Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 08:18

merci ma petite cwipy!!!tu as raison c'est un moment de"moins" puis ça repart!Mais ce qui m'a fait peur c'est que c'était un très très gros moins!! j'ai même commencé à regarder d'autres régimes :( mais je n'ai pas trouvé celui où on a le droit aux pates et aux patates à volonté alors je continue dudu

 

ça va bcp bcp mieux!! hier journée PP : 2 tranches de jambon, 200gr de cabillaud, 1 yaourt.hier soir 200gr de viande hachée, maquereau aux aromates, 2 petits suisses.

 

ce matin paulette a dit : -400 yeahhhhh!!

 

mais dis moi il est magnifique ce 1!!!!     

 

PENELOPELIZZ pareil que chez toi! ça caille!!!j'ai ressorti les bottes fourées.allez encore une dizaine de jour et les températures vont remonter.

 

j'ai voulu tondre hier mais plus de batterie.cwipy comment tu sais que je tonds en ecoutant de la musique?? on est voisine??

 

bisous les chéries et merci encore de votre soutien vous êtes trop supères.moi je dis vive le forum!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 08:46

Coucou

 

C'est bien Vivie, tu retrouves la pêche

Vous pouvez tondre s'il pleut ?

Ici çà n'arrête pas : froid et pluie 16° dans l'appart

 

Et je ne suis pas parvenue à mettre le chauffage en route

Bon d'accord, j'ai regardé à 5 h mais c'est d'un compliqué !!!  

 

Et dans quelques jours ce sera la canicule, suis sûre    

 

Pfffffffff journée de nuages 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 09:14

Kikou  

 

Ah Vivie va mieux ouf. Il ne faut pas que ça dure trop longtemps cette chose là. Ohhhhh un regime de pâtes à volonté    J en rêve  

 

  Cwipi il arrive ton 0 je le vois ouîiiiiiiiiiii  

 

Hier beau soleil pas très chaud mais aujourd'hui je suis de tout coeur avec vous la pluie est de retour    y en a marre   

 

Bon mardi les filles 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 12:57

Re 

 

Le soleil est de retour alors je lui dit d aller vous voir 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 13:35

Oui Valopa

 

MERCI  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 13:36

Suis allée marcher pendant 30 min aller puis retour 30 min (la moitié du chemin pour rentrer le soir)

 

Maintenant me suis réchauffée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 06:20

67,9 ce matin 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 08:20

Hello

 

67.9 ce matin, je n'y crois pas, ce n'est JAMAIS arrivé depuis que ma maladie est devenue une compagne de chaque instant

 

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 08:24

Woah super Penelope, ton corps suit parfaitement et si je ne me trompe pas tu es maintenant en zone verte   Je suis vraiment heureuse pour toi, surtout qu'avec ta maladie et ta prise de pendant en croisière ça n'a pas été facile  

 

Pour moi rien de spécial, aujourd'hui c'est spécial féculents avec mon plat de pâtes au poulet, fromage et légumes pour le déjeuner.

Maintenant, je monte beaucoup les escaliers vu que j'ai remarqué l'effet que ça avait sur mes jambes et mes fesses. Je fais cela en plus de ma marche quotidienne et de mes joggings occasionnels (j'ai dû arrêter de courir 3 fois par semaine car ça accélérait trop ma perte de poids   ).

 

Bisous les filles  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 08:32

yeahhhh PENELOPELIZZ trop trop contente pour toi!!!

 

Daloula ta courbe est vraiment superbe on devrait l'encadrer   

 

j'ai pensé à un truc : je pense que mes soudaines baisses de motivation sont dûes aux hormones : la semaine dernière j'avais des grosses bouffées de chaleur et les seins très durs et ça correspond pile poil au moment où j'avais plus envie de rien!depuis lundi les bouffées de chaleur ont nettement diminué et j'ai retrouvé ma motivation au top du top   

si c'est ça je dois m'attendre à d'autres periodes du même genre.ça c'est pas trop cool parce que marre du régime ça peut se comprendre mais plus envie de rien faire du tout c'est difficilement gérable moralement   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 09:21

Oh merci mes princesses

 

Je suppose que cela signifie que, pour le moment, mon traitement est adapté

 

Mais je vous sais gré de vos compliments, c'est super important pour moi

Et puis cela nous montre à toutes qu'il faut persévérer, même si tout semble compromis

 

Vivie peut être vas tu être en pré ménopause ?

Cela expliquerait les baisses de moral, maux ventrinou et tout

 

Suis en train de me renseigner là dessus parce que je n'ai pas encore été indis ce mois ci

 

Et en fait, les symptomes de la prémé sont quasiment les mêmes que ceux de l'hypo

Autrement dit, je vais m'amuser durant les 5 années à venir

 

Pôôôôôvre mari

 

Daboula, zone verte ??? Qu'est ce ?

Moi j'habite au 4ème sans ascenseur, je rentre à pied le soir (45 min 1 heure)

Et normalement     

Normalement hein, là à nouveau interdite

Faut vraiment que j'aille consulter un osthéo

 

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 09:35

Tu me fais rougir vivie  mais je sais que la partie n'est pas gagnée et que je dois tenir et faire attention à vie.

Je pense aussi que tes baisses de motivation sont dûes aux hormones ça a même été prouvé. Peut-être la prise de multivitamines et de magnésium peut t'aider durant ces périodes.

Penelope la zone verte c'est la zone de poids pour laquelle ton imc est normal  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 22:54

Amies du soir bonsoir 

 

Bravoooooo Penelopelizz     yes yes yes      

 

Bonne nuit . A demain   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 08:07

oui PENELOPELIZZ je suis entrée en préménopause depuis 1 an environ (c'est fou j'ai que 43 ans) mais je ne pensais pas que les hormones pouvaient jouer ainsi sur le moral!!dailleur je suis en ZR depuis ce matin avec 10 jours d'avance : c'est pas gérable ce truc   

 

tu as raison Daloula une petite cure de magnésium ne me ferait pas de mal!

 

aujourd'hui c'est jeudi : jour des courses: je vais faire le plein de poisson.bisous les chéries et bonne journée

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 08:35

Kikou  

 

Aujourd'hui   pp  pour moi .C est une remise en question toute les semaines. Pas trop envie mais ç est comme ça. 1 jour ç est rien quand même et puis ç est pour mon bien    donc sérieuse sans toléré. Daloula pour toi aussi pp.

 

  J ai enfin fini mes chocolats de Noël     mais il y a eu pâques    

 

Vivie une petite cure de magnésium ç est pas mal. Moi j ai pris de la vitamine C pendant 10 jours et ça fait du bien. Car dudu est quand même un peu fatigant

 

Cwipy tu es ou? Pas là mais tu es où ? Pas là.

Ta tondeuse t as kidnappé? Reviens tu nous manque 2 jours sans nouvelle

Ton invitation au mariage ç est quand? Tu va te faire plaisir et t acheter une petite robe?

 

Très beau soleil que je partage avec vous 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 09:10

Coucou les filles

 

Tu sais Vivie, je n'ai toujours pas été en ZR ce mois ci

 

Peut être que la pré commence aussi pour moi

C'est la raison pour laquelle j'ai cherché des renseignements là dessus

 

ALlez courage pour nous toutes

 

Il pleut toujours

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 10:04

Eh oui Valopa c'est bien journée pp pour moi aussi comme chaque jeudi donc rien de spécial ni de très passionnant  

Bon ben bonne journée les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 10:22

Si, si ma puce

 

Valopa doit nous faire partager son soleil

 

Alors j'attends  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 10:25

Dis Cwipy, tu ne t'es pas égarée dans le grenier ?

 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 07:44

coucou!

 

beau soleil ici mais ça caille toujours!!je vais tout de même essayer de tondre si la batterie est rechargée

 

PENELOPELIZZ il est fort possible que la pré ménopause te guette. tu n'as jamais de bouffée de chaleur?pour ma part c'était ZR hier matin puis depuis plus rien...ça devient du grand n'importe quoi.mais bon c'est ainsi et il faut faire avec.

 

du coup je pense que je vais attendre un petit moment avant de consulter paulette.

 

bisous les filles et bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 08:27

Coucou

 

Non rien, hormis le fait de n'avoir pas eu mes règles ce mois ci

Sauf si çà vient aujourd'hui  

 

Y a du SOLEIL   il paraît seulement pour cette journée mais il est là

 

Je vais tenter de le faire rester (gâteau ?)

 

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 08:39

Coucou les filles,

Il fait froid mais au moins il y a du soleil  

Pas mal de boulot ces jours-ci mais à part ça tout va bien.

Bonne journée et bisous les filles  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 21:00

Kikou  

 

Alors du côté de chez paulette ce matin -100 g     tout va bien. Et pour toi daloula tu nous as rien dit?

 

Penelopelizz si ça peut te rassurer. Il y a environ 4 ans mes règles se sont arrêter et surprise au mois de novembre au début de dudu elle sont revenues chaque mois même plusieurs fois par mois. D ailleurs en mars quand j ai été malade je l ai es eues 15 jours de suite. Et depuis plus rien. J ai vu ma gynéco et je ne suis pas en pré ménopause .

 

Nous avons eu un beau soleil mais ça manque un peu de chaleur quand même. Et pour dîner j ai fait une côte de porc au barbecue. Hummmmm    

 

Cwipy à vraiment disparu    reviens, nous voir tu nous manque   

 

Bonne soirée.  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 21:10

Ben non pas de bouffée de chaleur

 

A la limite, comme j'ai toujours froid cela me ferait du bien

 

NON NE CRIEZ PAS JE PLAISANTE

 

Affaire à suivre

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 21:11

Valopa comment sait-on qu'on est en pré ménopause?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.