Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 15:58

waow Valopa c'est incroyable!! c'est énorme tous ces cm en mois!!!bravo bravo bravo!!!!

je ne prends pas mes mesures mais un pantalon test qui me renseigne pas mal

 

tu as raison je pense effectivement qu'on ne mange pas assez de proteine, surtout le matin!j'avoue que manger du jambon au petit dej c'est pas trop top mais si c'est pour la bonne cause alors je continue

 

PENELOPELIZZ 35 minutes c'est mieux que rien!!

 

ma galette est au four MIAAAAMMMM

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:07

Coucou tout le monde,

Je suis une petite nouvelle et j'adore l'esprit de motivation entre vous!!!!!! ….

C'est partiiiiitttt!!!!!!

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:23

Forum Dukan : la voila elle etait trop bonne lol

la voilà....elle était trop bonne 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:23

oups photo à l'envers

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:27

bonjour Eden et bienvenue parmi nous!!

c'est ton premier Dukan?

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:30

Dans ma famille c'est une sorte de tradition Dukan mais perso j'ai tenter pendant 4 jours avec de beaux résultats 3 kilos en moins mais bon le chocolat a un certain pouvoir de persuasion  

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:32

et toi alors dis men plus sur ton parcours etc… comment je dois te nommer 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:40

haaaaaaaaaaaaaaaa le chocolat! je dois dire que j'ai eu une sale période de manque mais j'ai tenu bon et depuis c'est passé et tant mieux!!

 

je suis vivie, j'ai 42 ans.pour ma part c'est mon premier Dukan.après avoir essayé 2 autres régimes c'est celui ci qui me convient le mieux.je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime sauf quand je fais des bonnes patisseries pour ma famille et que je n'ai pas le droit d'y toucher. mais je me chouchoute aussi

 

j'ai eu la drôle d'idée d'arrêter de fumer en même temps que la pré-ménopause s'installait. Et pan 10 kilos en quelques mois.

 

Je te souhaite de tout coeur de réussir cette nouvelle tentative et tu as bien raison de venir sur le forum. l'entre aide ça motive   

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:50

c'est vrai que ça manque le gout du sucre ça nous prends comme ça j'ai envie de manger même mon parquet  

par contre tu as raison ,par la suite le régime ne semble plus que secondaire

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:58

tu es donc en phase d'attaque?combien de jour comptes la faire?

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 17:01

jpense bien que 3 jours suffiront …

Combien en as tu fait ça mintrigue?

Et félicitations pour ta belle perte !! 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2016 à 17:10

Bienvenue à toi eden.notre devise ç est résiste et go go go     

Tu veux perdre combien?

 

Merci Vivie pour tes compliments et ne mange pas tout j arriiiiiveeeee    

C est vrai qu elle est magnifique cette galette.      

eden2675

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 17:14

merci valopa

Mon objectif premier c'est déjà 55 puis on verra par la suite et toi aussi félicitations parce tas perdu 12 kilossss

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2016 à 17:36

Éden je suis sur tablette donc je ne vois pas ton poids. Simplement ton imc et le poids perdu.

 

Merci mais je suis à -10.400 kg mais ç est pour bientôt les 12     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 17:47

Eden je n'ai fait que 2 jours d'attaque

Valopa viens vite il en reste     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2016 à 18:35

Dommage un peu loin. Cela aurait été avec plaisir. Mais d ici que j arrive tu auras tout mangé    

cwipy

Ce message a été supprimé par son auteur.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 18:59

Coucou les filles       c'est moi de retour      

J'ai fait la lecture rattrapage du post depuis mon départ  Smiley Au secours On est vraiment des pipelettes   mais c'est ca qui est bon

Franchement BRAVO les filles ,et Vivie objectif atteint et revu à la baisse whaou je suis trop trop fiere de vous !

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 19:00

belle perte et super motivation les filles, ca c'est une équipe de choc   ....................................... bienvenue à milicent et eden 2675

Comme promis, j'ai ultra super pensé à vous quand j'ai vu ma première aurore boréale, instant magique , dédicace à mes dudus préf  

C'était des vacances top top top, c'est une destination que je vous recommande, très très beau pays, pleins de charme. Vapola je t'ai fait pleins de coucou a la web cam je pense qu'on était pas synchronisé  

En revanche coté régime triple joker   paulette ce matin a disjoncté 67 kg à 1h30 du mat (quand je suis rentrée) et à 4 h30 (pour le job, trop dur la vie)  : 68   tadada je m'effondre.

mais notre devise       demain retour dans les rangs et à moi journées pp et chute libre pour paulette      

allez vapola prend de l'avance j'arriiiiiiiiivvve  

 

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2016 à 19:12

Yep yep yep Cwipy      

 

T inquiète on est synchro presque égalité toute les deux. Go go go    ç est reparti.

 

Dur retour à la réalité pour le boulot mais ç est la vie ma pov lucette 

 

Tu en as profité et ç est ça les vacances. Bisous ma belle.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 07:43

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cwipy est de retour!!! quelle chance tu as....une aurore boréale ...mon rêve!! tu nous mettras une photo hein???

déjà qu'en photo c'est magnifique mais alors en vrai...tu as dû te croire au pays des fées!!

 

bon courage pour la reprise et t'inquiète, paulette te boude parceque tu l'as abandonnée mais ça ne va pas durer

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 08:29

Kikou 

 

Bon paulette joue au yô yo        +300 mais pourquoi 8

 

Y a rien à y comprendre.

 

Bon courage à toutes. |    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:39

encore paulette qui fait des siennes...mais c'est pas vrai cella !!!!

pour ma part rien: pas de prise pas de perte

j'ai envie d'essayer un truc : noter sur un cahier tout ce que je mange et bois voir si certains aliment favorise la perte ou la prise.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2016 à 12:59

Bien Vivie si tu arrive un peu à stabiliser ç est déjà pas mal.

 

 

 

Effectivement je sais qu il y a des aliments qui font pencher paulette vers le+ . Pour moi par exemple le saumon fumé et ç est aussi pour cette raison que je me pèse tout les jours.mais j espère que ç est de la retention d eau.

 

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 14:53

Coucou les flles,

finalement 67 ce matin, on va dire que c'est musculaire   on a fait plein de hiking, j'ai les mollets en béton. heureusement que je suis partie avec 10 kg de moins sinon   . pour les photos des aurores impossible de les prendre avec mes appareils   écran noir. je pense qu'il faut avoir du matos de pro moi c'est mode touriste, c'est dommage ! mais les souvenirs sont là  

Attend vapola : attention à toi paulette vapola   si tu continues comme ca gare à toi   non mais on va pas la laisser faire ces paulettes quand même

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.