Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 10:20

est nce que l'on peut le remplacer par un autre produit?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 10:23

Coucou

 

Le protifar peut être remplacé par de la maïzena ou fécule (c'est un toléré

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 13:51

Kikou à toutes   

 

Contente d avoir des nouvelles bonnes ou moins bonnes de tous le monde

 

Il y a des hauts et ç est vrai des bas qui nous font rager    ç est la vie autrement ce serait trop facile   

 

Pour le protifar moi je trouve que ç est un bon compromis pour certains jours. Je ne le prends pas systématiquement mais certaines fois quand je n ai pas faim je me fais une petite recette avec. Par exemple hier soir je ne savais pas quoi manger et pas très faim . La facilité j ai sorti le jambon blanc. Donc pas assez de protéines. J ai fait pour la première fois la recette de la bruchetta. 25 g de protifar 1 oeuf 1/2 sachet de levure boulangère bien remuer étaler et cuire au four 10 minutes. Ouvert comme un sandwich tartiner de carré frais et mon jambon blanc. Je peux vous dire que ç était très bon.

 

Vero dit nous tes menus sur un jour entier . Peut être on pourra t aiguiller car il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

 

Vivie génial pour le 6 et moi non plus pas de sport mais alors rien une vrai feignasse. Ma fille veut reprendre la piscine la semaine prochaine alors je vais sûrement me mettre un coup de pied au cul et y aller avec elle.

 

Penelopelizz ta cuisine ne doit pas être si mauvaise si ton mari a trouvé bon ou alors ç est ça l amour...

     

 

J ai fini mon roman. A +  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 14:40

cwipy

 

juste 1 kg de différence entre nous!!! dépêche toi à filer   

 

a vrai dire ce n'est pas le beurre qui me manque le plus c'est le saucisson  et c est quoi le thé matcha moi connais pas . j ai jamais entendu parlé au fond de ma campagne.

 

 

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 15:29

ce matin, j'ai fait du pain aux son;je n'ai pas aimé;

valopa le thé matcha est un thé vert qui coute très cher( je crois)

si vous avez des recettes de pain meilleux à mon gout

merci

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 16:34

Tu as mis quoi Vero dans ton pain au son? Quel recette

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 18:16

recette que j'ai pris sur le site

100g eau.100g de lait

2 œufs.1 sachet de levure. 250gr avoine et 50gr son de blé.

Si quelqu'un à une recette mieux que çà

merci

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 19:14

Moi j ai déjà fait pain de la campagne il est pas mal du tout surtout à la sortie du four . Il est pour 2 jours et le lendemain je le coupe en deux et 1 minute au grille pain.  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 21:07

coucou les filles  

rha j'ai bien cru que je serais aux abonnés absent, ma livebox c'est cru en boite de nuit pffff ..... mais je suis là  

 

penelopelizz perso le poisson je le cuisine en papillote au four avec un peu de lait ou du fromage 0 et du citron ou du paprika quelques gouttes d'arome emmental. Et du coup ton mari est un vrai chanceux il mange pour deux  

 

vivie :Yahoo: le 6 yep yep yep  :Yahoo: et effectivement la zumba c'était agnésbibiche il me semblait bien avoir lu qu'il y avait un sportive dans le groupe  

 

et en parlant de ca de sport et de modeler son corps, j'ai une petite question on va pas se voiler la face   vu notre jeune age   et l’élasticité de notre peau   avec la perte de poids et ses effets  Smiley Au secours vous utilisez ou connaissez, chez pas moi une crème, un soins corporel méga super bien du genre qui tonifie  style un produit miracle   parce que si vous aviez un petit nom je prend......Si on peut éviter les dégâts 

véro qu est ce que tu n'aimes pas le gout de la levure, le gout du son histoire de Cibler tes gouts ? et trouver la recette qui te convient

 

vapola j'ai essayer ce soir ton bruschetta c'est ultra rapide et ca cale bien a refaire quand j'ai pas trop de temps de   c'est pratique.

voilà voilà a demain pour j 'espère un " effet vapola " et voir le 7  

     

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 06:36

bonjour les filles,

je dois vous avouer que je crois que je me suis trompée dans les sons.

Le son d'avoine c'est le clair ou foncé( car je les ai mis dans des pots mais sans NOM;

Je crois que j'ai inversé les sons avec les quantitéS.

Il faut que je rachete le son foncé pour recommencer.

Ma balance ne baisse pas mais j'ai le ventre foncé.Je bois de l'herpar +un comprimé de rhubarbe mais rien.

Bonne journée

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 07:52

vous m'avez fait envie avec vos bruschetta!! c'est vrai que le soir j'ai parfois aussi la flemme de cuisiner. je dois passer commande sur un site de parapharmacie pour acheter un collier anti puce à ma toutoune; je pense que je vais me laisser tenter par le protifar.Ce qui m'ennuie c'est qu'il me semble qu'il faut le consommer dans le mois qui suit l'ouverture de la boite non?

Vero, le son le plus foncé est le son de blé. C'est également celui là que je trouve le moins bons (un gout de foin)

cwipy, j'ai entendu parler de la crême raffermissante Nuxe mais je ne l'ai jamais testée.Du coup je viens de faire un petit tour sur google et c'est vrai qu'elle est super bien notée.

 

bonne journée les filles    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 08:14

cwipy du coup j'ai regardé un peu sur le net pour la crème: sur le site de nuxe elle est à 35.5. tu la trouves à 27.9 sur ce site :

 

http://www.parapromos.com/nuxe-nuxe-body-creme-fondante-raffermissante-200-ml.htm

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 08:31

Coucou les filles

 

Attention à ne pas dépenser trop dans les crèmes miracle

Moi, je me masse avec le gant de crin puis je passe de l'huile ou de la crème

 

Le gant de crin fait circuler le sang, on a la peau trés rouge et cela ne coûte rien

L'essentiel est de masser

 

Vero oui le son de blé qui permet de compenser la constipation est foncé et pas bon

C'est sans doute pourquoi tu as mal au ventre

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 12:58

je viens de refaire la recette du pain avec que du son d'avoine.

Le pain est très bon; quelle est la quantitée que l'on peut manger par jour

merci

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 13:43

Kikou tout le monde 

 

Je suis tout ta fait d accord avec Penelopelizz. C est le massage le plus important donc une simple huile ou crème de massage ou crème de corp ai tout aussi efficace.

 

Vivie le protifar une boîte d 1 kilo es très bien et puis je pense que si l on dépasse de 8 jours je ne pense pas que l on soit malade. Et puis il y a tellement de recette que l on y prend goût surtout pour enlever les tolérés.

 

Le son d avoine ç est 30g par jour et 15g pour le son de blé. Moi le son de blé je ne le prend pas tous les jours car irritant pour l intestin et en plus sans cuisson pas terrible.

 

Aujourd'hui cela fait 3 mois que j ai débuté sur ce post . Je voulais toutes vous dire merci d être là chaque jours. Merci à Milie sans elle nous ne serions peut être pas la.

Mention spéciale à Cwipy . Desolé les filles je fais de la discrimination   presque 9 kg en moins chez paulette et ça ça fait du bien. Mais le combat n est pas terminé j espère commencer ma consolidation mi avril   

 

Bon après midi .     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 15:31

  cwipy tu as vu le 7. génial tu as eu peur      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 15:41

C'est moi

 

 

 

On vient de me faire remarquer que j'avais maigri

 

 

 

Je précise qu'au 80 se rajoutaient encore 8 non visibles par l'oeuf, mais dans la courbe oui

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 17:52

C est super Penelopelizz des compliments comme ça    

 

Ç est bien là silhouette le plus important. On ne se promène pas avec le nombre de kilos écrit en gros. C est l allure que l on dégage.

 

Alors go go go on continu     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 18:03

bon annif des 3 mois Valopa et bravo à toutes pour la motivation qui ne baisse pas!

 

Effectivement je sais que les massage son bons pour la peau d'orange mais est-ce que ça raffermit aussi??

 

bon je pense que je suis convaincue, je vais acheter du protifar au moins une fois pour essayer et ensuite on verra

 

le son de blé je le prends tous les jours sinon constipation assurée mais après l'avoir pris une fois cru dans un yahourt (beurk beurk beurk) je le mange cuit dans une galette ou un gateau

 

je commence à sentir l'effet perte de poids dans un de mes jeans. du coup je ne porte pas de ceinture ça m'amuse trop de devoir le remonter   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 20:51

coucou les filles,

 

ha c'est bon pour le moral toute ces nouvelles   oui bravo a toutes   et 60 jours c'est beau ca  

 

j'ai testé se soir en rentrant du job le bruschetta vapola version sucré et avec levure chimique, j'ai formé une boule que j'ai enfourné, cuisson 20 mn et j'ai obtenu une brioche moelleuse et aérer   miam avec mon café le top    

 

véro ha ba c'est pour ca que la balance bloque t'inquiete pas le bon son un petit tour a la selle et ca va démarer   si ca continue de bloquer encore quelques jour faudra prendre du dufalac ou un truc comme ca mais attend encore un peu.

pour le son avoine, je prend deux cuillères a soupe par jour. courage  

 

vivie pour le protifar je prend des boites de 250 gr et je passe une boite par mois. comme ca je ne dépasse pas la limite d'ouverture. D ailleur en 1kg je savais meme pas que ca existai ..... tu arrives à passer la boite dans le mois vapola ?

Pour le produit il a l'air pas mal le nuxe sinon je pensais a celui ci : http://www.newpharma.fr/lierac/515356/lierac-coffret-body-lift-expert-200ml(...) que j'ai trouer a 23 € sur santédiscount. Je testerais un des deux car je prefere prevenir que guerir  

 

 

et bien sur merci merci vapola j'adore ton effet   à consommer sans modération les filles

 

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 21:05

Oups  erreur ç est 500g ma boîte de protifar pour 18 euros. De toute façon à la pharmacie il ne m on pas proposer plus petit.

 

 

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 06:41

bonjour les filles,

çà y est la balance a indiqué 104.3

lequel son fait de l'effet?

Bonne journée

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 07:19

bonjour,

yep yep c'est partie véro   le son obligatoire TOUT LES JOURS du régime c'est le son d'avoine (le clair). En phase d'attaque c'est une cuillère à soupe par jour et en phase croisière deux par jour.

tu es en qu'elle phase ?

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 08:30

Kikou  

 

Et voilà la bonne nouvelle pour vero   

 

Par contre moi paulette fait des siennes elle es encore reparti dans l autre sens    

Cet après midi piscine avec ma fille   

 

Bonne journee   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 13:25

coucou,

Whaou .... je compte sur toi vapola pleins pleins de longueur    ca va payer demain paulette va etre contente   et c'est bon pour moi  

profitez en bien et gros bisous à laurie  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.