Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 20:36

Coucou les filles  

ha des nouvelles c cool

je vois que tout le monde continue sont petit bout de chemin, bravo !

véro pour le problème de balance, y a les fringues très bon indicateur pour savoir si on perd en tout cas tient le coup   allez c'est rien quelques mois dans une vie  

vivie en entrée moule au vinaigre c'est sympas , petit taost de paté dudu avec le pain au son exelent  

peneloplizz c'est bien . Mais dit moi tu n'arrives pas a mettre ta courbe à jour ou c'est un choix perso ?

 

Vapola une bouteille d'eau à coté du canapé et hop une gorgée de temps en temps et à chaque fois que tu vas "pisser" pouf un verre d'eaau et le tour est joué  

 

  je suis trop nul de chez nul   hier je marche, je bois, et j'ai encore oublié de prendre le son   je suis trop lourde et là y a pas de régime pour réctifier le tir   un cause perdu , y a des moment où je sais pas ou j 'ai la tête  

 

allez allez on lache rien  

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 08:21

Coucou

 

Ma courbe est à jour CWIPY mais je n'avais pas noté les 7 à 8 kilos pris pendant la phase d'attaque  

Tu as le détail si tu cliques sur la courbe

 

Donc en clair sur les 80 de départ se sont rajoutés 8 pendant le début de Dudu  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 09:17

Kikou à toutes 

 

Joyeuuuuuux anniversaiiiiiiiiire Cwipy    

J ai un petit cadeau pour toi......

 

Je dis ouîiiiiiiiiiii ouîiiiiiiiiiii je te suis pour 60   

 

La bonne nouvelle du jour j ai changer de dizaine    yes yes yes

 

Pour aujourd'hui Cwipy fait toi plaisir. Ce n est pas grave profite et demain est un autre jour et plus rien va nous arrêter.

 

Bisous.   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 07:10

coucou  

merci merci merci        OOOuuuuiiiiiiii joli cadeau       main dans la main  

et double cadeau tu as brillamment changé de dizaine BRAVO     

Allez plus qu' as traverser cette minuscule   dizaine là et à nous les corps de stars on tient le bon bout on y est presque 

 

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 07:52

Peneloplizz           oui il me semble avoir commis un impair        

mille excuses, effectivement en cliquant sur la réglette c'est plus parlant et félicitations ca descend ca descend 

au faite très belle ville strasbourg

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 08:26

coucou les filles!

 

merci pour vos idées d'entrée.Avec tout ça je devrais pouvoir varier les plaisirs!

 

et bon anniversaire cwipy!!    ça fait 4 anniversaire que je dois fêter aujourd'hui.à croire que le 20 janvier est prédisposé aux naissances 

 

bon moi je fais du yoyo: ça monte ça descend et bizarrement je perds du poids après une PL et j'en reprends après une PP.Je ne cherche plus à comprendre...

 

cwipy pour ne pas oublier mon son je fais ce gateau tous les 2 jours; il contient les doses de son de blé et d'avoine pour 2 jours et il est délicieux.J'alterne un coup à la vanille et un coup au citron

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html

 

bisous bonne journée à toutes

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 08:54

merci vivie !

le truc c ' est que en tant "ex gourmande "  je garde toujours ma dose de son pour si je veux me faire un gateau ou une pizza enfin un bon truc  pour finir ma journée sur un petit plaisir extra et sinon je fait du pain pour 6 jours ou plan B au pire je mets mes deux cuillières a soupe dans un verre de lait et hop le tour est joué. sauf que je n avais plus de pain pas envie ni temps pour un extra donc j'opte pour le plan B mais avec les gosses ils te sollicitent encore un peu plus .... enfin la vie quoi .... ben je m oublie un "petit" peu  

au pire je vais me mettre une alarme pense bête  

  bonne journée  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2016 à 13:14

Kikou    

 

Bienvenue au club vivie007 pour moi aussi je perd après ma journée pl ç est comme ça   faut pas chercher seul le résultat compte  

 

Cwipy minuscule dizaine....du dit      y a quant même du boulot pour le corps de star mais...on y croit.     

 

Bises les copines. Bon après midi

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 08:24

Coucou les filles

 

Ne te fais pas de souci CWIPY ya pas de mal (courbe)

Et bon anniv en retard

 

Valopa, çà descend bien pour toi

J'aimerai déjà être à ton niveau

Mais bon, faut faire avec la maladie

 

A+ les filles

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2016 à 13:12

Kikou 

 

Oui Penelopelizz ça descend mais moi je trouve que ç est pas trop rapide mais bon je ne vais pas me plaindre. Là ça fait 3 jours que paulette est en arrêt sur 69.7 mais elle va bien finir par se réveiller.  

 

Aujourd'hui pp truite fumée escalope de poulet 2 petits suisses et....

 

Pain AU SON pour Cwipy

 

   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 17:41

yahooo!!! je suis allée faire mes courses aujourd'hui et j'ai changé de cremerie car franchement dans mon carrefour je ne trouve rien de ce que j'ai besoin, Je suis donc allée au leclerc et la miracle : du jambon dégraissé, du cacao maigre sans sucre, des carré frais 0% ail et fines herbes etc.... donc c'est décidé j'adopte le leclerc. En plus leur viande est moins chère et meilleure!par contre le poisson est plus cher mais bon on ne peut pas tout avoir!

du coup vu que j'ai trouvé les carré frais je vais tester la recette du pain au son

bon sinon je suis vraiment fachée avec paulette et je pense que de nouveau je ne la consulterai qu'une seule fois par semaine : j'ai pris 200g par rapport à jeudi dernier 

 

ce soir c'est soirée PP : crevettes grises, dos de cabillaud, creme vanille

 

bisous les filles bonne soirée

   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 14:39

kikou 

 

paulette c'est réveiller ce matin. pas du bon pied. elle es reparti dans l autre sens    + 400 g génial surtout après une journée pp. bon ça c est fait. je reste sereine car je n ai fait aucun écart

 

je suis super contente pour ma fille 18 jours et -5.1kg. L'avantage du 1er régime    

 

a+

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 16:02

Waouh ! Fantastique pour ta fille

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 07:30

coucou les filles

 

  alors vapola t en as pensé quoi du pain au son ?   j’espère que tu t ai régalé

l autre jour je me suis fait un hamburger avec le pain hummm bien sympa 

vivie moi aussi je me sert chez Edouard L on trouve même les tagliatelles de konjac c cool, avec une bonne sauce bolognaise faite maison le top.

 

c'est marrant parce qu le 21/01 ma paulette a peter un cable aussi ,après une journéé pp. en deux jours +1kg

 

  je me disais que c'était le contre coup de l anniv... mais se matin elle bloque encore !

c'est toujours rageant. Action réaction hier pp et aujourd'hui pp non mais  

 

BBBBBravo à laurie, elle est au taquet   , jolie courbe dit donc, on est fière d'elle   continue laurie t' la Meilleure  

 

       

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 10:45

Kikou   

 

Alors la mon pain au son     génial une vrai gourmandise . J ai trouvé ma recette préféré.

 

Paulette à dû avoir peur  elle est de retour sur la bonne voie ce matin -500 g comme quoi il ne faut pas s inquiéter. Ouf  

 

Dîner de ce soir annuler donc je vais être sage. Tant mieux.

 

Tu as vu Cwipy pour Laurie. Je suis trop contente. Je l à vois dans 8 jours et je pense que ça doit commencer à ce voir.

Ne te fais pas de souci Cwipy ç est comme ça dudu .et puis tu n oublie pas que je suis là dès que mon poids approche du tiens ça redescend pour toi plus rapidement    Tu veux pas que je te double quand même     et pense à ton son son son son son.

Isère et bonne journée      

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 21:41

ha ba oui ! pour sur que ca doit se voir, d'autant plus que dans 8 jours à cette allure elle auras perdu deux taille   demain pour ses 20 jours un beau - 6   c'est une gagnante  

quand à toi n'hésite surtout pas à me doubler, je te donne ma bénediction    

  le rappel son son son  là c'est obliger je ne l'oublierai plus  

moi je vais voir ma fille ainée le 15/02/16 je lui avait annoncé que j'arriverais (d'après mes calculs savant ) à 65,et des poussières mais   je pense que je me suis un peu avancée, je n'ai pas pris en compte que je pouvais  

mais   on a pas dit notre dernier mot  

 

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 07:57

bon ben je vois que Paulette fait des misères à tout le monde!

ça fait 10 jours que je fais le yoyo entre 57.5 et 57. Elle ne veut pas me montrer le 6 

hier soir j'ai testé la recette des cannelloni au poulet. c'était très bon

 

quelqu'un a testé un des recettes de meringue? J'ai souvent des blancs d'oeuf et j'ai bien envie d'essayer mais quand je vois les commentaires ça fait peur. du coup hier j'ai fait des meringues aux sucres pour ma famille.ils se sont tous bien régalé et moi j'ai  

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 08:33

bonjour les filles,

j'ai fais un achat d'une nouvelle balance. Ce matin ,Je suis montée dessus. catastrophe 105kilos, j'ai repris 10kilos.

Donc là, il y a pas photo, il faut que je me remettre commis faux.

Je m'aperçois en vous lisant que vous avez des super bonne recette. Donnez moi votre secret vous les trouvez où?

merci

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 11:01

Coucou

  Véro, véro aller aller motive toi ma grande   ici on laisse personne sur la touche alors go go go go go go go go  on veux te voir tout les jours ici à poster (ton poid bon ou pas bon)(d'ailleur met ta courbe a jours pour voir ta nouvelle progression) + un petit coucou journalier (ce qui va, ce qui va pas) tu penses très fort à nous et tes messages en cas de fragilitée et tu y crois TRES TRES FORT   quatre règles : le son , les protéines ( tu peux manger à volonté,boire et la marche ... ..en 5 venir ici TOUT LES JOURS  .. Y a pas de raison ca marche même doucement, des hauts, des bas mais ca descend, mais je suis sur que je ne t'apprend rien reste donc ta motivation et tu fais parti des gagnantes   faut y croire alors aller aller go go go on compte sur toi ,on est là pour toi jusqu'au bout (fait gaffe sinon on débarque toute  ) aller ..... hein, promis  ?

 

Bon pour les recettes c'est toujours ici sur proteinaute que je les trouve tu clics sur recette, puis proteines pure pp ou proteines legumes pl puis filtrer les recettes tu décoches ce qui te convient pas et ca te donne des idées. Mais si tu as envie ou une idée précise de plat ou autre tu vas toujours dans recette pp et a droite de l'ecran tu as : Faire une recherche sur Proteinaute.com tu tapes ton idée et tu trouveras forcement la recette ............ y a presque tout   puis y a aussi l improvisation bon ca c'est aléatoire quand a la réussite, mais on peux avoir de bonne surprise gustative  

 

bon a demain vero pour : mission motivation vero         

 

       

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 11:25

Forum Dukan : kikou coucou oui oui oui je dis oui vero comme dit le post dudu c est reparti on y croit et surtout tu y croit boxe boxe y a pas de raison cwipy ta to

Kikou  

 

Oui oui oui je dis oui Véro. Comme dit le post dudu ç est reparti. On y croit et surtout tu y croit.     y a pas de raison Cwipy ta tout dit . viens papoter tout les jours je t assure ça fait du bien et en plus ça motive grave comme dirait les jeunes   

 

Vivie007 oui toi aussi tu va bien finir par le voir ce petit 6. Avec tes blancs tu peux très bien faire tes meringues avec de l edulcorant je pense que ça doit marcher.

 

Ce matin je viens de faire mon pain au son pour 2 jours   Miam. Miam

 

Bon dimanche à toutes .

   

 

Et à demain Véro

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 20:58

petIt coucou du soir !

 

vapola ils sont mignonets dommage que se ne soit que un part jour et pas illimité   d'ailleurs toi qui petit déj faut qu'on trouve comment faire du faux beurre pour tes tartines du matin.....j'ai trouvé ca tu as déjà essayé : http://www.proteinaute.com/recette-beurre-de-matcha-7321.html  ?

au faite tu as raison je me suis sauvé ..... j'avais pas constaté que se phénomène état aussi réel, l'effet vapola   alors j'ai un tout petit, mais vraiment tout petit service à te demander   tu peux perdre un kilo par jour stp.... 

 

vivie jamais essayé les meringues tu nous diras le resultat si tu essayes   et t'inquiete pas pour les 0,200 c'est peut etre une prise musculaire c'est pas toi qui fait de la zumba ?

 

véro ta pas posté   mais t'as mis ta coube à jour  je prend ca pour un accord   et n'oublie pas vapola nous tient à l œil top départ pour la nouvelle toi go go go  

 

     

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 07:09

bonjour les filles,

aujourd'hui ma balance n'a as bougé.

Qu'est ce le profilar; a quoi cela sert et où on le trouve.

MERCI LES FILLES

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 08:17

Bonjour les filles

 

Comment allez vous ?

 

Ben moi, j'ai raté toutes mes recettes ce week end (gâteau, crêpes et repas lieu noir)

J'étais déçuuuuuuuue

 

Le gâteau, mon mari l'a dévoré (moi je n'ai pas aimé

Les crêpes et le poisson cela attachait dans la poele résultat poubelle

 

Je n'essaierais plus le poisson comme çà, mais en court bouillon ou vapeur, trop trop déçue

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 08:18

Conclusion : je ne m'approche plus de la cuisine avant (ou juste avant ZR)

 

Non mais  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 09:27

yes!!! j'ai vu le 6!! et j'espère que le 7 ne va pas revenir!!

PENELOPELIZZ , le poisson je le fais tout simplement au four avec un très mince filet d'huile d'olive et du sel (de régime)

210 pendant 10 minutes si ton filet est d'épaisseur normal, 15 minutes pour un dos de cabillaud, 20 minutes pour un dos très épais.

généralement quand je fais du poisson c'est en PL comme ça je l'accompagne de petit légumes à la tomate, un regal!

sinon accompagné de la mayo dudu au carré frais c'est pas mauvais.

cwipy promis dès que j'ai testé les meringues je vous dis. non je ne fais pas de zumba.j'avoue ne paratiquer aucune activiter physique;

j'ai bien un vélo elliptique mais je suis une fénéante .je grimperai dessus en cas de grosse stagnation... 

 

Vero le protifar c'est des protéines en poudre que tu trouves en pharmacie. Pour l'instant je n'en ai jamais utilisé.On mage dèjà tellement de protéines que ça me fait un peu peur pour mes reins donc pour le moment je m'en passe mais c'est vrai qu'il y a pas mal de recette avec du protifar qui me font bien envie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.