Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 15:14

@merci jusylo ,bon les cachets pour la tension commencent a faire effet,ça va mieux,peut être que si je me fais une cure de vitamines...a part un fruit j'ai continué...pfff sinon je ne sais pas si un régime hypocalorique serait mieux, bha je vais peut être continuer dudu hiiiii cruel dilemme...

 

@soleiloe,désolée mais je peux difficilement te conseiller vu que j'ai le même souci

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:12

Hello les combattantes !

C'est bien silencieux ici depuis quelques jours.

Comment va le moral ? Les kilos ?

Pour ma part j'ai la chance d'avoir reperdu les grammes repris mais je sens que je fissure un peu. C'est à dire que pour avoir une vie sociale c'est compliqué de toujours commander une pièce du boucher grillée ou un tartare sans ketchup ou du poisson grillé (j'ai pas les moyens au resto). Du coup, certains jours qui devraient être exclu PP, deviennent un peu PL et forcement les jours suivants je fais PP mais je ne sais plus où j'en suis de mes calculs ! Combien de PP, combien de PL ?...

J'ai acheté le BOP sur vos bons conseils. Je ne sais pas si ça fait du bien. Mais c'est pas grave parce que c'est pas cher.

Par contre, j'ai acheté aussi XLS Médical, qui me semble fonctionner, ou en tout cas qui fait des trucs dans mon ventre ! Parce que quand je le prends après j'ai le bide qui se tord un peu dans tous les sens. C'est peut-être grâce à lui que j'ai reperdu les grammes repris. J'hésite à continuer parce que ça fait vraiment mal au bide, mais si c'est ça qui fonctionne je suis prête à souffrir... Par contre ça coûte une blinde !!! Presque 30€ la boîte pour 60 comprimés qu'on est sensé prendre par 2 ou 3.

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:14

Melissandre, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais 53kg pour 1m65 me semble déjà très très mince. Peut-être que ton corps est un peu à bout de souffle non ? Pourquoi vouloir faire 50kg avec cette taille ?

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:05

coucou;

@huguette: pas de soucis...c'est simplement qu'a ce poids là je me sens bien,sinon je garde un petit bidon et bof...et puis j'ai déjà pesé 47 kg...remarque je suis descendu jusqu'à 36!!! non ne t'affole pas, cette fois là ce n'était pas voulu...suite a un accident .

Dernièrement un petit passage déprime entre la fatigue et la déception de perdre si lentement mais ça va mieux,j'ai retrouvé la pèche  ! Mon poids joue au yoyo, c'est pénible mais il descend c'est l'essentiel.

 

Pour xls medical je ne peux te renseigner, je ne connais pas...par contre jette un coup d'oeil sur la notice peut-être que tu trouvera la raison de tes maux de ventre...dans les effets indésirables ? (j'ai eu le cas avec du magnésium ...je ne supporte pas)

Félicitation pour ta ténacité, tu y arrivera!

 

bises a toutes en espérant que vous allez toutes bien.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 21:43

Hello les filles

 

tout va bien, j'ai repris un peu mais je vais finir par les reperdre, le week end de paques s'annonce dur, alors courage a toutes.....

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:21

coucou les filles j'ai eue la gastro depuis 3 jours mon d... j'ai faillie mourir je vous raconte même pas.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:59

Bon retablissement maigrir, tu vas mieux quand meme.... du coup tu n'as pas pu avaler grand chose.....

Tu vas guerri pour paques LOL

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:00

effectivement. mais bon pas de pesée on verra semaine prochaine.

et toi ma belle tout vas bien ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:37

Hello les filles

 

moi ce matin trop contente -6kg tout rond, je vois enfin le 4 super contente....

 

Bon samedi

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 15:37

waw jusylo tu doit être canon! félicitations

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 08:35

Coucou,

@jusylo bravo !

 

Bon +100grs après Pâques ça va...

 

Et vous les filles pas trop de folies?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 11:54

mellisendre tu as mangé du chocolat ??

et vous les filles?

 

pour ma part pas de craquages ca va bien.

 

bonne journée les dudus copines

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 12:08

@laud non pas de chocolat,j'ai réussi a éviter plein de trucs genre salade composée, pain,riz au curry,quatre quarts,mais obligée de prendre un petit bout d'agneau et une petite part d’île flottante (j'ai mangé le moins de créme possible )...ha oui et un verre de vin (comme apéro)...on est resté 3hrs a table...pfff

 

En rentrant je me suis jetée sur une petite salade thon/tomate avec vinaigrette dudu,j'avais super faim,surtout que je n'avais pas eu envie de manger avant (changement d'heure?),le matin il a fallut préparer les monstres... ne rien oublier...donc je n'avais rien mangé depuis la veille.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 21:50

Bonsoir les filles

 

je voulais d'abord vous feliciter, vous avez plus de volonté que moi LOL

 

Moi j'ai fais un week end (dimanche et lundi) et mangeant et buvant de tout, sans cupabiliser, mais là j'en peux plus et je suis presser de revenir à dudu...

 

Donc demain je reprend le bateau pour une longue croisiere LOL........

 

Bonne soirée

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:01

aie le chocolat à fait des dégâts ???

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:14

coucou les filles,

 

@jusylo, tant que ça t'as fait du bien ...c'est pour mieux repartir ensuite !

 

aujourd'hui il fait frais mais un beau soleil, je crois qu'il faut en profiter parce que après ce sera pluie...pfff

Je ne sais pas ce que vous en penser mais je trouve que le temps n'aide pas pour le régime, perso les moments où je pourrais faire des choses en extérieur et bien a la place je reste à la maison,je tourne et vire sans savoir quoi faire et...je mange

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:38

Hello les filles

 

oui ça m'a fais beaucoup de bien LOL... c'est vrai qu'il est temps que la chaleur arrive car ça fait super long.....

 

@ maigrir non je ne pense pas que le chocolat a fait des degats... de toute façon j'ai mangé pas que du chocolat LOL et j'ai bu aussi des choses interdites mais je me suis faite plaisir, et aujourd'hui je suis revenu sur les rails... donc aucun soucis pour moi...

 

Bonne apres midi

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:39

Coucou à toutes

moi aussi 2ème dukan. J'ai stagné plusieurs fois mais j'ai aussi craqué souvent. Donc ceci explique celà. Je perds en général 2.5kg à 3 kg par mois. Pour me motiver je ne marque que les pertes de poids sauf quelques fois quand je culpabilise je marque les mauvais kg lol.

 

Mon 1er dukan j'avais totalement laché à 64.5kg. Là, j'y arrive presque mais bon je ne perds pas tant de poids que cela. Mon objectif est 60 kg. Si j'y arrive peut-etre qu'après je continuerai jusqu'à 57 kg minimum pour être enfin dans un IMC poids normal. Ce serait la cerise sur le gâteau. Et, je me dis surtout que si j'atteins mon objectif de 60 kg j'aurai moins de stress et donc que les 3 kg restant se feront surement avec un peu + d'envie.

 

Quelle dure vie hahahaha

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 23:02

Comme on se retrouve zoligazelle, allez courage.....

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:12

un petit coucou en passant...

 

bienvenue zoliegazelle...cela me fais penser que l'on a plus de nouvelles d'huguette...

 

bonne journée a toutes

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:09

salut les filles. bienvenue parmi les pipelettes zolie gazelle. et courage on est la pour te soutenir.

ça va les filles ?

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:27

ça va très bien ! je viens de finir le gâteau au chocolat de jusylo !!!

 

je l'ai fait hier ,ce matin pendant que j’étais dans la salle de bain, ma fille me demande si elle peut en prendre un bout pour le petit dej,...bien sûr,et au final elle en a mangé la moitié cette bourrique  du coup j'ai mangé l'autre avant qu'elle rentre hihihihihi

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:28

plus je me rapproche de mon objectif + je balise lolll j'ai fait pas mal de craquage durant ma phase croisière. Maintenant, j'ai peur de l'effet yoyo après la stabilisation...

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:35

lol mellisendre c'est qu'il était bon!

zolie gazelle, tu as réussie la croisière pourquoi tu ne réussirais pas la conso tkt pas

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 18:02

LOL oui comme dit maigrir c'est qu'il etait bon si ta fille a mangé la moitié MDRRR

 

zoligazelle, t'inquiete ça va aller meme apres en stab et puis il faut bien te dire que meme si tu te fais plaisir un w end bin apres il faut se reprendre sans gras et sucre et tout ira bien, c'est a vie de toute façon sinon c'est sur on reprend....

 

Courage

 

Demain je me pese et je verrai a combien je suis par rapport a mes betises du w end LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.