Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 06:31

salut les filles,

ce matin 102.1kilos. Hier, j'ai fais les crèpes et dudutella avec arome petit beurre.

Pas de perte de poids. Est ce que c'est normal que je n'ai rien perdu.

Est ce que je dois faire des recettes aujourd'hui au protifar ou manger normalement?

j'ai noté ta recette de petit pain mais où est ce que tu achètes le gluten

Bon aller les petits vont bientôt arrivés.

Bonne journée

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 07:33

Coucou les filles

 

Bon ben la piscine pour moi c'est un echec ... +600gr dans les dents ... gratuitement !!!

 

Voilà petit message rapide

Bisous et bonne journée

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 09:12

Kikou 

 

Oh non non faut pas copier sur moi. L exemple des parents n est pas toujours bon à suivre.      

 

Mais te démoralise pas . C est comme ça dudu et ç est pas la faute à la piscine. Demain est un autre jours. Je sais ç est pas facile à encaisser mais il faut faire avec et continuer.

 

Moi je pense avoir la raison de mon yoyo . Évidemment sans parler de mes Week end d écart. Je crois que je mange un peu trop salé. Car lundi journée pp j ai vraiment mes 3 litres d eau + mes cafés et mon verre de coca mais à mon déjeuner 4 tranches de saumon fumé et des crevettes sautées.

 

Au boulot à + bisous 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 09:26

coucou les filles,

véro peut être une réaction au toléré, de toute fcon c'est pas grave tu n'as pas repris  regarde sans raison parfois on prend donc pas d'affolement c'est même plutôt cool, tu t'ais fait plaisir pour zéro reprise

ah ba laurie tient le coup cocotte, mais c'est vraiment pas juste  

Mam's vapola toujours pas les pieds dans l'eau j 'espère ? C'est angoissant ces temps là pfff. ici c'est entraint de se calmer aujourd'hui, de toute facon au milieu des charollaises on risque pas grand choses ..... A moins de voir des vaches volées  

bon piscine auourd'hui ? Je me tâte pour y aller aussi mais brr une eau a 27, 28 ca me glace d'avance  

Vivie je vais revenir sur le sujet consolidation, parce ce que ca me tracasse quand même ces + 2. que penses tu une fois atteint les 54 de passer en phase escalier pour atteindre les -2, puis une fois a 52 passer en phase consolidation ? L escalier a l'air de pas mal fonctionner aussi en matière de perte de poids et ca réintroduit quand même les éléments de la phase conso

  ce serait peut etre une alternative non ? Vous en pensez quoi ?

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 13:06

Re kikou 

 

Vero le gluten je l achète au magasin bio.

 

A partir d aujourd'hui je vais pesé mon son d avoine car mes 2 cs sont loin de faire 30 g. Peut être aussi la raison pour laquelle ça descent pas vite. J en ai un peu marre que 2 kg par mois. Cet aprèm piscine oui oui même seule j y vais.

   

 

Cwipy comme toi je pense basculer sur l escalier après.

 

A ce soir bisous les filles.    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 13:39

gloups je mesure aussi en cs   tu me diras.

bonne piscine tu es coureuse    

 

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 18:07

Ca y est j ai fait mes 40 longueurs     et j ai compté 36 mouvements de brasse par longueur. Donc ce soir suis naze.

 

Quelqu'un peut me confirmer pour le son car je ne retrouve plus ou j ai vu que 2 cs de son faisait 30g. Ou alors j ai rêvé.

 

Laurie peut tu regarder dans le bouquin dudu ?

 

Pour la première fois je viens de me faire un bio flan caramel. Dégustation dès que c'est froid.

 

 

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 19:43

aujourd'hui, crème patissière , pizza dudu, les crèpes d'hier étaient très bonne.

 

Est ce que je peux en manger plusieur par jours ? Et pendant plusieurs jours

a demain

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 20:42

Bonsoir les filles!

 

Je suis totalement claquée... j'ai fais 30 min de nage INTENSIVE histoire de renvoyer au tapis ma reprise de ce matin...     Non mais oh, ils se sont cru chez eux c'est foutus kilos      

 

Des que j'ai le courage de me relever de ma chaise de bureau je pèse 2cs de son et je te dit combien de trouve à la balance..

Alors les bio-flan c'est comment? j'ai hésité à en acheter à Biocoop l'autre jours  

 

Vero: tout dépend des ingrédient que tu met dedans. Si il n'y a aucun toléré c'est sans soucis!

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 21:10

coucou j ai pesé mes deux cuilleres resultat 26 gr donc grosso modo c'est ca quasi 30. 2 bonnes csoupe

bravo mère et fille la contre attaque    

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 04:46

bonjour bonjour

allez -0.200 pour moi , plus que 4 pesée avant de revoir mon prems bébé   et 0.600 gr a tuer pour atteindre mon objectif  . ca va etre juste juste  Smiley Au secours mais faisable  

Pour info je suis à la limite de quitter l'imc de surpoids, encore 0.100 gr ( soit 65.5) et pour les 1.62 on rentre dans la zone verte  

bon les filles que des bonnes nouvelles aujourd'hui ok ? Je compte sur VOUS  

bonne journée      

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 06:29

salut les filles,

bon, ce matin j'ai pris 300g.Je ne comprends pas .Je crois que je vais arrêter de cuisine . Aujourd'hui, je voulais refaire les crèpes mais là je suis en colère. Donc je pense que ce sera PP

Et bien je voulais m'acheter les aromes noisette

bonne journée

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 08:34

Kikou 

 

Que -100g pour moi. C est un peu dur et démoralisant mais je tiens bon.      

 

Véro pareil go go go    on continu . Si si il faut cuisiner.

 

La bonne nouvelle  arrive de Cwipy. Tu es la plus forte . Magnifique. Tu y arrive alors pourquoi pas nous    on va faire toute de notre mieux à notre rythme et ç est sur on va y arriver.

 

Vivie . Laurie et Penelopelizz la bonne nouvelle on l attends aussi de vous 

 

Bonne journée    

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 09:12

Coucou les filles    

 

Pour moi c'est -300gr ce matin, je perd doucement ce que j'ai repris hier !

Vero te décourage pas surtout, sa va redescendre !

 

Bonne journée !   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 09:25

Triste nouvelle ce matin chez moi avec cet accident de bus scolaire.

Quelle catastrophe horrible.une pensée pour toutes les personnes touchées par ce drame.

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 12:02

j'était en examen ce matin je ne savais pas je viens d'apprendre..

 

décidément en ce moment... une pensée également.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 12:15

Il y a encore eu un accident de car ?

 

Mon Dieu pauvres gens

 

Rien ne bouge chez moi

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 13:11

Oui celui de rochefort, 6 adolescent tués.

Le côté lateral d'un camion-benne c'est ouvert et à "scié" le car en deux

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 17:30

  J ai reçu une partie de mes arômes     hum ça sent bon.

Miam miam   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 18:33

coucou les filles

 

oui mon dieu quel drame pfff !

bon les nenettes on lache rien   ca va venir véro lache les tolérés quelques jours .... peut etre que !

Vapola tu vas me le chercher ce 8 grrr .... attention je vais débarquer ca va chauffer  Smiley Au secours  

En tout cas   à toi la bonne omelette au truffe   bon régal !

ha j'aillais oublier j'ai emmener ma petite minette chez le véto pour une cystite et après la pesé elle a 1 kg de trop ! je doit lui faire perdre 100 gr par mois.... Même le chat est au régime maintenant   qu'elle famille  

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 18:55

Cwipy tu t es trouvé une copine de régime à domicile. Ça va pas être facile ou alors comme tu l abandonne 8 jours elle va s ennuyer de toi elle va moins manger et hop 1 kg.

 

Oh que oui je vais le chercher ce foutu 8.     je l'ai vu donc y a pas de raison .

 

Et non il me manque truffe et coco. Et vous voulez rire   Je viens de me faire un petit pain et j ai oublié de mettre mon arôme pain grillé.     Oh la nulle 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 19:05

rho   trop forte vapola oublier l'arome  

au faite astuce du jour : moi en faisant ton petit pain au protifar, du coup je met meme plus de levure et ca gonfle super bien, avec ou sans c'est le même résultat le top.

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 08:16

Coucou les plus belles

 

Vous savez, moi, j'avais eu une joie : celle de perdre subitement 4 kilos vendredi dernier

 

Ben là, patatras, horreur malheur, ils sont revenus

 

Je n'ose pas mettre ma réglette à jour

 

Surtout je ne comprends pas, je n'ai rien fait et 4 kilos en même pas une semaine

 

Bouh j'ai le sentiment de ne plus jamais parvenir à récupérer mon petit corps  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 08:35

Kikou 

 

oh la la Penelopelizz mais pourquoi? C est déprimant se qui t arrive. Sûrement ta maladie mais quand même. Pas facile.

 

J ai retrouvé mon 8 mais il est très fragile. Je vais le chouchouter pas d écart pour le Week end     J ai déjà refusé le petit repas de Valentin     je n ai pas envie de perdre encore une semaine .

Maintenant en avant pour le 7   

 

Il pleut il pleut et il y a encore du vent . Un temps pourri chez nous.

 

Cwipy denier jour de boulot et à l heure ou je post tu fait peut être ta pose sans le croissant      ç est bien  résiste

 

Bonne journée.    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 15:15

  c'est les vacances   meme plutot que prevu waou !

      8 bichone le pas trop longtemps quand même, allez on commence l'incantation pour le 7  

tu y étais presque la pause est a 9h00 et reoui oui   j'ai encore resister mais c'est pas l'envie que me manquait. En plus les collèges aller une moitié au moins  

Demande a ton valentin de te concocter un petit repas dudu aux chandelles, faits de ses petites mains et de tout son Amour   Tu le vaux bien suivie d'un petit massage du corps avec un super lait hydratant, ca rentre dans le régime se bichonner, et je veux pas savoir le reste 

Penelopelizz tu es sur +4  Smiley Au secours en qqles jours   c'est possible ? En tout cas courage ca flingue de voir ca

 

bon après midi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.