Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 08:31

Bonjour

 

BONNES VACANCES Cwipy

 

Profites en bien

 

Problème de tablette, pas pu venir ce week end

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 09:44

Coucou

 

J'ai compris pourquoi j'ai pris 4 kilos : vais être indisposée

Je viens de remarquer quelques gouttes ...

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 10:15

 

 

Pour moi c'est -500gr ce matin     non mais, ils ont crus qu'il ne seraient pas jeter à grand coup dans le derrière ces kilos ?!  

 

Vero: n'abuse pas du son: plus de 2/3 cuillère à soupe on'y un effet calorique supérieur à ce qu'elles absorbent !

Cwipy: bon courage et bon voyage  

Penelopelizzz: oui c'est probablement sa, y a quelques jours j'avais les miennes et j'ai eu une grand période de stagnation avant et pendant (et après je suis repartie sur les chapeau de roues )

 

Bisous les filles !!   

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 10:22

Bonjour, je recommence Dukan je l'avais fait en 2011 c a avait bien marcher mais depuis je me suis laissé aller

je fait 70 kg et je voudrais bien arrivé a 62 kg. je sais que ca vat étre dur car j'ai 56 ans donc on per moins vite en prenant de l'age.

bon courrage a toutes

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 13:16

Kikou 

 

Bienvenue à toi Milicent. Oui ç est pas facile mais on est toute ici pour se soutenir et rester motivé.

 

Véro ne te décourage pas. Tu vas dire que j insiste mais met nous tout se que tu mangés sur 2 jours. Peut être qu il y a un loup   mon exemple je ne perd pas beaucoup car trop d écart. Mais dès la reprise en main ça descend. Ou trop de toléré.

 

Penelopelizz j espère pour toi que ç est la raison car 4 kg ç est trop dur 

 

Bravo Laurie et cet après midi    à fond comme ça demain tu vois le.

 

Bon après midi  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 13:17

Oups je voulais dire le 2

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2016 à 09:14

Kikou 

 

Comment ça va aujourd'hui. Y a personne. Tout le monde fait la grasse mat et ç est peut être les vacances

 

Paulette est de bonne humeur en ce moment -400 g je frôle les -10 kg    

 

Bonne journée.    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 10:08

Waouh c'est super Valopa

 

10 kilos  

 

Euh, dis, tu me prêtes ton organisme ?

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 10:16

bonjour, tout le monde

ce matin je ne voulais pas monter sur la balance car comme cela ne descend pas

je verrais çà ce week end.

je me mange sans faire des recettes dudu voir si çà descend

bonne journée

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 10:17

bravo Valopa et Laurie!!! ça motive ça motive!!!

PENELOPELIZZ 4 kilos ça fait bcp non?t'es sure que ta paulette va bien?J'ai remarqué effectivement avant les règles je reprenait qques 100aines de gramme et surtout je stagnais mais 4 kilos...

bienvenue Milicent et bon courage pour la reprise!je suis un peu dans le même cas que toi : j'ai 42 ans et en préménopause depuis qques mois.Il y a un an je perdais 2 kilos en claquant des doigts mais maintenant c'est une autre histoire!J'espère juste qu'une fois ce régime terminé et en respectant bien toutes les phases, je ne reprendrai pas ces foutus kilos à cause des hormones.

 

pour ma part je tourne autour du 5, ça monte, ça descend , mais il est bien et il ne veut pas partir. Mais bon je suis contente, je me rapproche de mon objectif

 

bisous les filles et bonne journée

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 12:19

les filles je viens de faire la recette de la sublissime galette à la frangipane...c'est un régal!!!dommage qu'il y ait autant d'oeufs car je me la ferait bien tous les jours!!J'ai pas pu resister et j'en ai mangé une part à la sortie du four...du coup j'ai plus faim!Je pense que je vais aller marcher un peu dans la neige ça va peut-être m'ouvrir l’appétit

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2016 à 13:03

Re kikou   

 

Hum miam miam Vivie ça donne envie    mais non très sérieuse je dois être. A midi crevettes grise steak grillé 2petits suisse arôme mûres .

 

Vero j ai pas tout compris justement tu as dû mangé un mot   

 

Penelopelizz presque 10 kg mais pas encore et si je pouvais ce serais avec plaisir mais malheureusement. ...

 

Une petite pensée pour Laurie cloué au lit avec une bonne gastrô. Ça fait le vide par les 2 bouts.   

 

Bisous à +

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 15:34

ho ben mince:( pov Laurie!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2016 à 08:32

Kikou 

 

Avez vous froid nous ici -4 une vrai journée d hiver .mais un beau soleil.

 

Ce matin -100 g le moral est bon mais on va pas à la piscine avec Laurie. J espère qu elle a passé une meilleure nuit   

 

Vivie garde le bien au chaud ton 5.

 

Bonne journée à toutes    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 08:32

Coucou les filles

 

 

Cà y est ZR qui a débuté

 

Alors pas de pesée

 

 

Hier, j'ai fait une tarte au chocolat, super super bonne et mon mari était ravi

 

Laurie, tu vas mieux ?

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 09:07

Kikou 

 

Penelopelizz quelques jours difficiles et ça revient souvent cette chose la grrrr .

 

Ta tarte au chocolat ç était une vraie ou dudu?

 

Moi je me suis fais des petites brioches arôme beurre caramel  extra franchement très bon goût. Mon mari a goûter il a trouver très bon aussi.

 

Laurie ça y est tu as fini de te purger?      la nuit à t elle été meilleur. Oh la la paulette va être fier de toi   

 

Vivie. Véro vous êtes sous la neige?

 

Cwipy tu nous manque . Je te vois pas à la caméra. Profite ma belle 

 

Bonne journée    

Laurie147852

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 09:16

Ça va mieux même si je suis loin de péter la forme ! en tout cas ça à mis un bon coup de fouet à paulette

 

-11kg en 45 jours, qui dit mieux ^^'

 

 

 

Bonne journée les filles, je reste au chaud moi  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2016 à 09:50

Yep yep yep comme dirais quelqu un   tu va bientôt changer de dizaine.

Une bonne gastrô a du positif quand même. .

 

Je suis très fière de ton parcours continue ma chérie tu es sur là bonne voie. L élève à dépasser le maître et tant mieux.   

 

Bisous.   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 10:23

Waouh, tu as énormément maigri en trés peu de temps

 

Oui, ce fut une recette Dudu

Voici le lien http://www.proteinaute.com/recette-tarte-chocolat-9174.html

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 10:39

ouiiiiiiiiiiiiii il neige pas mal ce matin !!on va enfin peut-être pouvoir faire une bonne bataille!!

Laurie contente que le plus dur soit passé. Et en consolation quelques centaines de gr en moins...faut voir le bon côté des choses

Bon ce matin je pense que Paulette déconne (ça lui arrive de temps en temps) elle a dû geler avec le froid qu'il fait. Elle m'annonce -600 après une journée PL!Et comme elle m'a déjà fait le coup pour me faire reprendre 500 le lendemain, je préfère ne pas mettre ma courbe à jour et je verrai bien demain ce qu'elle me raconte.

 

bisous les filles bonne journée

 

au fait Valopa : la galette frangipane c'est sans toléré!! donc pas de quoi se priver 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 11:10

Peut être que c'était vrai quand même Vivie  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 13:26

j'aimerais bien PENELOPELIZZ mais je me méfie

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 07:29

Je savais bien que Paulette m'avait encore joué un de ses sales tours.. c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup la vilaine : si j'avais affiché -600 hier j'aurai dû afficher +500 ce matin. Donc moyenne des deux : -100 en 2 jours.C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien

 

Laurie j'espère qu'on aura le droit aux photos avant/après : ta perte de poids est assez formidable    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 08:35

Kikou   

 

Vivie me...de pour ta paulette   elle vient d arriver chez moi -500 ce matin.tant pis je prends quand même et ça me fais -10 kg 200. Quelque part ça fait du bien.

 

Je ne suis pas trop gâteau mais je vais peut être me laisser tenter par cette belle tarte au chocolat qui me fais très envie et après une bonne frangipane pourquoi pas   

 

Pas d'invitation ce Week end et tant mieux pour dudu donc je vais peut être      

 

Bonne journée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.