Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 09:46

Hello les filles

 

Alors bravo pour les changements de dizaine Laurie

Et courage pour les petites stagnations Vivie

La ralebolite, pas mal, vraiment

Le mot, pas les effets      

 

Moi, suis toujours en attente de ZR alors aucune pesée, juste envie de taper qq1 (ex collègues) et épuisée

 

C'est révélateur

 

J'irais tout de même nager 2m1 (si toujours rien)

 

A+ les puces  

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 10:30

Coucou les filles  

 

Bon j'espère encore des bonnes nouvelles ce matin hein ?

Non parce que moi mon corps à retrouver le bon chemin: -500gr ce matin ! Ce qui donne -1.5 kg en quelques jours ! Sa reboost reboost moi je dit !

Valopa, cwipy, attention je vais être en conso avant vous    

 

Pebelopizz accroche toi, c'est peut être un palier ? On en a tous... (regarde sur ma courbe, j'ai stagné 14jours je crois sir le 85 kg..)

 

Courage à toute, on est des battantes !!     

 

Bisous      

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 11:43

coucou!

 

Laurie tu me fais rever!! c'est ce qu'il me reste à perdre pour arriver au 52 mais je fais une croix dessus.

Le moral est bien revenu mais toujours pas la motivation.Je n'ai pas faim, midi approche et j'angoisse de savoir ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon assiette.

De toutes façons c'est décidé je passe en conso Vendredi . Et en plus comme je me prends un an de plus pile ce jour là et que ma grande débarque ben je commencerai par le repas de Gala!!

Belle consolation tout de même hier et c'est à n'y rien comprendre puisque je n'ai rien perdu depuis 3 semaines : je rentre dans tous mes pantalons et je ne suis plus dutout serrée sauf certains au niveau des fesses.Pourtant j'ai toujours cette bouée au niveau du ventre.Un peu de vélo pour remodeler tout ça et ça ira. Je pense que maintenant je vais plus me fier à mes fringues qu'à la balance. Paulette sera là juste à titre indicatif.Par contre les seins y a rien à faire :j'ai perdu un peu mais pas assez pour remettre du bonnet C.Ben tant pis je vais faire la blonde à forte poitrine sauf que je suis brune

cwipy j'ai l'impression que ma creme est pas mal. je le vois surtout au niveau du ventre mais ce n'est pas non plus miraculeux.Par contre elle n'hydrate pas du tout donc je suis obligée de mettre ma creme hydratante en plus.Un truc bien c'est qu'elle est tellement fluide qu'une petite quantité suffit.Ca fait 1 mois que je l'utilise et il doit me rester les 3/4.j'en mets partout sauf sur le visage.Pour ça j'ai ma creme de vieille

 

bisous les filles à plus tard

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2016 à 13:03

Kikou 

 

Vivie t inquiète pas ça fait du bien aussi de péter un câble ça veut dire que tu es humaine. Il faut dire que tu es courageuse de pâtisser comme tu fait et être obliger de manger dudu. Tu as raison passe en conso  

 

Laurie waouh! ! Génial qui lu cru   

 

Bon moi idem pour ce matin le principal ç est que je garde mon double 6 et que à la fin de la semaine je vois le 5   

 

A ce soir    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 20:05

coucou les filles  

ha ba c'est la journéé des grandes nouvelles -1 kg tout rond si paulette c'est pas moquée   a confirmer demain

laurie, valopa  

valopa faut qu 'on mette le turbo laurie veux nous devancer  Smiley Au secours ...........  vas y cocotte c'est tout ce qu on te souhaite avec vivie vous nous raconterez votre expèrience  

peneloplizz ha cette fichu zr ,tient bon, tu as raison vaut mieux ce defouller a la piscine que sur les collègue

 

vivie le GRAND jour vendredi partie pour une nouvelle vie  et 'est vrai les fringues ne mentent pas sauf parfois après le lavage  

et miss rosa et vero des news ?

allez on continue      

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 10:22

cwipy - 1kg en 1 journée?? le rêve!!!

aujourd'hui plutot contente : j'ai rien pris après une journée PL.On trouve le plaisir là où on peut

sinon hier début du vélo elliptique : la honte, j'ai tenu 10 minutes...le sport c'est vraiment pas mon truc mais bon je continue quand même.

 

je pense que si je stagne à 54 c'est parceque c'est le poids que je faisais habituellement, entre 53 et 54.je voulais descendre à 52 à cause des kilos que je vais reprendre en conso mais bon tant pis, je vais me défouler sur mon vélo   

 

J'ai lu un truc au sujet de la pré-ménopause: on perd du gras des fesses et des cuisses et celui ci vient se fourrer dans le ventre. d'où mon poids correcte mais ma bouée abdominale

 

maintenant le challenge c'est de garder mon 54 même en conso et là je vais moins rigoler    

 

bonne journée les copines!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 10:39

Coucou les filles

 

Ben moi, çà y est ... ZR

1er jour  

 

Alors aucune pesée

 

Mais envie de chocolat, de dormir

 

Hier soir rentrée à 18h30

 

Au lit à 21h30 (bon d'accord debout à 5h20 mais bon ...)

 

Suis plus que fatiguée

Je crois que ce soir, je ferai mon repassage devant la TV pour avoir une chance de regarder Plus belle la vie

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 12:33

Coucou les filles    

 

Rien de nouveau pour moi aujourd'hui, normal c'est ma mauvaise semaine du mois  

 

J'attends quand même vos bonnes nouvelles !

 

Au fait, vous en parlez depuis quelques pages mais... c'est quoi la "zone rouge"   

 

Bisous    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2016 à 13:26

Kikou 

 

Si ça peut vous rassurer +200g après ma journée pp     Bon si ça peut faire plaisir à paulette pour mieux redescendre je vais patienter    

 

Laurie justement ta zone rouge arrive 

 

Penelopelizz petite forme avec coup de fatigue pas cool  tu te met 2 heures au soleil qui est enfin de retour pour faire le plein de vitamines D et ça va aller mieux.

 

Cwipy ton orgie est bientôt oublier     C est bien continu   

 

Oui Vivie je te comprend pour la conso pas évident mais tu va y arriver t le principal que tu soit bien dans tà tête. Et puis pour le vélo ç est bon pour tes fesses 

 

Bonne journée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 14:13

Coucou

 

ZR =, règles, indisposée beurki beurk quoi

 

Bon, suis tout de même allée nager (fièèèère de moi) 

 

Ben ici, pas de soleil  

 

Pas grave : 2m1 j'ai repos  

 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 16:10

ben mince PENELOPELIZZ!! pas de bol avec la météo!!t'inquiète il va arriver le soleil.

 

Valopa c'est cool tu le prends bien! moi la paulette je l'insulte quand elle me fait ça après une journée PP et je peux te dire qu'en ce moment elle s'en prend plein la tête

 

allez zouuuuu c'est le moment d'aller faire du vélo   

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 17:01

Bravo les filles. Que tu as de la chance de passer en conso. .. moi j ai envie d y être car je me sens bien ainsi meme si je sais que je suis en surpoids. Cela fait tellement du bien de ne pmus etre serré dans mes vetements. Je n ai pas encore changé de.garde robe et vous ??? Je m etais mis une petite cagnotte de côté pour le jour où j attendrai mon poids ideal. Mais là j ai trop envie d aller me chercher des fringued. Car je mets mes pantalons 46 /48...... et je nage dedans  

je ne sais meme pas quelle taille je fais...j ai trop envie de faire du shopping

rosa79

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 17:02

Que feriee vous à ma plae vous attendriez ou vous irez vous acheter quelques fringues ??

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 18:12

coucou les fllles  

rosa vu ta courbe et la facilitée que tu as a perdre tu as tout intérêt de continuer un max waouuuuuu UNE LEGENDE pour les fringues fait toi un petit plaisir mais je passerais pas toute ma cagnotte sachant que dans qqles jours ( allure ou tu perds) tu vas nager dans tes nouveaux fringues   mais rien ne t’empêche d'aller faire des essayages histoire de voir et surtout repérer les futur petit 38  

vivie oui -1 kg en une journée mais apres avoir fauter   et cumuler des jours pp pour rattraper le tir, j'ai de la chance que ca marche   d’ailleurs -0.600 encore ce matin j'ai retrouvé mon 3 donc pl aujourd’hui

Comme tu es courageuse, perso pas moyen de me mettre au sport et même rarement les 30 mn de marche obligatoire de dudu   peut être quand le beau jour reviendrons , mais j'avoue quand rentrant du job pas vraiment de courage puis y a tout le reste a faire a la maison alors  

courage laurie et penelopp moi perso je connais plus ces problème là,

valopa       oui espèrons que paulette soit sympa demain, elle va pas recommencer son caprice  

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 07:49

coucou les filles  

news du jour - 0.100 en pl je confime le retour du 3  

dite les filles je sais que je prend de l'avance dans mes propos mais j'ai une petite question a mon tour : je pensais donc passer en conso debut mai , mais je viens d'apprendre que je suis de mariage le 14mai (c'est un week end et sur 2 jours) et le week end d'apres j'ai une soirée repas conscrit. donc que feriez vous est ce que je passe en conso et je considère que c'est des repas gala   (avec des interdit certainement en conco dudu) ou est ce que je continue la croissiere en mai je reperd ce que je vais prendre des soirèes et je passe en conso en juin du coup ?

 Smiley Au secours j'ai hate d'y etre d'un coté, mais elle me fait peur cette fichu conso du coup je suis pas vraiment pressé  

allez les filles       et j attend vos bonnes nouvelles

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 08:10

bonjour les filles,

 

Rosa je pense comme cwipy.Tu perds en moyenne 1.3 kg/semaine ce serait dommage de t'arrêter là!par contre effectivement, t'acheter 1 ou 2 fringues à ta nouvelle taille peut te booster, te donner un moral top niveau et peut-être une belle motivation pour continuer

maintenant si tu penses que tu ne peux plus tenir et que tu risques de tout lâcher alors oui passe en conso mais dis toi bien que la conso c'est pas la fête non plus! mis à part un repas de gala/semaine un tout petit peu de pain de fromage et de fruits ça ne va pas changer grand chose!à toi de voir ma belle et de mesurer ton degré de motivation.

Pour ma part je suis comme cwipy : hate d'y être mais angoissée aussi. Angoissée de reprendre du poids et surtout de devoir resister au pain et au fromage car les quantités données vont me mettre l'eau à la bouche!!Je passe en conso pour ne plus être au régime cet été sinon je pense que j'aurais continuer la croisière jusqu'à atteindre 52.

cwipy , voilà ce que je ferais dans ton cas en mai : je passe en conso et si, suite aux repas de gala gargantuesques, tu as repris trop de poids, pourquoi ne pas faire 2 journée PP sur 2 semaines?si tu commences la conso début mai ton corps va recevoir une petite dose de glucide journalière et peut-être qu'ainsi , lors de tes festins, tu prendras moins de poids que si tu étais toujours en croisière.

Laurie147852

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 08:20

Coucou les filles !

A ok la zone rouge   je croyais que c'était genre un poid critique, un palier ^^

 

Du coup j'y suis et ce matin la balance est remonté à 80 mais je le note pas c'est temporaire 

 

Cwipy: je suis d'accord avec vive, je t'aurais dit la même chose. Il faut re habitué le corps aux glucides pour de pas prendre du poids instantanément

 

Bisous et bonne journée les filles    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 12:53

Kikou 

 

Les filles je ne vais pas être de bon conseils aujourd'hui. La ralebolite de Vivie viens de frapper chez moi.    

 

+100g ç est la goutte d eau qui déborde. Je n en peut plus. Ras le bol.je laisse tomber avant que la déprime se pointe. Je suis fatigué épuisé au bout. Ça fait 5 mois bientôt et mon 1 er objectif était 65 kg. Il m en reste 2 mais tant pis.

Depuis le 21 février je n ai perdu que 1 kg donc ç est décidé lundi j attaque la conso   

 

   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 13:01

11 kg de perdu ç est bien mais ça fait 110 jours de conso donc fin pour fin juin ça va être long . Juillet et août sont 2 mois difficile niveau boulot donc conso lundi .

Je ne me vois pas passer l été en conso.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 15:51

coucou,

 

C'est clair que si c'est la méga ralebolite vaut mieux passer en conso plutot que de faire un mega craquage et de tout abandonner!

Et puis je me dis un truc : certes au début de la conso on va forcément reprendre un peu de poids, notre corps n'étant plus habitué aux glucides. Mais petit à petit,une fois la nouvelle habitude alimentaire en place, on va forcément continuer à perdre car mis à part le repas de gala, les autres jours ça reste tout de même très restrictif!Enfin je sais pas, peut-être que j'essaie de me rassurer.

 

Bon ben du coup Valopa on sera en conso ensemble!!j'étais prête (sans vous abandonner pour autant) à aller faire un tour sur le forum phase conso pour trouver des copines dudu qui sont dedans.Ben plus besoin de chercher      

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 15:57

aufait j'ai déjà refléchi à mon "planning" : je prendrai mes féculents le mercredi et le repas de gala, en règle générale, le samedi sauf quand j'aurai des restos de prévu.Je vais manger mes 50g de pain complet et mon fruit tous les jours par contre le fromage je pense le réintégrer tout doucement. du genre un jour sur deux les premières semaines ou alors commencer par du fromage allégé.

 

Bon ici c'est adieu le soleil et bonjour la neige!! dire qu'hier c'était grand ciel bleu et 14°C!

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 17:47

uocuoc  

 

j'ai un sentiment d' abandon       vivie et valopa en conso      

    ma VAPO et ma VIVIE     dans la cours des grands     vous nous oubliez pas hein !! partir sur un poste conso   vivie  Smiley Au secours En plus Laurie et rosa dans 4 matins elles vont y etre aussiiiii  

      je vais etre la derniere       avec penelop

 

bon j' arrete mon ième caprice   c'est bien les filles, en plus a deux copines en même temps le top !!! on va suivre tout ca de pret   c'est une Grande décision  

en revanche vivie pourquoi commencer en fin de semaine,et pas un lundi, c'est stratégique  ??? Tu fais ton repas gala direct samedi ???

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 18:51

t'inquiète cwipy je ne comptais pas vous abandonner, ha ça non!!

on reste là et on continue toutes ensembles peu importe la phase.

je voulais juste trouver une copine dudu qui fasse la conso avec moi histoire d'échanger sur nos experiences.mais plus besoin d'aller chercher ailleurs, elle est ici

Je voulais commencer vendredi pour 2 raisons

1/je fais mes courses le jeudi (sinon j'aurais commencé la conso dès lundi dernier)

2/vendredi c'est mon annif donc la belle occase pour faire un repas de gala avec ma grande qui vient me rendre visite

   

 

mais finalement elle n'arrivera que dimanche donc je vais peut-être pousser la croisière jusqu'à samedi.Mais bon si je sais que j'ai du fromage dans mon frigo je risque de ne pas tenir longtemps...autant je sais resister quand il s'agit de croissants ou pain au chocolat, mais alors le fromage       

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 18:56

il y a une dudu avec un très très beau parcours qui cherche un forum actif...

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_d_un_groupe_actif-52043.html

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2016 à 20:51

Re 

 

Mais non Cwipy je n abandonne surtout pas le post car sans vous toutes je pense que j aurais déjà flancher et puis tu es ma copine du debut 

Franchement ce n est pas de gaite de coeur que je laisse mais 1 mois 1 kg j en peut plus   

Vivie je n ai rien prévu niveau menu pour le moment et comment je vais gérer on verra ça lundi.pas de prise de tête maintenant pour aujourd'hui j ai eue ma dose   

 

Bonne nuit à toutes    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.