Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 00:26

je me dis que perdre 3 kg alors que j'ai atteint mon objectif devrait être moins stressant car je peux passer en conso quand je le désirerai. On verra bien le moment venu

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 07:22

+500g...grrrrrr

Mais je sais pourquoi ; poulet a la crème 7% et 2 grands verres de vin.

Ça se paye cher quand même pour si peu.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 11:57

oui mais ca sert perd vite aussi si tu ajutes le lendemain courage

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 22:09

Bonsoir les filles

 

huguette je trouve que c'est pas payer cher, il faut te dire que meme les personnes qui ne font pas de regime, leur poids n'est jamais fixe, il varit de 1 à 2 kg, c'est pas pour ça que l'on prend en graisse, tu comprends..... Tu vas les reprendre les 500 grs, rien de grave..

 

Moi mon week end, egale a moi, ecart sur ecart pas de pesée pour le moment et PP pour deux jours, le principal c'est que j'arrive a refermer la porte et que je me reprennne, oui je sais je me motive toute seule LOL mais je ne culpabilise pas donc tout ca bien.... j'ai fêté mon anniversaire mais c'est fini demain repris dudu...

 

zoliegazelle t'inquiete tu vas les avoir tes 3kg derniers kg, tu sera plus forte que ton corps meme si ca prend le temps

 

bonne nuit les filles

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 12:51

coucou les filles. dsl pas très présentes ces derniers temps.

il y a de la remontés dans l'air et je vous avouerais que ca commence à être bien bien difficile.

 

on lâches pas mais à la longue on en peux plus....

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 23:02

moi je stagne et j'ai un repas d'anniversaire le 1er donc craquage obligatoire. Bref je suis dépitée ! lol

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:01

pourquoi tu craquerai a l’anniversaire tu y vas tu fait acte de présence et si ca tarde tu rentre pour manger mais mange avant au moins pas faim.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:58

le repas est chez moi et c'est l'anniversaire de mon fils. C'est un repas de fête donc je vais participer à la fête. Le repas en fait parti. De toute façon, aujourd'hui je pèse 300g de + qu'il y a 1 semaine donc me faire plaisir ne me fera pas du mal au contraire

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 17:58

c'est pas faux :o)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 12:53

Forum Dukan : bonjour les filles profite de ton repas ne te prend pas la tete fais toi plaisir zoligazelle tu referme la porte le lendemain et puis voila une jour o

Bonjour les filles

 

Profite de ton repas, ne te prend pas la tête, fais toi plaisir zoligazelle, tu referme la porte le lendemain et puis voilà, une jour ou deux de PP derrier et plus rien n'y parait.... tu as deja fais un joli parcours et c'est pas fini...

 

Moi j'ai fais ecart mercredi soir, hier soir et encore invitation ce soir...alors je fais PP le midi et puis le soir bin..... pas grave on vit aussi, on est pas des machines.... le principal c'est de ne pas tout laisser tomber, sinon on va reprendre tout a vite grand V, le fait de se reprendre en main, il n'y a rien de méchant.... enfin moi je vois les choses comme ça....

 

Bonne journée les filles

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 23:56

Toujours rien je commence à désespérer... Je vais finir par craquer

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 10:26

Ne craque pas zoligazelle sinon tu donnes raison a ton corps, il faut que ce soit toi qui le commande.... allez courage il va finir pas ceder même si c'est long, il te teste là....

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:18

J'ai décidé de ne pas me peser aujourd'hui. Je me pèserai lundi. Je suppose et j'espère que j'aurai au minimum retrouvé mon poids de 63.3 kg. Si je stagne des jours à chaque fois que je perds 100g, j'atteindrai mon objectif à l'entrée en maison de retraite lol

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:15

jusylo ta photo trop sympa j'aime bcp on fait toute ca!

comment tu vas toi ?

 

zoligazelle allez ne craque plus kiff avec dudu et ca va descendre.

bisous bon week les filles

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:12

Coucou les filles

 

donc finalement je n'ai pas pu attendre lundi pour me peser. J'ai bien fait. Ce matin 62.9 kg. Enfin je suis dans la zone des 62 kg. Mauvaise nouvelle cette après-midi, mes règles sont arrivées. Donc bonne nouvelle et mauvaise nouvelle. Mais le principal est que je suis enfin dans la zone des 62 kg. Heureusement que je n'ai pas attendu demain car ça se trouve j'aurai 300g de +

 

+ que 2 kg avant mon objectif

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 18:50

hello moi tout va bien maigrir, merci, LOL je fais de ecarts, ça remonte puis je fais des PP, ça redescend LOL donc tout va bien, je vis ma vie tranquilou, sans stress..... je pense qu'il ne faut pas focaliser sur la balance, personnellement par rapport a mon 1er je ne perd pas de la même façon mais je perd quand même....

 

Courage les filles, courage

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 19:46

je commence à avoir fait un peu le tour des recettes. Y'en a beaucoup de pas terrible d'ailleurs lol donc c'est pour ça que j'ai hâte d'arriver en conso. C'est peut-être pour cela que ça m'agace. Mais bon si je fais une moyenne depuis le début de mon régime à ce jour, je perds environ 2.5 kg par mois malgré les craquages. Ca me rassure pour le jour du repas d'annivesaire de mon fils. Quoiqu'il en soit et si tout va bien, encore 1 mois et c'est fini.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 21:46

Forum Dukan : zoliegazelle je ne veux pas te demoraliser mais le regime n est jamais termine c est a vie je sais de quoi je parle etant donne que c est mon 2eme dud

Zoliegazelle, je ne veux pas te demoraliser mais le regime n'est jamais terminé, c'est a vie, je sais de quoi je parle etant donné que c'est mon 2eme dudu et que j'ai tout repris car j'ai abandonné les bonnes habitudes, il y a des recettes super sympa et avec un peu d'imagination tu peux en faire toi même, ce que je veux te dire c'est si tu remange comme avant le regime, que tu ne continu pas de cuisiner dudu, bin malheureusement tu reprendras, alors que tu auras fais tous les efforts pour les perdre....

 

Moi je sais que même actuelllement je fais des ecarts, mais je referme la porte des le lendemain pour ne pas stocker et reprendre les kg comme j'ai deja eu le tour....

 

Ne jamais abandonner le jeudi PP, le son d'avoine et continuer a cuisiner pas gras, c'est la clef de la reusite a vie

 

C'est pas contre toi du tout zoliegazelle mais pour te mettre en garde

bbiizzz

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 22:06

je sais Jusylo mais en conso le choix est quand même plus large et il ne reste plus qu'un PP par semaine sans compter les féculents et les repas de gala. C'est un peu moins contraignant. De plus, les fruits me manquent.

 

je ne prends pas ça contre moi t'inquiète Heureusement que nous sommes tous là pour nous soutenir

 

bizzzzzzzzzz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 22:25

Forum Dukan : si tu en as marre passe en conso tu sais mon 1er dudu quand je suis passee en conso j ai continue de perdre et je connais une proteinaute qui fait un 2e

Si tu en as marre passe en conso, tu sais mon 1er dudu quand je suis passée en conso j'ai continué de perdre, et je connais une proteinaute qui fait un 2eme dudu comme moi, elle vient de passer en conso et elle continu de perdre....

 

Bonne nuit, bizouullll

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 23:58

C'est mon 2eme dudu aussi

Non je vais tenir

Normalement c'est bon dans 1 mois

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 20:52

hello les filles

 

ok zoliegazelle donc tu es bien au courant des risques apres, je ne t'apprend rien.... LOL.... allez courage tu vas y arriver

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:47

coucou les filles. zoligazelle moi aussi fin mai j’espère la conso j'en ai ral le bol de cette croisière. je croise les doigts pour nous.

moi résultat des courses sur 1 mois 1.5 de perdue pfff démoralisant. je stagne trop lontps.

 

jusylo tu es forte si tu n'arrive pas a te peser tout les jours. limite j'ai tendances à regarder le soir je sais c'est n'importe quoi mais bon.

 

on vas y arriver les filles allez on lâches pas.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:46

Coucou les filles

Les jours où je ne me pèse pas, je ne pense pas à mon poids. Ce matin, je me suis pesée. Même poids qu'il y a 2 jours. Je me suis dit t'aurait du attendre la fin de tes règles comme je l'avais prévu. On est addict à ce fouttu appareil lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:02

Forum Dukan : bonjour les filles maigrir c est pas que je suis forte c est que je ne prend pas la tete j ai deja perdu 6kg je suis tres contente je sais que plus ja

Bonjour les filles,

 

@maigrir, c'est pas que je suis forte c'est que je ne prend pas la tete, j'ai deja perdu 6kg, je suis tres contente, je sais que plus jamais je ne les laisserai revenir, pas question de me laisser avoir comme la 1ere fois, donc je me dis, j'ai le temps de perdre, puisque j'ai tout ma vie pour garder ce poids..... même si je reprend parfois 1kg, je ne me remorlise pas car je sais pourquoi en general, ce sont des ecarts mais comme je gere derriere, je les reperd donc ça me convient, je ne focalise pas sur le chiffre.... et surtout je m'autorise a vivre normalement pendant ce regime (qui je le rappelle sera a vie), donc non stress.....

Et 1,5kg en un mois, je trouve ça bien, logiquement c'est 1kg par mois lorsqu'on fait regime donc tu es au dessus, bravo

 

@zoliegazelle, c'est bien aussi si tu as le même poids qu'il y a deux jours, en tout cas tu n'en as pas pris (de poids)....

 

Il faut etre plus zen les filles.... LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.