Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:02

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi je suis au bop mais il parait que l on ne voit pas les resultat tout de suite on peut faire la cure de 2 a 3 mois j ai pa

Bonjour les filles

 

Moi aussi je suis au BOP mais il parait que l'on ne voit pas les resultat tout de suite, on peut faire la cure de 2 a 3 mois.... j'ai pas trop a me plaindre j'ai reperdu 1kg malgré mes betisses du week end

 

Courage les filles on va y arriver

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:28

coucou tous le monde, moi aussi le bop j'ai pas du tout vue de différences sincèrement !

je stagne depuis deux sem ca devient dur moralement.

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:33

Et une demi tranche de pain d'épice, une !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 18:08

Forum Dukan : moi 20 minutes de velo 20 lol j ai trop la peche aujourd hui

Moi 20 minutes de velo, 20 LOL j'ai trop la peche aujourd'hui

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 18:10

Forum Dukan : courage les filles allez ne baissez pas les bras on y crois on y va

courage les filles, allez ne baissez pas les bras, on y crois, on y va....

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:05

J.ai totalement craqué ce week-end. En plus, en pp. Apéro à gogo sauce viande pâtes gâteau pain beurre etc. J.ai failli tout arrêter tellement je culpabilise. Finalement j.ai repris en pl. Pas le courage de reprendre en pp.

Ces 4 derniers kilos sont très lents à perdre et mon courage faibli. J.ai encore perdu une semaine voire plus.

Je suis vraiment trop nulle.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:06

J.oubliai :j'ai craqué pendant 2 jours

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:20

Zoliegazelle, ne culpabilise pas moi aussi ça m'est deja arrivé de craqué meme deux jours de suite, le tout c'est de refermer la porte de repartir en PP, c'est sur que l'on rallonge le temps de perte mais on est humaine, on est pas des machines, mais surtout il ne faut pas tout arreter, là tu ferais pire que tout et tu reprendrais tout tes kg rapidmeent alors que l'on galere pour les perdre....

 

regarde ça, moi ça ma rassurer et rebooster, ce week end (une journéede craquage) et le week end dernier (deux voir trois jours) j'ai fais comme toi mais je n'ai pas culpabilisé du tout et j'ai repris la route, le plus dur quand on fait un ecart c'est de refermer la porte, car l'appel des interdits est là mais il faut savoir dire non apres

https://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU

 

aalez courage on est toute pareil..... on ne lache rien....

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:07

allez les filles !

 

j'ai lu une phrase (je ne sais plus où...) que l'on a pas échoué tant que l'on a pas abandonné !!

 

@selly je suppose que ça va toujours...grrrr

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 08:49

Forum Dukan : hello les filles moi c est pareil je n y comprend rien non plus hier 1kg aujourd hui 800grs alors que aucun ecart sport mais bon je ne baisse pas les

hello les filles

 

moi c'est pareil je n'y comprend rien non plus hier -1kg aujourd'hui +800grs alors que aucun ecart, sport.... mais bon je ne baisse pas les bras

 

Bonne journée a vous

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:46

j'ai recommencé par 5 PL. Je reprends le PP demain. Tanpis si ça me fait perdre 2 semaines mais bon le principal est de ne pas lâcher

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:08

cest le bad totale ici on fait pitié les filles. allez on se motive voila le sport cest bon pour le moral aussi faites en plus.

moi j'ai les mollet en feu depuis lundi.

toujours la stagnation pour moi mais on y crois.

 

 

allezzzzzzzzzzzzzz let's go

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 18:48

Le seul truc rassurant finalement c'est que manifestement on craque toutes au même point.

Faut dire que 2 ou 3 mois sans un morceau de pain ou de fromage ou un truc qui croustille (je rêve de chips ou de céréales ou de biscottes, n'importe quoi qui croustille) c'est un peu dur et je ne vous parle même pas d'un verre de vin....

 

Ce soir il va falloir soit que je m'affame pour boire 2 coupes de champ (soirée professionnelle genre pas le choix) soit que je fasse bande à part pour manger 2 morceaux d'un truc qui ne sera forcément pas PP.... au choix

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:39

champagne lol

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:05

hips, scusez j'fais Dukan alors je bois à jeun.....donc j'suis bourrée ! hips !! ))

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 21:45

Pour moi je bois du champagne tous les week end LOL, j'ai des apero tous les wwek end donc..... j'ai deja mangé du fromage, et plein d'interdit souvent le week end si je suis invitée ou si j'ai des invités, c'est pas bien mais MER.... on est humaine, temps pis pour moi si je rallonge la durée pour perdre mais je ne m'arrete pas de vivre pour un regime.... LOL

 

DONC, huguette CHAMPAGNE LOL MDRR

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:57

bien dit jusylo 

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:15

respect jusylo.

zoligazelle ca va ?

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 15:48

je recommence à perdre un peu mais bon avec mon craquage j'ai bien perdu une semaine. Quoiqu'il en soit j'ai battu mon record de mon 1er régime. J'avais totalement craqué à 64.5 kg et j'étais remonté à 80 kg. Là, je suis à 64.1kg et même s'il m'arrive de craquer, je tiens bon ! Pas envie de regrossir... Je ne pensais pas que j'entrerai à nouveau dans du 42 moi qui taillait en octobre dans du 48 

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:06

Bonjour les filles,

Bon, à force de vélo d'appartement (3 fois/semaine pendant 50mn), de litres d'eau et de tranches de jambon j'ai aussi réussi à atteindre un pallier fortement psychologique -> -6kg !

Donc, si j'y suis arrivée, VOUS pouvez y arriver. Parce que la gourmandise c'est moi qu'il l'ait inventée !!!!

Je ne dis pas que demain je n'aurai pas repris 500g mais le fait même d'avoir vu apparaitre la bonne nouvelle sur la balance, ça change la journée. J'ai l'impression d'avoir plus de force dans tout ce que je fais. Bizarre......

 

Je retiens un truc, c'est qu'effectivement un écart même énooooormmme comme celui que j'ai fait samedi dernier (frites, polenta, vin, champagne, saucisse, éclair au chocolat, macarons, mille-feuilles, etc, etc) n'est pas fatal.

Faut oublier l'écart, se remettre en mode Dukan et la baisse revient. Faut juste fermer la parenthèse.

 

Courage les filles, le corps cède à un moment donné. C'est une lutte que vous pouvez gagner sur la durée.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 18:09

Ouiii Huguette ! on va y arriver. Moi, je ne suis plus qu'à 4.100g de l'objectif. C'est sur que cela rebooste. Enfin, jusqu'au prochain craquage hihihi

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 12:55

non les filles on ne craquent pas on y est presque à nous la conso! et le bikini cette été

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 18:00

Je me demande si je ne dois pas compter 57 kg au lieu de 60 kg. Dans le forum consommation, certains disent qu'ils ont repris du poids

zoliegazelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:25

un peu pareil moi aussi. Si j'y arrive ça me ferait vraiment mal de reprendre 2kg juste après.

Du coup, pourquoi ne pas aller à 1 ou 2 kg sous l'objectif pour avoir une petite marge.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.