Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 10:08

Bonjour les filles,

 

Super contente pour toi Penelopelizz, tu es super proche d'un IMC normal  

Avec la canelle c'est super bon aussi   Bon débarras vivie   Heureusement que ta fille ne les a pas chopé aussi.

 

Pour moi rien de spécial à part de la paperasse ce matin et puis boulot.

Aujourd’hui c'est ma journée féculents donc je me suis préparée pour le déjeuner des pâtes complètes avec une bonne sauce tomates, champignons, oignons et blanc de poulet avec 20 gr d’Emmenthal  

 

Bonne journée les filles  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 10:12

coucou  

peneloplizz   yep yep yep   ca c'est une belle journée qui commence   bravo !!!

vivie tu dois être soulagée, quelle galère brrrr  Smiley Au secours

bon aujourd'hui soleil et repos donc ..... je vous le donne en mille = tondeuse   et demain = 61 et des brouettes de tontes   je croise les doigts .

daloula  miam une pomme chaude , son avec quelques gouttes d’arôme caramel rrrrrhhhhaaaa j'adhère

valopa tu dois commencer a prendre de belle couleur avec ce soleil chez toi ?

Allez bisous les filles a ce soir pour les news  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 10:33

Merci merci les filles

 

Super Vivie que tu n'aies plus de locataires indésirables, il paraît qu'ils ne sont pas attirés par toutes les têtes (c'est un question d'odeur)

 

Bonne journée  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 21:08

Kikou du soir bonsoir   

 

Eh bien je viens de toute vous lire tout le monde est de retour    

 

Super Penelopelizz     ta patience paye. Ravie pour toi  Yessssss  

 

Cwipy et sa tondeuse une vraie histoire d amour tu vas le chercher ce foutu 1 sans les brouettes     allé go go go     

 

Daloula toujours sage     vivement vendredi.

 

Moi je n établi aucun menu à part mon pp le jeudi et mon gala le dimanche . Je fais au jour le jour selon mes envies. Pas de prise de tête.

Aujourd'hui je me suis fais une petite salade de fruits. Ananas. Mangue. Kiwi. Orange. Jus de clémentine. C etait très bon    mais très sage une portion.sauf que j avais bu mon jus ce matin.

 

Bonne soiree 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 08:36

coucou!

 

cwipy ça a l'air d'être ton truc la tondeuse...tu ne veux vraiment pas venir chez moi? je ne l'ai toujours pas passé et quand je vois la taille du terrain et la hauteur de l'herbe ça me démoralise!!

 

hier c'était resto avec les copines.j'ai mangé une truffade, c'était trop trop bon   

 

bon allez c'est jeudi, jour des courses.c'est parti

 

bonne journée à toutes   

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 09:05

Bonjour les filles,

Aujourd'hui journée pp, je me suis donc préparée un pavé de saumon avec une bonne omelette et un fb 0% pour le déjeuner.

A part ça rien de spécial à part une charrette au boulot et jeudi soir c'est aussi les courses pour moi.

Bonne journée et bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 09:15

Bonjour à toutes

 

Ben moi, en fait je n'ai AUCUNE IDEE sur le repas de ce soir

Je suis en PL

 

Mais vraiment pas d'idée, j'ai de la viande hâchée, des oeufs, du poisson

 

Cà y est je sais oeufs durs et salade

Comme en plus, je dois préparer une mousse au chocolat pour mes beaux parents, ce soir je n'aurai pas beaucoup de temps

 

En plus retard repassage  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 17:34

coucou les filles  

valopa je plane   unnnnee salade de fffffrrrruuuiitttssss       miiam  ! les filles c'est cool de mettre vos menu ca donnes de futures idées  

bon bonne news le 1 est de retour avec ses brouettes   grâce a ma copine la tondeuse , une grande histoire d'amour toutes les deux Vivie profites en ca nous fait le sport de la semaine

comment va notre laurie international ?

           

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2016 à 20:57

Kikou 

 

Aujourd'hui pp bof pas trop envie mais mission réussi sans toléré. Matin pas de jus de fruit ç était ça le plus dur fb avec son café au lait Midi 1 boîte de maquereaux 1 steak 2 petits suisses soir 2 tranche jambon blanc 1 steak 2 oeufs au plat 3 petits suisse pas très varié mais ça ç est fait   

 

Verdict de la semaine demain

 

Pour Laurie j espère qu elle est sérieuse car en vacances mais chez elle donc tentation de grignotage m as t elle dit samedi. Go go go Laurie il faut s y remettre pour les 5 derniers kilos et mettre ta courbe à jour   

 

Cwipy la brouette dehors    je veux plus la voir 

 

Les filles ça y est les courses sont faites et le frigo est plein de bonnes choses

   

 

A demain   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2016 à 21:14

Les courses sont déjà faites ?

Moi c'est le samedi

 

Alors menu du soir oeufs durs + betterave + tomates

Pudding en dessert

Jambon en entrée

 

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 07:13

Bonjour les filles,

Je passe pour vous annoncer le résultat de ma pesée depuis le début de ma conso le 1er avril : j'ai perdu 1,5 kgs en ayant intégré tous les aliments auxquels j'ai droit et en faisant de vrais galas  

Bonne journée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 08:23

Bonjour

 

C'est génial Daboula donc on peut continuer de perdre, même en conso  

 

Debout à 4h   j'étais en retard de repassage

 

Plus maintenant  

 

Fallait juste faire attention à Lizzie qui insistait pour réveiller son papou  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 08:39

Kikou  

 

Pou pou pi dou    63.2 kg    vive la conso dans ses conditions là     mais attention car on es tenté de faire un peu plus d extra.   maintenant je peux vous le dire j ai manger un chocolat par jour voir 2 

 

Penelopelizz repassage à 4 heure du mat quel courage . Je préfère finir à minuit mais 4 h oh non pas pour moi. Bravo

 

Daloula super pour toi aussi. Tu met plus ta courbe à jour?

 

Cwipy ne perd pas le moral   Tu es sur un super palier  mais ç est toi la plus forte    non mais ein ohhh.

 

Vivie pour toi aussi c est coucou à paulette? On attend alors . Jamais 2 sans 3. Tu fais comme nous   

 

Bisous et bonne journée  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 08:57

Re les filles,

J'avais envoyé mon précédent message par téléphone donc ce n'était pas pratique pour mettre à jour ma courbe, là je viens de le faire  

Bonne journée les filles et on garde toutes le moral

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 09:42

Félicitations les filles

 

Waouh, on vous envie ... çà viendra aussi pour nous

 

En plus des petits plaisirs, hummmm

 

Non, le soir, je tombe, c'est à peine si je peux regarder le début d'un film

Enfin hier soir si : the full monty, trop trop bien !

Et puis je refuse de repasser le week end, non, mais  

 

A+  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 16:21

waou bravo les filles!! je suis trop contente et en même temps trop jalouse j'arrive pas à perdre en conso: je reste autour de 54.prochaine pesée lundi et j'espère que j'aurai perdu les 900gr pris pendant les vancances.

cwipy ma tondeuse c'est une autoportée alors ça va pas m'aider à perdre du poids

ça va juste me faire perdre mon temps

 

bon je ne sais pas ce qu'il se passe depuis hier mais j'ai envie de rien.pas du tout envie de cuisiner.pas envie de faire du ménage.pas envie de sortir et marre du régime.j'espère que ça va passer.du coup mes menus sont très basics du genre steak haché salade verte yaourt.ça doit être le manque de soleil.

 

bisous les filles bon week-end   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 19:55

Oui Vivie c'est le manque de soleil

Et puis on ne peut pas être au top en permanence, Tu as le droit de lâcher prise aussi

 

Mais attention on te regarde, oui juste au dessus de ton épaule, Tu nous entends ?   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 22:11

coucou les fiilles

whaouuuu   vous êtes les championnes de la conso et avec des carreaux de chocolat que demandé de mieux

vivie on croise les doigts vivement lundi pour la bonne nouvelle avec un grand soleil je vais le passer en commande tient bon  

allez penelopeliiizz nous on continue mais norte tour viendra  

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 10:12

Kikou    

 

Je viens de me faire mon petit déjeuner gala  j en rêvé depuis hier. Pain bien frais et croustillant beurre confiture    que ç était boooooonnnnnnnn  

 

Et les commentaires de mon mari "ça y est tu te lâche " "tu vas regrossir "" ç est plus fort que toi " " après tant d effort " et tralala li et tralala. ... mais non j y es droit se seras mon repas de gala simplement repas pl dudu après très sérieuse.

 

    il ne me crois pas   

 

Pas de soleil chez nous aujourd'hui pas encore la pluie mais ça ne saurait tardé. Programme nettoyage des baies vitrées de ma véranda intérieur extérieur. Un peu de ménage ça me change   

 

Vous allez toutes bien j espère.

 

Vivie ça arrive aussi au meilleur la petite ralebolite est de retour mais va tout de suite repartir. On te vois

 

Bonne journée  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 20:31

coucou

ho ba pas cool mister valopa   rho dit donc En meme temps il t'as a l'oeil ca peux aiider pour éviter les dérives lol

tu fais tes vitres en attendant la pluie , tu m'as tuer  

et notre vivie comment ca va aujourd'hui ? c'était juste un coup de mou hein ?!

moi pas ménage mais grand tri dans le grenier pfff quest ce qu on entasse Smiley Au secours , j'ai retrouver des cahiers d'école à moi   Oui il était temps de mettre le nez dans ces cartons !

bisous  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 11:36

Kikou  

 

Et non la pluie est pas passé par chez nous  l avantage d être au bord de la mer. Un coup de vent et la pluie file son chemin 

 

Aujourd'hui très beau soleil . Un peu frisquet mais il est là    

 

Alors oui mon mari me surveille mais c'est gentil . Il m'a tellement vu au régime , les privations et tout et tout. Il est content que maintenant j ai réussi à être pas trop mal    ç est pour mon bien. Il est fière de moi et j ai de la chance il me le dit assez souvent   

 

Cwipy moi j adore faire du tri dans les vieilleries     on retrouve des trucs oubliés. Ça fait du bien et surtout ça rajeunit.

 

Bon dimanche les copines.  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 08:51

Bonjour les filles,

J'espère que votre weekend s'est bien passé malgré la pluie.

La remarque de ton mari montre que tu as attendu la conso pour faire ton gala Valopa   il fait juste attention avec toi. C'est mieux que des proches qui s'en foutent et qui te mettent de la nourriture sous le nez en essayant de te culpabiliser car tu ne manges pas comme eux.

En prévision de mon voyage au Portugal en mai, je me suis achetée mon premier maillot 2 pièces  

Bonne journée les filles  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 09:21

coucou!

 

la motivation n'était pas dutout là ce week-end, du coup j'ai fait week-end gala et du coup paulette n'est pas contente :( :( j'ai même pas eu envie de cuisiner des trucs pour manger mon son alors ben pas de son pendant 2 jours :(

j'ai vraiment honte et je m'en veux     

 

ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui.Le soleil est de retour mais ça caille..il a même neigé hier soir.

 

je vais filer au super marché car j'ai une envie de poisson.Je crois qu'en fait j'en ai marre de la viande.à la fin de dudu je vais devenir végétarienne 

 

tu vois Valopa j'aurais bien aimé que mon chéri me fasse un peu la moral mais non il n'a rien dit.il était juste dégouté car il pensait se faire le plat de pate carbo à lui tout seul.

 

allez allez allez, fini de se lamenter.je me reprends!!! et lundi prochain je retrouverai mon 54!!

 

en tout cas je vous admire toutes pour votre motivation constante et votre volonté!! je ne sais pas comment vous faites.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 11:36

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

Ici il fait vraiment vraiment froid, c'est désespérant

J'ai ressorti le cache nez, gants, bonnets, toute la panoplie  

 

Profite de tes repas gala, Valopa, je crois que tu sauras te montrer raisonnable et sinon ton corps te le fera payer (maux de ventre ...)

 

Ahhh nous ne sommes jamais contentes de nos maris   entre ceux qui nous surveillent, et ceux qui nous donnent des envies, c'est pas évident

Bon, si c'est fait par amour, c'est encore autre chose  

 

A+ mes petites puces  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 20:18

coucou

allez ma vivie , c'est juste un coup de mou , tu fais aussi partie du groupe des meilleurs       et nos aussi on a nos moments de moins mais un pied dans l'étrier (un petit tour ici) et hop la       puis si monsieur ne joue pas les soutients, on EST LA   et on est FIERE de TOI   Tu laisses passer la vague de froid et tu te mets la musique a fondd dans les oreilles avec ton tracteur tondeuse et a fond notre vivie et le moral en hausse !!!    

 

valopa j'aime pas du tout mais du tout faire le tri beurrrrk , ca me saoul c'est long long long pfff mais ce qui est bien c'est que oui on retrouve des truc oubliés et qu' une fois fait se seras plus a faire , c'est pas comme le ménage qu'il faut toujours recommencer  

 

bisounours les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.