Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2016 à 12:04

Bonne année les copines

 

Adieu 2015 et tous les kilos en trop 

 

Bonjour 2016 et on va tout faire pour que notre silhouette nous plaise chacune à notre rythme.    

 

 

Cwipy tu m à trop fait marrer avec ton post       

 

Bisous les filles             

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2016 à 10:33

Kikou les copines dudu

 

C est reparti pour de bon . Le dernier super gala ç était hier soir      reste de toutes ces fêtes 1 kg.

 

Et vous vous êtes où??? Revenez

   

 

Je vais faire 2 jours pp

 

A plus tard   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 15:12

Yep yep !

 

pour ma part hier -0 en pp et aujourd hui -0,100 en pl..... La raclette (+1 kg) elle veux pas reparti ...... En plus demain la galette au job , encore 2 anniv  

et fini les galas et autres...... ma courbe est vraiment pas chouette  Smiley Au secours ......... 

bon on tient bon et on vas chercher le 69  ..... j 'ai hâte 

 

 

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 06:28

Bonjour les filles

ma balance ce matin indique 99.6kilos donc en moins d'un mois j'ai repris 6 kilos.

Donc aujourd'hui je m'y remets au sport et régime mais voilà est ce que je dois refaire une semaine PP

Si quelqu'un peut me renseigner.

MERCI

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 08:21

Coucou à toutes, les petites copines

 

Bonne année à vous et surtout courage pour la reprise des bonnes habitudes

 

N'ai pas encore eu le courage de me peser mais fin de ZR, j'aurais tout de même profité des fêtes, on verra ...

 

Gros schmoutz à toutes

 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 08:33

bonjour les filles!!

 

tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeuxlein de bonheur, une excellente santé et plein de kilos en moins!!

Je suis montée sur la balance ce matin : ben je repars à zero!!je fais exactement le même poids que quand j'ai commencé mais bon le moral est bon et la motivation aussi!et j'en ai bien profité alors je ne regrette rien.

je reprends dudu en commençant par 2 jours de PP.

 

Bon courage à toutes pour la reprise

 

   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2016 à 14:04

Bonjour à toutes  

 

Ça fait plaisir de vous ( revoir)    

 

Pour moi encore 700g de reste de tout ces galas 

 

Vero le mieux c est de faire comme tu le sent . Le principal ç est surtout de répartir pour de bon.

 

Allez on se sert les coudes on se motive et on va perdre tous ces maudits kilos.

 

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 19:22

coucou

ha ca fait plaisir des news ! je vois que personne n a été épargné par les fêtes  Smiley Au secours

véro si tu as cumulé plusieurs jours de "gala" perso moi je ferais quelques jours en pp (au moins3) histoire de remettre un coup de fouet, mais comme dit notre sage vapola " Le principal ç est surtout de répartir pour de bon"

2016 c'est Notre année très bon cru d' une bonne équipe  

 

 

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 06:24

bonjour les filles,

je suis montée sur la balance ; elle indique 99.600kilos.

Le meme chiffre qu'hier.

Je sais PP sur une semaine.

A DEMAIN LES FILLES

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 08:09

hello!

 

Allez hop c'est reparti pour la fonte des kilos! -500 ce matin. Encore une journée PP et demain je recommence à alterner.

j'ai enfin trouvé des pois gourmands et j'ai trop hâte de les manger 

 

bisous les filles et bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 09:35

Dites donc, les filles

 

Vous avez été vachement raisonnables, c'est bien

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2016 à 11:59

Bonjour

 

Vous êtes en forme ce matin. C est génial ça!  

 

Perdu 300 g encore 500 et ce sera oublier toutes ces bonnes choses  

Doucement mais sûrement. Du coup je refais une journée pp.

 

Bonne journée à +    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 18:41

coucou les filles,

 

-200 ce matin, ça descend doucement mais surement.

ce midi j'ai mangé mes pois gourmands, je me suis régalée!! avec un peu d'ail, d'oignon, et de sauce soja.je me suis fait un filet de cabillaud c'était délicieux!

mes envies de chocolats sont passées (j'en ai tellement mangé durant les fêtes) mais maintenant j'ai envie de chips et de saucisson! Smiley Au secours

 

ce soir je finis les pois gourmands avec un filet de poulet je pense.

 

bisous bonne soirée!!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2016 à 21:06

Coucou 

 

Alors promis demain je met ma courbe à jour   et tant pis si j ai pas tout perdu car ce matin il resté encore 500g .

Ça fait mal quand même le nouvel an      

 

Les filles vous êtes parti faire les soldes? Et bien moi ce sera pour juin car je veux atteindre mon objectif et me faire super plaisir. Or de question d acheter des fringues maintenant pour que ce soit trop grand dans 3 mois.   

 

Avez vous une bonne recette de pain sans son ?  

 

Bonne soirée

 

 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 05:12

coucou  

vivie mdr, c'était dans une autre vie les chips et le saucisson

Vapola c 'est ne bonne idée de penser au solde de juin ca nous fait une motivation suplémentaire  

Pour le pain sans son je fais celle ci http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-protifar-sans-sons-3849.html

hier en pl : salade concombre jambon suivie de purée d'épinard (steack a midi et poulet le soir) et yaourth = +0,100 ce matin  

 

 

  bonne jounée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 08:12

Bonjour à toutes

 

J'ai eu le courage de me peser : bilan ....  

Vous êtes impatiente, hein ???

 

 

Cà vient, les fifilles

 

 

+ 2 kilos, même poids que le 16 décembre  

 

  Bon, ce n'est pas si grave

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2016 à 09:20

Kikou

 

Mise à jour faite....71.200 bon ça va encore + 100g de reste. Je vais bien finir par le voir ce foutu 0. Cwipy tu es trop mimi de M attendre. Lol. Moi aussi hier j étais en pl

Cuisse de dinde. Choux fleurs. Pain aux herbes. Bon mais assez bourratif.

 

Penelopelizz tiens bon tu vas redevenir sage toi aussi. Go go ç est reparti très sérieusement     on est derrière toi       

 

Merci Cwipy je vais le tester. C est pour ma fille qui a commencer elle aussi (laurie147852) sur le forum début lundi elle le fait avec son chéri. Mais pour manger à l école ç est pas facile. Elle cherche des recettes qui ne font pas voir qu elle est au régime. Et elle veut le moins possible de toléré .

Merci les filles pour vos idées.    

 

Vivie007 tu as plein d envie mais il ne faut plus y penser maintenant    

Tu es peut être enceinte... 

Ou alors tu es en manque .... sevrage...sevrage.... étape assez difficile    

 

Bisous les filles. A+

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 10:39

Coucou

 

Merci pour les encouragements

 

Mais oui, je reprends la bataille

 

Motivée et aidée par vous toutes

   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 11:31

coucou!

moi aussi +100 ce matin après une journée PL.

hé oui les fêtes de fin d'année n'ont pas fait du bien mais bon faire une petite pause ça fait du bien.on retrouve le moral, on est moins frustrée.

toujours des envies de salé et mon mari a sorti le saucisson hier grrrrrr!!! c'est pas sympa 

mais bon j'ai tenu le coup et je me suis jetée sur le surimi

Valopa, si je suis enceinte, donne moi ton adresse et je t'enverrai un joli cadeau dans 9 mois 

je pense effectivement que c'est une petite période de sevrage et j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps!

je n'irai pas non plus faire les soldes car après noel je suis toujours ruinée  et comme vous je n'ai pas envie d'acheter des fringues que j'espère ne plus porter d'ici 3 mois.par contre j'ai craqué pour une paire de botte sur le site bazarchic.com. y a des sacré réduc sur la marque antarcticaboots!!

 

allez je vais me faire qques batonnets de surimi en attendant midi; j'ai faim!!!

 

bisous les filles   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2016 à 13:24

Attention vivie007 pas trop de surimi 8 par jour.

 

 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 09:10

oups tu fais bien de me le dire: je dois être à une 15aine par jour!! mais bon je ne vois pas d'effet néfaste sur la balance : -300 ce matin.

ça fait -900 en 5 jours. Encore 800 et j'aurais perdu les kilos des fêtes

 

Aujourd'hui PL. Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi mais ce soir c'est rôti de dinde aux champignons : je le fais dorer un peu avec des oignons dans une cocotte et ensuite je l'arrose d'un mélange bouillon de volaille/tandoori.

laisser mijoter à demi couvert environ 1h selon la taille. les champi je les fais revenir à part et les ajoutes au rôti au dernier moment.

 

bonne journée les filles

 

bisous!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:26

Coucou les filles

 

Ben moi, je sors de ma visite de contrôle chez le médecin

Mine de rien, j'ai tout de même perdu 8 kilos à peu près (puisque j'avais continué de prendre même au début du régime_ ce n'est pas indiqué sur la règle)

 

Alors suis tout de même satisfaite  Smiley Au secours

 

Bon, d'accord, là il faut que je perde les 2 kilos des fêtes puis que je continue de descendre, même doucement  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 09:27

hum, du coup j'ai regardé mon bouquin : il est écrit tout les aliments autorisés en phase 1 sont à volonté.le surimi en fait parti.

du coup j'ai regardé le forum et effectivement il est donné une quantité à ne pas dépasser.

 

je m'adapterai en fonction de la perte ou non, de poids.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2016 à 13:39

Kikou

 

Rien ne va plus   après une journée pp + 200 g bon ça ç est fait. Je vais vérifier car hier soir j ai fait une fougasse et j ai tout mangé.

 

Retour pl à midi salade verte tomate maquereaux veau grillé 1 fromage blanc

 

Par contre j ai fait les soldes 1 paire de botte et 1 petit haut tout mignon j ai pas pu m empêcher   ç était plus fort que tout 

 

Bonne journée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 14:09

Faut se faire plaisir aussi, Valopa  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.