Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 14:30

recette de la semoule :

3cs de son d'avoine; 2 petits suisses, 2 oeufs , 1cc de levure, 1 pincée de sel.

 

Bien mélanger les ingrédients,faire cuire sur du papier sulfurisé au micro-ondes dans une boite assez haute, pendant 5 mn.

Retirer le papier et faire sécher sur une grille . Juste avant de servir mixer le pain de mie obtenu jusqu'à obtention de semoule.

 

J'ai trouvé ça bon quand on ne peut pas manger de féculent.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:30

marie merci je vais essayer l'histoire aussi de changer un peu et sa ma l'aire bon en plus je te dirais quand j'aurais fait

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 15:38

Merci Marie car la semoule me faisait vraiment envie, les féculents ne me manquent pas trop pourtant

Mais ce couscous a foutu ma courbe de poids en l'air et puis ce n'est pas ma cuisine habituelle moi je suis originaire des vosges donc c'est plutôt pommes de terre lardons.

A midi c'était oeufs dur, poisson et épinards

je mange beaucoup d'oeufs cela dépanne bien

Ton gateau m'est bien utile surtout avec un thé à 17 h

Valérie tu perds c'est bien et en travaillant de nuit cela doit être encore plus compliqué as tu le temps de cuisiner ?

Allez on fonce

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:43

Erzelie ben defois pas évident de cuisiner, mais j'y arrive quand même mes pas évident mes bon quand il faut , il faut et puis quand je rentre je prépare bonne aprés midi ma belle je vais aller boire un bon thée la

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 20:22

Bonsoir les filles, ce soir salade composée pour moi : mâches, poulet grillé , tomates cerises et fromage de chèvre allégé, encore un peu de fromage (dur dur de dire stop) , crème au café dukan et un peu de fromage blanc;

Ce midi c'était épinards , steack haché de veau avec en dessert une crêpe dukan et de la pâte à tartiner au chocolat dukan , un vrai bonheur.

Bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 06:51

Coucou marieprime super repas hier moi aujourd'hui je sais pas quoi faire en pp .

Là je viens de rentrer finit plutôt mes bon commencé plutôt aussi la jattend pour réveiller mon fils et mon mari puis ensuite je vais déposer mon fils école à 8h 15 puis je fais mon ménage je retourne chercher 11h30 et ce midi rendez-vous à 15h encore une sacrée journée j'aime pas ses journées pioufffffff et toi marie quoi de beau aujourd'hui

bonne journée les filles on s'accroche

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 09:00

bonjour moi journée de repos aujourd'hui donc ménage , voiture au contrôle technique et préparer les repas car mon mari n'est pas au régime.

En pp j'aime bien faire une pizza au thon ou au poulet mais je mange souvent du poisson ou des fruits de mer. Ce midi je pense me faire un croque monsieur avec du pain complet mais en pp on peut en faire avec du pain de mie au son ou un burger c'est pas mal aussi et ça cale.

à tout à l'heure peu-être.

Au fait Valérie tu dors quand?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:21

Marieprime je commence à 23h donc je dodo un peu avant, et quand il n'a pas école je peux me reposer mes bon c pas encore les vacances la hélas .

Tu fais comment ta pizza c avec une galette c sa ? la galette Dudu ?

Je vois que ta journée est chargée aussi marie aller accroches-toi , bon courage

 

Bientôt ma zone rouge j'ai peur que lundi l'aiguille remonte car moi en zone rouge je prend alors là je stress un peu .

Bonne journée les filles...

Ah oui marie-j'ai vu sur certain cite que certaine femme faisant dukan n'était plus réglée c vrais .

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 14:05

Coucou les Filles

Encore mes30 min de vélo ce matin j'en tire une grande fierté pour mois c'est beaucoup , le mal de hanche se calme c'est bien quand il fera bon je pourrai aller marcher. Plus d'enfants à la maison donc c'est plus calme que pour toi Valérie, tu as beaucoup de choses à gérer.

Mais quand il n'y a plus d'enfants c''est plus triste aussi

Marie c'est une bonne idée la salade avec poulet froid je n'y pense pas assez

 

A midi j'ai fait surimi en entrée et un gros steak et des épinards c'était bon, je réserve le dessert fromage blanc pour quatre heures

Ici à Besançon il fait très froid, envie de manger du chaud surtout le soir, je suis intéressée par la recette de pizza.

 

Cet après-midi pas de rendez vous chez les clients donc je me mets à jour dans mes papiers et si j'ai le temps j'irai voir pour trouver des recettes, je sature un peu avec les oeufs et le thon.

 

Valérie j'ai du mal à croire l'histoire de la suppression des règles pour certaines femmes qui font Dukan, enfin moi il y a quelques années j'avais mis un stérilet hormonal et je n'avais plus mes règles c''était super pratique.

 

Bonne journée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 14:39

coucou les pipelettes !!

Je vous mets la recette de la pizza 2 cs de son d'avoine , 1cs de son de blé, 1cs de fromage blanc 1cc de levure, 1oeuf.

garniture au choix ,coulis de tomate ,l moutarde, herbes, thon,ou poulet , blanc de dinde émincé, champignons, gruyére allégé et jaune d'oeuf.

Mélanger les ingrédients de la pâte, mettre sur au four sur du papier sulfurisé, faire une forme de pizza. cuire 5mn. La décoller du papier , mettre la garniture que l'on veut et remettre au four 10 à 15 mn avec une salade ou sans en pp. C'est top.

Ce matin j'ai fait des gateaux pour mon petit déj (la recette que j'ai donné plus haut) dans des moules à cannelés en silicone; c'est pas mal , ça satisfait mon cerveau, j'ai l'impression de manger des cannelés.

Allez je vous laisse.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:10

Erzelie25 ben même moi j'ai mal à croire pour sa je pose la question car il en a beaucoup comme sa dû au régime dukan soi-disant.

Oh oui moi je n'ai pas hate quil par mes enfants déjà ma fille a pris son envole j'ai pleuré grave la il reste mes deux garçons quand ils auront pris leur envole aussi aie aie ça va être triste a la maison , j'adore les enfants j'aimerais quil reste toujours pres de moi

marieprime merci pour la recette comment vas tu ? bonne soirée a vous deux a toi erzelie et marie a demain les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 07:52

Forum Dukan : bonjour les filles je vais essayer de vous remettre des photos avant et aujourd hui donc 113kg et 65 9kg j espere vous rebooster c est un combat quoti

bonjour les filles je vais essayer de vous remettre des photos avant et aujourd'hui. donc 113kg et 65.9kg , j'espère vous rebooster !!! c'est un combat quotidien mais le jeu en vaut la chandelle .Sur les photos, j'ai le même pantalon.

Allez ezerlie et valérie on s'accroche.!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 07:54

Forum Dukan : aujourd hui a 65 9kg

Aujourd'hui à 65.9kg

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:35

Alors la marieprime bravo félicitation qu'es quel motive tes photos waouhhhhh je suis sur le cul comme on dit fantastique merci pour ses photos qui motive grave merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:36

Bonne journée les filles on s'accroche on va y arriver encore merci marie bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 11:09

Merci valérie pour les félicitations ,ça me permet aussi de me dire plus jamais comme avant.!!!!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 11:29

Oh merci Marie tu es super

merci pour la motivation je suis bouche bée (et non pas bêêhh) comme les chèvres

Toute ta vie doit être transformée, c'est génial

pour moi ça baisse tranquillement hier repas chez ma mère j'ai résisté au fromage et aux pâtes

à midi aile de raie crème allégée et carottes navets

c'est pour les repas du soir qu'il me manque des idées

Ce matin j'ai refait le gâteau dont tu m'as donné la recette je coupe des tranches et je congèle

Je fais des menus avant de faire mes courses,, le week-end arrive l'apéro sera tentant mais je suis pardonnée d'avance ici

dans le doubs on a très froid il faut bien se réchauffer.

Coucou Valérie quoi au menu pour ce week-end

Géniales les photos des la star Marie

A plus tard

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 13:19

kikoooo bravo tu es au top

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 13:20

Coucou , merci pour les félicitations ça fait toujours plaisir mais quand je me vois, je me dis pourquoi personne ne m'a rien dit style tu devrais faire attention ou autre.

C'est vrai que quand il fait froid c'est dur de manger léger. Mais si tu manges froid tu maigris plus vite .

Pour mes repas du soir je mange souvent de la soupe, je ne m'embête pas, j'ouvre un paquet de légumes surgelés, courgettes ou autre, je mets un boulillon de poule dégraissé , sel ,poivre , eau et je fais cuire 20mn , je mixe et j'ajoute de la crème légère 2 cs.

Après je mange de la salade, de la mâche en ce moment et de la viande ou du poisson, hier j'ai fait des calamars .En dessert crème au chocolat dukan et fromage blanc. ça c'est quand je suis super sérieuse. je mange du pain et du fromage quand je le suis moins.

Demain soir je suis invitée donc excés mais sans alcool c'est moi qui conduit, c'est toujours ça d'éviter.

Passez une bonne journée.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 13:23

Merci régimeuse 59 bienvenue.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 13:30

merci beaucoup

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 13:41

Oh ne me dit pas merci marie tu as le droit aux félicitations je dis ce qui est vrai , il faut avoir une sacrée volonté pour y arriver, et tu es arrivé bravo ma belle tu es une winneuse, un exemple pour nous tous , tes photos me motivent grave et grand merci d'être là .

Erzelie25 ben pour ce week-end je ne sais pas encore ce que je vais me faire, ce qui est sur c que je resterais motivé Panpan les kilos, je vais faire mes courses demain et regarder quelques recettes sur le net l'histoire de changer en plus je suis en pl ce week-end que du bonheur les légumes arrivent ...

Attention au week-end les filles on reste motivé , on garde la motivation, on s'accroche ...

Aujourd'hui je devais aller sécu, impôt etc tout compte fait je ne vais pas ma fille va aller du coup je reste bien chez moi jusqu'à 16h après je vais chercher mon Ti coeur à l'école .

Autrement ce midi c'était oeuf garni et fromage blanc , ce soir aiguillettes de poulet tomate j'adore puis mon Thée et fromage blanc et vous .Aller on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 13:44

J'avais oublié le plus important qui me fait sourire je me suis pesé aujourd'hui et oui c'était la peser donc - 1 kg100 c par bo sa je suis hyper contente sa descend et pourtant je vais bientôt être dans la zone rouge , maintenant je veux voire le 93 comme c bo de voire du moin youpiiiiii

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 13:57

Bienvenue à Régimeuse59 tu débutes bien aussi

 

Valérie ça descend ....

 

Eh ou Marie comme dit Valérie tu es une Winer la photo à côté du Père Noël mais il ne va pas te reconnaître le Père Noël !!!!

Merci de parler de la soupe j'hésitais, j'ai dans la tête que cela fait de la rétention d'eau mais comme il fait froid, j'ai moins envie oeuf fromage blanc et poisson le soir j'ai du mal.

Vivement que je puisse m'habiller correctement étant petite avec poitrine, les manches des pulls ou tee shirt m'arrivent au bout des mains

 

Hier mon Homme est rentré avec des beignets il était passé à la boulangerie, j'en ai goûté un mais pas tentée c'est bizarre je me surprend moi même

 

Les courbes descendent !!!!!! Vive NOUS

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:06

erzelie aller on s'accroche moi aussi j'avais enttendu dire que la soupe fesait retention d'eau . Tinquiéte pas tu vas pouvoir t'habiller correctement tu vas y arriver il faut s'accrocher . bonne aprés midi ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.