Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 22:38

Coucou Valopa,

Pour les pensées je compte vérifier mon poids les vendredi matin Après le jeudi pp. Je dois le faire dés mon retour de vacances  

J'ai par contre pris avec moi un pantalon test que je n'arrivais pas à fermer avant et que je ferme maintenant

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 22:39

Mon portable n'aime pas le mot pesées et préfère les pensées  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 12:05

Hello les fifilles

 

Me voilà de retour

 

Pardon pardon

 

En fait ai eu mon middle week en amoureux pour l'anniv de mariage

 

Puis je me suis rebloquée le dos

 

Et la tablette ne marchait plus

 

 

Normalement ce soir cela doit refonctionner

 

Vais prendre le temps de bien vous lire, toutes  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2016 à 18:35

Kikou  

 

Alors Penelopelizz tu as du faire des folies de ton corps pour cette anniversaire     as tu fais un bon gala au moins    et paulette elle dit quoi?

 

Cwipy toi aussi gala au resto je crois à midi    n en profite pas pour te lâcher ce soir sinon je       OK copine

 

Pour moi journée pp super sérieuse car demain un petit tour chez paulette   

 

Daloula tu fais comme moi alors demain verdict    

 

Bonne soirée    

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 19:23

Waouh Penelope ça fait un bail, j'espère que tout va bien pour toi  

Bonne chance pour ta pesée Valopa, moi je dois attendre vendredi prochain car ma balance est chez moi et je suis encore en vacances.

Bonne soirée  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 22:21

coucou les filles

t inquiète valopa       se soir mais a midi   moins bien mais juste gouter deux bonne tranchettes de pain blanc pas bien sinon salade, tourte epinard saumon bien et craqué pour la mousse aux chocolat   j'en reve encore   café

ce soir escalope yaouth et son avec mon petit lait  

bon vivement demain avec vos paulettes  

la semaines prochaine j'ai la visite medical du job elle me pese chaque année ca paulette evrait apprecier , ca fait des années que ca monte  

peneloplizz t'inquiète de ton absence nc'était pour la bonne cause

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 22:22

beu y a pas la fin ......

donc bisous a demain     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2016 à 08:01

Kikou  

 

             

 

63.4 kg

 

             

 

Super bonne nouvelle ma visite chez paulette. Il ne faut pas baisser les bras et croire que tout est gagné mais ç est super     

 

Franchement Cwipy tu as bien gérer quand meme    la mousse ç était le petit réconfort    

 

Bonne journée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 08:26

Hello les filles

 

Oui, nous avons profité sans tenir compte du régime

Entrée salade composée avec crevettes (çà çà va) pêches et poires et concombre)

Ce fut délicieux

Puis curry de choux fleur (en théorie je n'y ai pas droit)

Et enfin gâteau aux fraises pour moi, au choco pour M Mari

Cà huuuuuuuum

 

Résultat pas pris et rien perdu

Mais la ZR s'annonce depuis 1 semaine, elle a du retard, j'ai juste les douleurs pour le moment  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 07:11

coucou  

      yep yep yep valopa, waou trop forte  

 

moi deuxieme resto hier ben  Smiley Au secours limite une eventration tellement j'étais pleines   et pas bien pas bien frites au menu , mais qu est ce qu'elles étaient bonne   bref il fallait que je sache et je me suis donc flagellée ce matin avec paulettes 62.5   ce qui veux dire que j'étais peut etre dans les 60. et des brouettes sans l'avoir vu   donc je pense reprendre la pesé tout les jours enfin on verra mais c'est trop frustrant de pas voir les efforts accompli  meme si je sais que ca va vite repartir     

aller laurie le 6 est a toi aujourd'hui ^^

au faite valopa, vivie vous gèrez comment tes deux tranches de pains au petit deje du matin ou au repas ca doit etre hyper dur de ne manger que deux tranches non ? d'avoir gouter au pain, du coup sa me fait peur pour la conso et le fait d'etre raisonnable  

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2016 à 13:22

Kikou  

 

    Cwipy ce n était peut être pas le bon jour d'aller voir paulette surtout après 2 gala. Mais tu es folle    maintenant tu attends un peu et oups tout les +++ dehors   

 

Pour moi aussi hier soir crêperie. 1 crepe repas jambon champignon oeuf chèvre et 1 boule de glace caramel beurre salé 2 verres de cidre. Mais vu la journée de fou d hier ç est pas grave     je dois brûler beaucoup de calories au camping en ce moment.

 

A midi pl pain et fromage comme prévu. Je bois toujours mon jus de multi fruit le matin.

 

Alors pour le pain Cwipy quand il sort de chez le boulanger j en mangerais au moins la moitié si je m écoutais mais après rassis je me fais 2 ou 3 tranche le midi et pas toujours tellement l habitude de ne plus en manger j oublie d ailleurs il m à fait 10 jours. Si c etait du pain blanc je pense que se serai plus dur car j adore ça. Dimanche au resto je me suis lâcher. Par contre le jeudi pp je me fais toujours mon petit pain maison au protifar.

 

Bon samedi

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 19:22

Coucou

 

Valopa félicitations ma belle

Cwipy tu as profité c'est déjà ça

Et puis ça va redescendre

 

Moi j 'attends toujours ZR

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2016 à 18:33

Kikou 

 

Comment ça va tout le monde. C est un peu désertique ici Smiley Au secours  Smiley Au secours

Pas de nouvelle bonne nouvelle   

 

Hier soir petit extra champagne avec quelques chips . Après pl normal 

 

A midi petit gala. Radis . Navarin d agneau 1 pomme de terre salade . Fromage. flan dudu d hier soir. 1 verre de vin.

 

Penelopelizz encore la zone rouge    J ai l impression que ça reviens bien souvent chez toi .

 

Demain lundi ç est reparti pour le boulot. Ça passe trop vite le dimanche    comme on dit le travail ç est la santé     et puis moi ça me fait mon sport.

 

Bisous   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 23:18

cocucou

pp hier et + 0.4 ca dotit etre le contre coup des restos   j espere vpus annoncer une bonne nouvelles toute a l heure  parce que oui valopa le dimanche est fini  

c est bien tu joins l utile a l agreable, tu as raison de prendre la vie sous cet angle  

ben peneloplizz qu elle galere tu te prend une zr tout les quinze jours ?  Smiley Au secours

Aller je vais au dodo   il se fait tard  

     

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 23:57

Salut les filles,

Je passe rapidement vous saluer avant de me coucher. Je viens d'atterrir aujourd'hui vers midi et j'ai aussi ma semaine de boulot qui démarre demain. La reprise ne va pas être facile  

Ma condolidation va bien, je me contente de respecter à la lettre les instructions   J'étais trop fatiguée cet aprèm donc je me suis contentée d'une salade et d'une omelette avec un yaourt 0 % . Mais j'avais pris un bon petit dej qui incluait mon fruit, mon pain et mon fromage avec un porridge aux sons.

Bonne nuit  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 09:03

coucou les chéries me voilà de retour!!

 

ça fait du bien de faire une petite pause!!!et franchement je suis plutot contente car avec toutes les cochonneries que j'ai mangées j'ai repris que 900gr.Je pensais faire une petite semaine de croisière mais finalement les dégats sont moins importants que ce que je pensais alors je reprends en conso en commençant par une journée PP. ça va être dur de s'y remettre...

 

alors comment ça va pour vous? Cwipy je vois que le 1 est parti    mais il n'est pas très loin tu vas vite le rattraper!

Valopa la santé ça va mieux?

bon retour de vacances Daloula

je vois que PENELOPELIZZ s'est fait des petits plaisirs.Tant mieux si tu n'as rien repris   

 

pour ma part le pain je le mange avec du fromage le midi et le soir

 

bon sinon vous savez quoi : ma petite soeur ,qui a 11 ans, était pleine de poux et je ne m'en suis aperçu que l'avant dernier jour.Ce matin ça me grattait j'ai donc passé le peigne fin.ben monsieur pou se promenait tranquillement sur ma tête      choper des poux à 43 ans....heureusement que j'ai tout un stock de lotion et ma fille va y passer aussi.donc ce matin c'est traitement de la literie.

 

bisous les filles   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 15:45

Oh mon Dieu, quelle horreur, des poux Vivie

 

Moi je deviens hystérique devant les bêbêtes qui grattent et démangent et me sautent dessus 

 

Ben merci pour vos remarques, les fifilles

Ben toujours pas ZR

En revanche, les douleurs sont bien présentes

Sais pas, c'est peut être encore un coup de ma maladie ???

 

Valopa, çà va ?

Daboula, tu as profité des vacances ?

 

A+ 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 16:13

Bon courage avec les poux vivie, ça ne doit pas être facile

Salut PENELOPE, les vacances ont été super mais tout a une fin   Je pense que ta maladie a probablement une influence sur tes douleurs et tes règles

J’attends vendredi matin avec impatience pour voir l'effet des mes premières semaines de consolidation sur mon poids.

Bon aprèm

 

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2016 à 20:28

Un petit coucou du soir 

 

    les poux    douloureux souvenirs. N es ce pas Laurie     je suis de tout coeur avec toi Vivie

 

R A S tout va bien . Un lundi ordinaire pl pain fromage et jus de multifruit.

 

Super beau temps cet après midi panta court et tee shirt était de sorti. Sans oublier la bouteille d eau   

 

Bonne soirée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 20:43

Super beau temps    

 

Là je suis dans une robe de chambre avec grosse écharpe et chaussettes épaisses parce que j'ai trop froid

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 20:46

coucou les nenettes  

ben quel chance du soleil ici flotte flotte flotte les prés sont inondés, vivement demain soleil pour tout le monde  

rho vivie la galère abat les petites bêtes  

ca va 900 gr bien géré  

valopa toujours pas tenter de croquer dans un bon fruits ?   je sais pas comment tu fais  

 

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 09:37

coucou!

 

dur dur de se remettre dans le bain: hier je voulais faire journée PP mais j'ai oublié    j'ai mangé pain et fromage.Et en plus j'ai oublié de manger ma dose de son! je perd la tête!bon allez sérieux aujourd'hui journée PP!

 

mercredi c'est resto avec les copines donc ce sera mon repas de gala et je ferai féculent dimanche.

 

me suis tout de même pesée ce matin pour voir si Paulette ne m'en voulait pas trop:-400 donc c'est cool.

 

bisous et passez une bonne journée   

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 10:24

Bonjour les filles,

Pendant mes vacances j'ai découvert une façon sympa d'introduire mon fruit, je coupe ma pomme en morceaux et je la mets avec mes sons dans un bol puis j'ajoute de l'eau et je passe au micro-ondes et après j'ajoute du yaourt 0%, je trouve ça trop bon  

vivie qu'est ce que tu nous fais là   bon moi j'essaie de toujours faire ma journée pp le jeudi et mes féculents le mercredi car j'ai peur de m’emmêler les pinceaux.

Bonne journée les filles

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 05:36

68,6 au réveil    

A + dois me préparer  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 08:58

ça a l'air trop bon daloula!avec un petit peu de cannelle...miam.Je vais acheter des pommes pour essayer.

 

bravo PENELOPELIZZ!!!!je suis trop trop contente pour toi

       

 

bon je n'ai plus de bebete sur la tête.OUF!ce qui est incroyable c'est que ma fille qui a passé sa semaine avec ma soeur, elles ont même dormi dans le même lit, ben elle n'en a pas chopé!!

 

bonne journée les filles   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.