Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 06:23

bonjour les filles,

aujourd'hui la balance a indiqué 104kilos.

Ce week end je vais faire mes courses; pouvez vous me dire quel fromage je peux consommer en petite quantité à par le gervais 0%

Est ce que je peux manger le sylphide à 7 %

Merci de vos réponse

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 08:23

perso je veux tellement réussir mon régime que je ne m'autorise aucun toléré pour le moment donc pas de fromage sauf les carrés frais 0% nature ou ail et fines herbes.

 

En ce moment paulette a décidé d'être gentille avec moi (-700 en 3 jours) mais bon je reste sur mes gardes, je la connais la coquine elle va me faire un sale coup d'ici peu

 

Vero, le son qu'il faut absolument prendre tous les jours c'est celui d'avoine

 

bisous bonne journée à toutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 10:18

Coucou

 

Oui, cela m'a motivée les filles

 

Merci, merci

Cependant je dois avouer que je me vois pareil qu'avant sauf que je suis ravie de pouvoir retrouver mes soutien-gorges plus petits

 

Le son de blé c'est pour prévenir la constipation (en plus du son d'avoine)

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2016 à 13:31

Kikou 

 

Ça fait plaisir de toutes vous lire  on es dans le même bateau avec quelques remous ç est vrai 

 

Vero moi aussi j évite le fromage toléré sinon je prends le camembert brideligh à 5% ou le Sylfide arôme gruyère à 3%. C est vraiment quand j ai des invités pour faire comme tout le monde. Hum   ç est trop bon le fromage.

 

Vivie paulette est de bonne humeur pour moi aussi aujourd'hui. Ça fait du bien.

 

Hier j ai    Oh la la!!! Laurie m à épuisé 30 longueurs de 25 m pour moi 36 pour elle.     J avais oublier certains muscles. Mercredi on remet ça

Go go quand il faut il faut   

 

Par contre Week end difficile en perspective. Vendredi midi resto ( assez facile à gérer ) vendredi soir invitation chez des amis et la je sais que ça va être très mais alors très dur Smiley Au secours  Smiley Au secours samedi soir ç est moi qui invite donc je vais m autorisé aucun écart et dimanche on remet ça.  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Paulette aura une sale tête lundi.   

 

Cwipy totale égalité sur la perte sauf que tu as été plus rapide    je suis là tortue et toi le lièvre    

 

Cet aprèm au boulot.    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 17:06

bonjour les filles,

  vapola   96,2 tu as pas inversé   et j ai pas envie de te suivre dans se sens  Smiley Au secours

 

et raconte tu l'as trouvé comment miss laurie ? En tout cas c'est bien les filles un moment juste pour vous et à la piscine les mercredi

joindre l'utile à l agréable  

véro moi non plus pas de fromage les carré frais a 0°/° j'en mange mais que en jour pl. les jours pp je met de l’arôme cheddar emmental etc ....

vivie allez allez go direction le 5   tu tiens le bon bout  

penelopelizz c'est sur ca fait plaisir quand on change de taille et que on plus les gens te le disent   enfin pour ma part j'imagine quasi -9 kg et personne ne la remarqué   heureusement que je le fait que pour moi avec un moral d'enfer   puis surtout vous êtes là et c'est le must  

 

On continue les filles             

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2016 à 20:25

Oh la la merci Cwipy  Smiley Au secours  Smiley Au secours J avais pas mis mes lunettes ce matin.

 

Oui j ai trouvé que Laurie avait perdu des cuisses et un peu de ventre. Pas trop sur sa petite bouille toute ronde. Pas de chance pour elle a l école lundi découpage d un gâteau à la crème +dégustation de vin et mardi confection d'une tarte au citron et dégustation. Donc pas de perte et puis ce matin j ai vu -200 g. Donc son moral va allait mieux.

Devinez notre conversation?   dudu 

 

   

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 06:18

bonjour les filles,

aujourd'hui, la balance est 103.7kilos.

Hier soir, j'ai eu faim . La semaine prochaine j'essaierai le pain de mie.

j'ai trouvé une recette de pain de mie . Est ce que il y en une meilleur que l'autre . Comme je n'ai pas de protifar, j'essaierai avec de la maizena

est ce que c'est faissable

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 06:53

coucou les filles!

 

hier j'ai fait des cremes vanilles (miaaaammmm) donc j'avais 4 blanc d'oeuf...j'ai testé les meringues!

alors conclusion : au gout c'est pas mauvais dutout. j'avais mis un peu d'arome vanille. par contre la texture ce n'est pas ça dutout!

la meringue est bien gonflée, pas de souci de ce coté mais elle n'est pas dutout dense comme une vraie: à l'intérieur c'est comme de la mousse mais cuite.ça nous donne une meringue plus légère qu'une plume et qui s'effrite si on essaie de la casser : conclusion si vous voulez en faire : faites en des petites que vous n'aurez pas à casser pour les mettre dans la bouche

 

bon sinon paulette continue sa chute vertigineuse : -1.2k en 4 jours

 

quand elle ne descend pas elle m'enerve, quand elle descend trop vite elle m'inquiète    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 08:07

Coucou

 

Valopa, comment fais tu pour calculer le nombre de longueurs ?

Moi j'en suis incapable, j'ai essayé 2 fois mais au bout de quelques minutes, je perds le fil et me laisse aller

Je sais que je nage minimum 45 minutes, sinon 1 heure

 

Félicitations à toutes pour vos pertes

Moi, là suis toujours en ZR donc je n'essaie pas

 

Bonne journée

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2016 à 09:19

Kikou 

 

On a des super paulette je vois et ç est tant mieux. Quel bien. .     moi -200g.

 

Attention Véro la maïzena ç est un toléré. Je n ai jamais fais de pain de mie mais Laurie à fait celui au micro onde. Pas trop mal apparemment. Tu ne dois jamais avoir faim .tu ne doit pas mangé assez je pense. Protéines à volonté.

 

Penelopelizz nous avons nagé 1 heure avec quelques arrêts quand même. Je compte par dix sinon je n y arrive pas.

 

Bon je pars pour mon vendredi bouf    je suis contente de voir tout le monde mais .....

 

Oh la la paulette demain

   

 

A demain   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 14:29

bonjour

vivie tu as mis le turbo   c'est bon ca  

vero tout depend en qu elle phase tu es   si tu es en croisière il est dit : En croisière, vous avez 2 unités, ou doses, possibles par jour de tolérés ,Les quantités suivantes sont indiquées pour 2 doses :

La fécule de maïs, Maïzena : 30g.Fromages light à moins de 7%MG : 30g c'est marqué sur les liens suivant :

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

la bonne nouvelle pour toi et le fromage mais je serais toi fait le les jours de pl seulement.

Au faite mais ta courbe à jour, en plus tu perds ca fait toujours super plaisir de voir ca courbe qui descend et ca aide à long terme de voir le chemin parcouru  

vapola aie aie aie courage mais en même temps hum finir par un vrai dessert    

perso hier en pl donc +0.200 j'ai peur d'avance pour la suite juste en pl bim y a que les journée pp qui marche

 

Mais c'est déjà ca  

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 06:43

Je savais bien que paulette allait me jouer un sale tour :+900 aujourd'hui après une journée PP!!!     

je me demande si elle n'est pas détraquée, les piles ne sont pas vieilles...

 

Bon aujourd'hui je reçois les arômes que j'ai commandés. je suis trop contente, je vais pouvoir faire une sauce au bleu pour accompagner mes steaks    et faire des gateaux avec plein de gouts différents.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 07:20

bonjour les filles,

aujourd'hui, 103.3kilos.Je me sens un peu fatiguée . Je vais acheter le protifar.

Car le pain de mie me plait donc je vais essayer.

BONNE JOURNEE

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2016 à 10:12

Kikou

 

Aie. Aie. Aie     +700 g normal avec tout ce que j ai mangé .

Vivie tu n était pourtant pas avec moi ? Desolé ç est pour rire.

 

 

Je vous raconte mes repas   

 

Hier devait être pp.

 

Midi. Salade verte tomate crevette. ( à part la vinaigrette cela aurait pu le faire)

Blanquette de la mer fondue de poireaux risotto. (J ai laissé la sauce et le riz)

Pas de dessert (j ai résisté au café gourmand difficilement ) je savais ce qui m attendais le soir.

 

Donc fier de moi

 

C est le soir que cela ç est gâté      

 

1 coupe de champagne et 4 feuilleté apero.

Saint jacqués flambée au whisky et crème

Roosbeef gratin dauphinois servi par la mamie de 85 ans (vous devinez)

1 petite part de chèvre salade

Gâteau génoise et crème pistache praliné

1/2 verre de blanc 1/2 verre de rouge

 

Je n'ai pas pris un seul morceaux de pain ... ouf...

 

Et toute la soirée j ai entendu mange mange tu fera attention demain.

 

 

 

Voilà et aujourd hui ç est reparti. Je me crois de retour aux fêtes de noel

 

Bonne journée  

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 13:25

je viens d'aller à la pharmacie pour le protifar.

Elle m'a dit d'eviter d'en utiliser car celle peut causer des problème reins.

et avec une ordonnance on peut ce la faire rembourser.

Donc je refléchis

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2016 à 15:24

Oui Véro le protifar ce n est pas anodin. Il ne faut pas en abuser juste en complément et surtout il faut boire beaucoup minimum 2 litres pour faire fonctionner les reins .

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 18:57

coucou  

vivie si un jour tu trouves une super recettes sucré fait moi signe, j ai pleins d aromes ( chocalat, pâte a tartinée, croissant, pain au choc, beignet etc ) mais breuk, je fait rien de bon avec ou je dose mal mais toujours est il que   c'est frustrant quand tu t'attend a manger un super bon truc. je gére en revanche les aromes fruit en yourth ou en glace en revanche si tu veux. et les aromes fromages aussi ca m'aide bien je les trouve super bon.En tout cas tu devrais arrivé à te faire plaisir  

véro est ce que tu manges assez ? Parce que tu ne devrais pas être fatiguée et avoir faim , moi les jours pp je suis un canibale je dévore du genre : 6 hauts de cuisse de poulet ou 6 ailes griller au four et de plus légèrement salé + 2 petits suisse ou fromage blanc bref je   c'est dit a volonter donc faut que tu manges hein ! et de toute façon protifar ou pas il faut boire minimum 2 litres d 'eau. En tout cas tu as super bien démaré  hé ca marche  

Vapola moi je trouve que +0.7 ca reste raisonnable comme prise, prafois on les reprend sans avoir fauté  

puis   fêtés les fin de mois c'est une idée, faut savoir vivre Allez passe avec courage ce week end pour une meilleures reprise lundi  

     

vivie007

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 08:10

Valopa tu m'as faite rêver avec ton repas!! j'espère que tu t'es bien régalée.+700? et alors! moi j'ai pris +900 après une journée PP et sans toléré!Si j'avais su je serais venue manger à ton repas

cwipy j'ai essayé mon arome fromage hier: je ne suis pas très convaincue.Je voulais me faire une sauce au bleue pour accompagner mon steak mais franchement c'était pas top. du coup j'ai rajouté un carré frais ail et fines herbes et c'est beaucoup mieux passé.Je retesterai cet arome mais dans un cake jambon peut-être.Effectivement toute la difficulté et de pouvoir doser...

Pour les arômes sucrée je n'ai pris que des aromes que je peux mettre dans le gateau au yahourt que je fais régulièrement : chocolat, speculoos, crumble, vanille, citron.Je n'ai pas pris d'arome viennoiserie car je n'aurais pas su quoi en faire. les as tu essayer dans une recette genre pain ou pain de mie ou même brioche.J'ai essayé une recette de petite brioche qui est pas mal dutout.Pour tes aromes chocolat et pâte à tartiner je pense que ce serait pas mal dans des meringues...Les prochaines meringues que j fais ce sera chocolat au lait.

 

sinon hier j'ai testé le konjac pour la première fois.Je suis agréablement surprise.ça remplace très bien les pâtes ou le riz.comme j'étais en PL je me suis fait des boulettes de viande accompagnées d'une sauce tomate avec des courgettes et des champignons tout ça sur un lit de tagliatelle. miam miam je me suis régalée. Par contre c'est hyper bourratif. plus dutout faim après ça!

 

Quant au protifar,j'avais effectivement peur pour mes reins et vu ce qu'a dit la pharmacienne de vero, je vais m'abstenir. Tant pis pour les bonnes recettes de pain que j'ai repérées.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 08:45

bonjour les filles,

ma balance est 103.5;apéro hier.

J'ai vu des recettes avec du gluten de blé;

est ce que vous connaissais et est ce que l'on peut le remplacer par un autre produit

merci

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 09:47

coucou

vero non je ne connais pas le gluten de blé, jamais essayé.

vivie oui j'ai essayé des brioches avec les arômes mais je trouve que ca a vraiment le gout de l'odeur, même le chocolat au lait je le trouve bof ! aujourd'hui je vais essayer ca : http://www.proteinaute.com/recette-banana-split-moleculaire-603.html je suis sur que ça doit être géant  

Une mention spéciale pour Laurie qui nous fait un jolie -6kg en 27 jours   Bravo Laurie you are the Best  

Vapola fait nous encore rêves avec tes repas d'hier  

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2016 à 11:59

Kikou 

                       :raler 

 

Réveil difficile ce matin car la sanction est tombé +2.2 kg pour le Week end. Ça ne pardonne pas .

 

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  :ausecour Smiley Au secours

 

Vous voulez rêver? Champagne à l apero avec amuse bouche dudu

Langoustine et huîtres +mayo dudu et 1 bon verre de vin blanc

Roosbeef haricots verts et ceps et 1 bon verre de rouge

Je suis tombé dans le plateau de fromage et petit verre de rouge   

Gâteau au fromage blanc dudu

 

Et voilà je peux être fier de moi         

 

Et vous savez quoi samedi prochain invitation à dîner chez un vrai cordon bleu 

 

 

Bon et bien aujourd'hui je vais faire pp et m attacher une bouteille d eau dans la main.

       

 

Merci Cwipy pour Laurie j espère que pour elle l effet n à pas été le même pour hier soir car elle été avec nous et elle ç est fait plaisir juste avec un verre de vin blanc.

 

Bon dimanche   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 16:08

whaou ! non mais t'inquiète, ca n'as pas eu le temps de se transformer pour de vrai et s'installer. Mais pour sur, journée pp tout vas rentrer dans l ordre. Prescription pp, 3l d'eau et 50 longueur pour mercredi        

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2016 à 21:03

Alors journée pp OK

3 litres OK

1 heure de marche OK

                       

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 05:10

coucou les filles,

yess  ! vapola contre attaque         excellent  

vivie 'est sur avec le konjac c'est le top on a l'inpression de manger comme les autres c'est le top et ca cale bien avec une barquette je fais 2 repas. Pour info le riz de konjac je le trouve seulement à auchan, chez leclerc y que les pates.

hier j ai rien fait pas de marche pour moi ici un temps de M.... pff vivement le printemps .

allez les filles on continue bonne journée

           

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.