Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu Cop's du 84  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:04

Bonjour

Moi aussi je suis d’Avignon et je viens de commencer le régime dukan.

Pas mal de poids a perdre j’espère que je tiendrai le coups sachant que je craque rapidement... Mais je suis bien motiver et ce site ma réconforter car il y a beaucoup de personnes formidable qui n’hésite pas a sa soutenir d’après ce que j'ai vu...

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:30

Bonjour et bienvenue aux nouvelles. J'ai une question j'ai l'impression que je mange pas assez de protéines combien de grammes en faut-il par jour? Merci de me répondre les filles. Bise à toutes.

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 15:06

Coucou,

 

Secret : il est mentionné sur le site qu'en phase croisière "vous devez manger au moins 1 gramme de protéines pure par kilo pesé".

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 15:30

Waneel merci pour ta réponse rapide. Je vais pouvoir gérer en me renseignant sur la teneur en protéines des familles d'aliments. Tu es nouvelle sur le forum?

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:34

J'avais commencé une semaine y'a un an de ça... et puis j'ai laissé tomber et j'ai juste supprimé certains "mauvais" (mais tellement bon) aliments... j'ai perdu doucement et peu.. (de 149/145 kg à 135 kg) et là je reprend depuis le 13 Aout en espérant tenir jusqu'à mon objectif 

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 17:57

Salut les filles,

je viens de finir ma phase d'attaque et j'ai perdu 1kg600.. Trouvez vous ça normal ou trop peu?

J'ai respecter chaque règles pourtant sauf une fesant le ramadan pour rattraper quelque jour, je me suis autoriser trois dattes par jour ....

Pensez vous que c'est une erreur?

Utilisateur105331

Posté le 28/08/2012 à 00:45

Hello et bienvenue aux nouvelles !

 

Pfff j'arrive pas à me remotiver ça me sâoule :-(( aidez moi les filles !!!!

 

Waneel on se suit ? On a quasi la même perte de poids à perdre...

 

Chai tu n'as "que" 10kg à perdre, donc oui ta perte d'attaque est même plutôt bien, tu as perdu environ 15% de ton objectif rien qu'en attaque ! Par contre les dates non c'est pas bien, ce n'est pas autorisé par dudu mais bon... C'est pas grave, ne culpabilise pas et tiens le coup.

 

Secret tu as dépassé la moitié de tes kg à perdre : bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 01:12

KassKouille merci pour ta reponse ça ma rebouster

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:34

Coucou Kasskouille,

 

Bah écoute avec plaisir, surtout que ça me motiverait bien je pense d'avoir une personne qui va avoir le même parcours de moi avec autant de kilos à perdre donc allons-y !

J'essaie de faire un peu de sport depuis la semaine dernière : 45mn 2 à 3 jours par semaine (vive la wii balance ) et 1 à 2 jours de balnéo par semaine pour essayer de faire quelques abdos en douceur dans l'eau.

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:59

Les filles je comprend pas comment me servir de mon compte. J'ai voulu ajouter une nouvelle pesée/ Poids de depart 64kg8 et a ce jour 63kg2 mais le poids de ce jour c'est affiché comme mon poids de depart..

Utilisateur105331

Posté le 28/08/2012 à 14:14

Hello !

 

Et oui quasi le même parcours, moi je suis montée à 148kg et j'ai perdu 6kg avant dudu.

J'avais perdu quasi 9kg avant les vacances mais j'ai repris la moitié.

Bien pour le sport ! Moi j'ai perdu ma motiv tout le mois d'août avec les vacances, donc je reprend en douceur, mais je compte bien me remettre au sport aussi (wii board aussi )

Mais ma motivation n'est pas encore à son apogée. Dur de se remettre dans le bain 

 

Contente d'avoir pu te remotiver Chai. Par contre pour ton poids de départ c'est bizarre. Mais je ne crois pas qu'on puisse changer le poids de départ, à moins de créer un nouveau compte. Dans le doute, demande à l'admin.

 

Vive les orages aujourd'hui ! mais franchement ça fait du bien !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stellina84

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stellina84

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:14

Bonjour les filles,

 

 

 

Je me joins a vous, je suis du 84 également, d'orange plus précisémment.

 

Ma 3eme fille a 10 mois, et je souhaiterai perdre les kilos restant de la grossesse +

 

le surplus, soit environ 15 a 20 kilos maxi

 

J'ai déjà fais dukan il y a 3 ans, j'avais perdu 30 kilos

 

Je repars depuis aujourd'hui, je pense faire une phase d attaque de 5 jours

 

puis un rythme de 3pp/3pl

 

voila, si on peut se suivre pour se motiver...

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 07:03

coucou les filles , moi aussi j'ai perdu ma motivation pendant ces vacances , j'ai repris plus que le depart , et je parts pour des vraiesvacances de repos cette fois ci le 15 septembre, mais là j'arrive pas à me remettre , j'espere avoir votre aide a la fin du mois de septembre pour reprendre le regime dudu pendant l'hivers afin d'etre bien l été prochain , je cherche pour faire aquajym en octobre qui serait interessée aussi et quelle ville

merci bon courage à toutes nina

Utilisateur91396

Posté le 29/08/2012 à 22:29

bonsoir les filles sa fait longtemps que je ne suis pas passez

moi aussi sa a étais un peut du n importe quoi c est temps si mais j étais en vacances alosr pas facile de faire dudu je me suis pas encore peser je me pèse demain car aujourd d huit c étais ma journée pp

nina moi je suis pare-tente pour l aquyjm mais sa dépens quand car je travail a super u comme caissière je suis de Carpentras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 01:29

coucou tout le monde....je vois pas mal de nouvelles ca fait plaisir et bienvenue a toutes.

j'ai aussi attrape le virus des vacances ou j'oublie dudu et compagnie...c'est vrai c'est pas evident mais je limite les degat en ne mangeant que des salades tous les jours, et je me suis la mm choses que vous toutes...je m'y remet serieusement en rentrant! du moins je l'espere...

bonne continuation a toute et a bientot...

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:53

merci maliette , on peut voir pour l'aquajym par rapport à ton planning , il faut d'abord trouver où la faire ? et qui veut y participer, peut etre à orange ou avignon à voir toute ensemble , ceux qui connaissent un endroit sympa peuvent proposer , voila je suis ouverte à toute proposition vu que je suis en retraite j'ai le temps

bisous et bon courage à toutes

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 00:25

Salut les plus belles!!

Dites moi après avoir craqué vous faites quoi pour vous rattraper???

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:50

Coucou les filles,

 

Voilà, rentrée de vacances et ce matin la balance affichait 500G de moins. mais, comme j'étais partie avec une copine qui voulait perdre du poids, on s'est motivé mutuellement. Sans homme ni enfants, forcémment on a moins de mérites...

 

Mais, les deux prochains week-ends vont être redoutables : fête d'anniversaire de mon fils et W.E entier chez un copain gastronome, aïe, je crains que mes efforts soient foutus. Bon passons, bienvenue à toutes les nouvelles, ce forum impulsé par KassKouille est maintenant très animé. C'est super.

 

Alors, c'est la rentrée, les vacances sont derrière nous (pour la plupart), courage à toi nina84 pour le départ du mois de septembre, il est temps de reprendre à fonds.D'abord, travailler la motivation, c'est difficile, mais on est là, maintenant. Si découragement et tentation, un petit tour sur le forum et on s'accroche.

 

Moi, mon truc est d'avoir toujours à portée de main des petites choses autorisées par Dudu et qui limitent les dégâts de craquage. Chai, pour se rattraper après avoir craqué, peut-être une journée PP pour compenser?

 

Je sais que tout ça est bien compliqué, surtout pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre. Moi, j'essaie toujours d'aider et de soutenir ma mère qui est maintenant une vieille dame, mais qui a perdu 15 kg depuis mi-juin avec Dudu. Alors courage, même à 78 ans et sans sport, ça marche!!! Bon, plus jeune, c'est mieux et on profite mieux des petites tenues sexy hi, hi, hi...

 

KassKouille, respire à fond et reprend courage, accroches-toi, ça doit marcher pour toi. Bonne journée à toutes.

Utilisateur105331

Posté le 31/08/2012 à 13:17

Coucou les filles,

 

Nina : Ne culpabilise pas ; profite de tes vacances, tant pis pour Dudu mais quand tu reviens tu repnds à fond car là tu n'auras plus d'excuse !! 

Pour l'aquagym je me suis renseignée : à Orange il n'y en a pas car la piscine a fermé : super...

Après c'est Sorgues ou Avignon. Sorgues : 61e par trimestre pour 1h par semaine (c'est cher...)

Moi ça va pas le faire déjà au niveau du prix et surtout des horaires, car ce sont des horaires pas faisable pour moi :-(

Sinon on m'a dit qu'à Orange il y avait un kiné qui ferait des "cours" aquagym mais je n'arrive à trouver aucune info là-dessus ; et vu que c'est un kiné, je pense qu'il faut prescription du doc.

 

Bienvenue Stellina ! Alors ce début de Dudu, ça va ?

 

Bon ben je vois que quasiment tout le monde a craqué pendant les vacances lol

Aller maintenant c'est la rentrée on a plus d'excuses !

 

Chai après avoir craqué je reprend où je me suis arrêté, je continue la croisière, tout simplement, ne mange pas moins, n'enlève pas de tolérés histoire de rattraper le temps perdu, c'est le meilleur moyen de re-craquer. Enfin, pour ma part.

 

J'ai repris confiance, perdu 1kg cette semaine, je suis contente : ça y est c'est reparti je l'espère !

 

Secret tu as du mérite, même sans hommes et enfants : tu as perdu c'est le principal !

Et bravo à ta mère aussi franchement c'est super.

 

Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stellina84

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:12

coucou les filles,

 

je trouve super motivant d'avoir un petit groupe pour se soutenir dans le régime,

surtout quand on a au final quelques kilos à perdre !!

 

Vous avez l'air toutes sympathiques en plus Smiley bonheur

 

Je me suis pas présentée, je le fais rapidement, moi c'est Stella 27 ans, sur orange ! maman de trois bouts 9 ans 7 ans et 10 mois.

 

Je n'ai jamais entendu parlé du kiné qui fait des cours d aquagym, mais si j'en entends parler je vous en ferai part.

 

Kasskouille, le régime commence pas trop mal, j'ai perdu qu'un petit kilo en 4 jours, mais bon, je tiens le coup c'est le principale.

 

Vous faites quoi comme alternance ? je pense faire 7 jours d'attaque, et du 3pp/3pl ensuite.

 

voilou, bonne reprise à toutes

Utilisateur105331

Posté le 31/08/2012 à 15:50

1 kg en 4 jours c'est pas mal ! tu n'as que 10kg à perdre, mais il ne faut pas aller plus vite que la musique sinon tu reprendras le double !

Dukan t'as conseillé 7 jours d'attaque ??Moi avec tous mes kgs à perdre je n'en ai eu que 6.

 

Sinon moi l'alternance est 1pp/1pl. 3 jours à attendre de manger des légumes et diversifier c'est trop long pour moi ; et je pense que c'est mieux d'ingurgiter des légumes qui contiennent bcp de vitamines 1j/2.

Après chacun fait comme ça lui convient.

 

Voilou ! tu fais du sport sur Orange sinon toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91396

Posté le 31/08/2012 à 22:25

bonsoir les filles moi je suis un peut dégoûter je me suis peser se matin car depuis 2 semaine je me peser plus car j avais plus de piles dans ma balance et j ai prix 3 kilos il faut dire que je me suis beaucoup lâchée mais la je me suis remis sérieux mois je suis en consolidation de la 2eme face avant mon régimes j étais a 86 kilos la vu que j ai prix 3 kilos je suis a 68.300 aller je me motive pour plus dépasser la barre des 70

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:36

Moi aussi je fais 1/1 c'est plus varié et les légumes c'est important, sauf si pour une raison d'organisation je dois manger des légumes 2 jours d'affilé, alors, je fais 2/2, mais pour la perte de poids ça ne change rien pour moi.

 

L'attaque 5 jours je trouvais long déjà même si on perd vite du poids. Tu as raison KassKouille, il faut laisser le corps prendre son temps pour qu'il ne rechigne pas. Sinon il se venge et c'est pire. Je suis contente car en me baignant tous les jours à la mer, j'ai pu un peu nager et surtout marcher dans l'eau ce qui a diminué mes douleurs, mais depuis mon retour, avec le vent, aÏe, aïe, aïe! J'espère reprendre un peu de sport à la rentrée et l'aquagym m'irait bien si on peu trouver? Je peux voir sur Cavaillon, mais pour vous les distances? Je vais me renseigner.

 

Bizz

chai

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 23:03

merci les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.