Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 18:30

  y a plus qu a faire les valises maintenant     moi C est le moment que je préfère. Tu pars quand et par avion je suppose?

Bravo pour le croissant.

 

Bon vous savez quoi big boulette ç est moi    Je viens de me faire un petit pain ... Devinez la suite    la honte.

 

Par contre à midi petit suisse arôme mûres. C'est très bon.

 

Mon Valentin fait la cuisine que dehors version barbecue. Mais la le charbon est un peu humide. Donc Le dîner sera dudu et la suite on va improviser mais tes conseils sont pas mal.

 

Bonne soirée    

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:37

Tu as oublié l'arome pain grillé dans ton pain ? t'en fais pas, tu as rien perdu,c'est absolument horible (en tout cas le mien). J'ai voulu me faire un pain ce matin, et il avais un gout à moitier plastique/terre, et je suis certaine que c'est cet arôme parce que c'est pas la première fois.... 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:39

ha ba pas moi j 'aime pas ca   d 'autant plus que limiter à 23 kg (avion)  c'est pas des maillots de bain et des paréo   au final c'est vraiment pas grand choses 23 kg  

je part lundi tgv a 6h32 arrive aeroport paris cdg 8h et premier avion depart 10h40 petit tour part stocklom, escale, et deuxieme avion arrivée a tromso à 16h dans trois mètres de neige . Et méga étreinte avec mon baby's c'est la le meilleurs moment   parce que en plus tu es bien arrivé  

vous penserez a moi hein ! moi aussi promis, ma première aurore boréal vous seras dédié foi de cWipy  

 

concernant le régime pas mal de sport au programme mais aussi pas mal de resto donc la je promets rien   et surtout découverte culinaire donc faut pas trop m'en demander ,je pense utiiliser un joker pour la semaine  

mais de mon pole nord je vous surveille  

 

  met l 'arome en premier ! et le reste après, tu l'oublieras pas  

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 19:47

bravo laurie tu reprend ton rythme (-) c'est cool !

je vois que toi aussi tu as des problème d'aromes on a pas de chance gloups  

 

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 08:40

LES FILLES !!!      

 

POUR MOI AUJOURD'HUI C'EST -1.1kg !!      

Je suis supra mega hyper contente !! Au début j'y croyais pas, j'ai recommencer 5 fois et a chaque fois 84.2 kg !!!

 

J'espère qu'il y aura de bonne nouvelle chez vous aussi !

 

Bisous          

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 08:43

hello les filles!

 

cwipy je ne sais pas encore ce que je vais faire.Si j'ai assez de motivation je continue la croisière jusqu'à 52.Sinon je passe en conso et si ça grimpe de trop je reprendrai la croisière.Je me déciderai une fois que j'aurai atteint les 54.

 

Pour ton ti minou, j'ai perdu un chat comme ça :( Il faisait des infections urinaires car il était trop gros jusqu'au jour où ça a été l'infection de trop. Un bon conseil, achète son alimentation chez ton vétérinaire.Chose que je n'ai pas faite à l'époque et je l'ai bien regretté!Je lui achetait des croquettes light en grande surface mais c'est de la M....

 

Bon week-end à toutes et cwipy bonne vacances!

 

       

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 09:39

coucou les filles

    64.9     reste cette journée en pl c'est elle qui va etre decisive avant l objectif du départ 

bravo laurie tu es une vrai F1  

Vivie   tu te approches c cool   et du coup tu vas etre notre testeuse de consolidation  

pour ma minette , oui tu as raison, j'ai acheter des croquettes du veto et la pauvre juste 43 gr par jour c'est vraiment pas beaucoup mais si c'est pour lui sauver la vie , tout est dit. surtout qu'elle a pris 1kg en 3 mois  depuis son opé de stérilisation, elle a que 8 mois et je compte bien la garder 20 ans .

Allez vapola, peneloplizz, on continue la bonne chaine du jour  

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 09:45

et véro bien sur

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 10:04

Kikou   

 

Ouahhhhhh     c'est bon ça tout les - Laurie tu as fait fort et Cwipy mission +que réussi.

 

Moi je confirme je garde mon 8 car ce matin -200g.

 

Je suis allé voir ou tu part Cwipy les paysages sont magnifique. Effectivement je n avait pas pensé à ta valise ( chaude) je connais que maillot paréo et robes.

Profite de ta fille un maximum forcément tu va reprendre un peu mais le principal ç est de rebondir aussitôt ton retour. On a qu une vie et 1 ou 2 kg tu les reperdras. On seras la pour te le rappeler    

 

Bonne journée    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 10:17

http://weather.cs.uit.no/panorama/ ce petit lien amène sur les 4 web cam en temps réel de l'université de tromso , ca permet du voir le temps

oui on verra bien au retour, je me fais pas trop de souci pour ca  

yep yep pour ton -200  

       

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 11:48

Je suis blonde moi ou alors c est mon cerveau qui maigris. je me suis planter ce matin tellement l habitude d’écrire 69 que j ai fais remonter ma courbe. non non c'est bien 68.7.

 

super ton lien cwipy. on va te surveiller en direct. elle fait des études de quoi ta choupette?

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 21:48

ha oui c'est mieux dans ce sens là   tu as pensé à ton arôme dans ton petit pain ? et tu l'as trouvé comment ?

pour ma choupette ( double cursus) elle a fini ça licence de lettre moderne l’année dernière et elle fini ça licence de langue nordique spécialité Norvégien cette année.c'est donc l occasion qui fait le larron 

 

 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 05:16

coucou les filles,

rater la grasse mat du dimanche  dommage ! Mais paulette est toujours aussi sympas -0.300 donc  

Bon temps misère, il continue de pleuvoir des cordes ici. Les terrains deviennent des piscines, les rivieres gonfles a vu d'oeil.pas bon pas bon pff, mais pas le choix. 

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 09:50

Kikou   

 

Ah oui très matinale Cwipy. C est le stress du départ . Tu dois penser à tout ce que tu doit faire et ne rien oublier. Une petite sieste cet après midi et hop en forme pour demain. Et puis tu as l habitude de te lever tôt aussi. Bien ta paulette   

 

Moi la mienne pas terrible ce matin + 200 mais ouf toujours dans le 8. Aujourd'hui pp donc tout devrait rentrer dans l ordre. Et puis cette semaine avec Laurie piscine lundi , mercredi , et vendredi. Oh secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours elle me torture    .

 

Chez nous aussi il a plu toute la nuit mais ce matin fini et surtout plus de vent.

 

Bon dimanche   

Laurie147852

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 10:11

Coucou les filles !   

 

Ah l'habiude du reveil, quelle horreur celui la hein ?  

 

Mais non maman, tu me connais, je ne torture jamais moi !          

J'ai mon 83 ce matin !!! c'est juste fou !  Bon il est timide hein, 83.9, mais il est là !

 

Bonne journée les filles      

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 11:45

Re kikou 

 

Bien ma fille . Le petit resto d hier soir ne t as pas porter préjudice je vois .

 

Je viens de remettre un pantalon que j avais gardé et nickel encore mieux que la dernière fois que je l avais porté. Je m en souviens très bien ç était février 2010 au retour de mon voyage en Guadeloupe et dans l avion je ne pouvais pas fermer le bouton. Yes yes yes   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 11:54

      bravo laurie c'est trop fort , ca fait plaisir vapola de retrouver ses fringues petite taille lol c'est notre méga récompense yep yep        

Perso j'ai déjà commencé à faire du vide dans mon armoire, parce que cette fois haaaaaa c'est sans retour !!! rho là je croise les doigts

 

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 12:42

on verra le resultat du resto demain ou aprés demain. Voici ce que j'ai mangé:

-cappacio de boeuf (en essayant de racler l'huile d'olive au mieux) avec une coupe de mousseux

-pavé de bison + haricot verts

-Thé vert menthe gourmand avec un cookie, et une verrine de fromage blanc/pomme

 

on verra bien la sentence...

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 20:39

Laurie demain tu feras +de longueurs     tout simplement.

 

Cwipy je vais te souhaiter une très belle semaine de vacances. Profite de tout , prends en pleins les yeux et bichonne ta fille.       tu nous feras peut être un petit coucou via toutes ces caméras     J irais voir de temps en temps   

 

Gros bisous    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 20:40

PS. Je me suis fais un petit pain avec arôme pain grillé 5 gouttes beurk 

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 21:28

ben sa va quand même mon menu non ?

 

Ahhhh !! sa avais le même gout que moi ? un mélange de terre et de plastique ?    

 

Bonne semaine a toi Cwipy, profite et met en toi plein la vue    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 23:21

merci les filles et promis je vais profiter un max   compter sur moi  

 

Laurie tkt il est raisonnable ton menu, même bien géré, a part le champagne peut etre !

Bon torture pas trop mam's quand même, je veux la retrouver entière quand je reviens !! (tout bas : mais fait la bosser quand même   )

bon je compte sur vous les filles        j'embrasserais les rennes de votre part      

ps: le son est dans la valise

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 06:42

salut les filles je suis dégouttée la balance a indiqué 103.1.Je crois que je vais jamais passer à deux chffres.

Aujourd'hui aucun écart et vélo élliptique et beaucoup de son.

Passe de très bonne vacancee

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 07:02

Coucou denier bisouus j ai mon popotin dans le TGV, qui pèse 64.4 ce matin . Youpi

Prenez soins de vous bisous bisous   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.