Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2015 à 11:42

Merci poupie40 je suis contente si je peux te motiver , c'est les avant -après qui m'ont décidé à faire le régime.

Valérie pour les bras j'allais dans un club et le coach m'a dit de mettre les bras en l'air avec des haltères, de plier les coudes pour avoir les mains derrière la tête de faire des séries lever les bras les baisser derrière la tête puis de faire des séries en ayant les mains derrière la tête toujours avec les haltères de rester sans bouger. C'est le seul exercice qu'il m'ait conseillé , il dit que c'est un muscle que l'on utilise moins c'est pour ça qu'il a tendance à pendre.

Hier soir apéro chips !!! aie aie aie donc 45 mn de vélo ce matin en espèrant ne pas remettre ça ce soir.

Bon Week-end

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 11:58

Coucou les Filles

 

Mais quelle bande de piplettes sommes-nous nous arrivons à ouvrir une cinquième page

 

Ce matin 30 min de vélo j'en bave je fais une pause toutes les 10 min, pas possible d'être devenue comme ça.

Ce soir restaurant (pas à mon initiative) je vais craquer pour les vins ! c'est des calories,

Dur de commander un coca zéro quand les autres choisissent autre choses

hier soir deux tranches de jambon avec fromage blanc et carré frais à 0 % et ciboulette c'était bon et ça cale.

pas de fringale je me surprends moi même

Pas facile la peau des bras moi aussi et avec l'age ça pend encore plus, tu as raison Valérie moi on m'avait conseillé de faire gym avec deux bouteilles d'hépar

 

Je fais du bénévolat dans un groupe qui a eu des AVC et franchement la santé c'est important cela me motive aussi

 

Ma phrase du jour : si vous avez envie de craquer regardez le litre d'huile et imaginez ce que vous avez déjà perdu !!!!!

 

Bon week-end courage aux courageuses

Erzélie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:45

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée et oui matinal je peux dormir mais je ne sais pas je n'y arrive plus pourtant je suis fatigué .

Alors pour ce qui ont été invité hier tout comme moi j'espère que son été ?

Moi bof mes bons par le choix que de faire honneur au plat, mes bons c'était raisonnable même si une raclette c calorique à fond, je n'ai pas pris l'apéro je prend pas moi la il save il accepte, et pas prit gâteau non plus ouf j'ai quand même limité les dégâts on verra demain j'espère ne pas à voir de moins vue cette raclette quand même .

Et vous les filles votre samedi ? Aujourd'hui c'est pp on va s'accrocher ....

Bon dimanche les filles bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:48

marieprime merci pour les bras c trés gentil merci je vais faire tu fesais des séries de combien ?Bisous ma belle merci bon dimanche

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 16:30

Bonjour

 

Ma phrase du jour : mes souffrances d'hier sont ma force d'aujourdh'ui

 

Pas de pesée ce matin car restaurant hier, tartare de saumon avec salade mais sauce pleine d'huile dans la salade !!!

Cabillaud et sa marmite de légumes du soleil MAIS huile d'olive dans légumes !!!!

Bonne ambiance donc j'ai craqué pour un dessert macaron au beurre salé, donc vélo ce matin devant la chaîne météo

et vélo ce soir

A midi blanquette à l'eau dukan trouvée sur un bouquin avec céléri et carottes très bon

 

Le pire le vin blanc !!! trop bon mais calorique

 

Grosse tisane en papotant avec vous

 

Ce soir une tranche de jambon blanc et fromage blanc

 

Valérie du va te remettre en PP pour corriger ton écart raclette ?

 

Marie heureusement qu'il y a ton exemple pour se remettre dans le droit chemin

 

AH j'ai refusé une invitation galette pour cet après midi en prétextant prise de sang pour examens donc il ne faut pas de sucre en ce moment...... oh les excuses qu'il faut trouver

 

Bonne fin de week-end les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 06:51

Erzelie25 oui je me suis remis pp pour corriger sa j'espère que je ne vais pas prendre car moi je prends facilement même le stress me fait prendre grrr.. Aller bonne journée les filles on reste motivé bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:12

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 09:23

Bonjour à toutes, vous avez été sages, pas comme moi ho la la, un we hypercalorique mais tellement bon!!!!!!

Je fais moins la fière ce matin + 2kg !!!!

J'ai fait une heure de vélo, du ménage et maintenant je pars au boulot.

Aujourd'hui journée pp et peut être demain aussi ça va dépendre de ginette.

Je me suis rendue compte que je suis plus en forme aujourd'hui ça doit être le sucre et les glucides que j'ai mangé hier .

Pour les bras je fais des séries de 8 j'ai commencé par 3 séries et maintenant 5 ou 6.

C'est sympa de faire du bénévolat . ça permet de ne pas se croire le centre du monde.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 06:50

marieprime sa va mieux ? 1h de vélo super moi toujours mal au dos j'arrive pas tenir sur le vélo tellement jai mal , merci pour les bras ma belle et bon courage pour le boulot moi aussi j'adore faire du bénévolat c super .

Bonne journée les filles et c nous les maitres de notre corps alors on s'accroche

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2015 à 07:06

Bonjour, toujours du plus aujourd'hui mais pas envie de refaire pp, demain peut être si ça ne descend pas.

Une heure de vélo tu sais c'est rare que j'y arrive mais bon faut trouver la motivation et la c'était les + 2kg. Sinon depuis le début du régime j'ai une photo de moi à coté du vélo, je suis dans une robe que je voulais remettre et comme ça quand j'en avais marre de pédaler je me disais allez si tu veux rentrer dans ta robe faut continuer. Aujourd'hui elle est trop grande !!!!

J'espère que pour vous ça descend, je vous souhaite une bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 09:30

En 2008 je fesais chaque jour 1h de vélo jy arriver mes la pourquoi je n'arrive plus peut étre l'age ou le travail aussi .C vraix que les habits motive méme moi hate de remettre ce que je mettai avant marre d'étre dans ce corps

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 09:32

je ne vois pas la photos que tu dis avec le vélo jai regarder au debut

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2015 à 14:37

Je voulais dire que chez moi à coté de mon vélo j'ai mis une photo de moi en robe mais je ne l'ai pas mis sur le post.

Biz

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 20:15

Coucou les filles

Ah pas facile le vélo moi j'arrête toutes les 10 minutes j'essaie d'en faire tous les matins

Mon conjoint a tenu le régime deux jours !! pas facile de voir la mayo sur le surimi moi c'est jus de citron

le week end fout tout en l'air on paye les écarts c'est parfois démoralisant donc ne pas baisser les bras mais il faut bien se détendre

 

Donnez moi svp une idée pour sauce vinaigrette en ce moment je fais de la salade de mâche ou d'endives

 

Je mange du pain de seigle car marre des galettes cela peut jouer beaucoup ?

 

a bientot au plaisir de vous lire

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 08:27

bonjour les filles c'est vrai ezerlie le we fout tout en l'air et c'est pour ça que beaucoup d'entre nous lâche le régime, au bout d'un moment on en a marre.

Je pense que c'est parce que l'on est pas encore suffisamment raisonnable et les vieilles habitudes reviennent plus vite qu 'elles partent.

Le fait de boire l'apéro on n ' a plus de garde fou , il faudrait pour moi ne plus boire d'alcool mais bon un petit apéro c'est bon quand même.

Je mange des mâches et des endives moi aussi mais depuis le tout début du régime , j'ai toujours assaisonné ma salade normalement soit : moitié huile d'olives et moitié isio 4 et ça ne m'a pas empêché de maigrir. Pour le matin je me fais des gâteaux au yaourt, je les fais pour ma semaine .

Je te mets la recette :

4cs de son d'avoine ; 2cs de son de blé ; 6cs de lait écrémé en poudre. 1/2 paquet de levure ;1 yaourt; l'arome de ton choix ou yaourt aromatisé. 3 oeufs + 2 blanc en neige.

Je surveille la cuisson à peu prés 25 mn à 200°. Je le fais dans un moule à cake et je fais 6 parts.

Avec les jaunes je fais de la pâte à tartiner: aux jaunes j'ajoute 2cs de lait en poudre que j'ai écrasé et du canderel vanille ainsi que du cacao non sucré (du cacao dukan je n'en trouve plus et puis c'est cher).

J 'en mets sur mon pain mais ça marche aussi sur les crêpes dukan.

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:44

Marieprime ah d'accord je pensais sur le net désolé comment vas-tu ma belle ?Aller on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 11:02

bonne journée les filles on reste motivé

moi -600 grammes aujourdhui contente grave

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2015 à 16:41

Bravo valérie tes efforts finissent par payer!!! j'ai reperdu le poids pris le we dernier et déjà un autre arrive. Demain je reçois raclette au menu; donc encore du plus en vu.

Allez faut pas désespérer, on finira par y arriver.

Bon we les filles.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 18:12

Bonjour les Filles

Je ne vous oublie pas au contraire c'est sympa de partager cette expérience vers une nouvelle vie.

Ouf ça descend , heureusement car on arrive au week-end

Valérie c'est super ça descend

Marie merci pour la recette du gateau je l'ai fait c'est super,la prochaine fois je mettrai de la fleur d'oranger.

A midi céléri râpé et cuisse de poulet.

J'ai craqué sur deux bons chocolats hier car j'étais avec mon fils, mais rien de plus j'ai perdu l'habitude de grignoter j'en suis surprise pas de fringales.

Je me sens moins gonflée du ventre ça fait du bien.

A plus tard au plaisir de vous lire.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2015 à 13:36

Bonjour les filles, je suis contente que tu aimes les gateaux tu pourras changer de menu plus souvent et puis quelque fois j'en mange aussi quand j'ai trop faim l'aprém.

Je vais m'en refaire pour la semaine.

Tu dois être contente ezerlie de pouvoir manger du chocolat sans culpabiliser et pouvoir s'arrêter c'est chouette quand on a le mental tout change.

Valérie ça doit être dur pour toi de faire le régime en travaillant de nuit c'est pas facile de manger en horaires décalés, tu en as que plus de mérite;

Bon je vous laisse mon ménage m'appelle !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 15:35

Marieprime oui c dure mais j'y arrive il faut j'ai besoin de me sentir bien dans mon corps, la fatigue est là mes bon c le choix que j'ai fait travailler de nuit, comment ça va aujourd'hui marieprime et vous les filles ?Moi super je m'accroche, mais très mal au dos grrr aller on reste motivé

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 19:29

Coucou les Filles

 

Je ne vous oublie pas au contraire vous êtes un réel soutien pour moi

Vendredi très chargé , très fatiguée samedi aussi avec sieste ouf

Dimanche mes fils venaient manger ils voulaient un coucous, j'en fait rarement quel boulot !!

Moi j'ai mangé beaucoup de légumes des boulettes de boeuf et une cuisse de poulet

j'ai craqué pour deux CS de semoule mais pas grande envie de me goinfrer

Par contre j'ai bu apéro et vin rouge donc cette semaine je vais faire très attention

 

A midi encore cuisse de poulet et légumes

Ce soir soupe de légumes et fromage blanc

 

Vous ressentez la baisse de poids à quel endroit pour les premiers kilos

pour moi le ventre est moins gonflé cela fait du bien

Si vous avez des recettes à me signaler n'hésitez pas

merci encore Marie pour la recette de gateau

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 03:43

coucou les filles encore une journée aller on s'accroche on va y arriver .

Je suis en pause la je suis crevé hate d'être chez moi en plus mon Ti loulou fait grève pas d'école donc je vais pouvoir me reposer

Autrement je vous souhaite une bonne journée remplie de motivation

erzelie méme moi c le ventre moin gonflé aussi je le vois a ma jupe .

marieprime comment vas tu ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 07:32

coucou les filles tout va bien mais beaucoup de boulot ce mois ci.

Après un we apéro et raclette, je me suis mise en pp hier, mon poids est descendu mais ma balance déconne donc je ne peux pas savoir exactement si j'ai retrouvé mon 66.4.

A confimé demain.

J'étais ronde donc quand j'ai perdu c'était de partout mais ça se sent le plus à la taille des pantalons.

Ezerlie il y a sur le site une recette de semoule qui est bien si tu ne la trouves pas je dois l'avoir je te la mettrais, on a vraiment l'impression de manger de la semoule mais ça n'en ai pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 13:01

Marieprime contente de te lire, moi aussi je le vois niveau ma taille ventre mes bon je suis encore au début j'ai encore le temps Lol mes je vais arriver .

Ah j'aimerai bient le cite de la recette semoule j'adore la semoule en plus , je la veux moi aussi je vais regarder sur le net merci marie .

Aller bon après-midi les filles on reste motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.