Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 07:51

coucou!

 

cwipy je t'ai mis les recettes en MP

PENELOPELIZZ je suis trop contente pour toi!!!

      c'est génial!!tu dois être motivée à fond avec de tels résultat! tu es une battante bravo   

daloula bienvenue dans la conso, j'adore regarder ta courbe elle est vraiment trop belle!!quel bel exemple de réussite.ton entourage ne doit pas en revenir!

 

bon paulette a dit +100 ce matin donc ce n'est pas trop la cata mais j'attends confirmation demain.Dimanche on reçoit des amis.J'avais prévu de faire apéro gala mais vu qu'il y a eu resto hier ben je ferai apéro coca zero et boeuf séché et tant pis pour le saucisson     

 

je vous souhaite une très très belle journée et du soleil (ici il pleut il pleut il pleut)     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 08:28

Hello

 

Oui, suis sur un nuage

MERCI A VOUS TOUTES pour me motiver et être là en cas de bourdon, cafard, pas bien quoi

 

Mais là, pas de   pendant une semaine, me suis fait enlever des grains de beauté

 

Bonne journée à toutes

 

Ahhhhhhh suis trop contente, sur un nuage    

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 11:30

Bon j'en suis à la moitié de ma première journée de consolidation. Ce matin, j'ai pu savourer des fraises après presqu'un an sans un seul fruit, j'ai failli pleurer de bonheur  

J'en ai pour plus d'un an de consolidation 370 jours pour être juste 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2016 à 13:10

Kikou 

 

Yes yes yes    ça ç est une super bonne nouvelle Penelopelizz     très heureuse pour toi.

 

Daloula je te souhaite une belle conso    hum miam miam des fraises 

 

Vivie non ç est pas la cata 100 g ça compte pas je trouve que tout se passe bien pour toi. Cette conso te réussi.    

 

Bon moi je vais beaucoup mieux même paulette à repris des forces +100g ce matin. Bon maintenant ç est bon je veux plus de + ça suffit. J ai repris 500 g mais franchement j en avait besoin ç était trop d un seul coup. Je ressemblé plus à rien j avais pris 10 ans en 5 jours.   

 

Aujourd'hui beau soleil avec 14 ° ç est bien mieux qu hier.

 

   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 17:32

ben oui 100g c'est pas bcp mais 100 + 100+100 etc...ben on arrive à 1k.je suis à 55 :( il est loin le 3! si je monte jusqu'à 56 je reprends la croisière tant pis

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 19:47

coucou  

  péné   tu vois tu ne devrait pas avoir peur de paulette  

  daloula   c'est partie pour la conso, hum des fraises  

vivie rolala punaize fait ch..r   cest sur tu peux pas te permettre plus de 56 sinon tu aurais fait (presque) tout ca pour rien non non non   je dit presque parce que , quand même faut le dire, tu auras toujours gagné le faite de nous connaitre   ok je sort  

valopa ben on rame  Smiley Au secours tu t'en rend compte si faut etre malade a crevée pour perdre se qui nous reste et pour reprendre en conso  Smiley Au secours  Smiley Au secours

moi +0.2 pfff et demain pesee a 1h du mat (je prend le boulot a 2h30 double pfff paulette dort a cette heure là et moi j'aurais pas fini de digérer   .......... aller j’arrête de me plaindre

bon      

et bisous bisous et bon   a vous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 22:44

Merci encore les filles

 

Tu reprends le travail à 2h30 Cwipy ?

Oh qu'elle horreur

En plein milieu du sommeil

Ma pauvre poussinette

 

Vivie 56 c'est pas beaucoup

Tu es une petite puce ?

 

Daboula ohhh des fraises

Oh je defaille, j'adooore les fraises

 

Valopa oui, il faut reprendre des forces

Comment va Laurie ?

 

Si j'ai oublié qq1 pardon  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 01:48

bon ben +0.1   c état sur !!!

allez bon dodo les filles

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 07:55

heuuu cwipy tu fais quoi comme boulot???

 

PENELOPELIZZ effectivement 56 peut vous paraitre pas très élevé mais à ce poids je suis serrée dans mes pantalons (obligée de déboutonner après les repas) donc hors de question que Paulette monte plus haut!mias bon ce matin -200 donc ça va.elle a dû avoir peur que je la frappe .sinon décision prise, demain dernière pesée et après ce sera 1 fois/semaine.

 

cwipy tu as raison : je suis vraiment ravie d'être aller sur ce site et d'avoir fait votre connaissance à toutes      j'aurai au moins gagné ça    

 

aufait ça y est j'ai reçu mes huiles: j'ai testé un mélange qui soulage un peu toutes les douleurs (musculaires, articulaires etc...)je me suis frictionné les genoux et le canal carpien. resultat ce matin : je me suis reveillée sans aucune douleur aux genoux(j'ai les mêmes symptomes que les personnes agées et le matin je suis toujours un peu rouillée)Canal carpien ça va mieux mais c'est pas encore ça donc je continue ce soir)J'ai aussi massé Monsieur qui fait 3 heures de tennis 3/semaine et qui a très mal aux cuisses.On verra bien comment il va à son reveil.Pour la bronchite de ma fille ben la coquine était tellement crevée qu'elle est partie se coucher sans rien dire donc je n'ai pas pu lui passer la lotion.M belle fille est arrivée hier soir avec un gros rhume donc pareil, je lui ai préparé un remède et on verra aussi au reveil...

 

bon ben voilà, ici il fait gris, 3 degrés...je ne suis pas prête de planter mes pois gourmands!

 

bisous les copines et passez une bonne journée

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2016 à 13:45

Kikou    

 

Oh la la boulot à 2h30. On a pensé à toi Cwipy. Dur dur quand même. C est pas une vie ça.

 

Desolé Vivie j avais pas vu ça comme ça. Tu as raison +++++ au bout ça compte mais tu vois aujourd'hui -200G. C est la fluctuation de notre corp.   

 

Bon pour tout vous dire grande décision pour moi. J ai décidé de passer en conso aujourd'hui . Avant de faire n importe quoi . Je suis à plat . Manque d énergie. Envie de rien et tout en même temps . Plus de goût des aliments. Pas terrible à vrai dire . Re vertige ce matin. Pourtant boulot quand même ce matin .

Heureusement le soleil est au rendez vous et à midi barbecue . Tranche de gigot grillé.

 

Bisous les filles    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 17:22

recoucou  

 

j ai fini ma siieste   comme tu dis c'est pas une vie mais en attendant le loto   (je n'y joue meme pas)..... 

 

bon grand jour alörs valopa   tu as raison , tu es dans la zone verte et pi en plus ta dépassé ton objectif 1er   ....et vos mieux privilégier la santé oui ouiiii ouiiiii , nous on te veut en forme, sans les formes, et pour longtemps  

Alors félicitations et vive la conso

whaou soleil et barbecue quelle chance ici c'est pluie pluie et pluie   et du coté de l auvergne ?

bon heureuse vivie tu as une copine de conso ^^ et pas n'importe qui  

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2016 à 18:05

 

Oh merci Cwipy tu es trop mimi avec tout ces compliments. C est vrai la santé avant tout.    

Moi aussi je viens de me faire une petite sieste mais je suis encore toute molle et sans envie. Pourtant nous sommes sous le soleil avec 17 °. Et j en profite même pas.

 

Cwipy je te l envoie pour demain et je patiente pour tà conso qui va bientôt arriver pour toi aussi. Gros bisous et demain matin profite de ton lit.

 

   

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 18:39

Coucou les filles alors voilà j ai une annonce à vous faire. Cela fait 1mois que j ai commencé mes petits ecarts voire mes gros craquage. À y réfléchir je pense que Dukan ne me convient plus je ne baisse pas les bras mais je vais passer à Weight Watchers ou quelques chose de similaire . Car les fruits me manque t. Le pain les pâtes. Etc. Je sais que c est dur mais je préfère me remotiver pour quelquchose de sain que de faire n importe quoi. Alors voilà .

 

Bon courage à vous toutes et merci pour votre soutien si précieux.

J essayerai de mettre à jour ma reglette. Et de vous tenir au courant. Mais je ne vous le garantis pas.

 

Mille bisous.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2016 à 18:52

Bonne continuation Rosa. Tu pourras toujours venir nous faire un petit coucou de temps en temps. Gros bisous.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 19:06

rholalalala c'est la journée des grandes décisions  Smiley Au secours

rosa bon courage et surtout quelques soit le regime n'oublie pas       et oui se serait sympa de nous donner des news   je sais pas si c'est dur Weight Watchers ou pas mais quoi qu'il arrive tu devrais nous retrouver ici en cas de coup dur n'hésite pas et meme pour un petit coucou    

 

valopa fait moi rever ton fruit du jour   ....... j'en ai l'eau a la bouche    

moi ce que j'aimerais manger et dont j'ai hate c'est un bon bol de céréales types muesli dans mon yaourth rrrrrrhaaaa je bave cette fois  

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2016 à 20:16

J ai simplement bu mon jus d'orange ce matin en plus de ma vitamine c.

Par contre ce soir je me suis fait une belle assiette de pâtes complète avec du poisson. 60 g de pâtes sèche et bien ça fait pas mal.

Menu de demain côte de boeuf grillé avec gratin dauphinois. Et j ai décidé de mettre paulette au placard pendant quelques jours.j espère y arriver.

 

Cwipy soleil commander pour toi demain.

 

Bisous

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 20:45

merci vivement demain alors  

c'est une bonne nouvelle, je pesais que 60 gr c'etait une mini portion  

oui une fois part semaine comme vivie pourquoi pas ! elle nous rende dingue ces paulettes , mais dit moi demain c'est gala alors ? tu as programmer un peu comment tu vas gerer tes semaines style gala les dimanche ou autres ou tu vas voir au jour le jour ? C cool tu vas pouvoir réaccepter les petites invitations entre amies avec les petits apéro qui vont bien  

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 20:48

moi se soir mega salade composé + viande haché avec tomate a la poele et zou un enorme dodo       a demain

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2016 à 20:58

Oui je vais gérer au jour le jour pour le moment vu ma petite forme et demain ça ç est sûr ç est gala. J ai fais mes courses hier et je n avais vraiment pas prévu ce changement de suite mais cas de force majeure. Il faut passer le cap.

Et puis dimanche en 8 on doit se faire un super restaurant car mardi ç est l anniversaire de mon mari. Donc le gala se sera le dimanche et peut être que je ferais ma journée pp le lundi pour remettre les pendules à l heure 

Oh la la tout doux sur les apero car ça ç est terrible ç est la porte ouverte aux extras pas bon pour le bidou.

 

Le combat n est pas fini je n abandonne pas les super copines    on va pouvoir papoter encore et encore.

 

   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 06:13

holalalala mais c'est le week-end des scoops!!!!

 

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une copine de conso!!!!      tu as bien raison Valopa.Si tu sens que la ralebolite n'est pas loin mieux vaut passer en conso.le repas de gala dans la semaine ça redonne de l'energie!

 

Rosa toi aussi tu as raison.je pense que tu as pris la bonne décision et Dukan ou un autre l'important et de garder sa motivation et de trouver le régime qui nous convient.Je ne connais pas bien WW mais ce n'est pas ce régime où il faut acheter des plats tout prêt??

as tu penser à Montignac?Je l'ai fait après mes grossesses et il est très efficace et pas contraignant(un peu plus de 12kilos en 1.5mois).J'ai essayé de le refaire mais il ne fonctionne plus sur moi.si tu veux je te donne les grands principes en MP.Et comme disent les copines reviens nous voir et donne nous de tes nouvelles.

 

ben sinon ici c'était tout gris hier et à peine 8 et je pense que ça va être pareil aujourd'hui...

 

encore reveillée à 4h00 du mat...j'en ai marre!!      je pense que je vais essayer de retourner me coucher.bisous à toutes et bon dimanche.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 08:32

coucou les filles  

bon bon bon la nuit portant conseil ^^ j'ai pris la décision............ tadam : de revoir mon objectif a la baisse , ca parait dingue   et peut etre impossible mais si je fais le bilan des +2 de prise en conso comme le disais vivie et le faite que je suis persuadé que le mental influ sur la perte et n'étant que as 2 -3 kilo de l'objectif de 60( et que je stagne) ben je vais aller chercher le 55 . En tout cas m'en raprocher le plus possible et tanpis pour le temps que ca prendra         bon je sais je me flagelle en prennant cette decision mais on verra bien  

Je me dis trop que 2 kilo de plus ou de moin ca se voit meme pas alors si je baisse la barre a -7 la je perd encore une taille et psycologiquement là je me dis je sais pourquoi je dois continuer ......voilà mon info du jour

Je vais me bouger plus le derriere parce que j'usqu'a maintenant je n'ai pas fait grand chose, c'est bizzard mais en prenant cette décision j'ai l'impresssion de commencera nouveau le regime ..... c'est peut etre du au faite que vous etes passer en conso mais c'est comme si je devais me battre doublement  

sinon niveau paulette -0 +0 mais      

bon gala valopa tu nous diras ce que tu as mangé hein ? N'hésité pas a mettre vos repas les fillles jour après jour c'est toujours interressant et enrichissant de pouvoir étudier comment vous gerer la conso, les jours gala les pl, les pp, les pl féculents etc .... tout quoi ! je vous tout savoir  

,

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 09:48

au faite ici il flotte encore plus que hier   ca c'est de la rabollite aussi  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2016 à 12:22

Kikou 

 

Bon le soleil il été pourtant commander    

 

Wouah Cwipy mais tu es tombé sur la tête qu'elle mouche t as piqué. Tu es super courageuse et je te souhaite de tout coeur y arriver.

Mais alors sacré décision. T inquiète on va te soutenir et puis peut être que tu vas nous revoir en croisière. ...sait on jamais.

 

Encore pas en forme aujourd'hui toujours des légers vertiges   j ai l impression de faire du bateau continuellement et je commence à saturer    :raler

Forcément tout le monde autour de moi met mon état général sur le dos de mon régime.

 

Par contre 1 er matin ou paulette n à pas eu ma visite de a midi changement le gratin dauphinois se transforme en potatoes aux épices avec côte de boeuf et salade verte.

Je vais m octroyer un verre de vin .

 

Bisous les filles et bon dimanche   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 12:32

repasser en croisiiiière       non non et non ca voudrait que votre conso ne marche pas   et que vous auriez repris les kilos  Smiley Au secours

Attention je vielle au grain  

je sais si c'est fou mais ca me redonne une énergie de dingue style l' euphorie du début   pourvu que ca dur et que ca marche  

rha c'est pénible ses vertiges rho   courage et repose toi ..... quand tu as été voir l doc ta tension était bonne ?

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 16:16

Coucou

 

Donne pas de nouvelles car fait grosse bêtise

Tâches de thé sur plan de travail blanc

J'essaie de réparer ex eau de javel

Ça s'étale  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.