Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2016 à 17:12

Re 

 

Mon repas de gala fait ..... désolé de vous décevoir mais aucune saveur. Moi la première je suis déçu toujours pas de goût des aliments tout se ressemble. Beurk quel domage d être mal en point. J ai fait une petite sieste et je suis toujours vaseuse. Ma tension mardi été à 11.7 . Mais oui comme on dit je suis à 2 de tense    

Je vais faire mes analyses de sang en début de semaine. Ça fait quand même le 3 ème Week end que je suis malade et franchement ça me gonfle.

 

Penelopelizz je pense que tu dois laisser sécher mais par sûr que ça marche. Évite quand même l eau de javel ce n est pas si miraculeux que ça. .

 

Cwipy je ne me fait pas trop d illusion pour la conso mais je ne vais pas me prendre la tête. Déjà il faudrait que je le fasse correctement. Je n ai pas introduit de pain complet et le fruit ç est transformé en jus et le fromage j y pense. Mais je vais aller mieux et ça va le faire.   

 

Ah oui toi tu es re booster à fond , ç est genial profite     Mais si tu as un petit rab d énergie pense à moi. Je prend volontiers.

 

   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 18:19

si seulement je pouvais tant envoyer un wagon   je n'hésiterais pas une minute

c'est de plus en plus inquiètant quand meme .... grr te loupe pas demain et vas y faut qu'il trouve se qui cloche

 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 08:15

bonjour les copines!

 

Ben ça alors cwipy si je m'attendais à une telle nouvelle!!Généralement plus on avance dans le régime plus on en a marre et toi c'est tout l'inverse.ben moi je dis bravo!!! t'es une championne et comme dit Valopa ça se trouve tu vas nous retrouver en croisière d'ici peu

 

bon hier mon apéro coca zero, boeuf séché s'est transformé en champagne, saucisson et crudités sauce creme fraiche...oups!

mais comme il parait que le champagne fait maigrir j'ai bon espoir

 

Valopa c'est vraiment pas rassurant ton état de santé  là ça commence à faire un peu trop long!tu n'as même pas pu savourer ton repas de gala 

 

hier magnifique journée.beau soleil, belle douceur : on a commencé le ménage de printemps.

 

aujourd'hui c'est journée PP et je vais essayer de faire un peu de vélo .faut vraiment que je me mette un coup de pied dans le derrière.c'est dingue d'être flemmarde à ce point!!

 

bonne journée les fille et Valopa vas y molo sur le ménage...prends soin de toi

     

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 08:31

Bonjour les filles,

Hier je suis allée courir avec ma soeur puis on est allés passer une journée à la ferme en famille donc je me suis bien dépensée et je me suis dit que c était un bon jour pour faire mon gala et c est ce que j ai fait. Une bonne pizza pour le diner a bien fait l affaire  

Je pense me couper les cheveux et aller chez l esthéticienne aujourd'hui

 

Valopa prend bien soin de toi et va voir ton médecin ne laisse pas les choses traîner.

 

Bon menage de printemps vivie   je suis un peu maniaque sur les bords et j aime ranger c est pour ça que je me réjouis pour toi  

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 12:29

Coucou les filles

 

Ici, il pleut, impressionnant

 

Sinon, j'ai passé une sale journée hier avec mon plan de travail massacré par ma seule faute

Mon mari a dit : heureusement que ce ne fut pas moi, tu m'aurais tué

 

C'est vrai

 

Bon nouvelle semaine qui démarre

Valopa, tu vas mieux ?

Cwipy, merci pour ton mp

Tout le monde  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2016 à 13:20

Kikou  

 

Ça va un peu mieux mais pas encore à 100% de mes capacités. J ai le ciboulot qui a travaillé toute la nuit pour des co...ries. je suis sûr que mes vertiges viennent de la.je me prends la tête incroyable. Il faut que je fasse ci. Il faut ça et j ai pas fait ça même sans moi la vie continue mais ç est plus fort que tout. C est fou d être comme ça. Enfin j ai pris rendez vous prise de sang jeudi matin et je vais prendre rv ophtalmo cela vient peut être de mes yeux.

J ai même pas eu envie d aller voir paulette. Moi qui suis accro d habitude je ne me reconnais plus.

 

Bisous les filles et merci de votre soutien.    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 14:47

OH ma pauvre

 

Tu travailles quand même ?  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 16:00

bravo pour le jogging Daloula    je voulais aller chez le coiffeur moi aussi aujourd'hui mais elle ne répond pas.peut -être en vacances...je ne suis pas trop une acharnée du ménage mais j'aime bien le ménage de printemps...on fait le tri, on range des trucs entassés l'hiver.on gagne de l'espace quoi.ma veranda est de nouveau toute belle et elle n'attend plus que les beaux jours pour m'accueillir très tôt le matin au petit dej (c'est le moment de la journée que je préfère)

 

PENELOPELIZZ vraiment foutu ton plan de travail? t'as regardé sur le net s'il n'existait pas un remède de grand mère?

 

Valopa ne tarde pas pour ton RDV ophtalmo.En général c'est entre 4 et 6 mois d'attente...T'as essayé l'homéopathie pour te détendre et arrêter de te triturer le cerveau? le soir avant de me coucher je prends une tisane (nuit calme).ça me détend bien.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 16:12

J'ai tout tenté

 

Ce soir j'essaie la pierre d'argile

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 17:28

coucou

penelopelizz le merci mp doit etre pour vivie d'aillieurs je rajoute le mien ^^ je vais tenter ta potion magique vivie

pour ton plan de travail j 'ai pas d'idée  

valopa vivement les resultats tu les auras vendredi ? Et détend toi arrête de cogiter   rho t'est incroyable !!!!

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2016 à 20:49

Re 

 

Alors ça va mieux mais je ne crie pas victoire. Je ne peux pas regarder en l air mais ç est vivable. Oui oui boulot . J ai eue 2 filles de plus pour m aider donc on est 4. Ça devrait le faire. J ai des super patrons ils prennent soins de moi 

Rv ophtalmo le 28 avril.

 

Aujourd hui j ai fait pl comme en croisière . toujours pas de pain ni fromage. Je sais ç est pas bien     Je vous vois venir à grand pas   

 

Vivie pour toi ça va mieux cette conso passé le Week end?

 

Et Cwipy ça y est petite descente deviendra grande     sûr que le 1 sera bientôt là. Il te tend les bras   

 

Penelopelizz j ai beau réfléchir pour ton plan ç est pas gagné    

 

Bonne nuit à toutes.   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 06:04

hello,

 

ho ben t'as de la chance Valopa d'avoir eu un RDV si tôt!!

hier j'ai commencé la semaine par ma journée PP

Pourquoi tu ne manges pas ton pain ni ton fromage?tu fais un blocage?remarque moi aussi au début j'angoissais à chaque bouchée et je me forçais à les manger.mais je pense que le fait de ne pas te peser tous les jours va t'aider à passer le cape.

Je ne me pèse plus depuis 2 jours et je me sens libérée   

Je me pèserai uniquement les lundis à moins que je ne me sente trop serrée dans mes fringues, histoire de vérifier où j'en suis.

 

bon ma petite dernière est partie ce matin en voyage scolaire, monsieur est absent toute la semaine : je suis toute seule   

 

Valopa comment ça va ce matin?

 

PENELOPELIZZ ça a donné quoi la pierre d'argile?

 

je repasse par là dans la matinée voir si cwipy a vu le 2

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 09:57

Toute seule Vivie ?

 

Ben faut pas pleurer

 

Mais c'est super, tu vas pouvoir prendre soin de toi toute seule, te prélasser, dormir ...

Valopa, quelle chance d'avoir de bons "patrons"

 

La pierre d'argile (ou blanche) ben çà sent bon mais les tâches sont toujours là

Vais me résigner

Ou alors encore essayer la bombe rasage de mon homme, quand il sera absent (la 1ère fois çà a éclairci)

 

Régime, je continue sauf le 7, j'avoue "anniversaire de mariage" mais je ferai attention

Et puis ZR annoncée semaine prochaine, pas le droit de   cette semaine,alors je rentre à pied

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 11:33

ici c'est la cata : depuis que le bus est partie, j'angoisse de savoir ma fille sur la route avec une météo de M....!!du coup je me suis vidée toute la matinée.J'ai eu l'impression de perdre 1 kilo d'un coup! alors je suis allée consulter paulette pour me rassurer. ben c'est pas rassurant : -1,5k!!et maintenant j'ai l'estomac comme collé.impossible d'avaler quoique ce soit.le bus doit arriver vers 12h30.je pense que ça ira mieux quand j'aurai eu des nouvelles

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2016 à 13:25

Kikou 

 

  le bateau est enfin rentré au port. Le mal de mer est en voie de stabilisation    sommeil encore difficile à trouver mais y a du mieux. Je prends plus rien en médicaments saturation depuis 15 jours.

Oh que oui j ai des super patrons....mais ç est parce qu ils ont une super employée ...   

 

Ce matin une petite voie m as réclamé, je n ai pas pu résister et la bonne nouvelle 63.9 kg. Vivie le pain je n en avait pas et le fromage je n y es pas pensé. Mais aujourd'hui je suis passé à la boulangerie et à midi j ai mangé mon pain pas encore le fromage mais ça va venir et pour le fruit je prends mon jus le matin pour l instant.

 

Vivie rassure toi pour ta choupette il faut que tu occupe ton esprit mais ça va aller. Elle est partie loin?

 

Penelopelizz     Tu es sur la bonne voie, continue oui tu va y arriver et tu va changer de dizaine    

 

Bon Cwipy si tu avait fait un plus gros popo tu aurais vu le 1    Bon ç est pour demain.

 

Aie aie aie se soir apero et je vais me laisser tenter par un bon rhum et comme ça tout va rentrer dans l ordre dans ma tete    Je ferais sûrement ma journée pp mercredi.

 

Bon après midi sous un beau soleil chez nous.    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 14:45

Coucou

 

Vivie, ne t'angoisse pas

Les chauffeurs savent rouler dans toutes les conditions

 

Tu as des nouvelles ?

 

Tout le monde    

cwipy

Ce message a été supprimé par son auteur.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 18:02

coucou

ha ben c'est des bonnes nouvelles dans l'ensemble !!!

vivie l'angoisse te fait de l'effet dit donc  Smiley Au secours elle est bien arrivée ?

valopa ha ca fait plaisir si ca va mieux et le 3 bon apéro

penelopelizz reste un coup de peinture et hop tout neuf le plan de travail  

Laurinette      

et moi ben oui j'espère bien voir le 1 demain ca a l'air d'etre reparti .... pourvu que ca dure ....... je prend mon son le midi au lieu du soir ca a l'air de marcher

 

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 20:46

coucou,

 

ça y est j'ai eu des nouvelles à 19h00.Elle n'a pas pu appeler avant car les profs avaient pris les portables...

du coup j'ai trouvé l'appétit et j'ai dévoré ce soir et j'ai fini avec un bon verre de vin   

comme tu dis cwipy, dès que j'angoisse ou que je stresse c'est l'estomac qui trinque!

 

PENELOPELIZZ c'est ce que je m'étais dit avant qu'elle parte: que j'allais profiter mais j'ai pas du tout envie.on est seule toute la semaine (mon mari bosse loin)on a nos petites habitudes et de me trouver sans elle ben j'ai envie de rien :(si ce n'est aller chez le coiffeur mais c'est par obligation parceque là je ne supporte plus mes cheveux et je vais finir par les couper moi même   

 

bon allez cwipy le 1 c'est pour demain!!     

 

tchin tchin Valopa!

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 07:34

coucou  

      yyyyyeeesss j'ai vu le 1 yep yep yep       enfin !

 

ha rassurée vivie   elle est partie pour la semaine ? C'est sur ca doit faire vide, mais profites en pour faire des truc juste pour toi , avec les gosses c'est tellement rare  

alors valopa comment ca vas aujourd hui, la soirée ta retapée  ?

pénéloplzz je connassas pas le coup de la bombe de rasage ....

bonne journée ensoleillée les filles

     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 08:26

Coucou

 

La bombe contient de la glycérine

 

Faudra que je le refasse lorsque je serai seule

Mon mari râle que je la lui pique pour çà  

 

J'ai eu un souci avec ma tablette hier

 

Si vous ne m'entendez pas pendant qq jours, ce sera çà, alors ne vous inquiétez pas

 

J'ai repos jeudi et vendredi (anniv de mariage)

 

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2016 à 08:32

Kikou 

 

        cwipy       

 

Alors moi je me suis lâcher hier soir donc ce matin pas détour chez paulette. Super apero 3 ti punch    de la rillettes de la charcuterie corse du pain du saucisson et une grosse part de frangipane. Et bien ç était bon      et du coup dodo à 22.15 h mais que jusqu'à 2 h après nuit blanche     mais ce matin ça va un peu fatigué mais ça va.

Oups ce matin     un petit bout de brioche   

 

Bonne journée les filles   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 10:36

Il est beau ton 1 cwipy!!!

 

Ben mon vieux Valopa ça c'est de l'apéro!!pas mal au ventre ce matin?moi après mon premier repas de gala j' avais l'estomac complètement en vrac : trop de glucide, trop de lipide, trop de patate, trop de tout quoi : il n'avait plus l'habitude

 

ce soir féculent : la dernière fois je me suis fait des pates.Je pense que ce soir ce sera lentilles.

 

Aujourd'hui il fait super beau et ce sera la seule journée ensoleillée de la semaine alors je vais en profiter pour continuer le ménage de printemps (ça me fera mon sport)

 

bisous les filles très belle journée

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 11:18

Coucou les filles,

Pour la conso, moi je la respecte à la lettre et j inclus mon pain, mon fromage et mon fruit. Entre 40 et 50 grammes de pain ce n est rien et ça t apprend à manger en portion, c est le concept qui nous manque en faisant dukan vu que c est a volonté. Ça te permet aussi de réintroduire des aliments jusque là interdits mais auxquels tu auras à faire face dans la vie.

Hier c était féculents pour la première fois, ma petite soeur m'a préparé un bon plat de pates complètes super bon et que j'ai eu du mal à finir. Je ne me suis jamais rendu compte de la quantité à laquelle correspond 220g cuites de pates.

 

 

Bonne journée les filles

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 12:03

ho que oui  

ca fait du bien hein valopa tu fait pp aujourd'hui ? (On oublie la brioche   )

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.