Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 16:37

contente valopa que tu tiennes enfin debout! oui aujourd'hui je fais ma journée PP.J'ai faillit oublier et manger ma poire à 16h00...

 

bon et maintenant c'est daloula qu'a le bobola!   

 

Laurie c'est pas grave si tu ne réagis pas à tout ce qu'il se raconte mais donne nous de tes nouvelles régulièrement;on s'inquiète nous

quant à ta stagnation ma pauvre ce n'est pas moi qui vais te donner des conseils : j'ai stagné 4 semaines à 54 et du coup je suis passée en conso.Comme dit maman essaie de manger plus de protéines surtout le matin : c'est la période la plus propice à la perte de poids.

 

bon sinon ça y est ma grande est repartie à paris

     

 

elle attend les résultats du concours gardien de la paix et si elle l'a elle part un an en école     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 19:37

coucou les filles  

bien vivie c'est encourageant +.200 pour un gala   rho c'est bon ca !

En journée pp tu manges un fruit ?  

 

Valopa hé bé tu nous fait la totale atchoum !   les meubles tous recu et fini d' installé hier   réorganisation faite meme les gosses sont content ils veulent faire leurs propre courses pour leur placard  et interdiction dit toucher  Smiley Au secours alala

laurinette tu subis le test de résistance   mais t'inquiete , le mental      et ca va redescendre foi de cwipy testé et approuvée par valopa

 

bon ben moi rien comme laurie ,  c'est un histoire de pleine lune qui recommence , en lune descendante ca iras mieux mdr   haaaaaa je perd la boule  Smiley Au secours

bon les malades soignez vous bien (je crains la contagion)

et              

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 21:23

tu as raison cwipy de faire un placard spécial enfant. c'est ce que j'ai fait aussi et je m'interdit de l'ouvrir.

non non je n'ai pas mangé mon fruit mais j'ai bien faillit! j'étais prête à croquer dedans quand je me suis souvenue que journée PP.

Finalement en conso on s'habitue vite à ne plus faire la gymnastique PP/PL

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 23:37

Coucou les filles

 

Viens de me reveiller devant la tv

Suis totalement épuisée

2m1 je dors,c est férié ici; du moins si les filles n arrivent pas à 5h20 comme tous les jours

Faut dire que c est l heure à laquelle je me lève tous les jours

 

Valopa comment vas tu ?

Est ce que tu récupères?

C wipy ma belle merci de penser à moi

Je dois avouer que je ne suis pas allée nager aujourd 'hui

Pas pu 1h de pause seulement

Le chocolat en fait je n'en ai envie que pendant la ZR, le reste du temps je ne le remarque même pas

En revanche on en a toujours parce que M Mari en mange quotidiennement

 

Bonne nuit à chacune

Pensée particulière pour toi Rosa et pour ton pays 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 07:44

coucou

 

PENELOPELIZZ mets des boules quies dans les oreilles et tu dormiras comme un bb

 

-200 ce matin.suis assez contente

 

bonne journée   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 11:25

Hi hi

 

Je dors déjà avec des bouchons

 

Mais c est l'heure à laquelle je me réveille tous les jours

Les fifilles le savent et viennent dormir avec nous

 

Mais C est bon,j'ai pu dormir jusqu'à 8h30

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 12:54

Kikou 

 

Alors Mme tamalou à encore bobo à la gorge d ailleurs elle a même plus de gorge  une nuit très moyenne montée de température à 1 heure réveillé en sueur. A fond la dope   

 

Mais une bonne nouvelle  J ai vu le 4    incroyable mais vrai     comme quoi il ne faut pas lâcher.

 

Penelopelizz ça va te faire du bien un jour de repos en plus.et pour la piscine se sera double longueur ×2 ç est tout.    

 

Vivie ça encourage la conso. Trop bonne nouvelle pour toi. Continue   

 

Hop au boulot    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 19:47

Coucou Valopa

 

Ben tu sais quoi

J'ai fait un malaise ce midi

D'un coup nausée et vertiges et mal bobo au ventre

 

Ai attendu puis suis allée me coucher, j'avais trop la tête qui tournait

 

Me suis trop réjouis d'avoir libre

Ou alors le temps trop pluvieux

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 20:24

Re 

 

Oh la la nous filons un mauvais coton. C est contagieux tous ces bobos.

Nous sommes copines et nous partageons tout Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Enfin 2 jours de repos ça va faire du bien.     grasse matinée en vue 

Si le téléphone ne sonne pas   

 

Bisous et bonne soirée.    

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 20:39

Coucou les filles,

Je pense que ce weekend je vais rentrer en hibernation jusqu'à ce que je récupere.

Je suis déjà sous la couette bien couverte après une journée pp

Je vois qu on a toutes des bobos alors il faudra essayer de se reposer le weekend  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 07:56

houlala quelle équipe d'éclopées!! je crois que je vais eviter le forum un moment ça a l'air contagieux tout vos bobos!!

 

ben sinon moi non plus pas en forme mais à cause des hormones : bouffée de chaleur, seins douloureux, migraines comme si j'allais entrer en ZR sauf que normalement c'est pour dans 2 semaines...mais le pire de tout : +800 a dit paulette!!    

 

allez on va quand même passer un bon week-end et attention : interdit de manger les chocolats que les cloches vont apporter

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2016 à 11:36

Kikou 

 

Ho ma pauvre Vivie. Pas facile non plus pour toi.  pour les chocolats il me reste encore ceuX de Noël alors les cloches oust dehors. On en veux pas 

 

Encore petite forme les robinets du nez coulent à flots et j ai les sinus completement pris. Réveiller à 9 heures avec un mal au crâne pas possible. Bon ça va bien finir par guérir tout ça    

 

Daloula j espère que tu vas mieux et toi aussi Penelopelizz. Quel ecatombe  

 

Ma Cwipy tu nous fais un petit coup mou toi aussi ou alors ç est le fait de remplir tes placards  ou alors tu veux vraiment que l on commence la conso ensemble  

Tu m attents c est ça?  

 

Pour moi ça fait 5 mois aujourd'hui que j ai commencé dudu. 13.2 kg à tout bien réfléchir ç est pas si mal que ça même avec une période assez difficile. 

 

Bonne journée les filles    atchoum Smiley Au secours  Smiley Au secours

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 12:56

coucou les filles  

      crotte crotte et 'recrotte la ralbolite de vivie se pointe   bon analyse en cours  Smiley Au secours

apres la stagation la reprise non non non ! j'ai fait du pain (avec la dose son Av+Blé pour 15 jours) ca fait deux jours que je le prend et boum ! je voulais juste une aide pour mon transit , j'ai du foirer qqles part parce que ca ma jamais fait ca   bon je reprend mon verre de lait avec mon son a 16 h, en espèrant que se soit que ca le problème grrrrr ,   je veux pas faire machine arrière  

Mais oui valopa ce serais l'idéal notre conso en meme temps d'ailleurs je compte sur toi  , un coup de booster et ca devrait matcher   bon si vraiment vraiment tu veux je peux faire le sacrifice d'aller manger les chocolats de noel qui m'attende aussi  

En plus les resultats de vivie son encourageant quand même, elle fleurte avec le 54 c 'est stable   bon le +0.800 la zr retention d'eau patati patata (je pense) moi +0.800 en deux jours avec le fichu pain (enfin je pense) bref vivie c'est encourageant du coup    

bon courage les nénettes malade hop hop faut se refaire unne santé

     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 15:47

Hello les filles

 

Oui , nous sommes une équipe d'éclopees

 

Tant pis, ce sera repos et repos

Ici c'est mon mari qui sera de corvée cuisine,non mais

 

Bon week-end de Paques -sans chocolat  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2016 à 16:20

Justement peut être que tu bon chocolat va nous faire du bien. 

Je crois bien que je vais me laisser tenter. jute un tout petit de rien du tout 

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 23:38

Coucou les filles. Ravie de vous lire alorq apparemment c est la contamination générale. Désolée j ai déserté le post mais le moral etait dans les chaussettes.

 

J ai craqué hier mangé n'importe

quoi . Lasagne chocolat et chocolat et encore chocolat. J en avais besoin. La semaine fut trop trop difficile. Alors je me suis plongé dans le cacao. Cela fait du bie mais pas tant que ça car après tu culpabilises.

 

Bref. Ce n est pas grave. On verra bien.

 

Bisous

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 08:28

hello,

 

ha ben je vois que la ralebolite est aussi contagieuse!! j'espère cwipy que tu as trouvé le pourquoi du comment et que ça va redescendre!!

 

houlalalala rosa!! il faut absolument que tu trouves des recettes en cas de gros craquage!!quitte à mettre un peu de cacao dégraissé dedans! moi quand j'ai des envies de gourmandise, comme hier, je me prépare plein de bonnes choses : la galette à la frangipane (elle cale bien et elle est délicieuse) des brioches au protifar avec differents aromes, la bouillie de son est franchement très bonne (on a l'impression de manger du riz au lait et la creme vanille c'est un regal...

 

côté chocolat je n'ai rien qui traine à la maison donc pas de tentation et j'ai juste acheté un petit lapin de paques pour ma titoune comme ça pas de petit coco (dont je raffole)qui pourrait me faire envie.

 

aufait les filles, mon boeuf séché c'est une tuerie!! et ça aussi ça m'aide bien quand j'ai envie de charcuterie.du coup j'en ai fait un autre qui est en train de secher. ce coup ci c'est avec des epices à Fajitas.J'ai gouté un petit bout car il est presque prêt: il est à tomber!!

 

sinon rien de mieux qu'hier +/- 0 a dit paulette

 

bon dimanche     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 10:17

coucou  

bon ben -0.200 en pp, je remet un coupe de booster en contre attaque en pp aujourd'hui , faut pas rigoler ......  parce que si je m'etais pesé a 4h3 le resultat aurais été - 0 

vraiment je pense que c'est mon fichu pain la cause , le transit boucher, sinon y a pas de raison ..... si tu craques ok mais là  

je veux mon 0   il me reste juste un mois ....... mais j'ai pas dit mon dernier mot       non mais alors !!!

 

Un grand bravo a speedy laurie whaou pour son 8   ...... si tout vas bien on derait attaquer la conso toi, maman et moi en meme temps si on traine pas des pieds avec valopa  

vivie c'est cool plateau de charcuterie boeuf secher, pater dudu finalement qui parle de regime faut que j'essaye ton gateau a la frangipane peut etre demain

rosa non non non   grrr enfin si c'est pour mieux repartir .......      

douloula plus que qqles jours et c'est la pesé et la désicion ultime  

bon on attend les news du jours      

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2016 à 10:48

Kikou 

 

Joyeuses pâques à toutes et vive le chocolat chez le marchant   

 

Mais oui Rosa demain est un autre jour. C est pour mieux repartir il faut se faire du bien aussi 

 

Vivie toujours super pour toi le moral et vrai pour ton boeuf sécher. La seule chose il ne faut pas être pressé    

 

Bon ma Cwipy mais tu avait mis quoi dans ton pain    ou alors ton corp fait une petite pause comme pour moi. 

 

Bon dimanche   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2016 à 17:04

Yes yes yes    77.9 pour Laurie    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 08:11

coucou,

 

grosse migraine depuis hier

paulette 1 a de nouveau le pied cassé

paulette 2 dit -400 (j'ai des gros doutes)

aujourd'hui je fais journée PP , mercredi feculent et dimanche gala

 

je retourne me coucher, trop bobo la tête

 

bisouuuuuuuuuuuuu

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 11:26

Kikou 

 

Ç est la cata cette fichu grippe. Je n en peu plus.encore une mauvaise nuit, des courbatures partout et je vais au boulot cet après midi. Si demain ça va pas mieux je vais aller voir le toubib mais en attendant demain matin rendez vous à l hôpital pour me faire arracher une dent. Je suis dans une mauvaise passe.   

 

La seule chose positive j ai encore perdu.-400 mais je trouve que ça va trop vite maintenant ça me fait un peu peur j ai pas l habitude.

Alors ce matin je me suis servi un grand verre de jus de fruit quelques vitamines pour reprendre des forces.ça fait jours que je suis hs.

 

Et vous les filles ce grand Week end vous en profiter.Vivie je vois bien que non pour toi.

Même ta paulette est malade 

 

Bonne journee   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 15:08

coucou les filles  

bon ben je vois que c'est pas la grande forme   toutes malade en même temps , vive la solidaritée   sur ce coup la je sort mon joker   courage valopa pour le job et pour la dent gloups ! et oui va consulter parce que elle dure ta grippe  

oui moi j'en ai profité pour faire la grasse mat   maleureusement va faloir aller bosser samedi a la place et mon mercredi va etre jeudi du coup j'aime pas les semaines a jour ferier   parce que le week end prochain j'ai que dimanche   pas le choix

 

allez courage

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 07:49

hello,

 

Ben mon vieux Valopa effectivement elle traine ta grippe! entre tesd malaises, ta grippe et maintenant une dent...la ralebolite s'est installée!

Mais tu as vu comme elle est sympa Paulette quand ça va pas bien ça m'a fait le même effet quand j'ai perdu du poids 10 jours consécutif, je commençais à me poser des questions.Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Profite à fond de ces petits bonheurs du matin 

 

Ho ben cwipy ils sont pas cool dans ton boulot!!

 

bon sinon je me demande si ma titoune n'a pas trainé sur le forum...elle a chopé la grippe!!du coup j'ai fait le plein d'huile essentielle en espérant que ça va la soulager.Ma belle mère m'a soigné un torticoli juste avec une huile et en une journée.Moi qui ne croyais pas trop à ces remèdes de grand mère, à présent je suis convaincue.

 

Paulette2 a dit -100 ce matin : je retourne fleurter avec le 54  

 

bonne journée les filles et bon courage   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2016 à 09:07

Kikou 

 

Ah j ai bien dormi. Ça va un peu mieux je tousse encore mais on peut dire ça va. Oh la dent ç est rien enfin j espère.

 

Oh oui paulette ne s arrête plus. En même temps je mange très peu, pas faim et surtout aucun goût. Il est vrai que quand ça descend très vite ç est très déstabilisant. J entends déjà les commentaires arrête de maigrir tu as mauvaise mine ..ta ta ti et ta ta ta....ben oui je suis malade ç est normale ma tête    

 

Cwipy je suis d accord avec toi les jours fériés ç est pas toujours cool. En plus à la météo ils nous annoncent enfin un beau Week end. Moi je bosse samedi matin pour remplacer mon absence de ce matin. Ménage chez des profs.

 

Bonne journée    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.