Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 16:54

                    yes yes yes j'ai changé de dizaine               pour mon 50 ème jour adieu le 7   vive le 6.

allez vapola grouille prend ma main on y va go go go

pl aujourd hui j ai la trouille pour demain du coup mais c est le bon chemin alors motivée motivée les filles      

 

au faite vapola pour le pain celui avec le son fait plus illusion pour les gens (style pain complet)ca passe inapercu et il et vraiment bon

 

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2016 à 18:51

               

Je n y suis pas moi j ai encore de la marge

 

Superrrrrrrrr contente pour toi       vas y ne t arrête pas file

Mais j arrive        je sais pas quand  

 

Merci pour la recette mais si tu en a une sans son je prend.

 

         

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 09:10

Coucou les filles,

Alors se matin j ai eu peur en me réveillant parce que hier soir j ai carrément oublié de prendre mon son   du coup je me suis dit M....e qu'elle bécasse,je fait mon petit pipi et je vais voir les paulettes et : -0,800 GR en pl hum hum   en faite hier j ai bu énormément , pour moi , environ 3 litres de flotte sur toutes la journée. Franchement je ne vois que ça comme explication. Expérience a retentée.

Et vous au elle quantité d eau buvez vous par jour ? Qui est prête pour valider mon expérience lol

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 09:56

bravo cwipy!!!! c'est vrai que quand on change de dizaine ça met du baume au coeur!!

j'ai aussi perdu pas mal après une journée PL mais pas autant que toi : -400 ce matin

j'avoue que j'étais vraiment surprise car généralement après une PL c'est plutot entre +0 et +200

pour ma part je ne saurais te dire combien de flotte je bois par jour mais je dois tourner autour de 2.5/3 L

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2016 à 11:35

Kikou les filles

 

Mais on ne t arrête plus Cwipy   ç est genial 

 

-600 g aujourd'hui j ai enfin vu ce satané 0. Enfin ç est pas trop tot   

 

Effectivement je m aperçoit que quand je bois beaucoup environ 3 litres paulette descend mais il es pas toujours facile suivant mon emploi du temps . Pipi environ toutes les 30 minutes  

Vivie007 tu veux perdre combien déjà?

 

  les filles

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 15:32

bravo les filles   on est a 1k800 de perdu a nous toutes pour aujurd'hui   on est les meilleures on continue    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 10:00

alors là je n'y comprends plus rien!!

pesée après une journée PP (sans toléré ni surimi)+400 et aujourd'hui encore +100 après une PL  

je n'ai pas bu bcp lors de ma journée PP car j'étais dehors toute la journée mais de la à reprendre 400g quand même!

ou alors paulette se moque de moi et me fait des blagues...

Pour répondre à ta question Valopa, avant de m'arrêter de fumer je faisais 52.J'ai décidé de me mettre au régime quand j'ai atteint les 62.5

Je me fixe comme objectif 54 (si je suis motiviée je continuerai) donc il me reste encore 4 kilos au moins à perdre

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2016 à 13:18

Kikou

 

Bienvenu au club vivie007. Moi aussi +200 sans écart. Simplement j ai servi hier après midi du vin chaud du chocolat er des crêpes. J ai du trop respirer  

 

2 pas en avant et 3 en arrière. on va y arriver   pas trop vite 

 

Sois patiente et restons motivé. Cwipy es toujours la pour nous booster  

 

Bonne journée    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2016 à 16:18

Eh les filles je viens de découvrir grâce à mà fille le site via un ordinateur car je passais uniquement par ma tablette.et bien est nettement plus complet surtout pour la courbe.

   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2016 à 17:59

Kikou 

 

Ce matin -400g  

 

A midi tomate saumon fumé lapin champignon yaourth 0%

Ce soir endive jambon béchamel dudu 2 petits suisses.

 

 

Comment ça va pour vous ? Vous êtes toujours là? On lâche rien   

On est les meilleures  

 

   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:09

coucou les filles,

 

vapola  trop respirer   En tout cas tu es ultra courageuse et une volonté de fer d'avoir résisté   des crêpes hum !

 

vivie je pense que tu dois avoir raison le fait de ne pas avoir bu certainement. En tout cas tu vois c'est tout reparti bravo  

 

En revanche pour ma part .....je viens me confesser ....  ...... donc samedi une part de "paris-brest" anniv de ma grand mère 85 ans , dimanche anniv 18 ans de mon fils ...... bon= gala quoi ! bref ca me vaut un +0.700 tout ca, mais c'est fait ! encore mon anniv et fini la java   Smiley Au secours

 

vapola pour ton 100 eme message la découverte de l ordi, ca change la vie

et encore un point commun même taille 1.62 tttttttttttrrrrrrroooop fort  

 

bisous bisous et lest go direction notre nouveau corps  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 17:58

Kikou 

 

Cwipy ç est pas très grave il faut aussi profiter de la vie,     ç est pour mieux repartir et puis attention je veille au grain    avec moi jusqu'au bout.

 

C est vrai pas facile de résister aux crêpes mais il faut faire avec sinon je serais encore au régime en 2017.lol... et les 3 samedis qui viennent dîner entre amis mais promis je serais sage.

 

   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 13:56

coucou,

me voilà en récup c coooool   un après midi de repos le top !

oui vapola jusquau bout au faite tu es sur de vouloir t'arreter a 65 kg   vient avec moi jusq'au 60, hein allez tu vas pas m abandonner en chemin  

bon j' arrette mon caprice mais j'ai pas dit mon dernier mot  

hier j'ai piquer la corde a sauter de ma fille et je me suis fait une petite scéance et une toute petite sceances d' abdos, il fait trop moche pour aller marcher. ha les bonnes résolutions de 2016  

et vivie comment vas tu ?

 

   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 17:11

Kikou Cwipy  

 

Ça fait du bien un peu de repos. Moi en ce moment je me la coule douce je bosse à l extérieur que le matin et encore 2 voir 3 heures de boulot. Mais je me dis que le 29 février va vite arriver  

 

Félicitations pour la corde à sauter et les abdos moi rien de rien même pas la marche. Oh la feignasse    

 

Je vais réfléchir pour le 60 mais oh la la ç est loin ç est pas gagné    

 

J ai pas dis oui....

 

Je suis contente ma fille a perdu 3.2 kg en 10 jours. C est super motivant pour elle.

 

   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 18:05

yep yep yep elle doit être super contente c'est génial , en plus avec les cours ca doit pas etre évident ! mais c'est bien la fille a sa mère une volontée a toute épreuve  

bravo laurie147852   go go go  

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 18:16

Kikou   

 

J ai une recette via Laurie de petits gateaux sans son et sans toléré    

 

A tomber 

melanger

2 cs de protifar

1 cs de sucre

1/2 d arôme orange

2 oeufs

Monter les blancs en neige et mélanger avec les autres ingrédients.

 

Faire des quenelles et mettre au four chaud à 180°

 

       

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 18:49

coucou

dit moi dans ta recette tu mets les 2 jaunes  ? et le temps de cuisson environ ? 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 19:58

Oui tu met que les jaunes au début avec le protifar et le sucre

 

La cuisson à vu d oeil

 

J ai tout mangé. Miam. ..Miam. ..

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 19:46

coucou

  cest autorisé les deux jaunes ? où on fait un passe droit  

bon j'espère que tu t'en tires bien avec tes repas entre amis.....le 69 n'est plus très loin .... je t'attend avant de filer au 68   ha si c'était aussi simple  

allez on y crois 

 

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2016 à 10:34

Kikou Cwipy  

 

Oui le jaune ç est à volonté si tu n as pas de cholestérol.

 

J arrive tranquille ce matin 70 tout rond donc - 8kg ce serais bien que le 26 je sois à 69 ça me ferais 3 mois 9 kg belle moyenne   

 

J ai l impression que l on a perdu du monde en route mais nous deux on tiens bon   

 

Dîner hier soir super sérieuse pas un écart. Coca 0 à l apero raclette à la place des patates j ai mis des champignons et dessus des oeuf de caille à cuire dessus salade jambon blanc. En dessert je leur avait fait des pannacotta coulis fraise donc moi fromane blanc avec un peu de coulis ni vu ni connu.    

 

Bon dimanche   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 12:22

yes yes yes bien joué vapola ! et ca paye   une journée pp et demain adieu le 7  

si tu sort pas aujourd hui , boit a fond ca marche top bien.

J 'ai retenté mes 3 litres hier et - 0.9 aujourd hui  

En parlant de marcher je suis aller a la boulangerie commander les croissants pour mardi ( pour mon anniv) tradition au boulot. de toute facon tout est prétexte à manger au job il ne se passe pas une semaine sans que quelqu un apporte un gateau ou autre selon la saison (chocolat galette bugne crepes etc........   c'est conviviale mais pas compatible avec le régime dommage   bref tout ca pour dire que j'ai laissé la voiture au garage   ca faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivée   depuis mon 1 er dudu d'ailleurs   alalala cest la ou tu te dis il était temps de se reprendre ca fait trop du bien !

 

Oui ce n'est pas qu'une impression   on a vraiment perdu du monde......j’espère que l'on a effrayer personne ....... Pourtant ca fait du bien de partager...... et ca motive grave ....(petite confession : parfois j'aurais bien craquer si je n'avais pas penser à nos conversations   du genre hier ) un petit tour ici et hop rebooster   Je pense toute fois que l'on va avoir des nouvelles de vivie demain c'est lundi  

 

     

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 17:19

salut les filles,

je sus là ma balance m'a laché; elle a pensé que je devais etre trop lourde pour elle.

Heureusement les soldes sont là.

Je crois que j'ai repris car j'ai du mal à m'y remettre commis faux.

Demain je repars pour une semaine.

Je viens de m'acheter une serie de livres pour faire du velo elliptique car sans livre j'ai impression de perdre mon temps.

Donc sans blance, je vais voir ce que cela donne

bonne soirée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 09:08

Bonjour les fifilles

 

De retour après petite maladie

 

Perdu les kilos pris pendant les fêtes  

 

A+ les copines

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 11:03

coucou!!

 

j'ai eu un petit soucis d'écran d'ordi, désolée de vous avoir lachées!

alors alors, je vois qu'il y a eu quelques craquages!pour ma part pas de craquage mais stagnation totale.

mais bon je ne suis pas encore dégoutée des protéines donc je continue

par contre j'avoue que le surimi je commence à ne plus pouvoir le blairer! vous mangez quoi en entrée vous?

j'achète des crevettes quand j'en trouve (les grises car je ne suis pas fan des grosses roses)et la viande des grisons est tellement chère!!45€ le kilo!! du coup j'ai décidé de la faire moi-même. Ce n'est pas très compliqué mais le temps de séchage est très long (1 mois).

Je ne trouve pas de jambon dégraissé donc c'est tranche de poulet.

Je commence à être en rupture d'idée pour varier mes entrées.

 

bisous les filles bonne journée

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 13:00

Kikou 

 

Heureuse de revoir tout le monde 

 

Cwipy 3 litres je n y arrive pas. Surtout le dimanche tout mou comme hier pas possible. Hier j ai fait canapé et canapé et pour finir canapé. Donc ce matin paulette n était pas ma copine. 

 

Vivie007 en entrée tu peux faire maquereaux au vin blanc sans vin blanc. Truite fumée ç est moins cher du thon bacon de boeuf séché .

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.