Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:17

Ben oui qu'il était bon !

 

alors jusylo ta balance c'était plutôt ginette ou cruella ce matin?

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:23

Hello à toutes !!

Vraiment vraiment bizarre ce régime, ou en tout cas la réaction du corps face aux privations....

Comme vous, il a fallu que je m'adapte aux menus de Pâques....avec un verre de vin et de l'agneau le soir pour pas vexer. Et bien aucune conséquence sur le poids. Alors que certaines fois je me couche avec la faim au ventre et je reprends 100g.

Faut que je lance MA méthode "Pinard et Agneau, mon régime en 16 leçons !". Y'a peut-être de quoi devenir riche moi aussi....

Bref, j'ai "définitivement" dépassé les 5 kilos. Psychologiquement ça fait beaucoup de bien même si ça n'est pas mon but ultime. Ca fait du bien parce que je suis maintenant dans des poids que j'atteins rarement même quand je me prive avant les vacances. C'est vraiment bon pour le moral et ça rebooste pour poursuivre. Surtout que je remets des jean qui décoraient mon placard. J'ai même mis dans un carton mes jean un peu trop grands maintenant (je ne les jète pas on ne sait jamais... Je comprends Zoligazelle, après tant d'efforts je commence à angoisser de reprendre. Je vais tâcher d'être impeccable pour la stabilisation. Et puis c'est grisant de se dire qu'on peut descendre encore...là c'est aussi un risque de trop en vouloir.

Enfin, je m'emballe un peu parce que mine de rien j'ai encore presque 3 kilos à perdre !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:44

Bonjour les filles

 

@melissendre bin la pesée se matin je suis à 64.9kg mais du coup j'ai pas voulu changé mon poids LOL, je ne le note que si il descend pour ne pas me casser le moral.....apres tout c'est logique avec tout ce que j'ai mangé et bu PPPFF et encore 400grs je trouve ça peut mais bon je suis contente on moins ça prouve que l'on peut faire la fête et rester a son poids malgré ça, car les filles il ne faut pas dire je pese autant...on ne pese jamais le meme poids chaque jours et c'est valable pour tout le monde ça c'est tjs une fourchette entre 64 et 66, du moment que l'on ne depasse pas la fourchette tout est bon, je parle pour apres bien sur....

 

 

@Huguette et bin tu vois tu as eu raison de profiter un peu....et tu es bientot arrivée a bon port toi, cool 3kg, ça vient bon, courage

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:15

@huguette bravo!

@jusylo oui ce n'est pas dramatique...on sait bien que on varie de poids ,et parfois beaucoup +ou - 1kg sans savoir pourquoi (hors zr)

 

A me peser tous les jours j'ai fini par remarquer qu'il me faut une dizaine de jours pour perdre 1kgs, c'est long mais ça ne me gêne pas plus que ça...je me suis mise à la cuisine c'est sympa.

Ce qui m'ennuie c'est physiquement,je suis vannée et je me traîne pour faire ce que j'ai a faire, et un peu moins de patience avec mon entourage. ça m'agace parce que j'ai toujours (comme vous je suppose) plein de trucs a faire et pas la pèche.

 

Enfin...là un peu de soleil ça va aider aussi!

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:27

tu prends des vitamines Meli ?

Selly69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:41

Salut,

Je suis un homme, les phase stagnations je fais du cardio (45 min). En PL je manges des fibres et champignons riche en protéin ca me casse mes palliers. Surtout je diminue le taux de sodium dans les repas éviter la retention d'eau.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 17:17

@zoliegazelle, oui sans sucre  11 minéraux, oligo-éléments...histoire d'être un peu plus en forme.

 

Bonjour Selly, oui je connais les plans anti stagnation mais ça ne marche pas...je crois que j'ai un imc bas , donc c'est plus difficile. il me faut plus de patience , d'ailleurs si quelqu'un en a a revendre,je prends tout !

Merci quand même selly et bravo pour ton parcours !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 17:54

Felicitation selly pour ta perte rapide, c'est la 1ere fois que tu fais dukan??

 

allez melissendre courage, la peche va revenir, c'est dù aussi au changement d'heure....

Selly69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:24

Merci  à vous . C la première fois que je fais Dukan effectivement. J'ai découvert le principe sur ce site.

 

@Melissandre: je t'envoie de la patience

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:28

@selly il serait bien que tu te procure un livre pour le lire car sur le site on ne voit pas tjs tout et le docteur dukan insiste sur la lecteur pour tout savoir sur ce regime.

 

Tu es deja bien parti en tout cas, encore bravo

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 06:52

coucou,

merci a vous deux.

 

J'ai pas mal lu aussi ces derniers temps, et tant qu'a être au régime ,je crois que je vais passer en conso un petit moment,histoire de refaire le plein d'énergie. Il sera toujours temps de repartir en croisière si ça ne va pas...

 

@selly... tu fais du sport?

 

@jusylo je vais faire des courses et je teste ton poulet et tofu au curry, j'ai vu ça hier et ça me tente bien

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:18

Hello tout le monde

 

Bonne courses melissendre, moi j'ai plein de boulot, alors bonne journée a vous, rien de special pour moi aujourd'hui, journée PP...

Selly69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:47

Coucou,

@Jusylo: Il est vrai que je n'ai pas lu le livre, je m'aide des differents temoignage et des aliment autorisées à chaque phase. J'évite les tolérés.

 

@Melissandre: J'ai toujours été sportif fait du sport (BasketBall), mais pendant ce régime je n'ai pas fait plus de sport que ça. Je suis trés rigoureux bien que j'ai succombé à quelque écart.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 11:28

coucou tous le monde, bienvenue selly.

mellisendre conso tu es sur j'ai peur qu'ensuite tu n'est plus la force de passer en croisière.

jusylo bonne journée pp.

bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:30

@selly tu devrais acheter le livre, tu en trouves sur leboncoin pas cher du tout, parce que le forum est bien mais parfois, tout n'est pas vrai, alors il vaut mieux savoir ce que dit le docteur dukan avant de se lancer... meme pour la suite il te sera utile...

 

Non il vaut mieux que melissendre passe en conso si elle n'a plus la force de faire la croisiere car sinon c'est comme ça que l'on craque et c'est pire que tout.... tu verra bien melissendre, peut etre que tu continuras de perdre en conso, moi il y a deux ans, j'ai continué de perdre en conso....

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:05

je pense que jusylo a raison...on verra bien et puis je suis bien décidée donc si ça ne me convient pas,retour croisière.

 

le sport c'est bien,j'aimerai mais difficile de trouver le temps,m^me en faisant des efforts

 

je file surveiller mon poulet au curry (pas de tofu...)

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:44

Bonjour,

super bon ce poulet,un peu plus de curry la prochaine fois...

 

je file en vous souhaitant une bonne journée a toutes et tous 

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:53

Bonjour à toutes,

Et voilà, c'est arrivé, j'ai complètement craqué ! Ce week-end j'ai fait n'importe quoi : au début, parce qu'il a fallu que je participe à un dîner j'ai craqué sur une part de pizza au fromage ! Oui, vous avez bien lu : pizza fromages !! Elle était excellente en plus...

Et le lendemain, un anniversaire et là j'ai complètement pété les plombs, je ne sais pas ce qui m'a pris sauf un ras-le-bol complet : champagne, vin blanc, viande marinée, et dessertssssssss. J'ose même pas vous dire ce que j'ai pris en dessert.

Mon corps n'était tellement plus habitué que j'ai été nauséeuse toute la soirée et obligée de prendre un médoc pour digérer.

Et ce matin, je paye : +1kg !!!! En gros j'ai mis 1 journée pour prendre ce que je mets 2 semaines pour perdre....super. La seule chose positive de tout ça c'est que ce matin je ne suis pas encore bien. Ca donne pas envie de recommencer. Mais ça me fait vraiment flipper pour la suite, parce que si c'est aussi facile et rapide pour reprendre, ça pas être coton. Je sais bien que la consolidation sera là pour maintenir, je ne suis pas folle, mais quand même, c'est ingrat tout ça après tant d'efforts.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:42

et oui c'est chiant grave. à peine tu ouvres la bouche tu paye le prix fort surtout quand on à pas beaucoup à perdre.

ne te pése pas cette semaine continue ton alternance et regarde le résultat fin de semaine. allez courage et puis ca arrive ca fait du bien.

 

et vous les filles alors ce week end ???

question, une idée pour casser mon palier je suis fatiguée de ce poids tous les jours. help me

Selly69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Selly69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:31

Coucou,

@Huguette: Ne panique pas, et ne te démotive pas des écarts on en fait tous, j'en ai fait aussi et a coté de ce que tu as manger ce n'était rien. Regarde cette video "https://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU" le plus important est que tu puisses être sur de refermer la porte que tu as ouverte avec cet écart et ne pas en faire tous les weekend. Continue le 1kg que t'as pris n'est pas encore stocké (quand j'ai fais un écart j'étais à +2kg le lendemain, puis en fin de semaine tout est revenue à la normale) donc fais ta journée PP sans toléré puis PL etc...

 

@MAIGRIRr: Pour casser mes paliers, j'en ai eu pas mal... En journée PP je privilégie la dinde (ça marche fort) et en PL viande + champinon (un apport en fibre et protéine aussi) pour casser ces paliers. Weekend sortir sport danse shopping etc...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 12:54

Bonjour les filles et selly

 

alors t'inquiete pas huguette tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai craqué mais comme dit selly, le plus important c'est de se reprendre et de ne pas faire des ecarts tous les week end, mais moi le probleme c'est que je fais des ecarts tous les week endf, j'ai des invitations tous les week end, alors pas facile et c'est vrai que quand la porte est ouverte s'est tres difficile de refermer mais j'ai pas envie de reprendre le peu que j'ai galéré a perdre.....

 

La semaine je suis toujours clean, mais des que le week end arrive voilà..... alors là je ne bouge meme plus ma reglette pour ne pas me demotiver mais je pense que je vais le faire ça me donnera plus un coup de booster peut etre.....

 

Hier et aujourd'hui je fais PP apres je reprend mon alternance 1PP/1PL, prochaine invitation dimanche, je pense que je vais manger un peu avant, ça limitera les degats......

 

C'est tres dur le 2eme dukan......

 

Bonne journée a tout le monde

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:02

Bonjour,

 

@huguette j’espère que ça va mieux et que tu es repartie bien motivée pour le régime

comme le disent selly et jusylo ,ce qui est fait ,est fait,passe a la suite 

oui c'est dur le deuxième Dudu  beaucoup d'efforts ,peu de récompenses et beaucoup de patience, et puis on a tous nos jours avec le moral et les jours sans alors quand on a pas de résultats ,les choses sont amplifiées . mais il faut être tenace.

 

@selly. grrr et toi qui perd tous les jours!!! bravo.

 

allez les filles , on finira bien par y arriver.

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:38

Hello,

Coup au moral mais motivée pour récupérer ma "bêtise".

J'ai reperdu 100g mais me voilà repartie pour la période mensuelle féminine, donc sur moi c'est rétention d'eau maximum ! J'attendrai la fin pour me repeser. Enfin, je dis ça tout en sachant très bien que je ne pourrai pas m'empêcher de monter sur la balance.

Je prends du BOP tous les jours mais je ne vois pas la différence. Au pire ça fait pas de mal.

Selly69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:00

Bonjour a toutes 

 

@Melissandre: Merci,  tu as plus de merites, un homme consomme beauoucp plus de calorie donc un regime dukan fait fondre trés vite. T'as courbe moyenne est trés bonne auss en plus tu as IMC qui est trés bon. grrrrrrrrrrr aussi lol

 

@Huguette: Reste forte et motivé !!  Ca sera qu'un mauvais souvenir dans une semaine. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.