme je suis habillée je me trouve encore ronde.

Allez fait nous un beau sourire, dehors il y a du soleil et le we arrive (avec ses écarts mais bon, faut faire avec)

Courage toutes ensemble on les vaincra durablement ces foutus kilos.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 15:52

Erzelie25 oui carrément l'électrochoque j'ai eu grave, je comprends mieu pourquoi les gens que je croise me disent ro lalala ta fait quoi oui je comprends .

Moi aussi du ventre et derrière dos aussi et des gros bras j'ai des bras camionneur mon plus gros complexe je mets jamais de tee shirt sans chemisier au-dessus j'ai honte méme quand il fait trés chaud , Jaime par mes bras beurckkk .

Jai 43 ans, oui c sur on ne peut pas rester seule chez soi mes bon les invitations vont pas avec dukan, je n'avais pas pensé pour les nausées s'est enregistré c sur je fais demain Lol

Marieprime j'ai vue que ma jupe me serre moin pourtant c que 3 kilos que j'ai perdu, je n'aurai pas dû regarder cette photo, je n'aurai pas dû la regarder beurckkkkk .

merci erzelie et marieprime détre la dur le moral aujourd'hui mais je m'accroche je craque par je veut du moins .

Je travaille encore cette nuit je fais du lundi au samedi il a que le dimanche où je peux dodo ma nuit .

Mes bon demain dès que je rentre je pourrai faire une sieste mon Ti coeur n'a pas école et mon mari travaille pas donc super

Bonne soirée les filles et encore merci

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2015 à 17:19

Tu va s y arriver valérie, tu n'es pas seule, regarde mes bras sur la photo que j'ai mis en début de post et la seconde ou j'ai perdu et bien pour toi se sera pareil , maintenant mes bras sont musclés et ça me fait drôle de voir les muscles avant il n'y avait que du gras.!!!!

poupie40

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 19:48

Wouah un grand Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes superbe quelle taille. Je suis encore 100 fois plus motivée et pour arriver à ce résultat. Pas autant de kilos à perdre mais je suis sur la bonne lançée. Une nouvelle vie s'offre à vous alors qu'un seul mot. Profitez en un max....... Refaite la garde-robe vous allez pouvoir vous lâcher. Yes....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 06:02

Marieprime tu crois que je vais avoir de bo bras après le régime j'ai peur que j'ai des bras de chauve-souris Lol tu faisais des exercices pour les bras ? tu es jolie hate de mettre un beau pantalon depuis que je suis comme sa je refuse les pantalons je me sens trop mal

bravo pour tout ce poid perdu et grand merci d'étre la

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 06:03

Bon week end les filles des bisous de motivation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.